La venue de 3i-Atlas dans notre système solaire n’est pas un hasard. Il est une sonde vivante qui vient observer la transition de l’Humanité vers un nouveau palier évolutif.  Par sa simple présence, il devient un « déclencheur », l’étincelle qui va mettre le feu aux poudres involutives (du style on est seul dans l’univers…).

Don

Le don est la philosophie de ce blog. Tout le contenu est à disposition, gratuitement, et peut être reproduit sans aucune autorisation de l’auteur à la seule condition de respecter la netiquette (aucune coupure et citation du lien de la source).

Si vous souhaitez rétablir l’équilibre et donner en retour d’abord en soutenant financièrement les frais techniques que ce site occasionne tout en aidant le délireur lui-même alors cliquez sur ce lien.

Si vous avez des problèmes techniques ou préférez participer par chèque ou par virement, contactez-moi à cette adresse laurent@homo-galacticus.fr 

Merci d’avance de votre participation afin que le délireur en chef puisse continuer à se la péter grave ici ou sur ses autres sites….