Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

Accueil Nouveaux

Ce site bien qu’ouvert à tout public n’est, en vérité, pas pour tout le monde. En effet, autant ce qui est publié est écrit en français et normalement compréhensible pour tous les francophones, c’est son contenu qui va être difficile à capter.

La raison en est fort simple : c’est comme un cours de terminale et si tu n’as pas fait les classes précédentes alors tu seras tout bonnement paumé de chez paumé.

Certes tu pourras toujours te raccrocher aux branches comme tu peux en commençant par aller voir mes autres sites qui justement représentent les marches manquantes.

Les deux principaux sont 345D.fr et Homo-Galacticus.fr. Le premier est une compilation de feu 4 blogs et le second de 2 autres qui ont suivi. Ils sont les 2 véritables piliers de mon enseignement mais il en existe d’autres qui se sont spécialisés dans 2 domaines : les êtres de la nature et un site de pratiques.

Aussi, s’il te vient l’idée de vouloir tous les lire complétement avant de revenir ici, je crains que cela te soit impossible. Pourquoi ? La raison en est fort simple : la quantité d’informations données et le nombre de vidéo et d’animations.

Il te faudra au bas mot quelques années. Il va donc falloir que tu abordes cela d’une toute autre manière qui est celle du picorage. Ainsi en passant par les mots-clés tu pourras sélectionner ce qui t’intéresse mais cela risque quand même à être long et olé-olé.

La seule manière qui pour l’instant tient la route est d’y aller au pif, là où t’emmènera ton intuition et tu verras que ça marche du tonnerre. Dit autrement, ta Petite Voix t’emmènera sur les sujets les plus opportun pour toi, ici et maintenant.

C’est à l’image d’une encyclopédie : a) Tout lire de la première à la dernière page, b) Passez par le glossaire et c) Ouvrir l’encyclo les yeux fermés à n’importe quel endroit et pointez le doigt sur le premier article qui t’appelle. Tu vois c’est simple !

Sur ce site tu pourras faire de même mais cela sera plus olé-olé dans le sens où tu va découvrir qu’un même mot peut avoir des significations très différentes voire même être opposées. Et là nous avons un gros problème entre les définitions basiques de tout le monde (3D), puis celles des bisounours (4D) et enfin les miennes (5D).

Voilà pourquoi lorsque tu ne comprendras pas quelque chose parce que cela te paraitra totalement contradictoire, prend du recul, arrêtes de plisser le front, mets les innombrables questions de mental-égo au placard et poses-toi une seule question : Quelle marche ai-je loupé pour en arriver à une conclusion aussi improbable, idiote ou débile ?

Ce faisant, tu découvriras ce que veut dire d’abord la multidimensionnalité car ce qui est blanc en 5D est gris en 4D et noir en 3D. L’erreur vient donc généralement d’un manque de souplesse dimensionnel qui est la caractéristique profonde totalement binaire et séquentielle de la 3D.

Ce site est donc réservé en priorité à ceux et à celles ayant acquis un minima sur l’illusion dans laquelle nous évoluons et que nous prenons pour la seule et unique réalité. En vérité, il existe une infinité de réalités et notre cerveau n’est pas l’outil le plus adéquat pour cerner ces autres réalités.

En d’autres termes, toute personne pensant qu’avec son cerveau il peut tout faire ne fera que rester dans le cachot souterrain où il s’enferme tout seul. Mettre le nez dehors, face à la vraie lumière et non à celle générée par la matière (bougie, électricité) qui n’est qu’un très pâle reflet (voir l’allégorie de la caverne de Platon).

En tout cas, merci d’être au moins arrivé jusqu’ici en ce bas de page pour découvrir que l’on en verra jamais le bout et que ce site ne sera qu’un tronçon de route parmi les milliards possibles.

Bien à toi, mon frère, mon ami et dans l’espoir qu’un jour nos pas se croisent ici-bas.