Info du Jour : Ça y est, c’est la rentrée et le nouveau programme est déjà en action depuis quelques parutions déjà.

Elena DANAAN

Elena se trouve être un super canal par rapport aux Galactiques (les E.T. positifs) cependant il y a à prendre et à laisser. En effet, comme tout individu, elle a ses points de vues, ses croyances mais aussi ses blocages.

Aussi, bien que je me permets de la faire connaitre auprès de vous et recommande de lire certains de ses livres, il ne faut pas perdre de vue que c’est de la 3D mais étendue à la galaxie. Cela parle donc de civilisations, de guerres, d’esclavage et bien d’autres saloperies.

Donc, prenez quand même un recul suffisant pour ne pas tomber dans l’extrême et de croire que tout ce qu’elle raconte est parole d’évangile. C’est loin d’être le cas alors ne perdez pas de temps en voulant éplucher tout ce qu’elle a publié autant en bouquin qu’en vidéo sur internet.

Certaines de ses publications apportent indéniablement des éléments de vérités qui permettent ensuite, par recoupement, de corroborer ce que d’autres racontent. C’est en cela surtout que je me permets de lui faire de la pub au même titre que Mickaël SALLA qui est lui aussi un ouvreur de chemin.

En supplément, je vous mets la liste des publications d’Elena avec une petite notation personnelle sous forme d’étoile : 1*= C’est nul jusqu’à 5*= Fortement recommandé. La présentation ci-dessous suite l’ordre d’écriture/parution d’Elena.

Don des Etoiles – Guide des mondes Extra-Terrestres ***

La première partie est l’histoire personnelle de l’auteure. Ça vaut ce que ça vaut. La seconde partie est vraiment la partie qui décrit succinctement une partie des humanoïdes qui peuplent notre galaxie.

Résumé : L’objectif est de découvrir que l’humanoïde peut prendre de multiples formes car cela est dû à l’environnement de la planète où ils vivent. Il est donc intéressant d’ouvrir les volets afin de na pas être choqué lorsqu’ils viendront à notre contact.

En effet, l’aspect lumineux et flamboyant espéré par les bisounours ne sera pas forcément là tout autant que les monstres que l’on nous montre dans les films de SF ou d’horreur.

Il y a une marge entre les deux et c’est bien d’en prendre connaissance afin d’éviter des réactions instinctives de protection sécuritaire/survie (en gros passer en mode destroy avec agressivité max) alors que justement ils sont là pour faire copain-copain et nous donner un coup de main.

Bien évidemment, il faudra discerner le loup de l’agneau chose qui semble impensable pour des bisounours qui croient encore que tout le monde il est beau et joli…

Ultérieurement je vous mettrai en ligne un super PDF qui pousse le bouchon nettement plus loin mais pour l’instant on se contente de commencer lentement pour débroussailler et vous permettre de vous habituer à accepter les différences sans tomber dans la panique.

Les Semeurs – Le retour des Dieux *****

Ce livre apporte un regard cohérent sur l’histoire de différentes civilisations dans notre Galaxie et explique clairement pourquoi l’Humain de Terra est si précieux et si recherché par toutes les autres civilisations galactiques.

L’ADN que nous avons est la caverne d’Ali-Baba et, en quelque sorte, la quintessence de ce qui s’est fait de mieux dans notre galaxie. Cela s’est fait par étapes : 1 première de base comme partout puis 11 autres extra-galactiques (étalée dans le temps) suivi de 10 autres galactiques ensuite.

Il y a même la liste de chaque « race » en fi de volume. C’est monumental et cela explique aussi autant de différences dans l’expression des talents « humains » qui en vérité sont tous d’ailleurs.

Donc en lisant attentivement, on découvre alors nombre de mécanismes qui régissent l’incarnation sur Terra. Ainsi chaque lecteur, selon le degré de reconnexion qu’il a avec ses origines, comprendra pourquoi ici-bas c’est un bordel biblique.

De plus, la rédaction de ce livre étant très proche temporellement parlant, il contient des actus fraiches concernant les étapes de La Divulgation qui seront suivies auprès de notre Humanité. C’est toujours bon à savoir afin justement de ne pas tomber dans les pièges posés et prévus par la sombritude.

Nous serons toujours là *****

Ce livre est la suite des semeurs et il vient le complémenter ainsi que l’autre d’avant. En effet, Elena aborde différents sujets dont, par exemple, la trahison subie par Dwight Eisenhower par le Majestic 12 qui signa à son insu un traité avec les Nazis installés en Antarctique qui eux-mêmes étaient associés à des E.T. négatifs (humain contre technologie ET). Ce fut la branche militaire Air Force qui fut impliquée.

Dwight fit son possible pour contrebalancer cette association, en signant à son tour avec des ET positifs appelés « Les Nordiques ». Et c’est une autre branche militaire, la Navy qui a été le principal interlocuteur dans cette action. Cela a amené à la création d’un Programme Spatial Spécial (un PSS) appelé Solar Warden.

Puis Elena aborde d’autres aspects liés à différentes planètes du système solaire où ils y a de multiples installations de toutes les factions en jeu. C’est donc un livre riche en révélations qui permet de mieux gérer et classer certaines informations disparates qui trainent sur le web.

Elle explique aussi comment le nouveau « Starfleet » est en train de de se mettre en marche à la Star Trek. Bref, c’est passionnant.

Zone 51 *

Quand j’ai reçu ce pdf en avant première, j’étais au départ excité mais rapidement j’ai déchanté car tout n’était que répétition à l’envi et donc du bla-bla pour remplir les pages. Le titre est super accrocheur et le contenu complètement inversement proportionnel au point qu’arrivé à la moitié du document j’ai totalement décroché.

Et pourtant je peux vous assurez que je suis tenace quand cela concerne mes points d’intérêts mais là je n’ai pas pu. Peut-être dans une autre vie quand je n’aurai plus rien à lire…

Conclusion

Elena a écrit bien d’autres livres avant ceux-là mais elle était une inconnue parmi d’autres. C’est seulement après un contact galactique (une activation de son implant) qu’un nouveau monde s’est ouvert à elle par l’écriture de « Don des Etoiles ».

Cela la propulsa au devant de la scène médiatique qui lui fit rencontrer Michaël Salla qui est un ponte des ET et Galactiques. Puis d’autres contactés Français sont alors apparus : Jean-Charles MOYEN et David ROUSSEAU qui respectivement ont eux aussi écrits des livres et diverses publications sur internet.

Ce faisant Elena devenue un star internationale vogue sur une vague commerciale bien 3D typique du monde anglosaxon. Son site officiel frise dangereusement avec le bling-bling et le commerce à un tel point que cela devient répulsif me concernant.

Dit autrement, c’est devenu tellement exubérant que l’on peut honnêtement se demander si cette dérive habituelle chez tous les canaux qui deviennent célèbre va diluer la qualité et la véracité de l’info donnée. En effet, la célébrité amplifie tellement le petit-égo que ce dernier prend largement la main au détriment de l’humilité nécessaire pour accéder à de l’info directe non trafiquée.

Bref, le succès d’un moment ne veut pas dire un succès pour toujours. Je recommande donc de prendre du recul et d’augmenter votre discernement afin de ne pas prendre pour argent comptant tout ce que raconte Elena.

Hé oui, j’ai déjà eu des retours suspicieux fondés de mes lecteurs indiquant qu’une certaine dérive est déjà à l’œuvre. Personnellement, sachez que dès le début je vous avais prévenu de faire attention et de ne pas prendre 100% de ce qui est raconté comme vrai. Donc gros pourcentage de vérité par rapport à la moyenne mais pas 100% de vérité. Donc à chacun de discerner là où c’est douteux.

Où se procurer ses livres ?

Il est évident que la lecture via un bon livre papier est, me concernant, la version que je vous recommande. Je vous mets donc les pdf pour y jeter un coup d’œil avant d’investir si vous le jugez utile car il est bien que l’auteur (en version 3D) soit récompensé de son travail.

Voici donc sous forme papier chez Amazon mais je suis sûr qu’ils sont aussi disponibles sur d’autres plateformes de vente. Don des étoiles – Les semeurs – Nous serons toujours là – Zone 51