Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

Michaël E. SALLA

Mickaël est un véritable chercheur de vérité et il a su se frayer un chemin parmi l’immensité des mensonges et cachoteries des gouvernements américains successifs. Depuis des décennies il a fouiné et déterré nombre de pépites informationnelles à propos des OVNI et bien plus.

En bon documentaliste il essaie de trouver des preuves pour appuyer ses dires et il y arrive brillamment. J’en avais entendu parlé depuis fort longtemps mais toutes ses références étant anglo-saxonne il était difficile de trouver des bouquins traduit en français.

Cependant, en 2016, les Editions Arianes ont commencé à le publier via une série de livre dans un bon français facile à lire. A ce jour, en 2024, il existe 6 tomes et certains sont de bonne facture tandis que d’autres, on sent qu’il a écrit sous la pression de l’éditeur (en gros, c’est du rabâchage et avec pas mal de dilution).

Je vais donc vous faire un bref résumé du contenu de chacun des tomes avec cependant une notation allant de 1 à 5 étoiles. En effet, inutile d’acheter les 6 tomes car vous vous doutez bien que certains vont tellement dans le détail que cela en devient ennuyeux d’autant plus que c’est forcément en fonction de la structure politique de son pays (les USA) et que pour un européen on s’en fout carrément.

Les tomes que je vous recommande sont le T1 (la naissance de la fab des OVNI) et ensuite le T6 pour non seulement la qualité des thèmes abordés mais aussi pour son actualité avec ce que nous vivons maintenant. Bien entendu, ce dernier tome vous sera plus compréhensible si vous avez lu le bouquin « les semeurs » d’Elena DANAAN.

Pour les autres tomes, c’est à chacun de voir selon ses finances pour la version papier et surtout son degré de curiosité. Perso, j’ai fait l’investissement car cela fait presque un bon demi-siècle que je suis accroc à ce type de lecture.

T1 – Programmes Spatiaux Secrets & Alliances Extraterrestre *****

En soi c’est une bible qui vous fera découvrir que les premiers essais de soucoupes volantes fabriquées par les Allemands ont commencé dès la fin de la première guerre mondiale (1920). Donc c’est loin d’être tout neuf mais bien évidemment c’est resté ultra secret.

Vous découvrirez que cette prouesse a commencé grâce au contact d’une canale avec une civilisation E.T. du côté d’Aldébaran. Ses canalisations et surtout la mise en pratique de ce qui était raconté a été financé par un groupe d’élites millionnaires Allemands.

Puis, de fil en aiguille, ce groupe favorisa l’émergence d’une marionnette appelée Hitler. Ils l’amenèrent à renverser l’ancien système en place afin de pouvoir accéder à des moyens physiques, matériels et financiers afin d’alimenter leur programme de fabrication d’OVNI.

Bref, je ne vous en dit pas plus mais c’est hyper passionnant d’autant plus que tout est documenté avec preuves à l’appui.

T2 – Programmes Spatiaux Secrets & Alliances Extraterrestre ***

Ce tome est la continuation du second mais la première moitié n’est que de la répétition du T1 en moins précis. Par contre la seconde moitié relève le niveau par l’apport de nouvelles infos inédites.

T3 – Programmes Spatiaux Secrets & Alliances Extraterrestre *****

Ce tome 3 est passionnant pour comprendre en quoi tout ce qui se passe en Antarctique est capital à savoir pour la suite. Vous y découvrirez comment le 4ème Reich (celui qui vient après le 3ème Reich d’Hitler) est en cours et que l’on connait sous le nom du fameux Deep State (État Profond).

Vous y découvrirez comment les ricains ont pliés du genou devant la supériorité militaire provenant de l’Antarctique. La presque majorité des OVNI apparus dans les années 40 et 50 étaient de fabrication allemande du 4ème Reich donc de la tôle et des boulons.

Ainsi devant leur impossibilité à battre ce 4ème Reich (ils se sont pris une déculottée monstre via l’expédition du Contre-Amiral BYRD en 1947 en Antarctique), ils ont alors importé un max d’ingénieurs Allemand du 3ème Reich (Opération paper-clip).

Par cette opération, le 4ème Reich pris les commandes des USA via ce que l’on appelle le Complexe Militaro Industriel. Depuis lors des sommes financières incommensurables ont été déversées dans la fabrication de vaisseaux spatiaux immenses et l’installation de multiples colonies dans le système solaire et même plus loin.

Puis, pour l’apparente Démocratie, il a été inventé la NASA (Not A Space Agency) pour bluffer l’Humanité. Le premier homme qui posa le pied sur la lune ne s’est pas fait en 1969 comme on veut nous le faire croire mais pendant la seconde guerre mondiale…

T4 – Programmes Spatiaux Secrets & Alliances Extraterrestre ***

Ce tome 4 « Emergence du Dragon Rouge » parle du développement du programme spatial Chinois. C’est très intéressant et cela permet de comprendre pourquoi les USA sont véritablement en guerre contre la Chine. Ainsi toute l’actualité d’aujourd’hui est éclairée sous un angle qui permet de comprendre les véritables enjeux du déclin de l’hégémonie américaine au profit de la Chine (BRICS en général).

En résumé, grâce à leur capacité extrêmement développée de l’espionnage chinois, la Chine a pu récupérer son retard technologique qui associé à son exceptionnelle vitalité économique a fait qu’ils ont pris une avance considérable sur les USA qui se retrouvent ainsi dans une position d’être déboulonné en un simple clic de souris.

En gros, toute la puissance des Ricains est basé sur leur GPS (Global Positionning System) qui permet à toutes leurs forces armées (mais pas que) d’être opérationnelles. La Chine a développé le sien propre et la Russie aussi tout autant que l’Europe alors où est le problème ?

C’est super simple la Chine et la Russie ont développé chacune une armada de satellites tueurs de satellites. Ainsi, si la Chine décide de flinguer les 33 satellites GPS ricains, la totalité des forces ricaines sera non seulement clouée au sol mais aussi tous les missiles, bombes, drones, etc… En gros, ils deviendront des aveugles tout court.

T5 – Force Spatiale pour une Alliance des Nations **

Ce tome de la série est pour moi presque une perte de temps car il s’enlise dans des détails de structure organisationnelle au sein des USA. Aussi, pour faire court, les USA tente part tous les moyens pour se sortir du merdier de la déchéance dans laquelle ils sont partis à fond de créer une Force Spatiale qui serait sous leur commandement.

Leur rêve c’est de créer un équivalent de Starfleet issu de la série télévisée Star Trek. Cette série née dans les années 60 (inspirée par une autre série connue sous le nom de « Au-delà du réel ») avait pour objectif un début de divulgation pour préparer le peuple.

Les méchants Klingons n’étaient que l’une des civilisations reliée aux Archontes. L’équipe du Capitaine Kirk (USA) était composée de Chekov (Russie), de Sulu (Japon), Spock (un Galactique), Nyota Uhura (Dame Afro-américaine, Mc Coy (UK), etc… Tout ça pour internationaliser.

Puis une 3ème série connue sous le nom de Battlestar Galactica avait pour objectif de faire comprendre que le reste de l’Humanité qui avait fuit la Terre via une flotte spatiale était pourchassé par une IA qui pouvait aussi se métamorphosé sous forme humaine (les Zylons).

Bref, La Divulgation a commencé depuis bien longtemps et il est évident qu’aujourd’hui le peuple est nettement plus ouvert à ce qui vient d’ailleurs. Il lui manque seulement de savoir quelle est la véritable histoire du XX et XXIème siècle.

T6 – Fédération Galactique *****

Ce tome est un bijou à lui tout seul car il reprend les principales interrogations que le commun des mortels se pose surtout vu le nombre de documentaires, de canalisations, etc… qui se baladent sur internet et qui racontent tout et n’importe quoi.

Ensuite le second point est qu’il est d’actualité et que surtout il a repris et recoupé ses infos avec les infos délivrées par Elena DANAAN ce qui en fait un must dans le sens où il est un super bon résumé de ce qui se trame dans notre système solaire en 2022/23.

J’avais déjà lu ce tome 6 avant tous les autres et il m’avait emballé mais pas au point de vous en parler. Cependant ma PV m’a dit de me procurer la série complète et il est clair que ce tome 6 prend une toute autre valeur quand on a lu les 5 tomes précédents. Il est la cerise sur la gâteau.

Où se procurer ces tomes ?

Il est évident que la lecture via un bon livre papier est, me concernant, la version que je vous recommande. Bien évidemment il existe des versions pdf qui trainent sur internet et à c’est à chacun de voir.

Voici donc sous forme papier chez Amazon T1T2T3T4T5T6 mais je suis sûr qu’ils sont aussi disponibles sur d’autres plateformes de vente.