Info du Jour : Un petit cadeau Kryeon vous attend à cette page

Comme ce mot est largement utilisé sur une étendue de diverses interprétations autant pour indiquer l’astral que l’Esprit, je vous propose le livret de comment Naja voit l’Âme tout en sachant qu’il fait avec la définition de ce mot dans la tête du canal…

Dernières Publications

Commentaires

6 Responses

  1. Merci Laurent pour ce texte qui donne le vertige mais qui reste appréhendable, à nous d’avoir le désir et la volonté de le vivre.
    Un début année chaotique liquidation d’entreprise, perte de travaille, déménagement, ça va j’ai gardé ma femme, le chien et la petite chatte :))))
    Tout ça pour dire que ça m’a éloigné un temps pour suivre les vidéos et les textes que tu publie et l’attention qu’il faut pour bien assimiler.
    Enfin tout se restabilise, encore un grand merci pour tout.

  2. Tous ces Naja c’est cool on te fait rêver on peut faire ceci et cela, tout est possible et bla bla, mais on ne te donne aucune directive concrète comment y arriver et s’y prendre , alors ça ne me sert à rien, autant lire un roman et c’est comme cela que je les considèrent, je lis , ça m’amuse et je passe à autre chose, c’est toujours pareil, du bla bla-bla-bla qui n’aboutit à rien

    1. Les témoignages de Naja sont remplis de sagesse et on peut très largement en prendre de la graine. Ensuite pour l’action sur soi ou sur le terrain c’est tout autre chose. Bref, c’est à l’image des compos que l’on avait à faire en « philo ». On te donne un truc à lire (un roman) et ensuite seulement le vrai travail commence. Les canalisations de Naja ne sont pas des bouquins scolaires (chose que tu aimerais) mais elles vont être le support qui vont permettre ensuite de passer à l’action.

      Pour ce faire j’attends le moment où les élèves auront rattrapés leur retard de lectures, que les grandes chaleurs de ce mois d’août trépassent, les JO aussi, que tout le monde soient revenus à la maison pour une nouvelle rentrée studieuse.

    2. Salut Serge,

      Je comprends ce que tu ressens, cependant comme dit Laurent, il ne faut pas considerer ces livrets comme des livres scolaires. Considere-les plutot comme une technologie que tu integres peu a peu dans tes cellules de maniere inconsciente. En effet, il est possible que consciemment tu ne vois aucun effet inmediat ou aucun resultat concret car oui la Terre est une ecole tres dure ou il semble difficile de mettre en pratique les conseils de Naja, mais inconsciemment, tu chopes des « donnees » qui progressivement se transformeront en de « nouveaux sistemes d exploitation ». En gros tu vires peu a peu des programmes obsoletes pour les remplacer par de nouvelles croyances.

      Alors en attendant, laisse ton mental pleurnicher et faire la gueule (pas besoin de le reprimer ou de le convaincre de quoi que ce soit sous peine de creer de reelles et frustrations) tout en ayant aucun doute sur les fait que tes cellules, elles, integrent lentement mais surement les « processus ».

      Bises

  3. Bonjour Laurent,
    Ce texte m’inspire beaucoup, car il me donne des réponses à ce que je ressens grâce aux MBV que je fais régulièrement encore et tous les exercices que l’on a fait avant.
    Je comprends que tout le travail se fait par la prise de conscience de ce que l’on est, de nos potentiels avant de les mettre en œuvre.
    Faire le lien avec toutes nos consciences multiples de nos cellules à nos corps entériques pour être au service de l’ensemble dont nous faisons partie.
    Gratitude infinie.
    Je suis l’une de celles qui a pris beaucoup de retard et je laisse mon guide intérieur choisir les textes les plus probants pour moi et celui-ci en fait partie. 🙏🏻🙏🏻🔥❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.