Enfin voilà la suite où malheureusement je vous balance du lourd qui risque de vous boucher la tuyauterie cérébrale. Mais bon, je n’ai pas vraiment le choix puisqu’il me faut vous faire découvrir le paysage général sur lequel s’érige une magnifique bâtisse : l’enseignement de Kryeon.
Une fois cela fait, je pourrai alors vous faire découvrir l’intérieur de la maison, le nombre de pièces mais aussi le mobilier et tous les trésors planqués dans les commodes, tiroirs de cuisine et penderies. On viendra peut-être aussi à visiter l’atelier, la cave et le grenier.
Dans cette vidéo pas trop longue (par rapport aux nombreux sujets abordés) vous allez probablement avoir des déclics salutaires pour la suite de votre progression « ascensionnelle ».
Je vous préviens que c’est du lourd et j’attends tranquillement de vous détailler tout ça dans la longue série de vidéos à venir. Puis je vous ferai une petite surprise qui lâché en haute altitude risque tout bonnement de créer un super méga tsunami dans le lac local…
35 Responses
Ah ,merci beaucoup
🤗💖 , je guette l’arrivée de chaque vidéo comme celle d’un colis précieux …. La dernière m’a particulièrement captivée aussi je vais regarder cette suite avec délectation !
FDC🔥
Bon jour à tous je n’ai aucun aucun meuble simplement une valise (hihihihi)
😄 ! (sûrement une très ancienne valise, pleine de très anciens trésors 🌟🌌)
Salut Laurent, si je comprends bien, les humains sur Gaia ont un potentiel élevé sur sur Terre/ Mère uniquement. Mais sceux qui deviennent Christ ont des capacités qui sont plus universels qu’il reste sur Gaïa ou pas je suppose.
Oui, les Humains ont un potentiel élevé grâce à la grille cristalline qui a été spécialement installée par les Pléiadiens. Cependant ceux qui arriveront au statut de Christ (simple d’abord) veut dire qu’ils auront activé les merkabah au maximum et seront donc affranchis de la nécessité de cette grille cristalline et pourront donc commencer à jouer au niveau galactique mais il faudra être 2 (un mâle et une femelle).
Par contre les Christs solaires (étant devenu parfaitement androgyne) auront tous les pouvoirs au niveau de la galaxie mais pas que. Mais pour l’instant c’est inutile de mettre cela sur la table car ça reviendrait à discuter de trucs totalement inaccessibles et donc totalement inutile pour ce que l’on vit actuellement.
Salut Gratitudes FDC 🙂 XXX Kryeon ca pas rapport avec Superman ca ?
Nous sommes les Dieux que nous attendons et donc tous des Superman en devenir. Cependant il va nous manquer du temps pour y arriver en une vie « normale » d’où la nécessité impérative de devenir immortel d’abord pour ensuite pleinement développer ce potentiel qui n’attend que ça.
Bon soir, Dieu ֎
bien d’autre nous en parle, de notre divinité.
Fdc
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
https://youtu.be/Gp_aJ8kGyS4?si=3zibRmJc8eRlWjJM
Salut
Tu veux parler de krypton la planète de Superman 🦸🦸🦸
On pourrait même dire par extension (des cheveux) que la kryptonite symbolise le voile de l’oubli.
Salut Manon. J’ai eu la même réflexion entre les humains potentiellement surhumain sur Terre et superman n’ayant ses pouvoirs que sous un soleil jaune. En fait superman est l’inverse des terriens car un fragment de sa planète d’origine lui est néfaste…
Si Jésus n’a pas existé, je me demande pourquoi le Vatican suit de près ses prétendus descendants ?
Le personnage Jésus de la Bible a été grandement fabriqué à partir de d’autres personnages qui eux ont vraiment existé. Voilà pourquoi l’historien dit que Jésus n’a jamais existé. Cependant les autres ont séparément eu leur vie ici-bas. L’un a été crucifié, l’autre ceci, l’autre cela. Il existe donc une lignée génétique de celui qui a justement réussi à ressuscité et c’est cette lignée que le Vatican suit de près.
Ils sont suivi pour les capacités liées à leur ADN ? et leur aptitude à lire l’akash et potentiellement révéler des vérités ?
Oui mais pas que, puisqu’ils ont en eux la capacité de ressusciter s’ils arrivent à se reconnecter à cette incarnation.
Yeshua a dit à peu près « tout ce que je fais, vous le ferez aussi, et même davantage ». Donc cela signifie que tous les humains en sont capables, en principe. Alors quel est le petit + qu’ont reçu en héritage ses descendants ? Est-ce que c’est une étincelle d’Esprit ?
Non c’est l’accès à l’akash de toutes les expériences vécues par toutes les extensions de son Esprit Directeur. Et donc de comment s’y prendre pour ressusciter, ce que tous les autres ne peuvent connaitre, même s’ils se relient tous à leur Esprit Directeur respectif. Il leur faudra apprendre et le vivre une 1ère fois d’où l’idée de suivre ceux et celles qui ne feront que refaire une chose déjà faite. Tu vois combien c’est précieux mais aussi hyper dangereux pour des organisations comme le Vatican qui n’ont pas du tout intérêt à ce que cela se produise de nouveau !
Top comme toujours.
Vivement la suite.
Merci pour tout.
Je ne comprends pas très bien non plus pourquoi le cannibalisme c’est manger l’akash donc l’Esprit d’un Humain. Merci pour tes explications.
C’est la croyance des cannibales qui eux, par définition, étaient nettement plus reliés à Terre-Mère (à la grille cristalline et donc à l’akash) que l’occidental qui avec sa « religion déconnectée » a tout fait pour les exterminer.
Donc manger l’akash ou l’Esprit, çà ne veut pas dire qu’il est détruit, mais plutôt que le mangeur récupère des infos ?
En quelque sorte.
On a vu qu’il ne suffit pas de trouver un vaisseau, encore faut-il avoir la bonne fréquence pour pouvoir y accéder et activer ses fonctions. J’imagine que c’est pareil avec l’ADN. Donc consommer de la chair ou du sang d’un humain, qu’est-ce que cela apporte réellement ?
Rien et comme je l’ai dit : c’est une croyance tout comme celle de croire qu’aller à l’église tous les dimanche est bon pour leur karma…
Gratitude Laurent & Corinne !
passionnant
Salut à tous. Laurent tu dis que la vie décrite de Jésus est une invention. Peut être je ne sais pas. Mais ce qui m’interpelle c’est que tu as fait la promotion pour qu’on lise les lettres du Christ qui décrivent quand même cet aspect historique. De même dans le livre sur les maîtres féminin de Sophia il y a Marie et Marie Madeleine fortement liée au Christ et qui décrivent dans ce livre une partie de leur vie au près de Jésus. Enfin il me semble que tu as déjà communiqué avec Sananda ( décrit comme étant Jésus) et lors de ces entretiens Sananda t’avait dit que personne ne voulait endosser cette mission sur Gaia et que finalement il l’avait faîte. Cela semble un peu contradictoire.
Quand les choses sont contradictoires, c’est qu’il y a anguille sous roche. Va donc voir le commentaire que j’ai fait à Béatrice et tu auras réponse à ta question.
Bonsoir ☺️☺️Dans la vidéo précédente quand tu parlais des microscopes ou des lunettes astronomiques j’ai des pensées qui me sont venues comme le caléidoscope et le miroir, puis plus tard pour le côté multidimensionnel une collaboration avec des EDL ou autres êtres sur différentes dimensions…✨✨
Bon sinon oui ça ouvre, ça ouvre !!
Belle soirée, FDC Tanja 😘
Gratitude vos partages!
Merci Laurent pour cette video súper interessante. Je pense que pour beaucoup de marcheurs, leur mission est d abord de continuer a travailler et progresser sur soi-meme (SAS) pour ensuite et dans cette meme vie devenir un Lampadaire pour les autres (SAA). D’ou peut-etre que le fait de devenir immortel pourrait s’averer útile en cette intention 😁
Bises
Effectivement il faut travailler les deux et le plus important est le SAS mais pas sous le contrôle du mental-égo. Ensuite quand le SAS est suffisamment avancé envers le réel contact avec le Soi Supérieur alors peut commencer le SAA sous la supervision du Soi Supérieur directement (et sous la volonté du mental-égo). Bref, le problème majeur est donc la mise à l’écart du mental-ego car si ce n’est pas le cas alors le SAS devient l’acquisition de pouvoir en prenant l’apparence extérieure du SAA (un politicien en est le parfait exemple comme globalement la quasi majorité des milliardaires/millionnaires).
Oui effectivement, il faut etre vigilant car il esf fácile d’etre dupe par le mental-ego. Je vois parfaitement ce que tu veux dire…il faut donc aussi devenir maitre en la capacite de discerner a chaque instant qui est aux commandes et la 3D est un terrain tellement propice a sucomber aux faiblesses de l’ego…
Bonjour,
Merci pour ces informations ! Dans la vidéo, il est parfois question de nos ancêtres, et parfois des vies parallèles de notre esprit directeur. J’ai du mal à faire le tri. Nos ancêtres, ce sont nos parents, nos grands-parents etc. Ils ont un ADN proche du notre, mais pas le même et ils n’ont pas non plus le même esprit directeur, c’est bien ça ?
Par contre les vies parallèles sont toutes issues de notre esprit directeur et se déroulent dans un présent permanent. C’est à elles qu’est relié l’Akash de notre ADN, c’est bien ça ? Pas à celui de nos ancêtres.
Dernière question, est-ce que ces vies parallèles ont un ADN proche ?
FdC
Il y a plusieurs types d’ancêtres. Ceux dont tu parles sont via la transmission génétiques uniquement tandis que nos « extensions » sont une filiation d’un autre niveau. Ainsi une extension qui a vécu il y a 1.000 ans t’influence de fait maintenant car justement tout se passe dans le maintenant. Son problème il y a 1.000 ans est donc le tien maintenant. Voilà donc en quoi on peut modifier autant le passé que l’avenir que eux peuvent aussi changer ton présent (sous le forme d’un guide ou d’intuitions). Et c’est ton ADN qui permet l’échange via l’akash.
Alors oublie l’aspect purement et uniquement chimique de l’ADN car c’est une vue très très étroite que l’on doit à notre très chère science officielle (qui en regardant un écran de TV diraient que ce n’est que du métal et du plastique….)
Merci !
Ça n’a rien à voir, mais c’est une découverte que j’ai faite ce matin et que j’avais envie de partager 🙂
Notre corps, plus précisément notre tronc, a cinq extensions : deux bras, deux jambes et une tête. Et au bout de ses bras et de ses jambes, qu’est-ce qu’il a ? À nouveau cinq extensions, les doigts. Encore le fractal ! 😉
Je vous écoute et vous lis depuis quelques mois et ma gratitude à votre égard est indicible. J’ai toujours cherché ces enseignements capitaux.
Merci pour votre immense travail !