Info du Jour : Un petit cadeau Kryeon vous attend à cette page

93 – Création & PréDisposition

Maintenant que vous connaissez le Treillis Cosmique ainsi que ce qu’il entraine et que nous nommons La Création, je vais me pencher plus en avant du comment ça fonctionne véritablement.

Vous allez donc voir dans la vidéo suivante comment La Création est là pour répondre à nos besoins de Créateur Incarné dans la mesure où l’on sait comment s’y prendre. En effet, vous vous doutez bien que l’involution nous a forcément éloigné de ce chemin sinon l’involution aurait disparu depuis fort longtemps.

Bien qu’ayant terminé sur une évidence que nous utilisons nos pouvoirs de Créateur Incarné contre les autres et donc contre nous, il est clair que la première loi des Galactiques est la non-interférence avec les peuples/cultures/civilisations.

Expliqué selon d’autres façons :
= à chacun son merdier puisque vous fabriquez votre propre monde autant personnel que mondial
= il n’y a que vous pour vous sortir du merdier dans lequel vous vous êtes mis tout seul alors n’attendez personne (un sauveur) ou des Galactiques pour résoudre votre problème
= il y aura forcément des « Manipulateurs » qui se pointeront pour vous berner et vous mettre en esclavage
= vous êtes les « Dieux » que vous attendez alors qu’attendez-vous pour vous réveiller ?

Devant ce simple constat et pour faire très diplomatique, on peut dire que l’on a encore une grosse marge de progrès potentielle. Yapuka tout en laissant les yfautquon de la pensée de 3D derrière nous. Dit autrement, c’est à chaqu’Un dans son coin de se lever individuellement et forcément une « masse énergétique » en accord se construira et cela bien au-delà des capacités d’intervention des organisations involutives.

Je vous le répète depuis presque 2 décennies : ce n’est pas avec des manifs que l’on changera le monde car cela ne fait qu’entraîner des contre-réactions négatives d’oppression et de bien des nuisances à tous les niveaux.

Comme le disait Gandhi : Un arbre qui tombe dans la forêt fait beaucoup de bruit tandis que des milliers de jeunes pousses croissent en silence. Faisons partie des jeunes pousses loin à l’écart du bruit mondain (où l’ancien disparait par la force des choses) et construisons le Nouveau Monde et pour cela point besoin d’entrer en conflit avec qui (les personnes, les organisations) ou quoi que ce soit (concepts, religions, etc…).

La « Lumière » a déjà gagné car chaque allumette qui s’allume éclaire là où l’obscurité régnait. L’obscurité n’a que la consistance qu’on lui accorde mais en vérité elle est vide, vide de vérité mais pleine de non-dits, de croyances, de superstitions et d’une ignorance gluante à souhait.

Dernières Publications

Commentaires

15 Responses

  1. Bonjour Laurent,
    Suite à votre vidéo, il me vient deux questions :
    Si c’est notre Esprit Directeur qui nous prédispose à devenir tel ou tel personnage, de part nos qualités artistiques, physiques…
    1) Quel est son intérêt à faire naître des enfants handicapés physiques ou mentaux ?
    2) L’ Esprit Directeur a t-il vraiment une vision de notre existence, comme pourrait avoir un être humain, ou se fit- il uniquement à notre niveau de conscience juste avant notre incarnation ?
    Merci

    1. 1) Cela s’appelle des catalyseurs qui ont un objectif très précis. Comment veux-tu devenir médaillé d’or au jeux para-olympiques si tut le monde étaient nickel-chrome ?
      2) Il n’a pas de vision de notre existence mais nous donne seulement des devoirs à rattraper. Le niveau d’intelligence/conscience sera donc donné en conséquence.

    2. Bonjour Laurent,
      1) Si l’esprit directeur peut prédisposer aux jeux paralympiques certaines personnes, c’est donc qu’il a une vision de notre existence ?! , de plus que dire des handicapés mentaux ?!
      2) l’esprit directeur nous laisserait des devoirs, je ne comprends pas, donc il pense comme un humain !?
      3) Vous dîtes que l’esprit directeur nous donnerait de intelligence/conscience à sa guise suivant notre mission, pour moi nous récupérons le niveau que nous avions à notre dernière incarnation où plus précisément notre meilleur niveau de conscience que nous avions juste avant de nous réincarner dans un nouveau corps.
      Autrement notre montée en conscience n’aurait pas de sens, si elle varie à la demande de l’esprit directeur suivant notre mission de vie.
      Bref je reste dubitatif, pour l’instant cela ne résonne pas en moi.
      Je reste patient, j’aurais un déclic un jour via mon soi supérieur, ou lors d’une de vos vidéos…
      Merci

      1. Je comprends tes questions et elles indiquent que cela ne fait pas longtemps que tu me suis car j’ai déjà parlé longuement à propos de tes questions. Donc pour faire simple, L’Esprit Directeur n’est pas une entité comme toi, elle n’a pas un cerveau et encore moins une personnalité du type mental-égo. L’intelligence et la conscience sont 2 choses différentes tout comme la puissance d’un processeur et l’info qu’il a sur le disque dur. Il ne donne pas à sa guise puisque c’est toi le joueur et c’est donc à toi de te reconnecter pour accéder au serveur central.

        En gros, plus tu te reconnectes via ton Soi Supérieur et plus tu te reconnecteras non pas à tes incarnations (croyance de 3D scotchée au temporel) mais à tes extensions qui sont toutes actives ici et maintenant et où le temps et l’espace n’existe pas. Bref, les handicaps sont là pour te forcer à sortir des rails de la normalité et trouver de nouvelles façons de faire et d’être. Ton Esprit directeur se fout de ce que tu fais car ce qu’il retient ce sont tes états d’être et donc ta capacité à être en maîtrise. Donc tout déséquilibre mental, émotionnel, sentimental et énergétique entrainera une future leçon soit dans cette vie soit dans une autre.

        Tu es là pour devenir Christ et toutes tes expériences/leçons ne sont là pour s’assurer de ta reconnexion réelle à ton essence véritable qui est le Sans-NOM lui-même. Ton bonheur et tes malheurs ne sont que le résultat de tes propres réactions en tant que joueur. Rien n’est décidé pour toi nulle part mais La Création t’apportera tout le soutien nécessaire pour répondre à la vibration que tu émets. Ton véritable « fond » se révèle automatiquement dans ta vie et ton mental-égo ne peut que juger, constater et interpréter selon son degré de compréhension qui malheureusement vole si bas que l’on nage en plein merdier dans l’enfer que nous avons totalement fabriqué.

        Bref, je ne vais pas te faire un résumé de plus de 18 ans de publications. Reprends déjà à partir de ce site depuis le début et puis ensuite tu verras que nombre de tes questions se seront envolées.

  2. Merci Laurent pour cette mise à jour , il y a du boulot mais je me nettoie étape par étape ( karma familial ) avec mes petits outils ( Arts plastiques ) et mon régime vibratoire . Je vais écouter plusieurs fois toutes tes vidéos pour me remettre sur la bonne fréquence et la variable qui me convient . FdC .

    1. Bonjour Laurent,
      Bien-sûr que intelligence et conscience sont 2 choses complément différentes, d’ailleurs il y a plusieurs formes d’intelligence.
      Les élites sont souvent des personnes avec une grande intelligence perverse, des diplômes demandant beaucoup de mémoires, voir de QI, mais avec un niveau de conscience bas.
      Pour l’esprit directeur, j’ai bien compris qu’il ne pensait pas comme un humain, d’ailleurs je l’écris dans mon dernier commentaire.
      Quand vous dîtes que notre bonheur et malheur dépend de nos réactions, je vous rejoins totalement, je rajouterai que suivant notre environnement, notre éducation, nos conditionnements sociétaux, cela va être
      plus difficile à prendre le bon chemin.
      Pour finir sur le sujet des incarnations, je suis tout à fait d’accord que nos extensions existent en parallèle, car le temps n’existe pas, ce que je veux dire c’est comme elles évoluent au fur et à mesure comme nous, ce qu’elles ont vécu n’est plus que de l’information que nous pouvons récupérer via notre Soi supérieur.
      Pour connaître la véritable dernière évolution d’une extension en particulier nous devons nous connecter, nous focaliser sur le moment présent de cette extension autrement nous capterons que des informations passées d’autres vies.
      Je ne sais pas si vous êtes ok avec cette explication, mais elle reste la mienne au moment présent.😉⚖️
      Au plaisir

    2. Dis Laurent à Tout Hasard à ta question : ( De la Deuxième Vidéo de H.G – 125 )

      Au lieu de dire f(z) j’aurai dû dire un plan P coupant l’axe des z selon une fonction sinusoïdale car si l’on fait varier f(z) selon un sinus, on se retrouve dans un autre cas de figure que je vous laisserai découvrir.  »

      l’Autre cas possible ? ne serait-Elle pas la Lévitation ?…
      MERCI de Ta Réponse .

      1. Désolé George mais je n’ai pas le temps de faire du retour en arrière car, comme il y a évolution, forcément il y a des choses du passé que j’ai dite qui ne sont plus vraiment pertinentes aujourd’hui. C’est ça quand on évolue face à l’inconnu : la vérité/interprétation du moment peut se révéler différente plus tard car de nouveaux éléments de compréhension sont intervenus. Voilà pourquoi je ne regarde pas en arrière et ne désire pas le faire. merci de ta compréhension.

        Par l’expérience, j’ai découvert que la lévitation n’est pas une force anti-gravitationnelle mais seulement un changement dimensionnel où la gravité n’existe pas. Quand les scientifiques le découvriront alors les voyages interstellaires hyper rapides deviendront monnaie courante.

  3. Merci Laurent,
    C’est exactement le contraire de Saint Thomas qui disait « Je crois ce que je vois ». En vérité « je vois ce que je crois ».
    Et merci pour le 2ème enseignement : le bonheur est une décision.

  4. Merci pour les explications données à Fabien c’est également une piqûre de rappel Pour moi
    Merci à vous deux.

  5. Laurent… 😪 Moi je suis aller me « farcir » tes anciennes vidéos ce mois ci sur l’av dernier blog (+ récent possible, fraîcheur fraîcheur mais intemporalité exige) alors j’ai une supputation 🤔🫠 côté matière pure concernant le véhicule corp n’es t’il pas primordial d’avoir la carrosserie intacte, et « toutes ces dents » de plus qu’elles (dents) sont une forme de minéralisation « pointu » niveau alliage, et donc personnellement j’ai celon le diagnostic d’ophtalmologue, un oeil sur deux qui puisse voir nette avec la capacité de mise au point, quand a l’autre peut voir a travers la matière, ou en double qu’à moitié mais par retransmission a l’autre œil, complex a décrire en faisant court , bref sur ma gauche je distingue pas la netteté ce qui m’a beaucoup (comme les aveugles) fait développer mon ressenti afin deja de reconnaître qui m’approche ou me regarde (ce qui est maintenant une bénédiction) qui m’a valu presque tout mes affronts violents de l’école a coup de « comment tu me regarde mal » apres les étapes traumatisante du cache-oeil pour l’oeil qui voit + lunettes = je voyais tout le temp flou (cool pour la récré 👍 mais jamais eu de manque social puisque jouer avec moi même étai plus passionnant que tout) Bref ! J’en reviens sur de nombreuses archives et légendes du « gentil n’a qu’un œil », le combat d’Horus et Seth pour récupérer son oeil est en soit le rééquilibrage du cerveau jusqu’ici ok, je constate maintenant de plus en plus l’aspect du tout en 1 avec la manière de regarder de faire le « focus » comme avec la lentille de l’ap photo et donc, de ne plus « focaliser » sur un point, sur un atome détend l’oeil et le nerf optique et j’en plaisante ainsi avec ceux auquel j’essaie d’expliquer ce phénomène que « oui regardez comme nous sommes tous devant l’horizon, tout le monde veut les belles vues et hauts sommets…oui c’est beau mais c’est surtout libérateur de l’iris » ça en revient a l’aspect prison et limitations, donc enfants (pas tous certes ou perte de mémoire, d’info) nous voyons la danse des particules, des visages se former des formes se mouvoir « hallucinations » jugeront nos parents , désormais avec le défocus oculaire dont je parle nous pouvons de nouveau visualiser cela (que procure effectivement certaines molécules comme la dmt que la nature contient en dose variable partout) alors qu’à tu étudier/expérimenté sur la chose ? Les exercices de méditation et de respiration mènent a sécréter cette dmt avec les poumons AFIN de pouvoir lacher les rennes de ces nerfs optiques… Ma théorie est que l’exercice doit devenir comme un jeu et que si ça ne marche pas pour certains il est évidemment certain que c’est une pratique et non un jeu donc il ya prise au sérieux, prise en main et non lâché prise, d’où le ridicule qu’il puisse y avoir autour d’un quelconque protocole, nous reviendrons aux enfants agités que nous étions voulant simplement s’âme user ..

  6. J’adore le plombier et ses enseignements. Merci pour la lumière.
    « Le truc est très simple »
    Merci 😘

  7. Salut à tous. Je reviens sur la notion de Terre plate. Les arguments qui ressortent sont: si la Terre tourne a tant de kilomètres seconde pourquoi on ne ressent pas les effets. Si on décolle à la verticale et que la Terre tourne on resterait sur place et on verrait avancer les paysages en dessous. Comment les gens de l’hémisphère sud tiennent sur la terre. Pourquoi l’eau ne subit pas l’effet centrifuge de la rotation et n’est pas éjectée. Pourquoi voit on les mêmes étoiles fixes comme sur un une demi sphère figée. Voilà des arguments qu’on m’a avancé ( j’en oublie sûrement d’autres). Perso je dis je vérifierai par moi même si un jour j’ai l’occasion d’être hors atmosphère ( avec les guidances, si je me rappelle il me semble avoir vu une planète ronde).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.