Info du Jour : Un petit cadeau Kryeon vous attend à cette page

95 – Le Késako du Processus d’Intention-Réalisation (suite)

La vidéo précédente vous a introduit le concept de comment il fallait s’y prendre pour qu’il y ait une réelle participation de la soupe quantique qui répondra/réalisera votre demande dans les meilleures conditions possibles.

Donc aujourd’hui, je vais aborder l’aspect physico-énergétique afin que vous compreniez que ce que je vous ai raconté avant n’est pas de l’ordre du pur concept new-âgeux à l’eau de rose. Bien évidemment, j’en profite pour raccrocher quelques wagons par-ci par-là afin que vous ayez une meilleure idée de comment notre véhicule fonctionne.

Comme je fais les vidéos une à une en ce moment, j’ai la tendance à ne pas respecter le délai imparti d’une heure pour une vidéo. Il faut dire que pour moi faire une conférence d’une heure, c’est vraiment trop court et de plus cela m’oblige à me souvenir de ce que je vous ai raconté une semaine avant.

Dit autrement, je sors du flux et s’y remettre une semaine plus tard demande une période de réchauffement pour que je re-capte le fil du flux précédent. Sincèrement, je préfère faire 2, 3 voire 4 vidéos à la suite ce qui correspond plus facilement à une conf pour moi.

Et puis je vois aussi que le maillot est devenu un peu trop grand car effectivement j’ai perdu pas mal de poids afin de retrouver une vitalité physique suffisante tout en supprimant les symptômes obligatoires dûs au surpoids (genoux qui hurlent, essoufflement plus facile, efforts physiques douloureux et surtout impossibilité de tenir la charge longtemps).

Bref, je ne vais pas revenir à mes 20 ans mais, croyez-moi, ça fait plaisir de pouvoir arracher pendant toute la journée et cela sans s’écrouler le soir dès que l’on met les pieds sous la table. La formule est ultra simple et est composée de 3 parties.

Pour l’équation calorique c’est manger moins et se dépenser plus. La seconde partie c’est de demander à ma Petite Voix (ou Soi Supérieur) si je peux manger quand je ressens la faim et dans l’affirmative quoi (j’ai une petite liste dans la tête et je la déroule jusqu’à que ça réponde oui). Et enfin la troisième partie est de demander à Terre-Mère de « bénir » l’alimentation avant de l’ingurgiter en totale conscience.

Ce faisant, je n’ai rien à calculer caloriquement. Je n’ai pas à me creuser la tête de ce que mon corps a besoin. Je court-circuite les envies dévastatrices du mental-égo et enfin la nourriture avalée dépend du besoin réel du corps et non des habitudes/routines basées souvent sur du social, familial ou actions-réactions compensatrices.

En clair, mon intention est ultra évidente : retrouver une capacité physique optimale et ainsi ne pas donner prise à des dérèglements fonctionnels. Le résultat sera ce qu’il sera et j’ai totalement lâcher-prise à ce propos. En clair, je n’y pense plus du tout et chaque jour l’œuvre se fait à la vitesse que mon Soi Supérieur juge le meilleur.

De temps en temps, il y aura une exception par-ci par-là mais c’est fait en pleine conscience que je chevauche la ligne continue pour éviter un obstacle sur le bord de la route. Mais je ne franchis pas la ligne car il est totalement interdit pour moi de tourner le dos à mon Soi Supérieur pour que mon mental-égo s’éclate en prenant son pied.

En d’autres termes, main d’acier dans un gant de velours. Je reste débonnaire, cool et super zen afin justement d’éviter de tomber dans la culpabilité si chère aux balanciers. Alors chaque jour, dans mon ici et maintenant j’écoute les impulsions qui me parviennent à la conscience et j’exécute sans essayer une quelconque réaction purement mentalo-égotique.

Qu’est-ce que ça fait du bien de se laisser porter et de se faire surprendre par la quantité de travail effectué grâce à une coordination entre son Soi Supérieur et sa conscience. C’est alors que l’on découvre la puissance réelle de l’êtreté car justement toute ton énergie interne est tournée vers l’action puisque, dans ta tête, il n’y a plus aucun petit vélo qui vient te pomper tes précieuses ressources.

Dernières Publications

Commentaires

16 Responses

  1. Merciiii Laurent pour cette superbe vidéo
    2 questions :
    Quid des activations dont tu avais parlé vidéo 94?
    Est-ce que les 12 étoiles de Marie correspondent aux constellations 🌌 ?
    Merciiii

  2. MERCI Laurent & Corinne !
    REVOIR:
    H.G. 95-96 & 97 – La Croix d’Incarnation : Implications Pratiques – 23 décembre 2016 – Corps, Création, Individu
    https://homo-galacticus.fr/97-la-croix-dincarnation-implications-pratiques/

    H.G – 212 – Le Cadran Falsifié – 4/4 – 27 février 2019 – Individu, Principes, Terre-Mère
    (Voir la Vidéo à partir de 19:00 à 47:51)
    https://homo-galacticus.fr/le-cadran-falsifie-4-4/

    Voir sur cette vidéo à partir de 6:40 notre circuiterie Energétique
    https://files.homo-galacticus.fr/Videos/7D-32_Chakra_Kundalini_et_Feu_du_coeur_VIDEO_01/7D-32_Chakra_Kundalini_et_Feu_du_coeur_VIDEO_01.mp4

    345D – Réaliés cachées de notre circuiterie énergétique – 28 novembre 2012
    https://345d.fr/realites-cachees-de-notre-circuiterie-energetique/

  3. Bonjour Laurent,
    Belle démonstration surtout dans la dernière demi heure.

    Quand vous prenez votre date de naissance et que vous la divisée en quatre trimestres, c’est intéressant, mais qu’en est-il ne notre ascendant astrologique, devons nous en tenir compte ?
    Merci

  4. Bonjour Laurent et Corine,
    Merci pour tout le travail que vous faites.
    Je n’ai pas l’habitude de poser des questions car je sais que vous êtes très occupé, mais cette vidéo m’a fait un déclic et a soulevé différentes questions.
    Je suis un habitué des étoiles de Marie, mais l’idée que les ordres d’activations des points correspondaient à un branchement spécifique nous branchant à une fréquence définie, ne m’était jamais apparu comme une évidence.
    J’ai donc révisé les documents sur les différents sceaux des archanges et la plus part me semble difficile à extrapoler par rapport aux étoiles de Marie.
    Il serait bien de proposer quelques explications à ce sujet.
    De plus une autre question me tarraude.
    Est ce que la symbolique du pentacle (pointe en haut avec cercle) est aussi un dessin d’activation des étoiles ?
    Si oui, où doit-on situer une des pointes, sur AL (dessus du front alpha) ou sur OD (dessus de la nuque OMEGA) ?
    Te remerciant par avance.

    1. Nous avons reçu l’info depuis plusieurs de nos guides de l’Un-Visible lorsque nous travaillions/activions les 12 étoiles de Marie. Perso, je ne suis jamais passé par le site d’Autres Dimensions et fait aucun protocole qu’il raconte. Avec Corinne on a court-circuité tout ça parce que l’on est passé par d’autres chemins que je ne me souviens plus.

      Tout ce que je sais, c’est que les « sceaux » de chaque EDL n’est donné par cet EDL car c’est un numéro de tél privé en quelque sorte. Inutile donc de se pendre la tête avec des symboles « ésotériques » à placer sur ce cercle car a) tu ne sais qui tu vas trouvé à l’autre bout et b) tu risques plus d’avoir des ennuis qu’un accueil chaleureux et c) si tu ne parles pas son langage alors il n’y aura aucun dialogue possible.

      Je vous donne donc des infos qui pour moi sont devenus du basique car j’ai suivi la formation avec l’Un-Visible. Un jour tout cela sera transmis mais tu te doutes bien que cela ne sera pas par internet et ce site. Une école dont j’ai déjà parlé est prévue dans un futur pas trop lointain. On y travaille, c’est en cours mais pour l’instant, on attend que les élèves soient prêts.

  5. Salut à tous. Je présume que les initiations du Code Sophia et la médaille miraculeuse entrent en ligne de compte pour commencer les initiations/ activations de l’Etoile de Marie.

  6. Concernant la peur des araignées, il suffit de les approcher et de les regarder de près. C’est ce que je fais maintenant dès qu’il y en a une grosse dans l’appart et même en extérieur. Il suffit de leur souffler dessus pour les faire bouger, les voir descendre et remonter le long du fil. Il suffit d’apprendre à les connaître, jusqu’à les aimer. Une fois, j’en ai touché une grosse qui dormait en boule car je ne savais pas que c’en était une, elle s’est dépliée !

    Bon, je ne dis pas que je pourrais les prendre dans les mains mais, plutôt que de les tuer comme je le faisais encore il y a quelque temps, en ressentant toute la souffrance et la détresse que je leur procurais, j’arrive maintenant à les faire sortir tant bien que mal mais j’y arrive, en les faisant tomber dans une boite sans leur faire de mal. Elles peuvent se mettre en position d’attaque si on manque de délicatesse car c’est en ayant peur et donc en ayant des gestes brusques qu’elles s’affolent et qu’elles font encore plus peur.

    Il y a peu, en prenant le temps de regarder une grosse tégénaire de près, j’ai pu me connecter à elle et ressentir un immense amour pour cette petite bête et pour ce règne en général. C’est surement la seule solution pour se libérer de ses peurs, faire face à ce que l’on craint le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.