Info du Jour : Un petit cadeau Kryeon vous attend à cette page

104 – Notre Dame et l’An 13

C’est avec amusement et joie que je me suis permis cette petite vidéo récapitulative qui démontre que nos « Créateurs » suivent de près une programmation établie depuis fort longtemps pour nous. Cela peut prendre des chemins divers et variés et il faut savoir prendre du recul pour le voir.

Je vous propose donc la saga « Notre Dame de Paris » qui est le parfait exemple qui démontre que nous jouons une symphonie dont nous n’avons pas forcément vu les tenants et les aboutissants.

Et puis, il y a plusieurs petits détails dont je n’ai pas parlé comme par exemple l’origine du mot Paris. Selon certains cela viendrait de « Par Isis » et cela ne m’étonne pas du tout.

Le second truc, c’est que pendant le succès apporté par la comédie musicale « Le temps des cathédrales », un chanteur connu (Richard Coccienté, si ma mémoire est bonne) a pondu une autre comédie musicale tout aussi balaise mais qui se déroule du temps des pharaons.

Là encore, c’est loin d’être un hasard et, pour moi, c’est pour nous rappeler l’après Déluge où les Atla-Ra ont débarqué en Égypte comme tête de pont.

Enfin bref, je reste sur l’idée que nous sommes guidés tout le temps mais qu’il faut vraiment prendre du recul pour voir cette « main » nous pousser gentiment dans une direction voulue.

Nous vivons vraiment une époque extra-ordinaire, un passage si unique qu’il en est regrettable de voir que la majorité y reste aveugle car le nez resté collé sur la vitre de la 3D.

Dernières Publications

Commentaires

24 Responses

  1. Merciiii Laurent pour cette video
    D’autant plus que les cloches étaient celles des jeux olympiques où chaque champion olympique tintait la cloche après leur victoire de même la flamme olympique est devant l’entrée de notre dame toute cette symbolique où le feu 🔥 cosmique allume le féminin divin à l’extérieur et surtout à l’intérieur de nous
    Bonnes fêtes 🥳 🎊🎄🙏💎🔥🎉🎈à toutes et tous à l’année prochaine qui sera je l’espère à la hauteur de nos attentes 😘😘😘

  2. Ah Laurent , tes descriptions me ramènent dans les émotions ressenties lors du visionnement des vidéos ….l’ouvrage ,hors du commun des compagnons,de la restaurations du Grand Orgue et la remise en éclat de la Rosace ..ect ..Et quelle intense lumière dans la nef aux pierres redevenues blondes !!!! J’en étais venue à me dire que l’incendie était une bénédiction, par l’élan planétaire autour ce symbole ,et ce que cela générait .
    J’ai un peu habité sur les quais face à elle ,c’était déjà quelque chose ,et aussi au pied de la cathédrale de Strasbourg ….
    Leurs cloches respectives m’ont bien souvent réjouit le coeur
    Des mots de Victor Hugo l ‘exilé ,nous sont parvenus des mots et des notes pour réveiller nos âmes .
    Merci
    FDC

  3. Merci de m’avoir fait découvrir tous ces artisans qui ont mis leur cœur à reconstruire Notre Dame, ce qui n’est jamais mentionné et la façon dont les outils ont été fabriqués et utilisés. J’avais classé Notre Dame comme perdue après leurs festivités médiocres mises en scène, mais tu as par ta parole et ton ressenti transmis la beauté qui se cachait derrière le rideau. Message très fort. Merci

  4. Waouh ! j’ai une autre vision de Notre-Dame depuis ta vidéo, vraiment intéressant cette histoire de restauration, quand je pense à tout ce que j’ai pu entendre à ce sujet, le coté négatif surtout mis en avant par certaines personnes comme quoi ils avaient tout saccagé en restaurant et autres commentaires dans le style! Merci pour cette info pleine de bonnes paroles.

  5. Merci Laurent pour ce développement.
    Je pense que la cathédrale avait été encodée en son temps.
    Est-t-il nécessaire que cela soit fait ou refait ?

    1. Inutile que cela soit refait pour 2 raisons : a) Les murs sont toujours les mêmes (et donc toujours encodés) et b) une Op spéciale a eu lieu lors du solstice ce qui a propulsé Notre Dame vers un niveau très supérieur d’encodage.

  6. Notre Dame de Paris comédie musicale premiere en 1998, Luc Plamondon, Richard Cocciante. On regardait ça en boucle en cassette VHS en 2000 avec ma fille
    Les dix commandements comédie musicale …octobre 2000 Pascal Obispo Elie Chouraqui

  7. Salut,
    Pour moi, les monuments comme les cathédrales ou autres seront nettoyées quand tous ces religieux pédophiles, corrompus par les gouvernements, auront quittés les lieux.
    🥴

  8. La basilique de Saint Denis est restaurée aussi, c’est là que se trouvent les tombeaux de St Denis et de tous les rois et reines de France. Un niveau souterrain contient des tombeaux remontant jusqu’au VIème siècle, majoritairement des femmes, dont la plus ancienne reine connue : Arégonde, épouse du roi mérovingien Cloraire 1er.

  9. Salut Laurent,
    Tu es trop mignon dans cette vidéo, ça m’as ému, j’ai les yeux embrumes.
    Je te fais un gros calin mon frère, on a réussit a concrétiser dans la matière nos souhait pour le futur de Terre-Mère et des Super-Univers. Il reste quelques broutilles a peaufiner à l’image de environnement autour de Notre Dame, le gros de l’œuvre est faite.

    « La spiritualité c’est avoir envie de faire l’amour à la vibration »

  10. Sublime ! Merci… Beaucoup.
    Je l’ai vu… Un soir, j’ai été chercher et ai choisi de regarder un documentaire en replay sur Arte ou FranceTV, je ne sais plus, qui s’appelle « Notre dame : la résurrection ». 2h. C’est sublime. Ca raconte exactement ce que tu dis… Presque tout ce que tu dis. Avec en prime des images de notre dame vide, ce qu’on est pas près de voir, étant donné la quantité de touristes qu’il va y avoir. 2000 compagnons, hyper compétents, animés par l’Amour, le Collectif et l’Unité… Une véritable Beauté, dans tous les sens du terme … Je vous le recommande très très vivement…
    Et un Immense Merci Laurent pour ce Merveilleux décryptage…

  11. Salut Laurent, et un énorme merci pour cette vidéo car, jusque là pour moi, cette reconstruction avait été faite avec des intentions « francs-maçonnes » voire « satanistes » : pour moi, d’après ce que j’avais lu de droite et de gauche, les énergies dans cette reconstruction étaient très basses… Or tu viens de dire avec ton émotion et ton coeur que c’est exactement le contraire, de par la ferveur qui a animé tous ces compagnons !! Et grâce à ta vidéo, Notre-Dame a retrouvé pour moi toute sa grandeur et son flamboiement !!! Alors je t’envoie un énorme merci et toute ma gratitude !! 🧡🙏

  12. Bonjour,
    Ce que tu dis est émouvant et correspond avec ce que j’ai entendu d’une autrice Dominique-Claire Germain :
    La restauration de Notre-Dame de Paris serait la volonté de l’énergie de Marie car la France est chère à son coeur. L’ile de la cité serait la glande pinéale de Paris qui est elle-même la tête de la France ( capitale vient de tête ). C’est très succinctement ce que j’avais entendu sur une vidéo et qui m’avait touchée. C’est cette énergie qui a sûrement inspiré les artisans dont tu parles.
    Après, comme tu dis aussi, ça a voulu être récupéré par des dirigeants mais leurs rituels étaient bien pauvres à côté ( enfin du très peu que j’ai vu ).

  13. Très belle chanson « Belle » de la comédie musicale Notre Dame de Paris, chantée par Garou, Daniel Lavoie, Patrick Fiori.

  14. Bonsoir Laurent,
    Merci pour ce partage.
    Ça donne envie d’aller voir et on voit à travers ton partage l’élan du cœur des personnes qui ont participé à la restauration.
    🙂

  15. Perso j’espère que ces gouvernants vont bientôt sauter. En janvier, avec leur écologie bidon, on ne pourra plus circuler à cause des zfe. Ça devient lourd. On ne peut plus circuler, tout est de plus en plus cher. C’est étouffant. Vivement la fin de tous ses sombres.

  16. Merci Laurent j’ai appris dernièrement que Paris était la seule capitale au monde où la vierge aux 12 étoiles est apparu. C’est rue du bac là où il y a beaucoup de miracles chaleureusement. Bonne fin d’année et j’espère que l’année prochaine nous allons continuer à pouvoir t’écouter avec autant de bonheur que j’ai depuis des années. Merci encore. Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.