Dans cette seconde partie, je poursuis la conférence afin de t’apporter des éléments supplémentaires qui te feront comprendre que souvent des choses sont exprimées de tellement de façons différentes que tu n’arrives plus à voir qu’elles veulent toutes dire la même chose.
En gros, le fait d’être scotché à certains mots/concepts te fait rater le virage de la compréhension du phénomène. Donc les petits cubes se placent côté à côte comme étant des enseignements séparés alors qu’ils sont les mêmes mais exprimés selon un autre angle de vue.
Je pense que la prochaine vidéo sera à propos de ce qu’est la VIE exactement et croyez-moi ce n’est pas ce que vous vivez en 3D. C’est autre chose, c’est quelque chose que lorsque vous l’aurez intégré véritablement vous emmènera sur le chemin christique, sur le chemin de la lumière, sur le chemin de la clarté et donc loin de la confusion, du brouillard et du non-sens.
Vous verrez que tout ce que vous pensez comme étant injuste est au contraire d’une justice à couper le souffle, d’une justice parfaite. Ainsi au lieu de vous retrouver à hurler vos souffrances au quotidien, vous serez au contraire en paix, en sérénité totale vous amenant ainsi à rester en fréquence haute quoi qu’il arrive.
Je ne vais donc pas m’étaler sur le sujet car vous en connaissez déjà un paquet (selon chacun) mais où ça coince est dans son applicabilité dans votre quotidien. Cela reste uniquement dans la tête mais n’est pas intégré au reste du corps. Voilà pourquoi ce dernier continu à morfler…
Sinon, je vous ai dit que j’allais vous refiler un lien que vous pouvez visionner directement ci-dessous.
Cette vidéo (qui n’est pas de moi) ne fait que confirmer que toute l’info dont nous avons besoin pour grandir se trouve à portée de clavier. Cependant c’est ultra noyé dans des milliards et des milliards de désinformations premièrement et deuxièmement, si tu n’as pas une trame qui tient la route pour relier tout ça alors on peut affirmer que ton tricotage ne donnera pas le pull que tu souhaites avoir…
13 réponses
merci… j ai beaucoup progresser grace a vos enseignements .
bien a vous .
Amour et Gratitude, Laurent et Corinne
Bisous à vous deux
Bonjour Laurent
Du nectar, ça suit son court de son chemin,
Continu, J’adore …
Salut à tous. Tout d’abord je me permets un petit aparté: en haut de ce site il vous est proposé de cliquer sur l’inscription violette « sourire intérieur ». Ça vous renvoie à une pages de guidances de IZ et GUIZ. Il faut aller tout en bas et cliquer sur la méditation » sourire intérieur » . Dans cette méditation vous serez amené à visualiser (entre autres) une vesica pisci. Je vous conseille de la faire. C’est un booster dans votre évolution et une bénédiction pour le corps.
Je vous mets le lien vers un article sur la vesica pisci.
https://www.provida.net/fr/articles-et-nouvelles/articles-et-nouvelles-editorial-pro-vida/vesica-piscis-la-mere-de-toutes-les-formes/
Sinon petite anecdote onirique personnelle : cette nuit j’ai rêvé que je tentais de marcher sur l’eau.Au début je n’y arrivais pas et petit à petit je commençais à faire un ou 2 mètres. Je m’enfoncais et me disais : »il faut avoir la foi » j’ai fini par y arriver complètement. Ensuite j’ai servi d’exemple à d’autres qui ont fini par mimiter. Après j’ai développé un pouvoir incongru ( on est dans un rêve) .En visant un point je pouvais lancer des fléchettes !!! J’ai commencé a développer de plus en plus de capacités et à me dire je deviens un Christ et servais de modèle à ceux qui me côtoyaient. Super rêve..
Cool !
Merci ❤️
Quand je vois le chemin d’évolution que j’ai parcouru en 8 ans… Et tu y es pour beaucoup : Laurent un immense merci 🙏
Continue à nous éclairer comme tu le fais.
Par contre si je peux me permettre : le perroquet était visiblement très stimulé par ta présentation mais sa présence à côté de toi pendant les vidéos est une épreuve pour les oreilles… 🙃
Un temps tu l’avais éloigné il me semble… ça pourrait être une bonne idée. ..
Salut Grand Merci 🙂 Xxx La cellule Sourire 🙂
Merci Laurent, comme il est bon d’entendre à nouveau des vérités qu’on oublie facilement mais qu’on n’intègre pas au quotidien pris dans la 3D, ce qui n’empêche pas d’avancer mais avec des poids car notre vision du monde n’est pas clairement défini où alors oublié par le manque d’amour.
Pour moi la phrase complète est : Je suis ce que je suis et ce que je veux être.
Le point et le vecteur.
Merci ❤️🔥
J’ai bien ri avec la nécessité indispensable des « dégazages »🤣💥💨!!!…