Exceptionnellement, je vous propose une actu sur commande de l’UnVisible. Il semblerait que cela soit important alors je transmets.
Mon premier article est paru le 17 juillet 2006 (sur un autre blog repris sur 345d.fr), cela fait donc 19 années pleines maintenant que je rends public mes délires. Sincèrement, jamais je n’aurais pu imaginer ça quand j’ai commencé. Même si on me l’aurait dit à l’époque sous une forme de boutade, j’aurai très sincèrement haussé les épaules et mis l’auteur dans la rubrique « à oublier ».
Exceptionnellement, je vous propose une actu sur commande de l’UnVisible. Il semblerait que cela soit important alors je transmets.
Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.
Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.
28 réponses
Merci ….osons dire « enfin » …sans savoir ,connaître les détails (qui,que quoi,quand) de ce que l’on pressent,ressent,vibre ….
OUI, ENFIN …et c’est la joie !!
FDC
Bonjour Laurent & Corinne!
Merci à vous et à l’UN-visible.
Merci pour ces informations Laurent
Bonjour à toutes et à tous.
Merci infiniment pour ce message.
Arrivera ce qui Arrivera.
C’est.
Merci
Franck
Merci laurent pour ces informations.
Bises à vous 2
Salut Laurent. En gros pour accélérer le processus de déliquescence de la 3D l’Un visible fournit des barils de poudre avant le 10/09 en France et ailleurs. Déjà il y a des conflits inter éthniques avec des défilés de britanniques d’australiens et de japonais anti immigration de masse
Un réveil nationaliste comme en Angleterre où, en réponse au 1er ministre qui veut punir touts sortie de drapeau national, il y a un fleurissement dans tout le pays de drapeau. De même, sur les ponts il y des drapeaux et des banderoles appelant à klaxonner contre ce « con » de 1er ministre. Et c’est un succès » retentissant »… En France Philippot appelle à la même action. On voit l’effet du retour de balancier faire boule de neige de partout face au mondialisme. L’éléphant Trump a convoqué bill gates et menace ouvertement les soros….
merci pour l info….
belle semaine a vous.
Salut FDC a tous xxxx Merci
Merci Laurent pour cette info préparatrice, ça évitera d’être trop surpris et en quelque sorte près pour ce qui s’en vient.
Salutation,
Merci les anges pour l’Un-formation.
Quelle bonne nouvelle, de l’engrais solaire ! Prêt pour la photosynthèse.
FdC
Salutations à tous.
OUF ENFIN!!!!
on y arrive !!!!!!
Merci Laurent et Corinne
Feux du cœur à tous
Claudette
Confiance et Foi dans ce qui s’en vient, Gratitude pour l’info
Merci Laurent pour ces informations… Merci aux Anges de nous aider à nous préparer même si l’on ne sait pas ce qu’il va advenir, on sait que quelque chose se présente à l’horizon et perso ça me suffit … pas besoin d’en savoir plus sinon mon mental va turbiner et ça ne sert à rien
MERCI pour ces infos importantes .
Et Bienvenues aux Anges Solaire !
et à L’UN-Visible …
BYZ
Merci beaucoup Laurent .
Bjr Laurent,
J’ai lu :
LE MONDE DE LA PEUR ET LE MONDE DE L’AMOUR NE PEUVENT PLUS COEXISTER
🙏🏻🥰
bonjour, si je sais bien compter le 9 9 9 annoncé correspond au 9 septembre 2025
jour 9
mois 9
année 2+0+2+5 = 9
horizontalité / verticalité. Perso, je dirai que ces informations, ça sent plutôt bon. Positivité !!
qui vivra verra
MERCI
Ô combien j’adore les délires du Plombier Laurent 😉
Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre et voir … quoique, tout est en cours !!
Ah oui, éclipse qui a eu lieu le 08 avril 2024, le cern s’est amusé à accélérer à écraser des protons, ou selon certains à ouvrir des portails : résultat, ici pas-de-calais, 30mns après leur essai orage et ciel noir durant vingt minutes, puis le ciel est redevenu comme juste avant !!! Bref, ils ne nous disent pas tout, mais ils savent ce qui va arriver !!
Et comme le prévient le plombier depuis « très » longtemps, c’est exponentiel, et on est en plein dedans : top cool, même si l’on sait que cela va faire quelques dégâts en passant, et pas qu’un peu à ce que j’ai pu comprendre. A suivre.
La sérénité
Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l’éviter.
Tout ce qui ne doit pas arriver n’arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l’obtenir .
Ramana Maharshi
Content de t’avoir découvert via Rémy Celmar il y a deux, trois ans.
nb : Laurent, il y a quelques temps tu avais dit que les vidéos seraient plus nombreuses, et un peu n’importe quand dans la semaine .. j’ai l’impression que le lundi est un incontournable, mais vu l’actu, ne serait-il pas judicieux de faire les déclaration à vau-l’eau !!
Pourquoi une unique publication par semaine et seulement le lundi ? Il y a plusieurs raisons à cela :
a) Les statistiques de fréquentation du site m’ont confirmé que s’il y a plus d’une publication par semaine alors les lecteurs ne peuvent plus tenir le rythme, probablement par manque de temps ou d’intégration de chaque vidéo qui ne doit pas dépasser 1 heure sous peine de décrochage inévitable.
b) Souvent le retard accumulé n’est jamais rattrapé et les lecteurs loupent des marches qui fait qu’ils n’arrivent pas à suivre la logique de mes délires (les questions dans les commentaires prouvent cela)
c) Je ne peux être devant le caméscope que le dimanche et aucun autre jour de la semaine. Bref, seulement le jour du Seigneur je peux monter sur la chaire et faire mon sermon… Ainsi quand je suis illuminé le lundi il me faut attendre 6 jours pour me défouler mais des fois il faut y rajouter une ou plusieurs semaines car j’ai des dimanches surchargés voire interdits. En résumé, j’ai peu de liberté pour décider quand je peux délirer ou pas.
d) Comme il n’y a aucun abonnement possible à mon site (trop de contraintes techniques et administratives), les lecteurs fidèles savent qu’il y aura automatiquement une publication chaque lundi et à aucun autre jour de la semaine. Une routine qui évite d’avoir à courir après une possible publication.
C’est amusant la force de la vie quand tu l’expérimentes en conscience.
Au début tu pousses tranquille sans vraiment avoir conscience de qui tu es. Tu es. C’est tout.
Comme les enfants.
Tu es heureux. Tu es contrarié. Tu es curieux. Tu es joyeux. Parfois tu es inquiet.
Tu joues, tu te querelles, tu apprends, tu tombes, tu manges un bon gâteau.
Tu ne penses pas : je mange un gâteau. Tu manges un gâteau. Et tu en ressens chaque saveur parce que là tu manges du gâteau. Tu n’es pas en train de laisser ta future activité te voler cet instant présent.
Puis tu grandis dans un monde d’adultes endoctrinés qui fait de son mieux pour que tu réussisses mieux qu’eux à être enfin ce rond qui va devenir un carré comme l’exige la société.
Et tu vas passer ta vie entière à osciller entre cette mission impossible et ce retour à l’instant présent vital pour ton identité.
Tu grandis et deviens un adulte à ton tour.
Tu sais puisque tu es un grand maintenant.
Tu deviens sérieux et responsable. Et tu aimes ça. Tu aimes comment le monde te voit depuis que tu es ce nouveau toi.
Et tu continues à grandir.
À apprendre.
À douter. Ah le doute. La force du doute qui te pousse au burnout.
Tu n’as plus le choix. Tu dois essayer autre chose. C’est trop fatiguant et vain de vouloir devenir ce qu’on n’est pas et ce qu’on ne veut pas devenir.
Alors tu oses enfin confronter tes vérités. Ça grince souvent. Ça frotte à droite, en face, en dedans.
Au milieu de cette déconstruction tu gardes parfois l’équilibre, rarement la foi et toujours la vie. La preuve je suis là.
Et tout doucement tu te reconstruis. Tu penses bien faire. Tu penses faire enfin comme toi tu veux, comme toi tu décides. Mais non, tu t’es fait avoir. Au jeu des constructions.
Tu n’es pas venu pour construire.
Rappelle toi mon enfant quand tu étais petite, que voulais-tu faire ?
Jouer. Danser. Rêver. Chanter, explorer, dessiner et… Parfois, construire.
La construction a pris toute la place dans ta vie.
Soit aussi insouciant.
Soit indifférent parfois au jeux des autres. Oui regarde-les pour t’en inspirer ou juste vérifier que tu n’empiètes pas sur leur plateau.
Qu’une comète décide de s’écraser sur Terre dans 3 ans, qu’une guerre mondiale éclate dans 6 mois, c’est leurs choix.
Toi, à quoi veux-tu jouer ?
Cette ouverture du Ciel c’est une énergie/ informations.. La fameuse vague qui provient d’Alcyone Mais je suppose aussi l’arrivée massive des Anges solaires et Anges extra galactiques qui amènent la vibration juste . Le midi pile.
Je les ai vu dimanche matin. Je rentrais de balade et, tout à coup, je les ai vu en projection dans un coin de mon esprit. À droite. Ils ou elles (en raison de leurs cheveux longs et de leurs traits androgynes) chevauchaient qqchose qui pourrait être assimilé à un balai/moto sans roues et très épurée. Les êtres étaient détendus, confiants, et telle une faction consciencieuse, ils avançaient ensemble, rapprochés, avec une vibration de sourire. C’est difficile de mettre des mots sur des vibrations.
Les couleurs étaient dorées, jaunes, blanches et parfois orangées. L’espace était d’un bleu nuit et cyan.
C’était magnifique.
J’entendais : ils arrivent. À ce moment là, dimanche matin, ils n’étaient pas encore dans notre système solaire. J’imagine qu’ils étaient déjà dans notre galaxie.
J’ai ressenti qu’on me disait : ça y est c’est l’heure, le terrain est suffisant dégagé pour qu’ils puissent œuvrer correctement.
J’adore l’énergie. Je souris et je rentre chez moi.
Le lendemain je tombe sur la vidéo d’actu de Laurent. Elle m’a secoué plus que je ne l’aurais cru. L’idée de savoir Pluton en train de vivre ses derniers souffles a réveillé beaucoup d’émotions contradictoires.
Pour autant, alors que j’écoutais Laurent nous partager sa sagesse, j’ai levé les yeux dans mon esprit et je les ai revus. Autour de la planète cette fois ci. Silencieux mais présents. Ils sont sensibles aux sons. J’ai la sensation qu’ils observent et absorbent nos sons pour ajuster leurs actions. Pour faire mouche.
Les anges solaires, ça leur va bien.
✨️Cher Alter-Ego, entends mon souhait de m’en remettre entièrement à Toi, TOI qui SAIT et me connaît depuis toujours.
Aides-Moi à dissoudre toute résistance m’empêchant d’avancer avec confiance et fluidité.
Aides-Moi à déprogrammer toute croyance limitante en moi, entravant mon Retour vers La Source.
Aides-Moi à rester aligné(e) sur le fil du temps donnant lieu à la concrétisation dans la matière, de ma plus Haute Expression spirituelle.✨️
Jeu Nous Remercie
Bonjour Laurent n’Co, merci beaucoup pour cette intéressante actu. Je partage ici ce que j’ai écrit le 6 août dernier : Hier en revenant du lac avec mon fils (il est né en 99 😉 je conduis et je croise une première voiture 888, bon jusqu’ici tout va bien j’en ai l’habitude ces tps derniers c’est 333 666 444 (principe de la voiture rouge qu’on achète et qu’on voit partout après… mais peut-être pas) puis dans le rétro je vois le conducteur qui me suit, il fulmine car je roule trop lentement, bref excédé il me double et là du jamais vu en ce qui me concerne, c’est un suisse et sur la plaque je lis 19999. Bref chu pas médium mais connectée ça c’est sur ! 😉
Bonjour,
Un grand merci pour tout ce que vous faites et tout ce que vous nous transmettez à Corinne et toi! C’est toujours un grand plaisir de vous lire et/ou de vous écouter!
Une petite info -surement très 3d, et pas forcement très utile mais bon, je suis allé voir à quoi correspondait la fête calendaire du 09/09.. – , Le 8 septembre est la nativité de la vierge Marie. Et le 9 septembre, c’est la fête des Alain ( A l’un ? ), et c’est aussi la fête nationale de la Corée du Nord.
Bref, je pense que l’on s’en fou un peu, mais j’ai pu constater depuis peu quelques similitudes pour ceux qui partent et leur jour de départ/enterrement quand aux fêtes. d’où le fait que je suis allé regarder ça.
Merci
Bonjour Laurent
Le ciel qui s ouvre nous apportera plus de lumière sur ce que nous sommes réellement et aussi révéler d autres parts d ombre à transmuter.
En général dans les traditions quand la lumière descend, elle nous transforme aussi, amène ensuite plus de paix et souvent elle est orientée vers le coeur.
Est ce ton ressenti ?
Tu as tout compris.