Suite à un incident technique embêtant, je n’ai pas pu mettre en ligne une nouvelle vidéo concernant 3i_Atlas. Ce n’est pas grave en soi car l’histoire avec 3i ne fait que commencer. D’autres surprises nous attendent et certaines ne vont pas plaire du tout à la majorité de cette Humanité.

En effet, grâce à plusieurs entretiens avec l’Un-Visible, nous avons reçu de nouvelles informations venant compléter les anciennes et je peux dire que cela m’a mis un peu les jetons. Certes, il existe plein de versions et de scénarios plus ou moins délirants sur le net et on désirait y voir plus clair, d’où ces entretiens.

Hé oui, malgré toutes les apparences, toutes les vidéos partent du principe que 3i est une météorite et que son analyse sur toutes les longueurs d’ondes/fréquences va nous apporter des réponses alors que toutes les lois du monde physique que nous connaissons sont transgressées.

On est arrivé à une bonne douzaine d’anomalies inexplicables par la science actuelle et pourtant on continue à s’évertuer à vouloir penser que ce n’est qu’un caillou. Alors forcément, il y en a certains qui s’aventurent dans des délires de satellite espion qui viendrait nous espionner pour savoir si la planète est pillable, conquérable au nom de la conquête spatiale.

Que de visions 3D basées sur la survie, la peur et finalement une tendance profonde à s’imaginer les pires scénarios. Tout ça, c’est bien des émanations de préhumains pensant qu’ils sont, grâce à leurs technologies avancées, des attracteurs à emmerdes. Quelle vision super égotique !

Imaginez qu’ils n’ont toujours pas compris que la Vie ne vient pas de la matière mais que la matière n’est que la partie dimensionnelle la plus basse qui puisse exister d’une entité. En effet, lorsqu’un météorite vient vers nous, c’est un être vivant qui nous visite mais étant dans la 3D, on ne voit que son aspect 3D, forcément.

Imaginez que si un Galactique viendrait à se poser chez nous, notre première réaction serait de le disséquer pour voir si c’est un être intelligent, doué de sensations, d’émotions et/ou de ressentis. Nos scientifiques sont vraiment des cromagnons qui ne voient tout qu’en haches de silex, et tout ça sous la gouvernance des chefs des armées de toutes les tribus… C’est pathétique !

Alors, je me dis que ce n’est pas un hasard que je ne puisse pas faire paraître cette vidéo pour l’instant car son contenu aurait généré certainement plus de peurs que d’espoirs. En effet, je commence à ressentir une certaine limite à publier des futures vérités car si déjà elles me dérangent un peu alors j’imagine mal comment ceux et celles qui sont moins aguerries vont prendre ça.

Bref, des dates se précisent ainsi que certaines actions déjà planifiées par les Hiérarchies. Le bouleversement est énorme et bien que l’on en discute depuis déjà pas mal de temps sur mes blogs successifs, je n’avais pas encore perçu clairement la méthode suivie. Elle est fort simple mais il me manquait quelques paramètres qui se révèlent finalement être super méga importants.

La solution à ce qui s’en vient reste d’une banalité affligeante tant elle est simple mais à la fois pas évidente du tout dans notre quotidien. Elle est à propos de votre êtreté, de votre capacité à ne pas flipper et cela quelle que soit le phénomène auquel vous aurez à faire. Votre degré de maîtrise déterminera la route que vous emprunterez et cette route ne sera pas forcément celle de vos proches.

De nombreux programmes de « survie 3D » vont se réactiver et il aura forcément un effet d’entrainement de masse puisque tous les humains sont reliés par la même grille énergétique (la noosphère). En d’autres termes, dans le tumulte général, il est espéré qu’un certain nombre restent en équilibre suffisant pour devenir des phares dans la tempête. Sacré défi mais pas impossible alors espérons qu’il y en aura suffisamment afin de raccourcir le délai de la transition.

Il y a tant à dire et pourtant, d’un autre côté, je vais être dans l’impossibilité de faire des vidéos pendant plusieurs semaines parce que la demoiselle part en balade avec le matos. Alors sans matos et sans demoiselle derrière le matos, je ne vais que pouvoir taper sur le clavier. Cela me rappellera mes débuts de blogueur.

Je vous dis donc au prochain article et non à la prochaine vidéo du plombier. Cependant, j’ai quand même prévu quelques vidéos (mais pas de moi) afin de vous faire découvrir que les vérités scientifiques sur lesquelles nous avons basé toute notre compréhension de l’univers et de ses lois sont, en vérité, des demi-vérités.

Hé oui, pour découvrir la vraie vérité, il faut commencer par démolir les demi-mensonges. Et là, on a de quoi faire tellement l’enseignement scientifique croule sous des vieilleries qu’il faut dépoussiérer.

Dernières Publications

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.