Cela fera un mois que je suis en privation de tableau blanc et je suis heureux de savoir que ce jeun caméscopique touche à sa fin. Donc, sauf imprévu (voir plus loin) je devrai être de retour à l’écran. A vrai dire cela ne me manque pas mais, en moi, la frustration de ne pas pouvoir vous transmettre mes impulsions/compréhensions du moment devient palpable.
Cette déconnexion temporaire a malheureusement l’inconvénient de me couper de mon flux intérieur dans le sens qu’une conf amène naturellement une conf faisant suite comme une rivière qui s’écoule. Et cette interruption (pour cause 3D dirons-nous) me désynchronise littéralement car entre temps je continue de recevoir. La conséquence de tout cela est que certaines infos disparaissent dans les sables du temps (=je n’en ai plus mémoire)…
L’aventure IA se poursuit
Mais bon, cette pause fut tournée positivement dans le sens où je me suis permis d’explorer le monde de l’IA (et la floraison incommensurable de tous les outils qui vont avec) avec entrain, enthousiasme et un amusement/émerveillement digne d’un super hyper geek désargenté/fauché.
En effet, au début tu ne vas que là où c’est gratuit car, par le simple fait de vouloir découvrir, tu veux tester avant de banquer dans le cas où tu découvres que le produit/prestation te sera utile dans tes activités. Il faut donc peser/discerner l’utilité de l’attractivité commerciale car, bien évidemment, tout est fait pour te faire croire que tu en as besoin et que cela va améliorer ta vie notamment en te faisant gagner ta vie ou du moins te rajouter du beurre dans les épinards.
Étant donc en pleine découverte d’une multitude d’outils dont j’ignorais totalement l’existence, il me semble avoir passé le mur de l’ignorance technique. Dit autrement, au lieu juste de jouer avec une IA via le prompting (l’art de demander/formuler ta requête à une IA), j’ai commencé à mettre les mains dans le cambouis.
En tant que technicien dans l’âme et avec un passé de dépanneur, j’aime savoir la nature de la tuyauterie qu’il y a derrière et c’est vraiment là que je prends mon pied. Je découvre ainsi de nouveaux composants autant matériel / logiciel que conceptuel. Cela demande beaucoup d’attention/concentration mais aussi de pauses pour laisser reposer tout ça (pour intégration) et repartir de plus belle après.
A aujourd’hui mon constat est simple :
1) Le phénomène IA est une vague inéluctable et incontournable qui aura autant d’ampleur (voire plus) que lorsque internet est arrivé. Le monde en sera totalement transformé.
2) Il y aura donc les suiveurs/utilisateurs/consommateurs qui se feront plumer d’une manière ou d’une autre et une minorité d’acteurs (ceux qui sauront surfer sur la vague) qui s’en mettront plein les poches.
3) Tous les métiers à teneur répétitives disparaitront tôt ou tard au profit de tous les métiers où les qualités humaines seront amplifiées.
Pour ce troisième point, c’est à l’image de l’introduction des « bankomat » (distributeur automatique de billets de banque) qui a généré de gros remous parmi les employés de banque dédiés au guichet. A l’époque lorsque tu voulais du liquide, il fallait faire un chèque (ou remplir un formulaire spécifique au guichet – ça dépendait des banques où tu étais) et alors le guichetier (ou guichetière) allait dans la pièce du fond (là où il y avait le coffre) et revenait avec la somme demandée en liquide et te le remettait (avec ou sans contre signature).
Il y a eu des grèves, de la bonne grosse panique car tout les guichetiers avaient la peur d’être tout simplement licenciés. Or c’est tout le contraire qui est arrivé : il y a eu triplement des embauches ! Pourquoi ? La raison a été fort simple et la solution a été de former les guichetiers à être plus proches des clients et à leur vendre des crédits. De banal distributeur d’argent liquide au comptoir ils sont devenus des conseillers financiers.
Ainsi le guichetier a vu sa compétence augmentée (ainsi que son salaire grâce à un système de primes à la vente de crédit ce qui a amené les banques à multiplier le nombre d’agences qui ont pu alors être plus proches des consommateurs. Ainsi dans ma ville natale, a lieu d’une seule agence où tu faisais la queue quasi systématiquement j’ai vu fleurir des petites agences dans plusieurs quartiers (généralement à côté d’un super/hypermarché avec 1 ou 2 employés qui te connaissaient.
Ce fut donc une explosion, un accroissement du nombre de banquiers avec une amélioration du contact humain avec les clients mieux conseillés et forcément un accroissement significatif du CA et des bénéfices des banques. Bref tout cela a permis un enrichissement de tous. Hé bien là c’est la même chose avec l’IA/internet où tout se fait à distance d’où la fermeture de toutes les petites agences et la disparition programmée des distributeurs.
De toute façon le liquide va disparaître. Il est donc inutile d’hurler à mort car cela se fera d’une manière ou d’une autre. C’est une étape mais loin d’être la dernière car, un jour, c’est quasiment l’argent qui disparaitra. Comprenez que l’argent est le système « archontique » qui nous tient en esclavage et qui permet la corruption. Dans le nouveau monde qui vient, il est tout bonnement incompatible. Bref, l’argent va disparaitre avec la 3D. Ce n’est qu’une histoire de temps. Cela se fera progressivement car l’humain pour l’instant ne peut voir sa vie autrement.
Je ne vais pas m’étendre sur le sujet car cela va apporter des milliers de questions majoritairement basées sur la peur et je ne suis pas là pour ça. Sachez seulement que l’avenir de l’Humanité 4D (c’est en cours) ne pourra permettre la survie de l’argent, d’un système monétaire basé sur l’esclavage de son prochain et la destruction de Terre-Mère pour faire des profits personnels.
Autres infos temporelles pour Décembre 2025
Bien évidemment vous vous doutez bien qu’à l’approche du portail du 12/12 ainsi que du solstice le 21/12, le nombre de canalisations sur YouTube va relever du raz de marée. Aussi, une bonne chose de faite, la pleine lune s’est faite le 5 et a apporté forcément des choses. La nouvelle lune sera le 20 juste après que 3i Atlas soit au plus proche de la Terre et en alignement avec quelques autres planètes le 19.
Bien entendu, toutes ces canalisations vont exactement reprendre un max les quasi attentes des bisounours.
Le 1er truc c’est le lancement effectif du Nesara/Gesara (nouveau système économique « quantique ») qui devrait révolutionner la notion d’esclavage ici-bas. A titre info, cela devait être mise en action quelques jours après le 9 septembre 2001 mais le 911 est intervenu pour stopper ça. Bon, ça fait 24 ans que ça traine alors autant vous dire que je me fais St Thomas sur ce sujet.
Le second truc, c’est que ça y est les « archontes » ont été chassés de la Terre et du système solaire ce qui normalement devrait amener l’âge d’or, la lumière et d’une certaine manière une abondance (qui n’est pas vraiment précisée), d’où la croyance de recevoir un paquet de pognon sur son compte bancaire). Sincèrement, je me situe dans le même cas que précédemment ; quand ce sera effectif, visible et démontrable alors on sera passé du rêve à la réalité.
Les 3 jours d’obscurité (ou nuit de l’âme) qui devrait mettre tout le monde d’accord concernant le tri du bon grain et de l’ivraie. Pour certains, cela a déjà commencé depuis quelques mois alors que pour d’autres cela va se faire. Dit autrement, on agite ce drapeau sous notre nez à l’image d’un drap rouge en face d’un taureau dans l’arène de la Terre. Là encore, j’attends la démonstration effective…
Bon, c’était les 3 principaux sujets avec lesquels je suis assez dubitatif car cela relève quand même un peu du rêve que Jésus citait il y a 2.000 ans : vous allez rentrer dans l’âge d’or et faire mieux que moi en tant que christ (je résume). Beaucoup l’ont cru pendant des siècles et des siècles (2 bons millénaires quand même) et toujours rien sinon encore plus de guerres, de pandémies et de pollutions.
Je suis bine conscient que ce que je vous dis ne va pas vous remonter le moral mais sachez que tant que vous êtes dans l’attente, la seule chose qui vous attend c’est la frustration. Ça vous use comme un cancer et dire que ceux que je classe parmi les bisounours remettent le plat sur la table à toutes les occasions possibles. Ils veulent y croire, c’est bien mais, inconsciemment cela fait des dégâts sur votre aptitude à vivre votre êtreté dans la joie et la bonne humeur.
Comprenez que je ne cite pas toutes les attentes mais il y en a bien d’autres (medbed, rencontre physique avec des galactiques, voyage dans les étoiles, retour de Jésus, retour de maîtres ascensionnés, fin des guerres, etc…). Quand on y pense bien, la liste est assez longue alors imaginez combien votre frustration ne peut qu’augmenter et vous faire vivre un calvaire au quotidien.
Vivre son istant présent, c’est vivre son quotidien sans aucune attente et donc accueillir ce qui vient avec sérénité. Partant de là, vous gérer votre état d’être de telle manière que vos fréquences restent aussi élevées que possible. Aussi, lorsque l’on ne sait pas comment faire pour élever ses fréquences, on commence par virer tout ce qui nous les baisse. Pour identifier ces dernières, il suffit de vous observer et vous verrez que c’est hyper facile lorsque l’on est sincère avec soi-même.
Bon, je vous laisse là car vous allez vraiment penser que je radote et je vous le confirme car le principe de base de la pédagogie c’est la répétition, la répétition et encore la répétition.
Bref, les 2 semaines à venir vont être capitales pour 2026 alors je vous souhaite de ne pas trop vous disperser à l’extérieur afin d’en profiter en pleine conscience et intériorité.
29 réponses
Salut Laurent. Ils sont impressionnants les balanciers « spirituels/new edge/bisounours » que tous marcheur trouve sur son chemin. Penses-tu qu’ils soient en perte de vitesse comme les balanciers 3D plus traditionnels (religieux, culturels, politiques, économiques, éducatifs, etc) ? Où bien n’ont-ils pas encore atteint leurs apogées ? J’ai l’impression que ce sont des sortes de mutation des balanciers religieux, car ils ont le même moteur de l’espérance/promesse en un « sauvetage » extérieur. D’ailleurs, l’IA est bien présente dans ces balanciers « modernes ».
Bonjour à tous,
Merci Laurent, c’est toujours un plaisir de te lire.
Pour cette fin d’année, j’ ai prévu de boire de l’eau, de faire du sport et surtout de clôturer dans la mesure du possible mes dossiers du passé.
Feu du cœur, toujours
Farah
MERCI Laurent pour ces infos .J’avais appris le lancement de Nesara/Gesara . Pas facile de résister , évacuer les attentes , tellement hâte des changements !!!.l’instant présent occupe bien les journées et recale les choses ,et fait bien travailler « les remontées acides » .
FDC
« »le 911 est intervenu pour stopper ça « » Svp , peux-tu m’expliquer ce qu’est ce 911 (à part le 9 déc) et quel est son rôle ?
Merci FDC
Le 911 (ou nine-eleven) est le n° d’urgence (téléphonique) aux USA. Et, par coïncidence, il se trouve que c’est le 11 septembre 2001 que les tours jumelles à New-York se sont faits exploser. Il faut savoir qu’aux US, la date du 11/09/2001 s’écrit comme cela 2011/9/11 d’où le 911. C’est à partir de ce moment-là que les ricains sont partis en guerre contre les terroristes au Moyen-Orient (Irak, etc…).
merci , oui je connais ce N° d’urgence US ,mais comment peut-il intervenir matériellement pour ralentir , sinon bloquer la mise en place de Nesara/Gesara , qui est plutôt dans l’action quantique ?
FDC
Je résume : l’explosion des tours jumelles et 11 septembre (donc le 911 pour les ricains) a fait changer de fil du temps. Ce qui aurait dû changer la face du monde en positif s’est vu repoussé à la saint glin-glin (ça fait quand même 24 ans et ce n’est toujours pas dans notre réalité).
Bonjour Laurent,
merci pour cet article très intéressant. Je m’intéresse aussi beaucoup à l’IA, pour l’instant j’écoute beaucoup des podcasts ou lit des articles sur le sujet.
Est-ce que tu peux nous partager les sites ou bouquins ou podcast que tu as lu/écouté qui t’ont permis de mieux comprendre la nature de la tuyauterie ? Même si c’est technique au contraire je prends 🙂.
Très très claire l’analogie avec les distributeurs de billets de banque, cela permet de mieux aborder cette question du devenir des emplois avec l’IA.
Respectueusement,
Deuneuv .
Il existe une palanquée de vidéo sur YouTube qui couvrent quasiment tous les domaines. Le seul truc auquel il faut faire gaffe c’est la date de publication. Plus c’est récent et mieux c’est car ce qui était top il y a 6 mois s’est vu totalement dépassé par des nouvelles versions. Dit autrement, cela avance si vite que tu n’as même pas le temps de maîtriser une application que déjà une autre plus puissante, plus ergonomique et plus simple l’a déjà dépassé.
Le mieux c’est de s’abonner auprès d’un youtubeur spécialisé en IA car souvent ils proposent des cours autant gratuit que payant (généralement à très petit prix lorsque tu es un débutant). Sinon, si tu surfes sur tout ce qui passe, il va te falloir pas mal de temps pour comprendre l’architecture globale.
Pour débutant : https://www.youtube.com/channel/UCyc03X3uRuxM9n7fyRH_gIw/join
Pour intermédiaire : https://www.youtube.com/@SamouraiDansant
Pour avancé : https://www.youtube.com/watch?v=WA1imsvPTgg
Merci beaucoup, de vrai pépite j’ai commencé à regarder 🙂
Petit aparté : j’ai regardé une vidéo du 3e youtubeur que tu as proposé et je suis quasi sûre que c’est un avatar et pas lui dans la vidéo. C’est très bien fait, c’est fou !
J’espère qu’on aura toujours le plombier à l’image dans tes vidéos (tant que tu peux toujours le faire bien sûr 😊)
Salut Laurent,
Merci pour ce petit rappel et de « radoter ».
Je resonne entièrement : plus on attend de l’extérieur et plus en réalité on abaisse nos fréquences. Je n’attends donc plus ou presque rien de l’extérieur et je tente au mieux de rester en maîtrise de mon monde intérieur. Il y a eu dernièrement pas mal de commentaires sur ton blogs au sujet de l’IA mais je dois avouer que malgré son utilité pour certaines choses , ce n ‘est pas elle qui va ascensionner pour nous ou nous faire entrer en Maitrise. La est justement le défi : comment rester Véritablement Centré malgré toutes les stimulations extérieures, distractions et une IA qui se veut chaque fois plus sexy et séduisante 😄 ?
Selon ce que je perçois, la Véritable Spiritualité est comme DÉPOUILLÉE, dépouillée de tout, de toute attente, de toute fioriture, de tout ce qui est en « Trop ». Elle est pour ce qu’elle Est et « Less is More » devrait être comment nous devrions aborder les choses actuellement afin finalement de ne pas trop nous prendre la tête avec des concepts parfois peu ou pas utiles à notre Intention Première et ne rester Centré et Concentré uniquement sur l’ESSEN »Ciel ».
Bises
Tu sais ce que tu dis à propos de l’IA cela revient au même lorsque l’internet est apparu. La maîtrise intérieure ne veut pas dire ne plus s’adapter au monde 3D. Disons qu’il y a des changements de paradigme et c’est toujours mieux de sauter le pas que d’être totalement largué. Tout cela ne reste que des outils alors autant savoir les utiliser.
Outil pour mieux être intégré au seins d’une société qui me semble en grande partie matrixé?
Ceux qui n’ont pas internet vivent-il moins heureux? Ou ont plus de mal à vivre? Je suis en partie d’accord qu’il ont plus de mal à s’inséré dans la société matrixé qui demande internet pour y avoir bien sa place. Quand je repense à mes grand mère qui ont vécu totalement sans internet, elle étaient tombés dans le pièges des merdias qui étaient comme leurs messes. Quant à mon grand père qui en avais rien à faire et allait au jardin, il me semblait le plus heureux, ou tout au moins le moins touché par la bassesse de ce monde que propage les merdias.
Quant à l’ia, outil pour? Pour de la productivité? être toujours plus rentable? Outil pour mieux suivre l’évolution de la matrice?
Attention, ce n’est pas une attaque, bien qu’une susceptibilité peut interprété cela comme t-elle; c’est plus un questionnement de fond!
Je pense aux régions du monde où il vivent plutôt bien bien qu’il ait pas d’internet ou un internet bas débit, lorsque je compare à notre société occidentale, quelle société à le plus à envier à l’autre? Laquelle est la plus heureuse de vivre? Dans laquelle les gens vivent avec le coeur au plus léger? Celle où y a la toile ou pas?
Et si l’ia n’est qu’un renforcement de cette toile? Si c’est le cas, c’est le maitre des illusions qui vas bien rigoler.
S’adapter au monde 3D ou créer la 3D que nous voulons voir? Quel technologie (technologie, def: Étude des techniques, des outils, des machines, etc) nous est le plus favorable? Celle de la compréhension des plantes? des étoiles? des énergies subtiles? d’internet? de l’ia?
Apprendre à outrepasser les illusions et s’affranchir des chaines qu’on nous à mit, ouvrir le champ des possibles et commencer à explorer, voir maitriser des choses que nous pensions impossible tel la communication par télépathie
Apprendre à maitriser des outils comme internet et être dépendant de l’électricité, d’une chaine d’ordinateur, de programme de communication comme Messenger écrit par des sociétés qui peuvent Controller et inspecter les communications?
où sont les illusions? Bisounours? réalité? facilité? introspection? chaines, déchainement, déraillement, roue libre, où cela s’en vas?
Merveilleux ! C’est dingue de voir comment un Créateur Incarné peut tourner les choses. Je devrais demander à une IA de résumer ce commentaire et voir sa réponse en un seul mot. Moi, je choisirai le mot « désabusé » et ce n’est pas avec ça que l’on va aller sur un chemin de joie et lumineux.
Salut Théya, tout n’est pas juste noir ou blanc, l’IA est un outil, reste à savoir ce que nous en faisons, comment nous l’utilisons. Force est de constater que nous n’avons pas vraiment le choix, ou alors un choix totalement personnel et en tentant de l’assumer. Ce que l’on peut constater avec internet c’est que les personnes âgées n’ayant pas sauté le pas sont totalement exclues du système et qu’il leur faut des aides pour tout ce qui est administratif notamment. Car aujourd’hui la plupart des administrations ou entreprises te demandent de faire le boulot administratif par toi-même. Tu n’as plus accès à leurs bureaux, tu n’as plus personne en face de toi… Alors mieux vaut apprendre les règles du jeu et les détourner à notre avantage. S’en servir ne veut pas dire renoncer à ce que nous sommes et à notre devenir. Qui peut faire pencher la balance à ton avis? Si nous la laissons à leur usage exclusif, j’ai peu d’espoir, ce sera une « horreur » constituée de ce qui est le plus noir dans l’humanité… alors que la Lumière peut y avoir sa place. Sur internet tu trouves tout, beaucoup d’ombre mais aussi beaucoup de lumière… On peut voir le verre vide ou le voir à moitié vide, mais aussi à moitié plein. Tout est ok, chacun fait de son mieux et personne n’est à suivre, tu as ton propre discernement comme chaque UN. Belle journée à toi 😇
c’est bizarre je m’attendais à mieux comme résultats, étant donné que je fais tout avec google, son IA devrait tout savoir sur moi bin non et tant mieux :
je pose la question à Gemini:
quels sont mes centres d’intérêts ?
Réponse:
Je comprends que vous cherchez à explorer vos centres d’intérêt, mais en tant qu’IA, je n’ai pas la capacité de connaître vos centres d’intérêt personnels.
Je ne peux pas accéder à vos expériences de vie, vos passions, vos loisirs ou les activités que vous aimez pratiquer. Ma connaissance de vous se limite aux questions que vous me posez dans notre conversation.
Merci Laurent pour ton partage. Synchronicité oblige, comme la plupart de tes vidéos elles font écho à ce que je vis. Pour ma part, je pense que l IA et les humanoïdes qui arrivent nous permettront de retrouver notre humanité car il nous restera que ça de différenciant. Si ce n est pas le cas, nous disparaitrons. Il s avere que je viens de me lancer dans un projet full IA qui j espere oeuvra pour le mieux.
Merci Laurent pour tes réponses. Je ne ressens pas comment une IA de 3D , nous accompagne sur notre » chemin de joie,et lumineux « , notre chemin d’ascension » ? Elle reste et restera toujours de la 3D , celle que l’on abandonne comme une vielle paire de chaussettes trouées et usées …..
FDC
Cataloguer l’IA en version 3D est fort limitatif. remplace IA par Internet et dis-moi combien internet a changé ta façon de voir le monde. Les distances se sont raccourcies, les délais aussi, etc. Alors es-tu pûs malheureuse ou heureuse avec l’internet ou faut-il revenir aux années 80 ? Hé bien pour l’IA c’est la même chose. C’est une marche qui nous sera nécessaire pour passer à la 5D. Je sais cela peut surprendre mais pour le comprendre il faut aller au-delà de la surface merdiatique basique de 3D.
S’il n’y avait pas eu internet nous nous serions jamais rencontré car je n’aurais jamais blogué. Alors imagine le scénario sans le plombier, quelle serait devenue ta vie ? Aurait-elle été plus heureuse, plus jouissive, plus lumineuse ?
Yo marie claude,
Et si tu voyais l’Ia comme un mental sans ego, un mental non influencé par les émotions. Du coup, échanger avec ce mental peux permettre de certaines personnes d’avoir accès a des informations sans que ce soit pollué par les émotions ou le relationnel. L’ia a un certain endroit c’est l’exemple de mental que nous devons acquérir, un mental opérationnel que l’on pourra mettre au service du cœur.
FdC
Salut la compagnie. Il ne faut pas oublier que nous devons monter en fréquence et ainsi s’éveiller. Atteindre la Maîtrise, voire l’état Christique. Arrivé à ce stade on a que faire des IA et autres sources d’informations 3D. On a alors accès à la Connaissance venant dess autres extensions de notre Esprit Directeur, de nos Guides internes ( autres parties de Soi) ou externes.Une information nous viendrait au moment où nous en aurions besoin. En tant qu’IA nous même on se mettrait à jour à l’instar d’une IA 3D.Ainsi toutes sources d’informations extérieures 3D ne peut être que temporaire.
C’est un super raisonnement lorsque tu ne vois que ton propre parcours. Par contre, si tu désires passer à la version collective, au partage, etc… tu verras que les outils proposés sont des alliés. S’il n’y avait pas eu internet comment j’aurais fait pour que l’on me trouve sur une si vaste échelle géographique et tout ça gratuitement ? L’IA est ce qu’elle est cependant les outils associés à l’IA sont des facilitateurs recherchés. Ainsi, si par une IA que je conduis vocalement, elle peut me sortir des schémas/dessins en l’espace de quelques minutes alors que j’y passais des jours via Word (du temps de 7D-12D).
Alors, oui c’est vrai, si je faisais mon parcours tout seul de mon côté sans me soucier des autres, je pourrais me permettre de regarder les outils IA de loin, voire les ignorer carrément. Par contre, si je veux vous donner plus, plus beau et plus complètement que les quelques crobards sur le tableau blanc, l’enseignement n’en serait que meilleur. Ainsi au fil des années, je change d’outils car avant ce n’était que du texte (345D) puis les planches dessinées (7D12D), puis après les vidéos (Homo-Galacticus et La Divulgation) mais pour le prochain site du S-PHI, ce sera avec de nouveau outils encore plus communicatifs.
Et là, je ne parle que du « front-end », la partie visible par le lecteur, mais le « back-end » (les coulisses techniques et technologiques) demandent une mise-à-jour permanente. Aussi pourquoi ai-je eu autant de sites ? La réponse est fort simple : quand le site en cours part en eau-de-boudin techniquement (à cause du progrès permanent), tu en crées un nouveau pour repartir en étant à jour mais 2-3 ans plus tard, tu devras tout recommencé à cause du même problème : l’obsolescence de la technologie employée.
Je suis donc obligé de mettre les mains dans le cambouis tout le temps et en ce moment c’est l’IA. La partie technique, en tant que lecteur vous ne la voyez pas mais elle bouffe autant de temps que d’écrire ou de faire les vidéos. Et le seul truc dans l’affaire est : est-ce que tu auras encore la niaque pour continuer à apprendre des technologies qui te dépassent ? Bref, je pourrai faire une vidéo rien que sur les difficultés techniques que je rencontre depuis 20 ans de blog. Vous seriez surpris de ce parcours du combattant où, je peux le dire, la majorité d’entre vous auraient tout envoyé balader après quelques années.
Salut Laurent ma réflexion ne parlait pas pour moi même, mais c’était une réflexion pour un futur hypothétique pour celui qui atteindrait un « niveau suffisant ». Perso je suis comme tout un chacun dans le cambouis.
Encore merci Laurent pour tout ce que tu nous apportes ( et je suis bien placé pour savoir tous les cadeaux reçus quand on est au service) et les coûts en temps, en finances et en sueur pour nous instruire…Sans oublier Corinne et toute l’équipe visible et Unvisible.
Salut Laurent, est-ce que L’IA arrivant en cette période (prologue) ne serait pas une version du 911 dans son moment (d’épilogue) pour justement retarder l’éveil de l’humanité!, et donc un fil du temps orienté par la sombritude! ,mais comme tout à une raison, et que l’ombre sert la Lumière! 😉 alors Keep the faith FDC
Bonjour Laurent. Je viens vers toi pour un problème du Petit Poucet. Ne pouvant plus joindre Damien et ne connaissant pas son remplaçant, je te contacte au sujet d’un osmoseur que j’ai acquis le 22 octobre 2021, dont j’ai changé les cartouches complètes par un achat le 21 février 2024. Mon problème est que depuis un mois l’osmoseur fait un drôle de bruit (comme s’il se remplissait tout seul) et que les gros chiffres en bas à droite de l’écran sont passés à 110 alors que Damien m’avait dit qu’ils ne devaient pas dépasser 40. Qui dois-je contacter pour m’aider ? Merci de ton attention. Très belle journée à toi.
A proprement parlé, il n’y a pas de remplaçant à Damien et ce n’est qu’une question de jour avant que je ferme boutique. Tu as dit que tu as remplacé les filtres mais as-tu remplacer la membrane ? En effet, le chiffre que tu indiques et qui augmente indiquerait que la membrane commence à plier du genou d’où peut-être aussi ce bruit de remplissage. Regarde de ce côté-là. Sinon, je fais appel à un volontaire pour aider Catherine. merci.
Voici en partage une vidéo très longue mais très bien expliquée au sujet de la fameuse date qui fait frémir sur la toile d’internet :
« I3/ATLAS : Que se passera-t-il VRAIMENT le 19 décembre ? »
https://youtu.be/4BqWxb-NR4g?si=ky1W_YRbu7o1xDTX
Alors comme dit le proverbe populaire que tout le monde connait : « Qui vivra verra ! » et vous savez quoi ? « Et bien, même pas peur ! » 🙂