Afin d’éviter de surcharger les parutions, vous pouvez suivre l’actualité de la mise en place du futur site S-PHI ici

149 – Hexa, Portes, Clés, Késako ?

Tous ces mots désignant un motif précis ont une histoire, une provenance, une origine mais peu ont compris le sens profond qu’ils portent. Je vous propose de démontrer quel est le lien commun et qu’est-ce qu’ils signifie pour la suite.

La grosse info de base c’est que lorsqu’un hexagramme est pris dans l’état, des traits noirs sur un fond blanc, on loupe l’essentiel car on se rattache à une conception tout simplement devenue obsolète, ici, maintenant en 2026 et plus précisément depuis l’après 2012.

Ainsi tous les enseignements, croyances rattachés au B7 (système basé sur les 7 chakras) sont non pas du has been, mais plutôt une vision très étriquée de la réalité d’aujourd’hui. Le YiKing, le SDH et les GeneKeys, bien qu’assez récents pour ces deux derniers, sont dans les faits cantonnés à une vision qui va disparaître tôt ou tard.

Inutile donc de croire qu’ils vous permettront d’accéder à des états supérieurs de conscience. Au mieux cela ira jusqu’à l’illumination qui est le principe de base d’une reconnexion à son essence, à son Etincelle d’Esprit, à son Soi Supérieur (mais d’une manière très basique pour ne pas dire rudimentaire).

Il est donc temps d’embrayer sur la vitesse supérieure pour justement aller encore plus loin, plus haut et surtout avec des chances de succès. Eh oui, l’Illumination c’est un truc qui vous tombe sur le dos au moment où vous ne vous y attendez pas. Par contre, la suite, c’est exactement le contraire : c’est un travail lent, méthodique où la persévérance va payer.

Alors autant le SDH et les GeneKeys permettent de mettre le pied à l’étrier autant ces enseignements vont littéralement vous brider dès que vous commencerez à vouloir creuser plus profondément. C’est comme un nœud coulant, plus tu insistes et plus cela t’étranglera. Découvrir, oui, devenir un pro et là ça deviendra une catastrophe vibratoire totale.

On ne peut pas nager dans le vibratoire (la 4D, le vibratoire) lorsque tu t’enfonces dans la géométrie (la 3D, le mental). Il y a à trouver un équilibre entre les deux tout en sachant que lorsqu’il y aura suffisamment de vibratoire, la géométrie deviendra de nettement moindre importance (au point même de la mettre au placard).

Ainsi lorsque vous voyez la trilogie ombre, don, siddhi, voyez plutôt 3D, 4D, 5D si vous êtes à l’aide avec le sens profond de ces 3 sigles. Si ce n’est pas le cas alors voyez ombre, lumière, maîtrise en pensant inconscient, cocréateur, Créateur Incarné. Voyez c’est simple et il faut que les choses restent simples.

Dernières Publications

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.