Info du Jour : Un petit cadeau Kryeon vous attend à cette page

A Propos

C’est là que je suis censé me décrire style CV afin de te rassurer que je suis un gars bien, compétant et socialement irréprochable… C’est ce que font tous les moutons/mougeons qui veulent te vendre un truc et surtout flatter leur petit-égo !

Dans mon cas, c’est très différent car, comme tu le sais fort bien, on ne peut être juge et partie à la fois. En conséquence de quoi ce sera à toi de faire l’effort pour déterminer si je suis un gars bien selon tes croyances, si je suis un gars sachant de quoi il parle quand tu me lis ou m’écoute et que j’apporte une réelle valeur ajoutée.

Et puis, pour le socialement parlant ce sera quand nous aurons l’occasion de se croiser physiquement un jour. Cela arrivera peut-être un jour ou jamais mais tout dépendra de toi principalement car, en temps normal, je suis plutôt sédentaire la majeure partie du temps. Cependant il m’arrive de faire un petit tour de France en toute discrétion de temps en temps.

En effet, vu toutes les âneries et conneries que l’on raconte sur moi en me faisant endosser tous leurs malheurs, il est évident qu’il vaut mieux m’éviter et surtout me détester à fond. Ces bien-pensants se déchargent sur moi car il faut bien un bouc-émissaire et comme je suis en première ligne et que je ne réponds jamais aux agressions, c’est pratique pour eux.

Mon frère, mon ami, il te faut comprendre que plus tu marcheras vers la Lumière (ou la Connaissance), tu seras désigné comme un paria car tu déranges. Ils diront voire crieront que tu entraines les autres (comprend les faibles d’esprit) vers la catastrophe. Ils seront d’autant plus véhément qu’ils seront au bord de la falaise tandis que toi, tu marches à l’exact opposé.

Alors ce site est juste une fenêtre ouverte que j’offre au monde francophone pour pouvoir découvrir mes découvertes personnelles et mes compréhensions sur le chemin du mystère de ce qui EST.

Si ça plait c’est super et si ça dérange c’est tout aussi super car ça fait avancer dans les deux cas. Alors si ça ne plait pas cela ne m’arrêtera pas tout simplement car tant que je serais en incarnation, le défi du mystère persistera car il est, en vérité, ce qui fait tourner la Création.

Alors qui suis-je ? Comment puis-je parler de moi alors que je suis le premier à ne pas savoir qui je suis ? D’ailleurs c’est pour ça, tout comme toi, que je suis incarné en ce corps de matière de 3ème densité pour le découvrir car le Sans-NOM attend une réponse de chaqu’Un de nous.

Soyons alors humbles et découvrons ensemble plutôt que chacun dans son coin isolé. Ce site est un site de partage comme devrait l’être tous les sites d’avancement personnel. Cependant, tu en conviendras, le respect mutuel est la 1ère règle de base dans cette démarche.

Aussi tout commentaire, avis et compagnie dérogeant à cette règle primordiale se verra tout bonnement non publiée. On a le droit d’échanger mais pas de dénigrer, insulter ou faire la guerre à un frère car, au final, l’autre n’est qu’un miroir de toi et toute attaque est forcément une attaque contre toi-même.

Celui qui n’a pas compris ce principe de base est donc un individu qui ne sait pas qu’il est le créateur de tout ce qui lui arrive. Voilà pourquoi il n’est pas bon du tout de laisser se perpétuer le non-respect d’autrui car c’est être un spectateur et non un acteur du changement.

Voilà tout ce que j’avais à dire sur moi afin de te rassurer cependant pour l’État je suis devenu un mouton en fin de course puisque j’ai dépassé l’âge de la retraite légale et que l’Ehpad m’attend tôt ou tard. Ils ont beaucoup de place de disponible suite au dernier nettoyage effectué en toute compassion pour le bien de tous.