Bien qu’il ait été raconté moult choses sur la zone 51, il est clair que l’accident de Roswell est loin d’être négligeable dans l’apport d’informations concernant la Terre et les civilisations qu’il y a eu dessus depuis des centaines de milliers d’années.
C’est donc l’histoire d’une infirmière de l’armée qui se retrouve à jouer de télépathie avec un androïde non biologique ayant une forme très connue aujourd’hui qui est celle des petits-gris.
Bien évidemment tout cela a été resté secret jusqu’à ce que cette infirmière à la veille de son trépas décide de rendre cela publique. L’éditeur du bouquin amène cela comme un bouquin de science-fiction afin de ne pas voir la CIA débarquer chez lui.
Mais, en vérité, ce qui est dedans est surprenant par les informations qu’il comprend qui ne peuvent être justement comprises que par les marcheurs bien avancés du XXIème siècle.
Voilà je vous mets le lien du pdf tout en sachant que j’avais déjà fait paraître celui-ci dans un article sur Homo-Galacticus.fr où j’avais beaucoup plus détaillé.
Puis je m’étais amuser à modifier le 12ème chapitre par un petit remplacement de mots et cela a donné ça.
C’est dommage que Airl n’est pas pu en dire plus à cause des gros bourrins de militaires atteint de paranoïa aiguë. On peut les comprendre et les excuser car à cette époque les nazi, loin d’avoir été éradiqués à Berlin, leur en ont fait voir dans les années suivantes. Allez voir du côté de Mickaël E. SALLA pour avoir de plus amples détails de comment le 4ème Reich s’est installé aux USA et dans le monde.