Afin d’éviter de surcharger les parutions, vous pouvez suivre l’actualité de la mise en place du futur site S-PHI ici

148 – Carbone & Silicium, c’est Quoi le Deal ?

Depuis maintenant deux décennies, je vous parle du fait que l’on passe progressivement du corps carboné au corps silicé. Cela a à faire avec une transformation nécessaire pour passer à la 4D et plus tard à la 5D. Pourquoi Silicé ? Parce que tout simplement le fait d’introduire plus de « cristaux » dans notre corps améliore très grandement notre aspect cristallin et donc notre capacité à recevoir des informations des sphères supérieures.

En d’autres termes, c’est comme si nous déployions des nouvelles antennes intérieurement. Alors allons-nous devenir à la fin des cailloux ? Bah, non, pas vraiment, car le fait de dire silicé ne veut pas dire devenir du silicium. Le silice (du sable de plage) est la partie oxydée du silicium. On s’en sert pour fabriquer des puces électroniques parce que ses capacités à véhiculer des électrons sont idéales par sa structure moléculaire. Et qu’il est facile d’en fabriquer artificiellement à volonté.

Le silice est communément appelé quartz. Le silicium est l’élément de base, et le quartz est une des manières dont cet élément se combine dans la nature (sous forme de dioxyde de silicium cristallin). Voilà pourquoi tous les crânes de cristal en quartz sont universels (ils peuvent capter quasi l’ensemble du spectre vibratoire) tandis que leurs congénères en d’autres matériaux sont plutôt limités à des bandes de fréquences limitées (donc utilisés à des fins thérapeutiques).

Pour l’électronique, il y a aussi d’autres matériaux comme le diamant par exemple. Mais ce n’est pas le même tarif, d’autant plus que pour fabriquer du diamant c’est nettement plus compliqué quand on veut faire du grand modèle et c’est magistralement hors de prix. Voyons donc ce qui différencie le silicium du carbone.

Vous trouverez cette vidéo ici sur YouTube au cas où vous désirez vous abonner.

Bon, j’espère que vous avez saisi la différence entre carbone et silicium qui sont des éléments chimiques nommés dans le tableau périodique. Et puis, il y a l’aspect matériel, où le carbone est connu sous différentes formes comme la biologie, les hydrocarbures (pétrole = butane, propane, essence, diesel, goudron, médicaments, plastiques, bois, etc…) tout autant que le silicium se retrouvera sous forme de silice (sable de plage, quartz).

Dernières Publications

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.