Bien voilà enfin le troisième et dernier volet de la conf où je continue à développer plusieurs concepts clés qui sont déjà plus ou moins connus mais pas forcément amalgamer dans le bon ordre, à la bonne place ou dans le bon contexte.
Je vous ai parlé des 3 principes de base pour la création d’un monde unifié et ce sont : la Bonté, la Beauté et la Vérité. Je reviendrai probablement sur le sujet dans une nouvelle vidéo car, derrière cette simplification extrême, ils se cachent une myriade de lois qui en découlent.
L’idée n’est donc pas d’apprendre par cœur toutes ces lois (l’aspect géométrique) mais, au contraire, d’intégrer la source originelle via l’aspect vibratoire. Une fois que vous aurez capté la vibration issue de chacun de ces principes alors vous jouerez juste du premier coup et sans aucun effort mental.
Bref, on avance et je vous dis à la prochaine vidéo dans le Nouvel An 13.
9 Responses
Salut Laurent et merci pour cette vidéo,
Le treillis cosmique, c’est un peu les fascias chez l’être humain ? ce treillis qui nous maintient debout et en un ensemble cohérent, et qui, lorsqu’il a encaissé un paquet de crasses, cause bien des soucis, car rigidifié, par nos mauvais croyances et donc mauvaises habitudes, pensées, actions, émotions etc.
Et une courte vidéo sympathique sur les multivers, l’immortalité quantique ou conscience éternelle (appelés aussi « bugs dans la matrice »)
https://www.youtube.com/watch?v=1eGHjFZVCeA
Bon solstice à tous, bises
Salut L&C
Le Parfum de la Bonté
La Couleur de la Beauté
Le Son de la Vérité.
Bises
Salut! Gratitudes 🙂 xxx
Bonjour Laurent et Corinne,
Et bien, après le « Sans-Nom », il y a encore… « autre chose »? Cela ne s’arrête-t-il jamais?
En tout cas, merci pour les vidéos, c’est toujours avec un grand plaisir (et aussi une grande bouffée d’air) de parfaire toutes ces notions, et il y a toujours un rire qui s’échappe pendant le visionnage, donc c’est encore plus sympathique !
Bonne guidance, bon solstice!
MERCI Laurent & Corinne !
Gratitude !
https://youtu.be/iWVQNV9D6bc?list=RDhIZBoy2i6wM
Une fois la question ‘Qui suis-je ?’ répondue, est-ce que la source qui est nous-mêmes, en partie non fragmentée, arrête de s’étendre ou de progresser ?
Il ne pourra jamais y répondre complétement à cause justement de ce développement permanent. C’est le chat qui se mord la queue…
Salut
Vraiment de plus en plus captivant tes enseignements, même si je dois revisionner les vidéos pour bien intégrer, ca aide vraiment pour comprendre cette vie; Je me permet de partager une vidéo d’un bon enseignant que je suit depuis pas mal de temps et qui viens compléter ce que tu nous racontes dans tes vidéos: https://www.youtube.com/live/zljAvXIQCHc?si=L3dKdOkNrC0xZPdj
c est pour ca que pour l instant certains d entre nous avons des symtomes physique corps carbonne passant au corps silicie .
par exemple moi mon ossature beaucoup de douleurs , j ai remarquer souvent pendant la plein lune ou quand les energies sont dense .
merci pour les enseignement .