Voilà la structure du Dico est maintenant opérationnelle et il ne reste plus compléter le bébé. Je compte donc sur vous pour me demander quelle définition vous aimeriez voir. Mettez votre demande dans les commentaires et je m’y attèlerai dans mes temps libres. Merci de votre aide.
AcideDésoxyriboNucléique, terme scientifique pour nommer un composant qui est au centre du noyau de la cellule et dont tout part. Il est comme une collection de bandes magnétiques sur lesquels est stocké l’information mais au lieu que ce soit un champ magnétique (qui peut s’effacer) il est constitué de 0 et de 1 chimiques qui malheureusement supporte mal les rayons X et la radioactivté. Il y a donc des anomalies (appelées « tares ») qui fait que nous sommes tous des tarés…
C’est à partir de lui que toute la vie chimique et donc moléculaire va s’organiser pour que notre corps physique puisse vivre. Cependant son rôle ne s’arrête pas à la chimie et au moléculaire mais va dans bien d’autres dimensions qui pour l’instant sont quasi incomprisent des scientifiques. Et c’est là que les « spiritualistes » y vont de bon cœur en disant que vous pouvez par exemple reprogrammer votre ADN.
C’est une absurdité totale sinon depuis longtemps la race humaine aurait disparue de la Terre puisque la reprogrammation étant liées aux croyances, vous imaginez bien que le système aurait flanché depuis longtemps. La même chose arrive aux expériences scientifiques car toute tentative de modification d’un ADN au plan moléculaire entraine automatiquement une dégénérescence et jamais une amélioration.
Mais bon, l’homme voudra toujours jouer à créer du « Franckeinstein » pour la simple et bonne raison c’est que nos ancêtres les Lémuriens et Atlantes étaient très actifs à ce niveau. C’est donc codé en nous et c’est la raison pour laquelle on veut se prendre pour le Créateur puisque c’est une des capacité du Sans-NOM qui nus a été léguée (puisque que l’on est LUI mais à une échelle différente).
La reprogrammation tant vantée n’a donc pas lieu au niveau physique de l’ADN comme les « spiritualistes » veulent nous le faire croire mais dans une autre couche qui sert de dictionnaire d’interprétation. On modifie donc l’interprétation de ce que l’on voit à ‘écran mais pas le processeur. On modifie l’info dans la mémoire vive (la RAM) mais pas le BIOS du disque dur et de son système de lecture.
Ainsi quand on reboote le système (en gros un bébé nait) on repart de zéro y compris les bugs physiques du BIOS. En gros, les tares génétiques se transmettent et se cumulent au fil du temps mais pas l’interprétation. On ne modifie donc pas l’ADN (sauf pour un Christ solaire) mais on peut programmer l’ordi pour qu’au lieu qu’il nous montre des fiches de cuisine, il fasse dans le jeu vidéo…
En gros, on modifie le logiciel d’application mais pas le système d’exploitation et encore moins le hardware. Par contre tout dysfonctionnement du hardware sera intégralement reproduit. Dit autrement, tout nouveau-né n’est pas neuf et parfait mais n’est que l’assemblage de pièces détachées héritées des ancêtres.
Mot mis à toutes les sauces, il est l’excellent véhicule pour fabriquer des fausses croyances qui deviendront vraies au fil du temps. Il est à classer dans les mots foutoirs.
Pour en savoir plus, tapez le mot âme dans la barre de recherche et vous trouverez les articles où j’en parle selon mon point de vue.
Phénomène d’accélération vibratoire devant mener à une augmentation de fréquence du Vivant.
Du temps de l’Atlantide, c’était l’équivalent d’un technicien EDF c’est-à-dire en charge du réseau énergétique (Générateurs – infrastructure et distribution). C’était un « ordre » à part qui n’était en lien avec aucun gouvernement et sous aucune politique humaine car 100% dédié au Service de l’Humanité et selon les lois de l’Un.
On les appelait aussi les « prêtres-ingénieurs » car représentant des lois de l’Un et en même temps ingénieur. Ils s’occupaient aussi de la production/collecte des énergies cristallines pour ensuite les redistribuer à l’Humanité via les réseaux et grilles cristallines de la planète.
Derrière le mot Arche se trouve la notion d’une structure permettant l’établissement et la vie à l’intérieur d’un système. La notion de vaisseau y est associé.
Ainsi la planète Terre est en soi elle-aussi une Arche, un Vaisseau spatial voyageant dans l’espace. Elle est vivante mais n’est pas faite de tôles et de boulons.
Du temps de Noé, l’Arche était tout simplement un vaisseau spatial fait de tôles et de boulons puisque fabriqué par la « Famille » de Noé c’est-à-dire les Atla-Ra.
Bien évidemment, l’aspect galactique ayant été effacé des mémoires humaines, l’Arche a été assimilée aux seuls vaisseaux que l’on connaissait à l’époque : les bateaux. En gros, donc, la recherche du bateau de Noé du côté du mont Arara est une ânerie totale.
Il suffit de prendre un peu de recul pour comprendre que faire voguer un bateau sur la mer avec des bouches à nourrir correspondant à la totalité des formes de vie que nous connaissons aujourd’hui est tout bonnement impossible mais cela n’a pas l’air de faire tilt autant chez les croyants que chez les scientifiques.
Civilisation galactique cherchant à conquérir un maximum de planètes afin de les exploiter à leur avantage y compris en utilisant la main d’œuvre locale par l’asservissement. Bref, une civilisation prédatrice dans le Service A Soi qui par la puissance militaire asservi d’autres civilisations qui font la sale besogne pour eux.
Mot largement utilisé par les religions, il désigne des Êtres vivant dans des dimensions supérieures et qui, par définition, serait des aides pour notre élévation vibratoire.
Cependant, comme tout est possible, certains anges ont décidé de suivre l’idée folle de se passer de la Source pour mener leur vie. Ils ont été appelés les anges déchus afin de pouvoir participer activement à la chute de l’homme. Cette expérience de baisse de la fréquence ( = tomber dans des mondes encore plus denses) a été justement souhaitée et demandée par le Sans-NOM lui-même toujours désireux de savoir qui il EST.
Lucifer (le Porteur de Lumière) a été le chef d’expédition dans cette aventure et nous l’avons suivi avec bénédiction par amour du Sans-NOM. On sait maintenant ou cela nous a mené dont la création d’un substitut appelé Dieu. Beaucoup d’atrocités ont été commises en son nom même si celui-ci à été nommé différemment dans d’autres cultures car c’est le même égrégore.
De par sa nomination il est le messager entre les Arcs (ou Archétypes) et les Anges. Il y en a 12 et cela correspond aux douze octaves de la structure de la Création dans notre galaxie. Le représentant de l’ensemble des Archanges est Métatron puisqu’il est l’octave le pus élevé tandis que son pendant le 1er octave (son alter-égo) est Sandalphon. Tous les autres Archanges se terminent par EL à l’image de tous les Anges).
Ils correspondent au 0-0 dans mes enseignements et il y en a 12 + 1, celui qui unifie l’ensemble. Il est l’Arc-En-Ciel c’est-à-dire qu’il est la somme des douze couleurs. Il est connu sous le nom de Iéouchoua.
Sans vouloir vous faire un cours, il existe un Arc du nom de Iavhé (l’un des douze) et qui fut largement utilisé par des entités ayant emprunté son nom dans le dessein de participer activement à l’emprisonnement de l’homme.
Bref, tout ça demanderait que je fasse une super vidéo mais pour l’instant ce n’est pas le moment car on baigne encore trop dans les religions dont certaines n’apprécieraient pas mes propos alors je reste muet car le terrorisme s’épanouit beaucoup dans ces milieux propices à l’extrêmisme.
Attitude provenant d’un sentiment de vide, de manque dû à la coupure d’avec La Source. Cet état de survie autant il est régulé naturellement dans la nature, il est totalement déréglé chez l’Humain où le mental-égo règne en maître.
Quelqu’un qui croit que le « Ciel », un évènement, un Être d’une dimension supérieure, un Guru (ou autre) va résoudre d’abord tous ses problèmes d’un coup de baguette magique et secundo parce qu’il le mérite…
D’après les enseignements de RA, un catalyseur est élément déclencheur pour mettre en situation l’apprenant qui fera face à une problématique qu’il devra résoudre. En d’autres termes, c’est son Soi Supérieur qui met les pieds dans le plat pour faire avancer le Soi Inférieur qui fait tout pour éviter cet exercice. En résumé, que tu le veuilles ou non cela deviendra un passage obligé et tu devras faire avec.
Bien que l’on nous bassine qu’il n’y a eu qu’un et qu’aucun ne pourra réapparaitre, cela exprime la peur qu’on le devienne et ainsi fasse disparaitre cette organisation qui sous couvert de bien des choses n’en a pas pour autant oublié d’utiliser des méthodes très très convaincantes.
En vérité, Christ n’est qu’un grade (comme capitaine, commandant ou général) qui traduit votre état d’êtreté. Il est le grade suprême qui lui-même possède plusieurs niveaux. Dit autrement, c’est le style « général » 1, 2, 3, 4 et 5 étoiles voire maréchal pour certaines branches de l’armée.
Dans notre cas, il n’y a que 2 niveaux de Christ : Christ simple et Christ solaire.
Le christ simple est l’association (en binôme) de 2 maîtres ascensionnés. L’un possède une moitié, l’aspect féminin, et l’autre l’aspect masculin. D’où la notion de couple christique. Jésus était un Christ simple et son binôme s’appelait Marie-Madelaine. Ainsi quand Jésus a ascensionné, Marie-Madeleine est retombée au niveau de maître ascensionné et on sait ce que l’église catho lui a fait subir dans le sud de la France.
Le Christ Solaire est l’ultime niveau parce que c’est un individu qui a totalement développé son aspect masculin et féminin dans un seul et même corps de manifestation. A ce stade, pour l’instant, il n’y en a jamais eu sur Terre tout autant que dans la galaxie.
Dit autrement, lorsqu’un Christ solaire apparaitra sur Terre, l’expérience du Sans-NOM dans le 1er cercle atomique prendra fin à travers a fusion de l’ensemble. Voilà pourquoi ça bastonne si dur pour s’approprier l’ADN Humain.
C’est l’ensemble de tous les corps allant de la 1D à la 12D. C’est principalement tout l’aspect Cristallin puisque l’aspect Solaire allant de la 13D à la 24D n’a pas de corps de matière…
Comme le nom l’indique, un Créateur est la personne qui a su se reconnecté à son Esprit Directeur et donc reconnaitre qu’il est une facette individuelle du Sans-NOM. A ce titre, au fil de cette découverte et découvrira tous les potentiels qui ont été mis en lui et qui correspondent à ceux du sans-NOM lui-même.
On rajoute le mot « Incarné » pour dire qu’il se trouve dans un corps biologique qui est son véhicule de manifestation. C’est le plus dense, le plus lourd mais aussi le plus puissant. Être incarné est donc la chance, l’opportunité de rentrer en maîtrise justement de tus ces potentiels.
Un Créateur Incarné c’est l’étape après le cocréateur. Ce dernier terme indique qu’il y a encore une notion de mental-égo, de personnalité qui participe ou veut participer avec son étincelle d’esprit.
La Croix d’Incarnation est comme le mot l’indique une croix qui apparait dans le cercle du zodiaque. Ainsi la croix orthogonale faites de 2 traits (l’un qui sera votre « personnalité » ou en d’autres termes ce dont vous aurez conscience, [en gros votre aspect géométrie] et l’autre sera votre « design », la partie que les autres verront de vous mais que vous vous ne pourrez pas voir) [votre aspect vibratoire].
La ligne « personnalité » aura pour point de départ l’heure, la date et le lieu de votre naissance sur le zodiaque (en gros quand vous mettez le nez dehors) et l’autre point correspondra à la position du soleil dans le zodiaque.
Fort de cela, l’autre trait sera facilement déductible sauf que l’angle ne sera pas de 90° mais de 87°. Cet angle spécifique a pour objet de faire tourner la roue à l’image d’un moteur électrique. Si les aimants du rotor et du stator tombent pile- poil en face (donc à 90°) le moteur n’étant pas en déséquilibre alors il s’arrêterait inévitablement.
Bref, c’est pour jouer intelligemment avec l’attraction-répulsion de l’électromagnétisme. Cela aura donc un rapport direct avec votre chimie intérieure, vos potentiels et donc votre « mission de vie ».
Si l’on met cela en rapport avec les enseignements de Ra, c’est votre croix d’incarnation qui va implanter dans votre circuit énergétique (j’appelle ça les options) des distorsions spécifiques afin que vous puissiez remplir le contrat de vie demandé par votre Esprit Directeur à Terre-Mère.
Dit autrement, votre date de naissance est tout sauf une erreur ou un hasard. C’est ainsi qu’est planifié votre incarnation.
La sphère étant parfaite (voilà pourquoi tout est rond et que tout tourne) et qu’elle symbolise le féminin, elle ne peut se découvrir qu’à travers une géométrie qui l’emprisonne d’une certaine manière. Ainsi la seconde figure parfaite comportant uniquement des droites est le cube inséré dans une sphère.
Nous parlons donc de cube Métatronique car ce n’est qu’à partir du 0-1 (les Archanges) que l’aspect « masculin » prend forme puisque le 0-0 (les Arcs ne sont que du féminin-féminin. Il est donc normal, que ce cube soit appelé Métatronique car il correspond à l’entité responsable du 01-1 et qui est dans le plus haut octave (le 12ème).
Ainsi à partir de ces 2 formes parfaites, il s’ensuit des déclinaisons que son l’icosaèdre pour les archanges (le 0-1), le dodécaèdre pour les anges (le 1-0) et l’octaèdre étoilé (le 1-1). Tous ne sont que des déclinaisons inclues dans le cube.
Comprenez que chaque figure géométrique a ses résonances vibratoires et sont en relation avec la taille spatiale de l’élément (moléculaire, atomique et subatomique). Ces géométries sont donc toutes intriquées et imbriquées parce qu’à partir du subatomique il est fabriqué l’atome qui lui ensuite fabrique des moléculaires et ainsi de suite, de l’infiniment petit à l’infiniment grand.
Les Arcs, le fameux 0-0 est au niveau des « quarks » c’est-à-dire ce qui fabrique le subatomique. Il y a 6 couples donc 12 composants ou couches à qui les scientifiques ont donnés des noms exotiques. Chaque composant est constitué de 3 variables et forme un triangle qui est l’élément de base de l’icosaèdre. Ils sont issus des « cordes ».
A chaque fois que nous prenons une direction spécifique, nous établissons une nouvelle distorsion par rapport au flux dans lequel nous étions précédemment.
Ainsi chaque distorsion s’ajoute aux autres tel un virage sur notre route. Ainsi virage après virage l’orientation par rapport au nord change. C’est en cela que chaqu’Un est unique puisque chaqu’Un créé sa propre route en fonction de ses décisions.
Énergétiquement cela se traduit dans nos-chakras, sous-chakas, etc… On peut aussi parler de chaque octave, chaque note de chaque octave et ainsi de suite. Ainsi depuis la vibration initiale du Sans-NOM, nous avons tortillonné et tortillonné au point d’en arrivé à être unique.
C’est aussi à l’image d’une graine qui a poussé au point de devenir un arbre ou chaque division est une distortion amenant à des branches, sous-branches, branchages jusqu’à arriver au stade de la feuille qui nait et qui meure à chaque saison (notre incarnation).
Le mot distortion est utilisé dans l’enseignement de Ra pour signifier un changement de direction de l’énergie première qui nous anime.
Terme qui est principalement utilisé pour indiquer que tout ce qui touche à ce qui est extra-terrestre sera diffusé auprès de l’humanité afin que les civilisations extra-terrestres puissent débarquer en toute sécurité sur cette planète.
Aussi afin de contrer cette action « bienfaisante », la sombritude a décidé de noircir le tableau (on va se faire coloniser /bouffer /esclavager / etc..) pour provoquer beaucoup de peurs d’abord (ils en raffolent) et surtout pour les rejeter (=partir en guerre/guérilla) afin de continuer à être de bons moutons serviles.
Le projet « Blue Beam » est le projet qui sera utilisé en dernière instance et selon comment va se dérouler cette divulgation. En gros, tu es prêt à faire l’amour à une super méga jolie fille et au dernier moment, tu reçois un coup de fil te disant qu’elle a le Sida alors que feras-tu ? Tu déguerpira aussi vite que tu peux en oubliant tous tes bons sentiments et c’est l’objectif de ce projet Blue Beam : annuler toutes tes chances de romance avec tes frères de l’espace.
C’est l’essence vibration-couleur-parfum originelle à l’origine de votre identité céleste. C’est l’aspect masculin géométrique. Sa version féminine/vibratoire est appelée la conscience. En d’autres termes, l’Esprit est la forme individualisée d’une conscience qui cherche à trouver l’Êtreté du Sans-NOM dont elle est une petite partie.
Qui vient d’en dehors de notre Galaxie. Cela implique donc que cela joue avec des règles différentes des nôtres puisque chaque galaxie est un jeu unique en soi.
- Qui ne vient pas de notre planète Urantia-Gaïa
- Civilisation galactique négative c’est-à-dire qui vient pour prendre en tant que prédateur (un conquérant, un colonisateur) et qui vient pour instaurer sa vision des choses. En d’autres termes, ils sont encore dans le SAS bien que technologiquement ils soient très avancés.
La dualité inclut le mot duel, celui de croiser le fer avec l’autre. Basée sur la polarité (le + et le -), il n’y a jamais de gagnant à ce jeu-là car le but de la manœuvre est justement d’équilibrer les deux camps en trouvant la voie du milieu.
Donc, comme à l’escrime sauf que le but n’est pas de flinguer l’autre mais d’arriver à le contrer suffisamment pour acquérir de l’expérience. Donc si tu joues contre un nul, tu n’apprendras rien et tu laisseras tomber. Si tu joues contre trop fort, tu laisses tomber aussi. En conséquence de quoi ton adversaire (opposé et complémentaire) devra être de force équivalente à la tienne et que si chacun donne son meilleur alors la partie devient nirvanesque.
La dualité est donc l’expression de la Vie et elle se manifeste à tous les étages de La Création mais avec des attractions-répulsions d’intensités différentes. Dans les basses densités/dimensions l’intensité est énorme mais elle diminue plus on monte dans les dimensions.
La dualité la plus forte pour un esprit incarné est la 3D/4D. C’est le champ de bataille par excellence pour progresser vite mais c’est là aussi qu’il y a le plus de morts. Bref, peu en sorte indemne physiquement car la durée de vie est drastiquement raccourcie et c’est ce qui permet justement un nombre incalculable d’incarnations variées et diverses.
Un être de Lumière est une entité généralement d’une autre dimension que la nôtre et qui est là pour nous aider à grandir en nous épaulant. Bien évidemment, les entités provenant de l’astral (2ème dimension) se font une joie de se faire passer pour un EDL pour vous arnaquer.
En résumé, un EDL peut-être aussi bien positif que négatif à l’image des galactiques. Le discernement est l’aptitude clé pour découvrir es imposteurs.
Vivant dans la 5 et 6ème dimension (moteur du Ciel) ils bossent à l’entretien du décor afin que la pièce de théâtre puisse se dérouler au mieux pour les joueurs que nous sommes (moteur de l’Humain). Ils sont en très étroite relation avec les entités de la 1D/2D que l’on appelle les élémentaires (moteur de la Terre).
C’est la partie la plus lointaine et petite de l’Esprit Directeur et qui correspondrait à une prise téléphonique relié à l’internet.
Son domaine d’action se joue dans le double tétraèdre ou octaèdre étoilé et est située dans le 4ème chakra (au niveau de la pompe cardiaque) comme centre ou point Zéro du moteur de l’Humain.
La Particule d’Esprit est ce qui vient après la prise internet et correspondrait à un serveur central. Elle est au même emplacement que l’Etincelle d’Esprit cependant son domaine est relié au dodécaèdre qui va de 6ème à la 11ème dimension.
C’est l’ordinateur central qui gère tous les serveurs internets et donc toutes les connections internet. C’est à partir de lui que tout est envoyé dans les tuyaux.
Il n’est dans aucune dimension cependant son domaine d’actions directes se fait via l’icosaèdre où le germe christique peut s’épanouir.. Comme son nom l’indique, il dirige la totale.
C’est le père de l’Esprit Directeur. Il est par définition incontactable car, à son niveau, il est purement immatériel.
C’est le Père de l’Esprit Source et donc le grand-père de l’Esprit Directeur. Comme son nom l’indique, il est La Source originelle de l’Esprit Directeur car justement il est en contact direct avec La Source elle-même du Sans-NOM car il est l’un des fils de celui-ci.
- Qui a trait à la Galaxie
- Civilisation planétaire positive ayant dépassé le stade de prédateur (le Service à Soi – le SAS) et étant parvenu au stade suivant du SAA (Service à Autrui) ou l’aide et l’entraide est au service de la Vie.
Contenu
Contenu
Qui vient de l’intérieur de la Terre Urantia-Gaïa ou dit autrement qui n’est pas de la Surface. Cependant, il y a souvent confusion entre ceux qui viennent de l’intérieur de la croûte terrestre (il y a plusieurs étages) d’avec ceux qui sont de la surface intérieure et qui sont illuminé par le soleil central de la planète.
Contenu
Contenu
Contenu
Quelqu’un qui s’est réveillé, s’est levé et a commencé enfin à marcher (lève-toi et marche).
Porte parole de votre Esprit (Esprit Directeur – le Patron / Soi Supérieur – le Majordome) ajouté à celui de votre Âme (la nounou).
Contenu
Contenu
Contenu
Contenu
Contenu
Pris dans le sens « matériel », une singularité serait un point dans le tissu de l’espace-temps où tout est concentré et d’où tout part.
Dans un sens plus métaphysique, une singularité serait le centre, le point zéro, de quelque chose qui se manifestera d’une manière ou d’une autre dans de multiples dimensions puisqu’il est la concentration d’un désir/souhait du Sans-Nom.
A remplir…
Entité-Esprit ayant pour corps de matière une planète appelée Terre. Son nom de jeune fille est Urantia auquel fut rajouté son nom de mariée à l’Humanité Gaïa. Forcément, auquel il faut rajouté, la future petiote appelée Eléa. En résumée, Terre-Mère peut-être aussi appelée Urantia-Gaïa-Eléa.
- Dans le sens basique du terme ultra (au-delà de) : Qui est au-delà de la Terre, de la vie sur Terre
- Dans notre cas, on pensera plutôt provenant d’une dimension qui nous est inconnue.
Contenu
Contenu
Mouvement spiralé d’un tore vu de dessus ou de dessous. On a donc ainsi 4 possibilités pour le décrire selon les deux paramètres suivants : le sens de rotation lévogyre ou dextrogyre (tourne à gauche ou à droite) et l’aspect montant ou descendant.
De ce fait, un même vortex ne peut être bénéfique aux mâles ou aux femelles à la fois et autant dans le renforcement ou le vidage des énergies. Bref, un vortex ne vous sera utile que si vous savez à quoi vous avez à faire et comment s’en servir.
Enfin, un vortex n’est pas constant dans sa diffusion. La nuit il est quasiment à l’arrêt (selon la taille et la grille dont il dépend) et sera au top à midi (heure universelle). Il est aussi possible d’augmenter sa puissance artificiellement (mais cela ne durera pas) mais ce n’est pas donné à tout le monde même si certains affirment qu’ils activent des vortex. En vérité c’est surtout leur mental-égo qui s’active…
Très à la mode pour ceux et celles qui n’ont pas encore découvert ce qu’est une extension. C’est le mot idéal et fourre-tout pour expliquer qu’il y a eu un grand changement dans notre vie tout en signalant que l’on s’est fait envahir par une entité étrangère et qu’en soit on est donc une victime qui a été abusée. Une belle façon pour le mental-égo de se défausser et dire que c’est la faute à l’autre…
6 Responses
Pourrais tu nous définir ce qu’est un Dragon ? Ou ce que tu entendais par EDL de feu. Fdc !
Le propre de l’involution est justement de mélanger tout afin que tu ne puisses plus rien retrouver. Un Dragon tout simple est un EDLN. Un dragon de Feu n’est pas un EDLN mais un EDL solaire (de la 13D à la 24D). Bref, il me faudrait faire quasiment une vidéo là-dessus tant il y a des choses à corriger dans tout ce qui est raconté sur les dragons. Et quand tu penses que le dragon occidental n’a rien à voir avec le dragon chinois parce que ce dernier est un sylpharin et pas un dragon. Bref, c’est un bordel total mais jusqu’à maintenant cela n’a pas l’air de déranger tout le monde.
C’est quoi la Moisson ?
Ce sont les personnes qui auront le niveau fréquentiel pour pouvoir continuer l’expérience dans la nouvelle classe « 4D ». Il y aura de même une moisson « 3D » involutive. Ceux et celles qui ne seront ni dans l’une et ni dans l’autre iront continuer leur aventure sur des plantes relais. Bref, il va te falloir aller voir quelques vidéos à ce sujet car je ne peux pas te résumer tout ça dans un commentaire. Bonn exploration.
Bonjour Laurent concernant l’ADN, que penses tu de cette définition ?
Elle vient de Christine Giriat, auteure de 33 clés pour s’émerveiller des éditions Nouvelle Terre.
« Le véritable bien-être provient de l’harmonie entre l’esprit, le cœur et le corps. En ostéopathie, le toucher doux et l’écoute attentive permettent de déclencher la transduction, le processus par lequel les cellules convertissent des signaux mécaniques en réponses biochimiques. Cette interaction modifie les hologrammes cellulaires qui sont des représentations intégrées, des informations que la cellule a reçues, formant ainsi une image de ce que la personne a vécu. Ainsi se libèrent les schémas et des traumatismes profondément ancrés. Il est une forme d’image en 3D qui porte une information complexe et détaillée, tout comme les biophotons peuvent transporter des informations biochimiques et biologiques au sein des organismes vivants. En effet, comme je l’explique dans mon livre, les cellules émettent des biophotons qui produisent de la lumière.
L’ADN actif est pour moi un alchimiste moléculaire, il régule et transforme l’information, on parle alors d’ADN holographique. Les manipulations physiques peuvent influencer l’expression des gènes, un processus que nous appelons la transduction et permet la « libération épigénétique ». En changeant les signaux reçus par les cellules, nous pouvons reprogrammer leur fonctionnement, favorisant une guérison profonde et durable. »
C’est une très bonne définition.