Afin d’éviter de surcharger les parutions, vous pouvez suivre l’actualité de la mise en place du futur site S-PHI ici

147 – Futurs Jeux & Nous et Nous

Pour faire suite à tout ce que je vous ai raconté dans ma dernière vidéo devant le tableau, j’ai reçu des infos supplémentaires que je désire vous communiquer, car elles vont vous ouvrir de nouveaux horizons.

Vidéo

Comme vous le voyez, cela devient intéressant de voir comment La Création fonctionne, c’est-à-dire comment le Sans-NOM a organisé les choses pour continuer encore un peu plus à découvrir ce qu’il est. Certes, cela sort des sentiers battus, mais il faut bien que l’on sorte de l’ancien qui nous maintient dans des visions et des croyances hyper limitantes.

Compte tenu de cette nouvelle vision, il est évident qu’une large majorité des questions usuelles des marcheurs et bisounours devienne obsolète pour ne pas dire totalement dépassées. Bref, on avance !

Dernières Publications

Commentaires

6 réponses

  1. merci laurent pour cette info , ça résume bien ce que je vis depuis plus ou moins 3 mois …
    bien à toi et à ton entourage .merci

  2. Salut Laurent et merci

    ça m’a fait penser qu’en ce moment je suis inspirée à visualiser ma petite cellule souche « smiley » et à lui demander de répliquer ce sourire à toutes les cellules de mon organisme. A ce propos j’ai appris qu’il existe en psychologie une discipline scientifique qui s’appelle la psychobiologie subcellulaire.

    à propos de « voyage » je crois que ce sont les dragons qui sont réputés pouvoir aller partout, n’importe où, d’aileurs quand j’ai envie de voyager je m’imagine à dos de dragon, ça fonctionne beaucoup mieux 🙂

    des bises

  3. Bonjour Laurent et merci à tous deux, de toutes ces précisions. Ce que tu décris est tout-à-fait ce que je ressens depuis quelque temps, je pars dans toutes les directions tout en ayant l’impression de ne pas faire grand chose. Je voudrais faire tellement qu’au final, comme tu le dis, j’arrive à la fin de ma journée sans savoir comment les heures ont pu passer aussi vite. Ma seule bouée depuis la fin de l’année, le temps que je passe à écrire des textes qui parlent à mon « cœur » et les mettre en musique, pour ensuite les écouter le plus régulièrement possible. C’est effectivement comme quelque chose à quoi je peux me raccrocher quand j’ai l’impression de dériver ou d’être emportée par le courant, on va dire que ça me rassemble…
    Quant à tes explications, j’y adhère, même si cela reste quand même théorique pour l’instant, et il me reste donc comme un flou « artistique »… ☺️
    Pour prendre un exemple, admettons que nous ayons plus souvent transité par la partie la plus lourde, mais qu’au moment de la contraction nous soyons dans une partie plus éthérée, plus légère, ou le contraire, allons-nous rester « coincés » dans la partie que nous avons la plus fréquentée ou dans la partie dans laquelle nous serons à ce moment-là? Ce qui ne semblerait pas des plus juste, ou alors je n’ai pas tout compris, d’autant qu’il y a les états intermédiaires. Bon, c’est bien sûr une question qui émane du mental, et le mental n’a pas forcément besoin d’avoir la clé, à priori ce n’est pas avec lui que l’on rentrera en affaire 🤫😇🙏
    Seule l’expérimentation nous le dira, mais si tu as quelque chose à rajouter, je prends aussi 😉

  4. Salut à toutes et tous. En voyant cette vidéo je comprends mieux mon inclinaison à vouloir passer outre le petit égo et revenir à une personnalité plus authentique, mon Etincelle d’Esprit.

  5. Merci Laurent.

    J’aime beaucoup le concept d’être un nuage de points. Comme si chaque état d’être était un coup de ciseau qui sculpte le prochain jeu.

    Je te rejoins à 100% sur le « surplace » temporel. Je n’ai quasi plus aucune notion du temps, ma conscience semble « coincée » dans l’instant présent. Plus de notion de mouvement non plus, du coup.

    C’est comme si je n’avais plus accès mentalement à ce que j’ai fait quelques heures en arrière. L’impression que chaque instant est suspendu, épinglé quelque part, archivé…

    La moindre réflexion, autre qu’instantanée, semble patiner dans une semoule chaotique, demander de gros efforts, si bien que j’essaie même plus de réfléchir, ni de faire le moindre effort d’ailleurs. Mode 100% automatique, le mental en spectateur avec tatoué « on s’en fou » sur le front, largué total.

    C’est marrant de traverser les journées sans contrôle mental, comme si les freins de la bagnole avec lâché. Tout en assurant les tâches de la vie quotidienne, avec une impression de fluidité.

    Finalement le seul truc qui reste dans cette soupe, qui a du sens, c’est la Foi en Soi et dans le processus, comme une bouée dans un océan de flou artistique.

    Et puis, le lundi, comme une balise temporelle qui indique qu’une semaine est passée, la petite conf du plombier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.