Depuis cet été de l’An 12 (2024), j’ai commencé à vous parler de l’enseignement de Kryeon (Kryon en Anglais) à travers la vision de ce que je vous transmets depuis plus de 18 ans. J’ai pris connaissance de Kryeon depuis l’apparition de son premier livre aux Editions Arianes.
Je n’étais pas follement emballé car je trouvais alors qu’il y avait beaucoup de blabla pour finalement ne pas révéler grand-chose. Cependant, par principe, j’ai acheté systématiquement chacun de ses livres au fur et à mesure des publications.
C’est seulement lors de la publication sur les douze couches de l’ADN (Tome 10) que j’ai vraiment accroché au point de le republier à ma manière sur mon site de l’époque (7D-12D qui a été depuis fusionné avec le site homo-galacticus.fr).
C’était en 2013 (L’An 1) et cela m’a valu ensuite d’être en contact avec Kryeon directement (via Corinne) afin de me remercier de l’excellent travail que j’avais effectué. Cependant pris avec beaucoup d’autres demandes, nous nous sommes perdus de vue et ce fut le silence jusqu’à cet été.
11 ans plus tard, voilà que nos chemins se recroisent et nous fûmes de nouveau mis en contact suite à plusieurs parutions que j’ai faites sur ce blog au mois d’août. La redécouverte de ses enseignements a pris une toute autre dimension car, à aujourd’hui, j’ai pu acquérir une vision plus éclairée de l’Un-Visible grâce à mes différents guides non-humains.
Cependant devant l’ampleur monumentale du nombre des canalisations, et sachant que tout le monde ne pourra acquérir tous ses livres, j’ai cherché sur internet les différents sites officiels et bienheureusement il y en avait au moins un francophone, celui de Nancy COTE.
Cependant, écouter des mp3 ou regarder des vidéos n’est pas mon truc du tout. Je suis plutôt dans le pdf, dans l’écrit car pour moi la composante « orale » m’est insupportable car trop sensible aux vibrations et intonations des traducteurs/traductrices. Bref, via un pdf, tu as nettement moins de parasites même si les textes ont été un peu arrangés pour la lecture.
J’ai donc téléchargé tous les pdf disponibles fin juillet 2024 et j’ai organisé tout ça dans un blog tout simplement. Pourquoi un blog ? Pour justement pouvoir atteindre l’info désirée en passant tout simplement par le champ recherche.
On sait tous que le champ recherche sous WordPress est une catastrophe alors je suis allé chercher ce qui se fait de mieux comme extension pour pallier ce gros inconvénient. Cependant cela demande un super gros boulot avant puisqu’il a fallu extraire de chaque pdf le contenu, le coller (et corriger les bugs dûs à cette manip) dans Word (pour en faire des PDF annuels) puis ensuite le publier comme étant un article.
Puis après c’est l’étape la plus délicate c’est-à-dire celle de donner des mots-clés à chaque article/canalisation, gérer les synonymes, les singuliers et pluriels tout autant que les minuscules/majuscules. Puis après ça, pouvoir afficher les résultats d’une manière intelligible et pratique. C’est un travail de fond qui va prendre encore un temps fou car il est difficile d’automatiser cette étape.
J’ai essayé avec l’IA mais le résultat est loin d’être concluant. Il va donc falloir que je passe encore des centaines d’heures pour ça et j’avouerai que le simple fait d’avoir saisi dans les 420 canalisations avec un résultat propre était déjà un défi de haut vol.
Je me permets donc de vous donner le lien pour accéder à ce site tout en sachant qu’il est encore en travaux. Au passage, je vous ai mis aussi le temps de lecture pour chaque article (certains articles en regroupant deux), une barre de déroulement horizontal rouge pour savoir où vous en êtes avec une en-tête simplifiée et un menu en bas de page fonctionnel.
Chaque article à son PDF individuel (l’original dont je me suis servi) mais les PDF annuels sont regroupés dans le menu du bas à l’onglet « Livres & PDF« . Les onglets « Nuage Mots-Clés » et « Liste Alpha » sont en travaux permanents et ça va me demander encore quelques mois.
Ce nouveau site est juste une devanture limitée que je ne pense pas tenir à jour car vous vous doutez bien que je ne suis pas là pour ça. J’ai mon propre agenda et mes propres publications à tenir. Je vous mets donc cette aide en ligne ici et maintenant. Pour les publications les plus récentes (à partir de 2023) et les autres canalisations non transcrites en PDF, reportez-vous au site de Nancy.
Merci de votre attention et bonne découvertes.