Info du Jour : Ça y est, c’est la rentrée et le nouveau programme est déjà en action depuis quelques parutions déjà.

92 – Le Treillis Cosmique

L’enseignement de Kryeon est vaste (en quantitatif linéaire) et le challenge est de pouvoir en faire un résumé des points principaux. C’est simple dans l’énoncé mais pratiquement c’est plus compliqué. C’est donc en travaillant sur cette question que certains points clés ont été apportés à mon attention.

Comme vous avez pu le remarquer depuis le début de ce mois de septembre, j’ai pu vous abreuver d’une info revivifiante qui vous a fait du bien. Il y en aura encore d’autres mais à un rythme moins soutenu car je sais que derrière l’enthousiasme du moment, il faut aussi un temps d’intégration, ce qui demandera de revisionner plusieurs fois les mêmes vidéos.

Je vais donc temporairement passer à un article par semaine pour vous laisser le temps « physique » d’intégration avant de vous fournir du « matériel » pour la suite. Je suis en train de préparer tout ça et normalement cela devrait advenir dans le mois qui vient.

En attendant, voici une autre vidéo qui vous plaira et qui vous fera comprendre pourquoi le carburant de cette Création est l’Amour. C’est vrai que beaucoup acceptent l’idée mais personne ne l’a encore démontré. Je vous en fais donc la démonstration, tout bonnement.

J’espère qu’avec toutes ces infos vous allez finalement découvrir combien les structures spirituelles et religieuses actuelles font tout pour vous décourager de devenir un maître ascensionné (et plus si affinité). Car elles savent que lorsqu’un individu découvre qu’il n’a besoin d’aucun intermédiaire pour se connecter directement au « Suprême » alors leurs existences deviennent caduques.

Hé oui, à l’image des religions multiples romaines qui ont disparu au profit du christianisme (censé unifier tout sous une seule bannière, un seul Dieu mais qui en réalité est la somme de beaucoup de divergences) il se passera la même chose. Cependant cette fois-ci, il n’y aura pas d’institution, des niveaux hiérarchiques mentalo-égotiques.

Il y a aura des hommes et femmes égaux, libres et respectés chacun dans leurs fonctions, ce que les Cathares avaient mis en place au Moyen-Age. D’ailleurs c’est pour cela qu’ils ont subi le sort que l’on connait car le maximum de l’hérétisme c’est de ne plus avoir besoin d’intermédiaires et d’institutions qui se disent représenter le Divin et en être le seul représentant.

Dernières Publications

Commentaires

17 Responses

  1. j’ai appris que  » l’éther est le plan électromagnétique de la matière  »
    que  » l’Amour est la Force de Cohésion de toute chose  » ( la Source de l’Unité )
    jusque là tout va bien,
    que quand nous sommes visités, il y a un différentiel de température corporel, sauf que quand on avait froid c’était une entité Négative et inversement pour les entités positives, donc s’agit ‘il de manière logique de l’inverse ou d’autre chose ?
    sachant que quand les vibrations sont élevées cela produit de la chaleur, j’ai un petit bug à ce niveau.
    je remets un peu les choses dans l’ordre vu que ceux qui m’ont appris une grande partie de ce que je sais, sont des prédateurs conscients se faisant passer pour des être Bienveillants, même bien plus que cela mais bon, je t’explique un peu pour que tu puisses me comprendre.
    merci d’avance pour ta réponse.
    et merci pour cette vidéo très intéressante 🙂

    1. L’association « chaleur = bienveillant » et ‘froideur = négatif » est tout simplement une ânerie totale. C’est de la logique de maternelle, au mieux. Alors partons sur le principe réel de la physique : Chaleur = augmentation du chaos à cause de la résistance rencontrée. Refroidissement = diminution du chaos grâce à une moindre résistance physique.

      Prenons donc l’exemple dûe à la présence de l’EDL haut en fréquence qui t’adombre : il y aura 2 possibilités et cela sera selon la résistance de la personne (résistance = non harmonie). Si la personne présente trop de résistance alors elle chauffera. Par contre si elle présente une moindre résistance alors elle ressentira le froid.

      Tu reprends le même exemple mais cette fois-ci avec une Entité basse en fréquence qui justement te fait croire le contraire, tu retrouveras exactement ces deux mêmes possibilités… Alors comment peut-on savoir à qui on a à faire quand on se fait adombrer ? La réponse est simple, ce n’est pas par la température (ça c’est sûr) mais c’est par l’expansion ou la rétraction de ton véhicule de lumière.

      C’est le premier point et ensuite le second est que tout est relatif à là où tu en es personnellement. Ainsi pour un individu de basse fréquence (disons 100 Hz) une entité de 150 Hz sera vu comme bénéfique, comme étant positif pour lui car son véhicule se sera expansé.

      Par contre, si tu es déjà super bien avancé sur le chemin et que ta fréquence est de 300 Hz, il est clair que l’EDL de l’autre à 150 Hz t’apparaitront comme une entité négative puisque ton véhicule de lumière se sera rétracté. Voilà la vraie vérité et elle n’a rien à voir avec la température. Disons que cette dernière t’indique seulement ton niveau de résistivité et donc d’inharmonie.

      En conclusion, plus tu élèveras ton niveau de fréquence et plus tu seras un supra-conducteur et donc plus tu te feras refroidir par des EDL de fréquences supérieures à toi. Par contre, les entités négatifs te fuiront un max parce que eux monteront en température (puisqu’ils ont encore un paquet d’inharmonies) au point de se faire éclater total. Ce sera donc l’enfer pour eux… CQFD

      1. d’accord, ça va beaucoup m’aider à remettre tout cela en place 🙂
        ça me rassure, j’ai plus souvent eux froid que chaud, c’est juste les pensées de ce fait qui n’étaient pas adaptés 🙁
        qq part c’est bien joué venant d’eux, quand on ne sait pas et qu’on apprend en même temps pas mal de connaissances assez complexes qui tiennent la route, enfin bon, une expérience parmi tant d’autres.
        Merci beaucoup 🙂

        1. Je confirme de par mon expérience le ressenti de froid ( ou de chaud ). C’est comme une brise légère, très agréable, mais au bout d’une heure on peut se sentir gelé. Un autre indicateur pourrait être tout simplement la vibration que l’on ressent, de quel côté arrive l’EDL, et aussi un truc qui a marché sans faille pour moi, quand j’avais un doute sur la nature de la présence qui venait, je demandais à l’entité : « Est-ce que tu es un Etre de Lumière? ». Selon mon expérience, ils ne peuvent pas mentir. Si ce n’est pas le cas, il diront « Non! » tout simplement.

      2. Si je peux ajouter mon avis et expérience. En portant un EDLN ou EDL qui nous est vibratoirement supérieur on ressent un froid différent d’un froid habituel : on arrive pas à se réchauffer, même s’il fait chaud à l’extérieur. De plus, ce qui peut amener une ambiguïté c’est qu’après on peut se sentir très fatigué et limite courbaturé comme avec une grippe. On pourrait penser qu’une entité négative nous a vampirisé énergétiquement. Mais en fait c’est notre corps qui a reçu une information de plus haute intensité et qui cherche à s’ajuster/ atteindre cette montée en fréquence. Donc on consomme de l’énergie. C’est le même phénomène collectif quand on se sent fatigué physiquement et mentalement avec les énergies de plus en plus hautes qui proviennent du cosmos ou de Terre/Mère. C’est éprouvant mais bénéfique et favorisant l’évolution.

      3. C’est très intéressant cette histoire de chaud froid. Pour ma part en tant qu’ouvrier dans le metal j’ia pris conscience de la lourdeur de mon corps inhumaine dans cet environnement. Aussi aucune de mes cellules ne souhaitent être e’ ce lieu et cela se traduit par une chaleur interne excessive et une sensation de fermeture du corps aux bords de ce corps brûlant de tensions. En méditation le froid est anecdotique en comparaison.

  2. Merci Laurent,
    J’opte effectivement pour un temps d’intégration nécessaire. Je visionnerai plusieurs fois ces dernières vidéos riches d’enseignement.
    Toutefois je sens que ma compréhension s’affine et s’expanse avec tous ces partages riches et précieux qui font tellement sens.
    Encore MERCI !

  3. Bravo, super et même avec humour pour nous présenter des infos si importantes. .. tu m’as bien fait rire.
    Encore, encore. Merci 🙏🙏🙏🔥🔥🔥❤️❤️❤️

    1. Techniquement l’anti-matière est de la matière ayant une polarité opposée à celle de la matière ainsi quand les deux sont en présence elles s’annulent. Bref, ne confonds donc pas anti-matière avec non-matière.

  4. Merci Laurent.

    Étant donné que les crop circles jouent avec la grille cristalline qui enregistre la mémoire, laquelle on a perdue, on peut dire que ces agroglyphes servent (entre autre) à retrouver la mémoire n’est-ce pas ?

    En tout cas je trouve intéressant comme approche de voir ces enseignements vibratoires comme un rappel de quelque chose d’oublié, afin de se réaligner, ça apporte de l’intemporalité à l’apprentissage.

  5. Bonjour Laurent,
    La température dans l’espace est de – 273 degrés celsius.
    Quand vous parlez de matière noire, est ce le monde tachyonique dont vous faites référence, le monde de l’instantané et donc de l’infiniment petit, d’où le fait que la température peut dépasser les -273 degrés celsius ?
    Merci
    Fabien

    1. L’énergie tachyonique est une chose qui compose d’une certaine manière les dimensions mais n’est pas le treillis cosmique. Elle possède l’une de ses qualités d’équilibrage. Le treillis cosmique n’est pas constitué de matière, ni d’énergie telle que l’homme le conçoit. La température de -273 °C est par rapport à notre dimension d’existence où il y a de la matière car là où il n’y a pas de matière peut-on parlé de température ? Pas vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.