Aujourd’hui nous allons aborder la notion d’illusion de la réalité, celle dont tout le monde pense que c’est le seul monde qui existe et que le reste n’est que du flan. Bien évidemment, cela a été étudié pour sinon comment voulez-vous que l’on joue au Créateur Incarné ?
Cependant, bien que tous les chercheurs savent que l’on est tous uniques et donc que chacun a sa vérité, il était plus ou moins difficile de le démontrer. Certes sur le plan génétique, la science apporte la réponse via l’ADN mais ça reste quand même du basique.
Mais là j’ai désiré aller plus loin en vous démontrant que le préhumain joue à fond dans l’illusion d’où forcément une cascade d’ennuis et d’emmerdes qui font que pour lui affronter la dure réalité de la Vie est une évidence, une constante universelle, un incontournable, qui plus est nous mène irrémédiablement au cimetière. Et c’est sans compter la souffrance, les maladies et tous les bobos du cœur…
Est-ce que maintenant cela vous parait plus clair, plus palpable ? Comprenez-vous pourquoi tout ce jeu est, en un sens, très virtuel autant qu’un film projeté sur un écran de cinéma ? Vouloir agir directement ou interagir avec ce qui se passe à l’écran est aussi con que de se battre au sabre avec une projection holographique.
Voilà pourquoi tant de préhumains (et cela nous comprend nous aussi puisque c’est une case de départ pour tous ceux qui s’incarnent) perdent autant d’énergie à se battre contre la dure réalité de la Vie. On en est tellement épuisé que l’on n’a plus (ou très peu) d’énergie justement pour émettre des intentions claires et suffisamment puissantes pour atteindre la zone de l’intention externe (celle qui justement réalise nos demandes).
C’est ainsi, qu’épuisé, on abandonne nos pouvoirs à des autorités humaines qui ne sont que des marionnettes de balanciers qui ne veulent que croitre et perdurer. Vu du côté de l’Un-Visible, il y a de quoi se faire du mouron mais, en vérité, ce n’est pas le cas puisque c’est du virtuel total.
Imaginez-vous en train de regarder un film à l’écran. Est-ce que cela vous viendrait à l’idée de se faire des soucis pour tel ou tel acteur qui va se faire trucider tout en sachant que c’est virtuel et que l’acteur « physique » n’a pas à s’en faire puisque justement c’est un rôle qu’il joue « pour de faux » ?
Donc l’Un-Visible nous regarde avec amusement, compassion et tout amour. C’est-y pas beau tout ça ! Cependant, pour l’acteur que nous sommes, on prend vraiment ça « pour de vrai » alors qu’en vérité ce n’est qu’un rôle parmi d’autres tout comme les rêves que l’on fait en version 5D (je suis le spectateur du rêve et je ne peux pas changer le scénario).
Par contre, dans la version du rêve 6D, le rêve lucide, là je suis l’acteur et non plus le spectateur, je peux influencer le scénario. Car, j’ai pris connaissance de l’intention externe et je m’en sers justement et adroitement pour aller sur la ligne de vie qui me parait la plus adaptée au moment présent.
À ce stade, je suis donc bien l’auteur de tout ce qui m’arrive aussi bien dans le côté pas plaisant que dans le côté hyper plaisant. Chaqu’Un d’entre nous construit son bon-heur ou ses mal-heurs selon notre aptitude à gérer correctement nos pensées et diriger nos intentions.
C’est là toute la différence entre ceux qui essaient de contrôler leur environnement selon leur mental-égo de ceux qui font de leur mieux pour passer à une maîtrise interne de ce qui se passe en eux et non sur l’écran.
Se battre contre des reflets, c’est être des Don Quichotte qui se battent contre des moulins à vent.
14 réponses
Merci Laurent,
le cliché va bien aider maintenant que tu as bien présenté son fonctionnement, j’ai pris confiance par cette méthode.
Salutation,
Petit explication de matheux. Depuis les années 2000, on enseigne les probabilités a partir de la seconde.
La base c’est de comprendre l’Univers, l’ensemble des issues possibles (les variantes), que moi j’appelle l’ensemble des possibles ce qui est peut être plus simple a comprendre que l’espace des variantes.
Si on prend l’enseignement de la team « Je suis » (geraldine innocente), L’univers étant un espace ou il y a plusieurs possibilité, il faut faire un choix. On prend son épée et on tranche la partie de la réalité souhaité avec le rayon bleu. Puis on se relie aux potentiels avec amour, le rayon rose. Et enfin avec le rayon jaune on trouve la sagesse de mettre en œuvre notre souhait. La célèbre flamme triple Bleu-Rose-Jaune. Ce que tu appelle l’intention interne.
On maintient la vision pure , rayon blanc.
Puis vient l’intention externe. On fait preuve d’harmonie et de patience, le rayon vert. On joue avec le rayon orange, la résurrection, c’est a dire l’apparition de ce que l’on souhaite qui en toute apparence n’est pas (on ne souhaite pas généralement ce qui est déjà la) puis on laisse faire le milieu, l’alchimie, en rendant notre souhait libre, le rayon violet.
Bonne création a tous.
Puis une question: Un jour j’ai pris un bouquin de Kryeon, dans lequel il était écrit : La vibration la plus haute remplace la vibration la plus faible.
Et en ce moment, ça me fait penser que l’on est pas des co-créateur mais bien des créateurs tout cour. Notre vibration la plus haute qui souhaite l’ascension de Terre-Mère prend le pas sur les plus faible vibration de séparation. Les moldus vont du coup être obligé de suivre la musique. Tu en pense quoi ?
Du coup, souhaitez le meilleur pour les autres par ce que comme vous vibrez plus haut ce serait con d’être la source de leurs emmerdes. Et de ne réserver le meilleur que pour vous…
Banzai !
Merci pour cet enseignement 🙏🙏🙏
C est un grand plaisir que de vous écouter ✨️✨️✨️
Bonjour Laurent
Merci pour cette vidéo
Qu’en est-il des zigouigouis qui sont sur les lignes du trigramme ?
Doit-on les transmuter pour que les lignes ne soient pas impactées de distorsions ?
Et si un jour il n’y a plus de zigouigouis est-ce qu’on a accès plus facilement au miroir or ?
Merciiii
1) Les zigouigouis des lignes sont équivalents à ceux des couches car justement chaque couche est connecté à un chakra qui lui-même est représenté par une ligne.
2) Il n’y a pas que la transmutation car ça dépend du genre de zigouigouis. Il y en a une certaine variété et à chacune, il y a souvent une méthode plutôt qu’une autre et généralement tu ne peux pas à la fois et en même temps être le patient et le chirurgien. Bref, il faut trouver une personne capable de détecter et ensuite d’éradiquer. Bref, c’est tout un programme qui ne peut se faire qu’en présence et c’est prévu pour un futur pas trop lointain dans un lieu prévu à cet effet.
3) Disons que moins tu as de déformations et plus vite tu monteras en fréquence cependant il y a une limite : tu ne peux pas faire trop à la fois car sinon ton véhicule n’aura pas le temps de trouver un nouvel équilibre. Dit autrement, si tu y vas à l’arrache, tu termineras dans les décors… Puis, c’est compter que plus tu nettoies et plus tu seras apte à en récupérer d’autres du milieu et des gens que tu fréquentes.
Je ne dis pas non pour une aide particulière dans un futur pas trop lointain dans un lieu prévu à cet effet.
Merciiii
Je vais essayer de pas aller dans le décor 🤣🤣🤣😘😘😘
Sans oublier que plus on monte en fréquence et que l’on se décrassage. Plus on devient utile à notre Esprit Directeur pour aider au décrassage d’autres extensions et ancêtres…
Super le programme…🤣🤣🤣 ménage 🧹 ménage 🧹 😘😘😘
Hello Laurent
Désolé si ça n’a pas de rapport direct avec la vidéo mais
est ce que tu as déjà fait une vidéo sur la zététique. Ou tout du moins étudié le sujet ?
J’aurais bien aimé avoir ton avis là dessus.
Ah aussi qu’est ce que tu pense des lettres pour appeler les anges dans la magie enochienne de John Dee si tu connais?
Je suis revenue récemment sur tes » cubes musicaux » qui sont aussi des arbres de vie repliés sur eux même et au niveau des sommets, là où l’on place la note/ clé, j’ai pensé qu’on pouvait également placer un symbole ou une lettre ) comme il y en aussi dans la kabbale).
L’addition de la note et de la lettre permettrait donc d’appeler une énergie particulière.
Sinon merci pour ta bonne humeur ^^
1) J’ai connu la zététique mais je ne me souviens plus de rien…
2) Connais pas la magie de john Dee
3) Je ne connaissais pas non plus mais l’énergie particulière d’un sommet est désignée par un trigramme avec le IChing. J’ai déjà fait des vidéos et croquis là-dessus pour expliquer les 64 hexagrammes mais aussi pourquoi les 72 anges et le fameux chiffre 144 pour devenir un Christ.
Revoir la vidéo de cet article:
H.G – 71 – Cube Métatronique, I-Ching & Hexagrammes – 23 Janvier 2015
https://homo-galacticus.fr/71-cube-metatronique-i-ching-hexagrammes/
H.G – 185 – L’Hyper-Cube enfin révélé 23 juillet 2018
à partir de 1:24:38 pour les explications des 72 Anges .
https://homo-galacticus.fr/185-hyper-cube-enfin-revele/
Feu Du Cœur
Georges76
Merci pour tous les fou-rires offerts
merci instructif…. je rigole souvent car il a beaucoup d humour dans les videos .
bien a toi laurent .
philippe