Info du Jour : Un petit cadeau Kryeon vous attend à cette page

Mots Foutoirs

Ce sont les mots qui font que les guerres existent car à l’origine d’une confusion intense chez tout le monde. Dit autrement, c’est le vocabulaire lumineux de l’involution : ça brille beaucoup mais dedans c’est du creux, du vide, du rêve, de l’illusion en veux-tu en voilà… Et après on se demande pourquoi on se tapes tous dessus !!!

La liste est malheureusement assez longue et appartient au langage ultra courant de la population. C’est même hyper gravé dans toutes les cultures et religions. C’est peu dire qu’ils sont super efficaces.

J’aurai aussi pu utiliser les termes mots-bordels, mots-poubelles mais mots-foutoirs amène des nuances qui me plaisent (on se fout de ta gueule). Et si on veut faire plus fort le terme mots-arnaques indique bien combien que tu te fais avoir en beauté…

Bref, cette rubrique viendra se compléter selon mes pulsions du moment mais vous pouvez aussi faire des propositions dans les commentaires. On est bien d’accord que les commentaires ne sont pas là pour me faire des cours de morale parce que vous vous sentez offensé. Ce n’est pas ma faute si vous participiez à la mayonnaise involutive même avec une très grande volonté de faire du bien.

C’est à l’image de l’histoire de 5 personnes qui les yeux bandés touchent un éléphant. L’un dira qu’un éléphant c’est plat (comme les oreilles), un autres dira que c’est plein de poil (comme la queue), un autre qu’il a une bouche au bout du nez, etc…

Hé bien là c’est pareil puisque chaqu’Un aura sa propre définition en fonction de ses compréhensions personnelles souvent limitées grâce aux moult et diverses religions qui excluent que les autres peuvent avoir raison…

Dans l’inventaire des mots-foutoirs, il prône en tête de liste avec une grande marge d’avance. Il est donc délicat de vouloir en donner une définition correcte puisqu’il est utilisé à toutes les sauces possibles et inimaginables.

Il va donc falloir que j’explicite toutes les versions dans plusieurs articles et cela ne va pas être du gâteau parce que ce mot touche aussi à l’aspect « concept » et, comme tout concept, on va dans le brumeux à pleine vitesse. Mais bon, on allumera les anti-brouillards et on roulera au pas…

C’est l’un des seuls mots « étranger » que j’utilise car internationalement connu mais là encore il y a du flou. Il suffit déjà de voir les multiples façons de l’écrire et cela donne une idée. A l’origine ce mot veut dire « Roue » c’est-à-dire un mini-vortex vu de dessus.

Un chakra est donc un vortex (la colonne centrale d’un tore vu de dessus ou de dessous) qui permet la communication avec une densité spécifique. Ainsi plus il est en rotation lente et moins il laisse entrer d’informations-énergies.

Aucun chakra ne peut-être fermé totalement sinon cela voudrait dire qu’il est à l’arrêt total et que donc tous les organes en relation avec la dimension concernés seraient non alimentés et donc morts.

En d’autres termes si quelqu’un vous dit que tu as un chakra de fermer alors fuis-le le plus possible car si c’était vrai cela veut dire que tu es mort et que tu es en train de causer avec un fantôme.

C’est l’un des mots les plus falsifiés que je connaisse car d’abord il y a une totale confusion entre la pompe cardiaque et le chakra du cœur. D’ailleurs le chakra du cœur est lui-même une sacrée grosse illusion car , en vérité, il y a au moins une dizaine de « soleils » situés autour de cet emplacement physique où se trouve le fameux points zéro.

Alors que penser quand on y place aussi la notion de sentiments, d’amour, de connexion, etc… En vérité, on nage en plein bourbier qui est un dépotoir conceptuel assez bien ficelé par l’involution. Aussi tant que sera utilisé ce mot-foutoir vous serez assurez de loupé plusieurs marches de compréhension.

Cependant comme le vocabulaire de 3D est très très limité en ce qui concerne la vérité évolutive, il est difficile de ne pas l’utiliser dans certains cas car aucun autre mot n’existe. Cela fait partie des difficultés linguistiques et on doit faire avec en attendant que l’approche télépathique prenne suffisamment de place en ce monde.

Mot utilisé pour désigner un être supérieur car possédant des pouvoirs qu’on lui prête et que l’on n’a pas. Aussi pour l’honorer, on lui fait des offrandes via des rituels plus ou moins compliqués et on va se conformer autant que possible à ses exigences (élaborées par des intermédiaires humains).

Ce Dieu se verra alors attribuer des qualités et défauts humains afin que chaque croyant s’y reconnaisse personnellement. Il est là pour vous sécuriser quand vous êtes en détresse ou en totale panique. On compte sur lui, même si majoritairement on ne verra rien venir suite à nos pleurnicheries. Il est porteur d’espoirs principalement.

Sa naissance et son existence dépendra du moment, des nécessités et des opportunités créent par l’environnement et la demande des humains. C’est la fabrication d’un égrégore et il peut y en avoir des milliers malgré la tentative illusoire d’un dieu unique. La guerre est donc de mise entre ces dieux (ou religions) car forcément il ne peut y en avoir qu’un qui ait raison…

Sa durée de vie en tant qu’égrégore dépendra donc de combien de croyants l’alimentent. Il naîtra, vivra, croitra puis dépérira pour arriver finalement à être rangé au rayon des archives. Ainsi à chaque étape évolutive de l’humanité et de ses multiples cultures, il y aura des dieux de fabriqués.

Par exemple, la science d’aujourd’hui est le dieu universellement reconnu dans toutes les écoles du monde entier (en plus des autres qui tentent de survivre) et des milliards de croyants/étudiants attendent des miracles d’elle. C’est elle qui les sauvera des emmerdes qui se pointent à l’horizon (pollution, maladies, météorite, etc…).

Le mot Liberté est extrêmement puissant puisqu’il est l’exact opposé de l’emprisonnement. En effet, étant enfermé d’abord dans un corps de matière, cela se projette à toutes les autres dimensions.

On est enfermé dans le manque énergétique (pas accès à l’énergie libre et gratuite). On est enfermé dans des lois et règlements humains, sociaux, politiques, économiques, culturels, étatiques, tribaux,religieux, scientifiques, etc… qui font que l’on ne demande qu’une chose : avoir une bouffée d’air.

On lui a donc donné le nom de « Liberté » mais, en vérité, il n’y a en a aucune sauf celles que l’on vous fait croire que c’en est une. Vous pensez avoir une liberté de pensée mais, en vérité, vous êtes tellement formaté que ne vous viendra à l’idée que ce qui a été permis…

Vous pensez faire ce que vous voulez mais rapidement vous serez rappelé à l’ordre par des impératifs. La vraie liberté est un leurre, une illusion totale impossible à dépasser tandis que la fausse liberté, celle qui est contrôlée, semble suffire à maintenir le troupeau groupé.

Il y aura toujours des moutons noirs et grâce à eux et à leurs comportements généralement anti-sociaux ils permettent de conforter l’ensemble du troupeau dans leur effort à ne pas franchir les lignes établies.

Techniquement la Lumière est l’ensemble des photons émis par une source quelconque (soleil, lampe électrique, feu de bois, bougie, etc). Cependant ce terme est aussi utilisé dans le sens de l’information qui éclaire nos compréhensions de l’immense océan d’ignorance dans lequel nous barbotons.

Ce terme est donc devenu synonyme de miracle dans la bouche des Bisounours qui voient tout en miraculeux, en surbrillance et en multicolore. Dit autrement, ils sont aveuglés par la Lumière et n’attendent que le moment de la sublimation pour disparaitre de ce plan d’existence devenu trop sombre à leurs yeux.

Métaphysiquement la Lumière est l’information-énergie transmise par des dimensions supérieures en fréquence et qui ont pour but de nous nourrir afin de faire croitre. Dans la majorité des cas elle est hors du spectre du visible (vos yeux ne peuvent pas la capter) mais elle est clairement entendue par vos cellules, votre ADN et votre « cœur ».

Ce n’est donc qu’à vos transformations intérieures d’abord que se révèlera la vraie Lumière qui est information et donc énergie. Puis ensuite elle s’extériorisera à travers vos filtres et croyances.

Au niveau du moteur de la Terre (1D-2D) ce processus a été appelé la photosynthèse (les photons) et le même phénomène existe au niveau du moteur de l’humain (3D/4D) mais c’est invisible aux yeux mais pas du tout à vos ressentis.

Comprenez alors combien est la confusion mentale du bisounours qui veut voir dans la matière du lumineux alors qu’en vérité il s’agit de déblayer les noirceurs agglutinées du 1er voile de l’oubli…

Autant l’Esprit est déjà une notion de séparation autant le Saint Esprit est l’aveu inconscient que nous n’avons pas un esprit sain mais plutôt un esprit malade.

En d’autres terme ceux qui évoquent le Saint Esprit expriment avec conviction qu’ils sont des grands malades et cela ne fait que renforcer encore plus la maladie qui est celle de la séparation.

La séparation d’avec votre essence, de votre « Esprit sain », de celui qui est là pour vous et que vous ignorer totalement c’est-à-dire votre Soi Supérieur.

Ainsi la fameuse tirade de la trinité « le Père, le Fils et le St Esprit » est devenue vide de sens car rabâcher continuellement sans compréhension.

Alors prenez la chose différemment en comprenant ceci : le Père = Mon Esprit Directeur émanation directe du Sans-NOM, le Fils = toi en incarnation et le St Esprit, ton Soi Supérieur qui fait le relation, le lien entre les deux.

Est-ce donc si compliqué de sortir de l’endoctrinement catho ?

Une réponse

  1. Merci Laurent de les taper un peu sur la tête ils sont bouchés et borné dans les sens contraire de la vie.

    🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *