Info du Jour : Un petit cadeau Kryeon vous attend à cette page

107 – Réponse 1 – Le JOUEUR (1/2)

Suite à l’article précédent vous demandant si vous désiriez des éclaircissements sur mes propos, je commence à y répondre d’une manière générale d’abord car il m’a vraiment semblé que certains fondamentaux n’ont pas été intégrés d’où des questions où je trouve qu’il est inutile d’y répondre.

Si je vous pose la question de l’oeuf ou de la poule, il est clair que l’on se barre sur une réponse qui sera fausse de toute façon car la question elle-même par d’un principe dualitaire puant l’ignorance profonde du préhumain.

En effet, ce n’est ni l’un ni l’autre car même si c’est la poule qui pond l’oeuf, l’oeuf ne peut venir de nul part. Il y a donc une 3ème voie : la fabrication dans un laboratoire génétique où d’abord on fabrique la poule qui ensuite sera attribuée d’une fonction de reproduction afin d’être autonome.

Je passe, bien sûr, sur l’idée idiote que l’oeuf est apparu par hasard grâce aux interactions arbitraires d’acides aminés. Je passe aussi sur l’idée que la poule est issue de l’alligator qui a évolué selon la théorie darwinienne.

Donc, si on veut des réponses claires et précises, il faut commencer par poser des questions précises issues de fondamentaux bien intégrés qui généralement n’appartiennent pas à la version involutive grave sévissant dans notre 3D hyper matérialiste.

Comme j’ai voulu dès le début de la vidéo vous présenter la notion de petit joueur et de joueur avec un grand J (exemple repris du super bouquin dont j’ai parlé dans cet article), je pourrai l’utiliser dans le futur afin d’éviter à redire tout ce que je vous dis dans cette vidéo.

Un Joueur (avec un grand J) c’est le marcheur par excellence. C’est celui qui est arrivé à se reconnecter à son Étincelle d’Esprit et donc forcément qui saura naturellement (après un certain temps) à avoir une position d’observation qui se révèlera très différente de celle du préhumain basique.

Bref, vous pouvez comprendre que plus tu avances et plus cela devient pénible de répondre aux incessantes questions des petits joueurs qui veulent camper dans leur position de petit joueur. Ainsi comment veux-tu répondre à des questions religieuses pointues (je rappelle que la science est elle aussi une religion) quand tu es enfermé dans une prison de croyances hyper involutives ?

En d’autres mots, mieux vaut ne pas répondre et supporter les railleries, insultes et dénigrements que les autres (se croyant vainqueurs) se permettront de t’envoyer. Il est dit « Ne donne pas de perles aux pourceaux de peur qu’ils ne se retournent et te détruisent ».

Hé oui car contrairement à la croyance bisounours la vraie vérité mettra le feu là où c’est très sec et comme l’a dit un mec il y a 2.000 ans, « je suis venu pour séparer le fils du père, la fille de la mère, etc… ». En d’autres termes, la vraie vérité fera éclater tous les liens qui unissent les préhumains car ils sont tous des constructions de manipulation élaborées par l’involution.

L’amour humain, version 3D, c’est de la manipulation, du possessif, du chantage, de l’affectif (rançonnage d’énergie). Il est donc ultra clair que lorsque tu utilises le mot amour en version 4D, c’est exactement le contraire. Il ne peut donc qu’en résulter une friction forte d’autant plus violente que l’autre partie est compacte.

Prenez comme image le détonateur et le pain de plastique et tu comprends que le véritable amour (l’inconditionnel) fait office de détonateur. Il est tout petit proportionnellement au pain de plastic mais il peut faire de grandes choses comme faire exploser les vérités falsifiées que tu pends pour fondation de ton monde.

Dernières Publications

Commentaires

3 réponses

  1. Bonjour Laurent, alors oui la rétention séminale reste abstrait sans les autres prises de conscience sur la fonction de charge/décharge, comme toute force accumulé si elle n’est pas exploitable transmutable elle stagne dans certains chakras et comme tout déséquilibre cause des dégâts, la force accumulé se retrourne contre soi , je dirais que la première étape de la prise de conscience est justement le « je ne suis pas ce corps » et de l’avoir pratiquer et intégrer non seulement l’affirmer . Et je rejoins totalement l’idée de la « reproduction » qui devient insignifiant comme un programme se mettant a jour, car le sujet culminant est la régénération cellulaire qui s’effectue a partir de ce potentiel sexuel par lequel nous venons. De toute façon suivre des enseignements ou des pratiques sans y avoir été spontanément amené par ses propres expériences et donc soi-même n’est toujours qu’une forme de prétention a un « but fictif » .

  2. Salutations Laurent et Corinne,
    Je n’avais pas de question mais ce que tu as dit m’a fait un bien fou car conforté dans mon fonctionnement. J’ai bien rigolé pour les édentés, j’en suis et je n’en ai pas honte. Je l’oublie carrément en souriant. Cette piqure de rappel est venue au bon moment.
    Amour et Gratitude
    et gros bisous à vous deux
    annegret

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.