Info du Jour : Un petit cadeau Kryeon vous attend à cette page

Reprise des Cours – 2025

Dans la foulée de l’avant dernière vidéo (Article 103), je désirai rester sur le fil en allant encore plus loin dans la démonstration mais, entre temps, une impulsion intérieure m’a fait remarquer qu’après un retour de fêtes, il serait judicieux de recommencer en douceur en faisant un état des lieux.

En effet, comme vous avez pu le remarquer, j’enchaine les vidéos selon des fils de compréhension plus ou moins novateurs selon chacun. Il s’ensuit que forcément il y a ou aura des incompréhensions et surtout des non-rapprochements entre ces différents fils.

Pour moi, tous ces fils suivent une logique qui me paraît logique et quasi évidente mais c’est loin d’être le cas pour tous. C’est la raison pour laquelle je me suis appliqué à répondre longuement aux commentaires cependant je sais que la grande majorité ne lit pas les commentaires.

Aussi pour parfaire l’intégration de tous ces fils conceptuels, je vous propose de répondre en vidéo à toutes les questions que vous vous posez et qui restent en suspend. Bien évidemment, je regrouperais par thème afin d’éviter de me disperser mais aussi que l’exercice dure trop longtemps dans le temps.

En effet, j’ai en quelque sorte un « programme à suivre » selon les besoins temporels de l’actualité et des énergies qui nous tombent dessus. Dit autrement, il me faut rester assez scotché à l’évènement sociétal qu’à celui vibratoire car les deux sont liés.

Dans l’article précédent, je vous ai dit que 2025 allait être ollé-ollé et forcément vous aurez besoin d’explications spécifiques en rapport avec les évènements qui vont venir nous frapper autant intérieurement qu’extérieurement. D’où la nécessité de ne pas prendre trop de retard sur certain aspects essentiels de ce qui s’en vient.

Alors postez vos questions « condensées » dans la mesure du possible car inutile de me faire un paragraphe de 1.000 mots où à la fin je ne sais même pas c’est quoi la question principale. Ce n’est pas la première fois que je fais ce genre d’exercice alors faites au mieux pour me faciliter la tâche.

Souvent une question courte reçoit une réponse longue tandis qu’une question interminable se fera répondre par une réponse ultra-courte. Bref, c’est de l’inversement proportionnel alors trouvez le juste équilibre. Comprenez aussi que vos questions doivent rester dans le champ d’information que je vous ai donné jusqu’à maintenant.

Évitez aussi les questions ultra-courantes basiques. Mais, rassurez-vous, je saurai faire le tri au final et ne répondrai qu’à ce que je juge pertinent pour l’avancement de tous et qui restera dans les clous. La dispersion est un piège connu de tous.

Bien entendu, la durée de dépose des questions est limitée dans le temps. Donc on va dire que ce qui sera posté dans les 15 jours qui viennent à partir de la date de publication de cet article seront prises en compte. Après cette date, il sera impossible de poster un commentaire sur cet article.

Je vous laisse donc y réfléchir tout en sachant que selon votre réactivité (et la nature des questions posées) je poursuivrai mon programme établi en attendant que je puisse vous répondre. L’idée c’est de pouvoir continuer à garder le rythme d’une parution par semaine.

Dernières Publications

Commentaires

27 réponses

  1. Salut Laurent que penses tu des apparitions dans les cieux de drones et orbes. Cela fait il partie d’une envie de divulgation de la part des galactiques ? Merci

  2. Merci Laurent ..Oui , cela devient de plus en plus « olé,olé »montagnes russes :d’un seul coup , au réveil, coup de blues sans réel motif….Parfois , certains jours , coup de mou , de vide , une seule envie , ne rien faire de la journée ,aucune motivation pour les activités de la journée , même pas d’une méditation….Comme si cela me fatiguait de vivre ….Est-ce que des peurs inconscientes se manifestent ,quant aux « évènements » à venir .Je tente de me réconforter auprès de BYZ toujours pourvoyeuse d’Amour ,mais je crains aussi de la rebuter avec ces états vibratoires dérangeants
    Merci

    1. Merci Laurent Je t’écoute depuis de nombreuse année et en cette fin d’année a l’intérieur de moi surtout dans mon crâne au réveil il y a des sensation de travail qui ce fon et une foi debout tout va bien car une envie de dessiner t’es enseignement me permet de mieux les intégrer . Ma question est es ce que cela est normal ? cette sensation dans le crâne ? Chaleureusement

  3. Bonjour Laurent.
    C’est plutôt une curiosité qu’une question, tu aborde l’immortalité avec la notion de fréquentiel (tour/minute) d’attitude quotidienne ect…. Mais personnellement et collectivement (groupe de personnes) nous avons expérimenter soit par intuition soit par transmission d’êtreté la « rétention séminale » qui, chez l’homme consiste a garder son semen et la femme d’amoindrir ses menstruations jusqu’à arrêt total, le tao rejoint a peu près l’histoire de l’huile christique et la germination de la graine dans le plexus solaire chaque mois pour tout le monde et implique les mêmes disciplines du tao, tantra blanc ect… Dans les grandes lignes : diet végétarienne et/ou jeûne et activité sexuelle en synchronisation avec le rythme corporel et ses hormones.
    La question en serait multiple, qu’en a tu approché ? Penses-tu que les paramètres souche de ces fonctions/mutations changes selon l’actualité ? .
    Bien à toi .

  4. Bonjour Laurent
    Meilleurs vœux à toutes et tous
    Question : on dit que 2025 va être une année yang et donc matérialisation de projets …
    Est ce que l’an 13 va nous permettre d’intégrer en nous les nouvelles fréquences et surtout les mettre dans la matière ? Merciiii
    Bon cru 2025

  5. Salutations Laurent ! Une question revient de temps en temps dans ma conscience… Quel lien & différence fais-tu entre un Esprit Directeur et un Archange. Un peu du mal à les « cartographier ». Merci 😊 encore merci pour tes enseignements midi pile 🦚

  6. Salut Laurent,
    Le jour où nous pourrons analyser rapidement le taux de microzymas d’un humain, nous connaîtrons son niveau de conscience, et donc son niveau d’amour.
    Dans le film starwars, ils en parlent, perso ça m’a fait un déclic à l’époque.
    Une année 2025 incroyable nous attend, si bien que les années précédentes vont nous paraître faisant partie d’une autre ligne de temps, d’une autre société…⚖️
    Au plaisir

  7. Bonjour Laurent, j’ai été impressionnée par ta vidéo concernant Eve, Sophia et Ilith , pourrais tu nous en dire plus sur ce sujet et ce que les évènements à venir vont provoquer en nous sur ces énergies ? Bien à toi

  8. Salut Laurent, en ce moment je ressens les mêmes choses que Marie-Claude : des états vibratoires très changeants, des hauts et des bas sans réelle explication, des montagnes russes… Des envies de ne rien foutre, et surtout des envies de changer d’air, de vivre un plein épanouissement intérieur et de tout jeter de ma vie d’avant ! Je me sens en « stand-by », comme si quelque chose était sur le point d’arriver mais je ne sais pas quoi, et je me sens perdu. Alors je me demandais si ces états dérangeants et inconfortables étaient liés à la montée vibratoire de maman Gaïa, qui impacte par ricochet tous les petits pieds qui vivent dessus ? Ma PV me dit que c’est la bonne réponse…
    Merci Laurent !

  9. Tu m’étonnes chaque jour, en plus du SAA, tu es investis d’une mission hors du temps a informer, a ouvrir le chemin de mille et mille personnes, celles qui sont appelées et perdues. Depuis la dernière médiation je ne sais plus où j’habite et pourtant j’ai toujours eu les réponses avant de les poser dans l’infime petit détail.
    Infinie gratitude, merci pour ta présence et à l’invisible qui t’a mis sur mon chemin

  10. Bonjour Laurent. Je te suis beaucoup plus assidûment depuis la création de ce site, même si c’est parfois un peu laborieux.
    J’ai conscience qu’il faut se faire à l’idée qu’il n’y a que CE QUI EST même si le couple EGO/MENTAL se l’approprie et se raconte une histoire en pensant avoir une action sur ce qui semble être une réalité matérielle et temporelle, mais dans ton quotidien comment tu te débrouilles ? tu fais le constat de ce qui se déroule sous tes yeux, et tu ne t’y accroches pas ? tu gardes une position de simple observateur ? L’An 13 promet d’être un MEGA exercice ! Bien a toi.

  11. Bonjour Laurent,
    Je rejoins les autres sur l’envie de ne rien faire de la journée, le sentiment de vivre dans un rêve, aucune motivation pour quoi que ce soit (à part peut-être le jardinage), et ce depuis plusieurs années déjà.
    Je ne ressens ni de joie ni de peine dans ma vie, malgré des évènements marquants, j’ai l’impression de flotter sur le courant de la vie sans direction ou but précis.
    Depuis des années je reçois la visite quasi quotidienne de différents êtres de Lumière, j’ai le sentiment qu’ils me préparent à quelque chose dont je n’ai aucune idée. Je perçois surtout leur vibration, et j’arrive à avoir une conversation basique et sommaire avec eux, pourtant ils m’ont fait passer plusieurs tests.
    Je me demande souvent pourquoi je suis venue ici et si c’est vraiment dans mon plan de vie ce passage de vide, ou si j’ai raté mon but et que mon Esprit Directeur me fera repartir.
    Aurais-tu une idée de ce qui se passe?

  12. (re-)Bonjour,

    Je rejoins Hervé, dans le sens où mon questionnement s’oriente aussi vers le lien entre l’Ascension et l’approche journalière de notre quotidien. Comment « se maintenir » au côtoyant le monde généralement prenant de la 3D? De plus, quelle orientation prendre lorsque l’on est encore « jeune » (métier, vie de famille éventuelle etc.). Aussi, si un jour il y a une « séparation » due à l’Ascension, de quelle nature sera-t-elle et quelles en seront les conséquences?
    Voilà, ce sont des petites questions, toujours habituelles, peut-être même que les réponses ont déjà été mentionnées dans d’autres vidéos, mais, on ne sait jamais… Merci !

    On attend les nouveaux cours 2025 avec une grande joie!

  13. Bonjour Laurent,
    Comme Marie-Claude et Jean-Lucas, je ne comprends pas pourquoi ces hauts et ces bas, ces doutes, ces envies de rien et c est pas grave….cela m est égal….mais toujours des synchronisitées improbables qui me font sourires….
    Bises
    Anne

  14. Salut Laurent,
    1. Je constate depuis l’année passée, notamment, que garder son ancrage est devenue bien difficile. Je constate autour de moi bien des VTX qui tanguent. Et moi la première. Je te vois que toi tu as l’air d’être bien dans ton corps pour continuer ton taf et cela me réjouie. Je me demande comment faire tous les jours ? d’autant plus que tous les outils virtuels que notre société nous proposent et ceux que nous avons ça ramène dans la « tête » tout le temps. Bien sûr il y a la nature.
    Si j’ai bien compris l’augmentation de la vibration de TM dans les prochaines années ce sera encore plus tanguant ??? Comment dans ce cas nous allons pouvoir aider TM ? merci à toi
    2. Je sais que Corinne n’aime pas le tableau blanc mais a t-elle un jour l’autorisation de passer enseignante ? En tant que vibration elle aurait certainement des choses à nous raconter aussi. Et je sais que tu ne peux pas répondre à sa place. Mais je pose tout de même la question.
    3. Un jour tu as parlé d’une Université physique. Est -ce que ce projet se réalisera un jour ? Comme les éco lieux où les VTX pourront vivre en communauté est-ce que l’invisible dit quelque chose à ce sujet là ?

  15. Merci pour cette ignitiative.

    un délai pour poser plusieurs questions, qui viendraient au fil du temps.

    La thématique qui émergerait de suite – ¿Peux-tu développer sur la véritable structure du Système Solaire, des planètes qui s’y trouvent, les détruites et les inconnus ? ( tu nous as parlé du sort de Maldek, devenu la ceinture d’astéroïdes & tu nous as indiqué une fois que la Loi de RA évoque la planète « Lucifer ».)

    Parler du système solaire, c’est parlé de ce qui se passe en Nous, en se référant à l’Arbre de Vie avec 10 Astres.

  16. Salut Laurent, j’aimerais que tu développes par rapport aux archontes, en particulier sur le fait qu’ils sont dans des dimensions encore plus élevées que les anges/archanges et de tout ce que ça implique.
    Par exemple : sommes-nous condamnés à subir leur influence tant que nous serons dans des dimensions inférieures à la leur ?…
    Merci

  17. Bonjour Laurent, super bonne idée, ça me rappelle les conférences audio que tu faisais il y a une dizaine d’années où tu répondais à de multiples questions.
    Question: concernant le basculement des pôles, est-ce que ce n’est pas plutôt l’axe géographique de Terre mère qui se redresse pour se réaligner avec le plan écliptique du système solaire et de la galaxie?
    Magnifique année 2025 à toutes et à tous, et bon retour dans la Lumière.
    Patrick

  18. hello pouvez vous parler du diament , les biens fait et autres , je cherche sur le net et youtube ,
    et personne ne parle de cette pierre .
    je comprend mieux pourquoi les roi et renne ont sur leurs tetes ce genre de pierres
    et le prix exorbitant.
    merci a vous .

    1. Oui, il va amplifier le bordel 3D au point que la 3D va sombrer encore plus vite. Cela laissera donc plus d’espace pour que la 4D s’installe. C’est donc une grosse amélioration pour la suite. Par contre, il ne survivra pas à la 4D pour 2 raisons : son âge et sa vibration (tout au mieux 3D+).

  19. Salut Laurent
    NAJA dit que nous vivons dans un immense être vivant et que certains galactiques ont même réussi à atteindre sa limite.
    J’ai souvent le sentiment d’être ce corps, d’être à la fois dedans et dehors et que les autres personnes autour de moi sont à la fois d’autres univers et aussi d’autre parti de moi. D’être la vague et à la fois l’océan.
    Nous sommes une émanation du sans nom qui cherche à savoir, (tout comme nous), qui il est à travers nos expériences de vie. J’aimerais encore t’écouter parler de ce sujet vertigineux si simple et pourtant si difficile à concevoir: Être à la fois le créateur et la créature. Fractal, holographique et quantique.
    Beez😘

  20. Laurent, depuis cette été il y a des VTX ou pas d’ailleurs qui ont eu bcp de symptômes comme des acouphènes et des vertiges.
    Pourquoi et Comment faire pour que ces phénomènes soient vécus d’une manière plus douce ? Pour nos proches; comment leur expliquer ?
    Merci à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.