Info du Jour : Ça y est, c’est la rentrée et le nouveau programme est déjà en action depuis quelques parutions déjà.

90 – Les 9 Attributs de l’Être Humain (2)

Avant de pouvoir vous donner la suite, je dois faire un petit détour pour vous parler de l’énormissime problème lié à l’Humain depuis l’aube des temps. De celui-ci découle toutes les guerres, toutes les incompréhensions qui, telle la rouille, ronge cette humanité.

Pour faire simple, Kryeon l’a appelé l’Humanisation. Cette dernière est directement liée au mental, à l’intellect humain qui sous le couvert de la séparation à extérioriser ce qui se passait en lui. Ajoutez à cela une linéarisation temporelle et vous obtenez un tel merdier que tous finissent au cimetière…

Voilà c’était un petit tour de chauffe pour vous préparer à la suite sinon il est hyper clair que cela aurait été une super grosse confusion lors de son visionnage.

Je suis conscient que cela n’annulera pas les moult questions légitimes mais au moins on aura dégrossi le sujet car forcément on ne peux accepter (et surtout concevoir) dans la totalité ce que je viens de vous dire.

Je vous dis donc à la prochaine vidéo dans quelques jours et ainsi votre curiosité aura été de toute façon assouvie dans un premier temps.

Dernières Publications

Commentaires

14 Responses

  1. Salutation,
    Pour moi cette vidéo est basique. Notre mental n’est pas dans sa nature a même de comprendre le non-linéaire.
    J’ose imaginer que pour ce qui te suivent depuis un petit bout de temps cela est une évidence. d’où la notion de lâcher prise.

    Pour moi si les choses ne sont pas absurde, c’est a dire que A et non A sont vrai en même, que le chat est mort mort et vivant a la fois, ce que je dis est faux.
    Ce qui va à l’encontre de la science dite cartésienne.
    Petite citation de Niels Bohr, un des père de la physique quantique:
    « Si vous croyez avoir comprise la théorie quantique, c’est que vous ne l’avez pas comprise.  »
    « Le contraire d’une affirmation vraie est une affirmation fausse. Mais le contraire d’une vérité profonde peut très bien être une autre vérité profonde.  »

    Donc Oui et en même temps non, et a un endroit c’est hors sujet.

    Comme cela tu n’as pas que des retours plein de questions mais un retour en forme de pousse en l’air, sourire complice et yeux qui pétille.
    Et puis on accueillera avec plaisir les concept que tu nous propose et qui pourront être repris par nos « voix intérieur » pour nous faire grandir.

  2. Wouahh ! Quelle énergie, un pur moment de bonheur, j’ai adoré la recette » simplicité, clarté, humour » MERCI Laurent 🔥💚

  3. Merci,
    Hâte de découvrir la suite et d’avoir clarifier le reste.
    Tout devient logique quand le plombier débouche ou nettoie les tuyaux.
    La paix sur vous.
    Bizzz

  4. Bonjour Laurent,
    Je suis d’accord avec vous sur le fait que le temps n’existe pas, mais dans une certaine lecture.
    En voici ma compréhension: le temps n’existe pas quand nous passons en mode multidimensionnel, c’est à dire que nous sommes capables accéder aux annales akashiques, de ce fait, nous pouvons naviguer dans le temps car nous avons accès à nos multiples incarnations déjà passées, mais nous ne pouvons en aucun cas les modifier.
    Puis quand c’est notre incarnation actuelle que nous consultons nous pouvons accéder à un de nos futurs prédéterminés qui va évoluer suivant nos décisions au moment présent.
    Par exemple une personne qui se drogue va voir son futur prédéterminé écourté, mais si elle décide de prendre soin de sa santé, alors un autre futur prédéterminé va s’offrir à elle, elle vivra plus longtemps, sans parler du futur collectif qui se rajoute.
    Pour moi ce n’est pas l’incarnation de notre arrière arrière grand père qui se passe au même moment que notre incarnation, mais juste l’accès comme une information à travers les annales akashiques.
    Aucune modification est possible sur des incarnations passées et donc le karma n’a jamais existé, seul notre niveau de conscience est récupéré à chaque vie, puis suivant notre éducation, notre environnement, nos croyances, vont agir sur notre mental/égo.
    Pour moi, l’hypnose reverse ne sert à rien, dans le sens où il y a aucun nettoyage à faire, à part sur l’adn, c’est juste notre mental qui nous le fait croire quand nous avons des problèmes récurrents.
    J’ai l’histoire d’une personne qui se plaignait de toujours avoir des problèmes au coup depuis sa naissance sans remèdes, suite à une hypnose reverse, elle se voit prendre une flèche dans une vieille incarnation, et une semaine plus tard sa douleur a disparue.
    Certains « miracles » apparaissent juste en étant persuadé, c’est le même effet quand nous prenons un médicament fictif, mais que nous me savons pas.
    Comme nos pensées négatives peuvent nous créer des maladies, nos pensées positives peuvent nous guérir.
    Revenir sur nos anciennes vies ne sert à rien, car seul le moment présent compte.
    C’est le fait de se connecter à notre Soi qui va améliorer notre incarnation actuelle et future,.en nous permettant de prendre les bonnes solutions.
    Cela reste que mon ressenti.
    Au plaisir.
    Fabien

      1. Bonjour Georges,
        Je viens de visionner les 4 vidéos, et je reste sur mon ressenti.
        De plus lors de la 3 ème vidéo Laurent nous parle de « déjà vu », qui est pour moi simplement une connexion à une mémoire passée inscrite dans le lieu, cela n’est même pas obligatoire parfois d’avoir vécu dans ce lieu dans une autre incarnation, mais juste que nous captons la fréquence de l’époque où l’événement c’est produit.
        Bref, je respecte Laurent pour son enseignement que je trouve cohérent, mais je n’adhère pas à tout j’ai mon propre ressenti, ma perception.
        Laurent fait un énorme travail d’éclaireurs, 80/100 de ses divulgations résonnent en moi.
        Un enseignant doit être respecté, mon but n’est pas remettre en question son travail, je suis juste dans mon ressenti à moment présent, autrement autant aller créer sa propre chaîne youtube ou autre site, si on veut enseigner.
        Sur certaines vidéos de Laurent, j’ai pris quelques beaux frissons, alors je sais que je suis sur le bon chemin, et pour cela un grand MERCI.

        1. Salutation Fabien.
          Deux éléments pour toi.

          Le fameux Effet Mandela.
          Pour moi il est mort quand j’étais au collège, et qu’elle ne fut pas ma surprise de le voir vivant pendant la coupe du monde en Afrique du sud. Le sujet est plutôt bien documenté sur internet.

          Boucle rétrocausalité
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Causalit%C3%A9_invers%C3%A9e
          https://www.guillemant.net/index.php?cate=articles&part=double_causalite&page=Introduction_a_la_TDC.htm
          Tu pourra regarder le film « premier contact » ou « arrival » de denis villeneuve pour avoir une application à la fiction.
          Dans mon expérience avec l’Un-visible, c’est un mécanisme que j’ai souvent expérimenter. A la fin de ta mission, on te donne souvent le cadeau qui te permet de la réalisé.

          Je suis nu dans une pièce vide qui contient un coffre fermé par une serrure et je n’ai pas la clef. L’Un-visible me dit, « Tristan, tu peut ouvrir ce coffre ? », je répond « humblement et respectueusement, je ferais de mon mieux pour ouvrir ce coffre ». Et la j’ai la clef dans la main, j’ouvre le coffre qui contient comme tu l’as deviné la clef pour l’ouvrir.
          La cause est l’effet et l’effet est la cause.

          FdC

  5. Merci Laurent.
    Je vous écoute depuis un petit moment et vous remercie de partager et vulgariser votre connaissance.
    J’ai par contre loupé pas mal de vidéo sur votre précédent site, les vidéos ne sont plus accessibles. Merci pour vos rappels pour ceux qui viennent en cours de route.
    Hâte de voir la suite.
    Merci encore.

    1. Bonjour, je viens de vérifier sur homo-galacticus.fr si les vidéos fonctionnent et ça marche impeccable. La technologie étant plus ancienne que sur ce site (l’un des raisons pourquoi j’en ai recommencé un) il faut cliquer sur l’image et alors un nouvel onglet s’ouvre dans le navigateur et la vidéo démarre.

      1. Ah mince, merci Laurent.
        Je vais essayer de me connecter sur un autre appareil que mon téléphone.
        Merci encore !
        Bonne journée

  6. Merci Laurent pour ces dernières vidéos.
    Tes apports me permettent de faire des liens et les choses deviennent de plus en plus claires.
    J’ai vu dans une communauté (non-religieuse) en Inde pratiquer le no-schooling : les enfants ne sont pas scolarisés (ni à l’école ni à la maison) mais apprennent à partir de leurs envies et besoins de tous les adultes présents.
    Ça donne des enfants très dégourdis, quand-bien même ils apprennent à lire ou compter parfois bien plus tard que dans les cursus classiques 😀

  7. Bonsoir ☺️☺️
    Bon la 3ème fois a été la bonne… Je me suis endormie 2 fois devant ta vidéo 😅😅
    C’est rigolo ce que tu dis sur l’apprentissage des futurs élèves, je suis enseignante en lycée agricole et la réforme du bac pro c’est ce vers quoi elle tend : faire émerger les projets des élèves et l’enseignant plus en retrait à amener des éléments si besoin.. Pas si évident à mettre en place mais super intéressant !!
    Merci et belle soirée,
    FDCœur 😘😘
    Tanja

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.