Info du Jour : Un petit cadeau Kryeon vous attend à cette page

74 – Actu – JO & Plus

Il m’a été difficile de donner un titre car j’aborde plusieurs sujets à la fois pour cette mi-juillet 2024. Comme d’hab je pensais faire une petite vidéo mais il se trouve que le temps passe vite et c’est devenu une conférence que j’ai été obligé de coupé en 2 parties.

Il y a tout d’abord une partie assez généraliste politico-économique (hé oui, on m’a demandé d’aborder ce sujet car il semblerait que mes points de vue soient appréciés). Puis par rapport au blog et ma démarche de blogueur qui arrive à un tournant « logique ». Et entre deux je commence à poser les jalons pour le sujet brûlant que j’ai mis dans la seconde vidéo car la conf était trop longue alors je l’ai coupé en deux.

Cette seconde partie inclut le sujet le plus important que je voulais vous transmettre bien que ce que j’ai dit avant avait aussi son importance. En effet, ces 15 derniers jours ont été le siège d’évènements dont je me serais passé mais la Vie est la Vie et donc on fait avec…

L’idée de cette dernière vidéo n’est pas d’ajouter à vos peurs mais plutôt de vous faire comprendre que dorénavant votre plus grand ennemi (et il l’a toujours été) est votre mental-égo. En effet, s’il arrive toujours à vous mener par le bout du nez avec ses peurs (car évidemment si le corps physique meurt, lui aussi dégage…) donc il y aura forcément à trouver un juste milieu entre dépanner/s’informer et flipper.

Donc au vu de ce qui m’est arrivé récemment, il faut rester en maîtrise par un gros lâcher-prise même si les choses semblent se présenter à votre désavantage sur le moment. Il est clair qu’une sorte de panique voulait me submerger et malgré la douleur physique, j’ai temporisé et attendu suffisamment (une douzaine d’heures) avant de pouvoir contacter l’Un-Visible et savoir de quoi il en retournait exactement.

Je ne sais pas ce qui m’attend devant mais je sais qu’il y aura d’autres séances d’épuration car, d’une certaine façon, cela fait partie aussi du processus d’Ascension. Tu t’élèves donc tu décrasses. Il arrive forcément un moment où tu dépasses le niveau personnel pour passer à au niveau collectif et il ne peut en être autrement car nous sommes tous reliés au cube de l’Humanité et donc à l’Humanité entière.

Voilà pourquoi, en ce monde devenant de plus en plus invivable (pour cause de chaos s’amplifiant), il faut forcément des êtres dans la plus grande paix possible grâce à un maintien quotidien dans les fréquences les plus hautes qui lui sont possible d’atteindre. Bien évidemment, dans ce processus, les interactions/actions avec les Galactiques sont limités à l’information uniquement.

Notre clé de sortie est notre vibration alors autant faire en sorte de ne pas tomber dans les multiples pièges de la 3D qui fait tout justement pour vous éliminer de la surface de la planète (pour cause de survie pour les plus riches). Ce monde 3D va s’autodétruire alors autant changer d’embarcation le plus tôt possible. Le Titanic occidental a déjà heurté l’iceberg Ukrainien suivi d’un second choc gazaoui et il ne s’en remettra pas.

Il est donc de mise de regarder cela avec clarté afin de ne pas tomber dans le piège involutif d’une fin du monde irréversible. C’est la fin d’un monde au profit de la naissance d’un nouveau où les lois de l’Un reprendront enfin la main définitivement.

Les corruptions financières, politiques, matérielles, scientifiques, religieuses et spirituelles vont mourir chacune à leur rythme selon un renouvèlement générationnel très amplifié (à cycle court). Ce sera du jamais vu et peu pourront dire qu’ils ont passés en travers ça. De tout mon cœur, je vous souhaite d’en faire partie car ce n’est pas gagner d’avance sinon pourquoi serions-nous venu ici-bas ?

8% de la population (1/12ème) a une véritable mission de vie pour faire avancer les choses auprès des 92% de touristes venu prendre leur pied sur le vaisseau « Gaïa ». Ces derniers n’ont pas forcément de mission par rapport à l’humanité mais simplement un contrat de vie pour acter certaines expériences prévues par leur Esprit Directeur pour son propre apprentis-sage.

Que la Vie est belle quand on sait que l’on n’est pas là par hasard et sans but. L’essentiel est déterminé d’avance (les balises/Jalons) et entre chaque c’est à nous de décider de comment on va s’y prendre (moyens, mentalité et temps escompté) tout en faisant avec les multiples entrechocs avec les autres, les évènements et le milieu.

C’est passionnant en soi mais cela devient encore plus passionnant quand on sait prendre du recul et voir que tout cela n’est qu’un jeu qui peut se dérouler grâce à une matrice spatio-temporelle qui nous donne l’impression que c’est vrai et la seule réalité. Cette illusion hyper réaliste est tellement bien faite que cela devient un délice quant on aperçoit quelques failles par-ci par-là.

Dernières Publications

Commentaires

65 Responses

          1. Ça re fonctionne. Bizarre…
            merci ! Je vais pouvoir finir de les regarder.
            Merci de tous tes partages !
            Bonne journée !

  1. Salut à tous. Je viens de tomber sur cette nouvelle publication et je ne l’ai pas encore visionné. Mais force est de constater des évènements marquants : la guerre en Ukraine,fief historique des kasars/ sionistes et tout les trafics et labos qui s’y trouvent. La guerre en Israël et gasa , nouveau fief des sionistes. Enfin, dernièrement le débat ( la débâcle) de Biden face à Trump. Et pour finir, la tentative d’assassinat sur Trump ( et avant sur d’autres dirigeants qui dérangent le système perverti). On sent la panique. A cela on ajoute la montée inéluctable des Bricks et les victoires sans appel des Russes en Ukraine. Historiquement tous ceux qui se sont frottés aux Russes se sont cassés les dents,. Voire ont cessé en temps que royaume ou empire ( Napoléon, Hitler,et maintenant l’OTAN).

  2. Merci Laurent,
    c’etait vraiment important, puisse cela aider un maximum de personne, tout en restant dans la maitrise…

    ( Meme si je poste rarement, je regarde toujours tes videos. )

  3. Pour la santé je vous conseille les écrits du professeur Grégoire Jauvais ( aussi sur youtube) naturopathe qui ne dit pas autre chose qu’on est entièrement responsable de notre santé. A commencer par notre façon de penser. Je vous conseille en premier le livre sur la constipation. Il y a d’autres ouvrages selon les pathologies et plus spirituels.

    https://serie-radieuse.com/products/la-constipation-gregoire-jauvais?_pos=1&_sid=b6a8f539a&_ss=r

    1. Je confirme on est plus que constipé notre colon est littéralement tapissé de merde tellement vieille et desséchée que quand ça sort ça fait penser à Alien et on se demande comment on a pu vivre avec ça dans les boyaux !
      Je connais pas cet auteur mais j’ai vécu ça en faisant des cures de fruits et de jus et en faisant des lavements.
      Sinon pour tous les amoureux du chocolat soit une personne sur deux, je conseille les purées de bananes et poudre de cacao cru, c’est meilleur et physiologique et soit dit en passant le cacao est la plante médicinale préférée des shamanes d’amazonie 🙂

  4. Bonjour à tous
    Hasard ou hasard après mon séjour à l’hosto, dont je suis sortie dar dar au vue des vibrations, le système digestif c’est mis à deconner sérieusement, j’ai commencé par éliminer, fruits puis légumes, puis légumineuses, puis huiles, rien ni fait, je suis passée à 49kg pour 1.65 puis j’ai eu le cerveau et le cœur compressés, et la je me suis affolée tant et si bien que j’ai mis l’eau de référence dans l’orb et un lac, j’ai donc pris un rdv à Créteil centre mondial (bah oui tous les pays ont mis la recherche la parce que ça ne rapporte rien aux labos) de cette mal a dit que je trimbale depuis 732 que je croyais avoir fini à Tahiti, j’ai repris une alimentation normale et je ne vis que 4 a 5 h par nuit ou jour le reste du temps je dors ou je suis allongée, mon véhicule émet des vibrations très fortes genre Airbus, et si je me lève je ne marche pas droit comme si je m’étais bien saoulée
    Donc voilà j’annule tout ou pas
    FDC

      1. Oui je demande d’arrêter, le temps de vaquer aux occupations 3D puis ça repart, mais d’ici aux RDV en 2025 (1er signe) ça s’éclaircira d’autant plus que je suis au pays de la tauromachie

        1. On s’ennuie aussi Quan y’a plus de désir de projet forcément on retourne dans la 3 d le but est pas de vivre dans un paradis mais de maîtriser au mieux nos vie dans la matrice et récupérer plus vite mais le pris c’est que qu’on devient hyper conscient de notre rythme cardiaque et respiration on est plus des automates on ressent la moindre tempête

  5. Bonjour
    J’ai été parachutée à NÎMES en janvier 2024 dans un service de chirurgie cardiaque
    Depuis juin je suis dans un service de neurochirurgie
    Puis-je avoir une explication subtile de ces positionnements ?
    Qu’attend de moi mon esprit directeur ?
    Merciiii
    Bon jo 👍👍👍

    1. Il y a forcément un message derrière tout ça et il serait bien de se poser la question de comment tu en es arrivé là. Rien n’arrive par hasard alors revient en arrière sur la bobine du temps et essaie de détecter/retrouver les décisions prises et ce qui les a motivées.

  6. Tout semble fait en effet pour nous arrêter ou nous ralentir, ou, pour nous révéler à nous-mêmes.
    Nous sommes les « fossoyeurs » de ce monde 3D, pas pour l’enterrer, mais plutôt pour l’effacer, en gommer toutes les imperfections au regard du Plan Divin et y introduire d’autres éléments (au travers de notre pouvoir créateur conscient) pour créer une réalité augmentée, la sublimer et en garder la quintessence.
    Tout n’est qu’un jeu, certes, mais une gomme s’use en 3D, alors souhaitons-nous un gommage efficace à partir de la 4D avec un effort moindre (lâcher prise), afin que les « fossoyeurs » ne s’épuisent pas et deviennent de potentiels « Créateurs » de nouveaux mondes…
    Je souhaite voir la toute première aube de ce jour, mais rien n’est moins sûr, avec l’inversion des pôles et le reste 😏, je laisse mon Soi Supérieur et mon Esprit Directeur en décider au final, je sais qu’ils auront le dernier mot… et ce sera juste 😉. Le joueur n’a pas toutes les cartes en main, chaque carte se dévoile au fur et à mesure du jeu, alors « comprendre » au sens de « vivre » ce que tu essaies de nous enseigner, à travers ce que tu expérimentes et découvres, a toute sa valeur. Gratitude à tous deux d’être toujours là, pour toi devant le tableau blanc, pour Corinne derrière la caméra, et sans qui rien ne se ferait, et merci à nous d’être devant nos écrans à suivre lesdits ou les doux « délires » du plombier 😍

  7. Merci Laurent, important effectivement de ne pas partir en « projections » dès que l’on ressent quelque chose de désagréable dans le corps sans en comprendre la raison. Merci pour ce rappel de « maitrise » .

    FdC

  8. Merci Laurent pour ces rappels utiles sur la période qui s’en vient ! Pour le 2ieme semestre et premier trimestre 2025, concernant les dépotoirs chargés négativement, je comprends mieux pourquoi les sombres veulent ajouter une nouvelle pandémie H5N1 cet automne/ hiver ! Lester les peurs, et envoyer plus vite aux cimetières! Bref on va lâcher prise, comme en 2020-21, mais je pense qu’ils vont rajouter une couche ( ils sont pas cons les pas mignons ), ils ne vont pas répéter les erreurs passées!!!

  9. Autre question : comment savoir si le désagrément vient de notre soi supérieur ou est un hacking d’une entité d’une autre dimension ?
    Merciiii

    1. Ton Soi Supérieur ne t’apportera aucun « désagrément » par définition tout comme l’entité sauf que le premier sera pour te faire avancer alors que l’autre c’est pour t’empêcher d’avancer.

  10. En plus des zone négatives qui affectent les gens il faut rajouter tous les Vaxx. Ca va surement en faire des « cibles » privilégiées pour absorber la sombritude. Malheureusement ils sont devenus des fusibles de premier ordre. Mais si on regarde d’un point de vu chemin de vie, peut être avaient choisi de jouer ce rôle sacrificiel. De même , parmi ceux qui ont commencé à monter en fréquence il y en a qui ont un rôle de paratonnerre de cette sombritude. J’imagine que les banlieues vont encore plus devenir des poudrières.

  11. Merci Laurent de rappeler que notre plus grand ennemi est notre mental-ego, c’est tellement tentant de pointer du doigt l’extérieur…

    Pour ceux que ça intéresse de jouer à observer le mental-ego sous plusieurs facettes afin d’évoluer sur le chemin de sa maîtrise, j’ai réalisé une vidéo qui propose d’identifier le mental-ego sous forme d’exercice ludique et amusant, afin d’agrémenter d’humour et de joie ce type d’enseignement plutôt que de rentrer dans quelque chose de trop sérieux intellectuellement.

    Cela permet de voir à travers une histoire de 3D banale, à quel point le mental-ego est partout, et tente de parasiter en permanence les évidences intuitives, afin de se faire croire qu’il existe dans un monde de séparation.

    Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=k_jH82yKX9k

    Que la Joie soit avec vous!

  12. Merci Laurent, Je te confirme que ma femme de ménage intérieur et extérieur est en action . Quel bonheur de te suivre
    Chaleureusement Christine

  13. Mince, ça compte aussi pour les pizzas maison de ma femme, bio et végétarienne? elles sont pourtant faire avec amour.
    Et merci pour cette mise en bouche énergétique qui se profile.

    1. Salut Alrick

      Meme si la pizza est loin d etre ideale, je pense que si faite maison et avec amour, c est toujours mieux que celles achetees au super. Apres, tout depend de la quantite et frequence de consommation, l essentiel etant de toujours maintenir un equilibre entre les choses. Si tu manges une pizza le midi, alors le soir tu compenses en mangeant des fruits, une bonne salade ou ríen du tout. Au final, c est la moyenne des choses qui compte.  » que ce soit un effort et non une privation » est un concept que j applique dans ma vie, car moi qui suis une personne assez adictive, cela m aide a ne jamais trop tomber dans les exces, alors faire un effort pour moins manger de pizza será plutot une bonne chose, mais carrement s en priver peut etre trop frustrant pour le mental ego qui cherchera sans doute a compenser par autre chose. Ceci est ma visión des choses, bises

  14. Merci pour cet éclairage qui arrive pile après une remise en équilibre du corps également ..!
    Prenez soin de vous et à très vite .. quand même 🙂

  15. Merci Laurent, incroyable cette vidéo, totalement d’actualité, au mois de Mai, mon mari à été diagnostiqué d’une tumeur au pancreas stade avancé, il a refusé la chimio et à préférer miser sur le » on verra » et travailler l’acceptation » moi aussi au passage! » La difficulté qu’il rencontre c’est de se détacher de la Doux Leur qui vient lui rappeler le diagnostique…en tout cas merci, très régulièrement tes vidéos sont d’actualité avec nôtre quotidien, des synchronités par ci par là dans tes conférences, c’est subtile mais c’est là, comme un clin d’œil de l’univers bises

  16. Je commence à peine à visualiser la 1ere vidéo que je vois autour de tète de Laurent un serre tête de lumière blanche…. Est ce que je suis la seule à le voir,🤔🤔🤔🤔 … allez je retourne à la vidéo

    1. Pareil pour moi j’ai eu la chance de rencontrer Laurent en septembre lors de la tournée et j’ai vu ce halo de lumière tour autour de lui 😉

  17. mon expérience est que les huiles végétales et le blé sont des saletés ensuite vient le sucre faux.fruits sont ok
    retour d’experience carnivore ,du tonus certes mais plus opaque au ressenti subtile, nettement moins léger ,donc lourd, je ne sens plus l’hélice aurique comme avant mais suis sur le chemin pour remonter.
    retour d’experience du travail manuel d’ouvrier métallier (hyper 3D) avec mot clé/but ,stabilité,minutie/application/concentration :
    bilan réduction du champ de vision,donc possiblement du champ de conscience ,sorte d’abrutissement au sens technique du terme.
    interpretation bilan : occuper aux petites chose mentales ,champ de vision/conscience rétréci à l’inverse au calme ,expansion champ de vision,conscience => glissement naturel vers receuillement méditation ,ensuite les yeux ne servent plus à rien , espoir de retrouver cela cf phrase précédente.
    prise de conscience que la mer est la nature par excellence et un lieu non marchand sans ce poison de la propriété privée destructrice que sont les champs dans les terres .
    prise de conscience champ agriculture conventionnelle ,hyper involuant …. chasse originelle moins involuante en comparaison…cela redistribue les cartes coté végé/non végé . l’equilibre : prise en compte nature angelique/animale
    c’est mon témoignage merci d’avoir lu et d’enrichir si envie.

  18. Salut FDC Gratitudes pour les enseignements fidele au poste pour épauler les marcheurs moi je vois ca comme des mises a jour d un logiciel ca viens par période et plus ca avance plus c est rock end roll 🙂 bises a vous deux et bonne continuation a tous savoir et rester calme 🙂 XXXXXXX

  19. Merci infiniment à vous Laurent, pour ces enseignements qui bien entendu arrivent à point….. en ce qui me concerne pour avoir vécu des symptômes similaires récemment ……j’ai commencé la compréhension, l’acceptation et le lâcher prise grâce à une amie « haut placée » dans le subtil …..et grâce à vous cela aboutit ……Merci, merci, merci de continuer à nous éclairer ………prenez soins de vous …Bon repos du « guerrier »
    Olga

  20. Merci pour cette vidéo, ça fait du bien. Je regarde toujours également

    J’ai voté mais une fleur de vie 😁😁.

    Je travaille et communique avec les animaux également. Ils sont reconnaissant qu’on les considèrent comme des âmes évoluées.

    On nous avez prévenu de profiter de Noël 2023😔

    On peut fabriquer des glaces avec des compotes sans Sucre 😍

  21. Est-ce qu’on aura que des problématiques au niveau physique ou aussi dans d’autres domaines? Car pour ma part des problèmes physiques j’en ai vraiment pas peur. L’autre jour mon médecin m’a fait une échographie de contrôle pour voir si j’avais pas un cancer de la thyroïde et là je me suis dit que si jamais j’avais un cancer j’en profiterai le reste du temps pour faire ma meilleure vie et qu’en plus c’était chouette parce-que du coup j’en aurai plus rien à faire de tout ce système 3D, donc c’est tout bénéfique et puis il faut bien mourir de quelquechose comme disait mon grand-père. Ce n’est pas le plus dur pour les gens qui partent, c’est pour ceux qui restent. Moi ça n’est pas la peur dont je souffre mais plutôt la tristesse. Je souhaite quand même rester pour mon chat qui est ma prunelle de mes yeux.

    1. Je comprends ta façon de voir qui semble être positive cependant le hic est l’inversion des données de base. Mourir « en paix » suite à un cancer en se disant « enfin je suis sorti du bac à sable 3D » et c’est donc une bonne chose, il faudrait commencer par se poser la question du pourquoi le cancer est apparu et surtout à cet endroit.

      On peut toujours accuser l’extérieur (c’est normal quand on vit selon les règles de 3D ou c’est toujours la faute des autres, du milieu, etc…). Mais en version 4D, on devrait se poser la question du pourquoi de cette épreuve qui fait office de catalyseur. En effet, un cancer prend sa source dans un déséquilibre entretenu par une conscience qui ne veut pas voir la vérité qui se cache derrière.

      Donc, la seule réponse pour s’en sortir est de rééquilibrer par de l’amour et une prise de conscience réelle et sérieuse, une reconnaissance du problème caché (qui forcément à la longue se matérialise dans la matière). Toutes les thérapies apportées par la médecine officielle ne sont là que pour masquer les signaux mais n’arrêtent en rien le processus de déséquilibrage qui mènera à la mort physique. Il a été prouvé statistiquement qu’une tri-thérapie raccourci la vie de 6 mois d’un patient par rapport à ceux qui ne la prennent pas.

      Dit autrement, le cancer est là pour te faire progresser en conscience, en t’obligeant à réagir à ce que tu ne veux pas voir. Alors si tu regardes la chose en face, tu rééquilibreras les énergies et le cancer disparaitra. Par contre, si tu crois que quelque chose d’extérieur à toi te soignera (tu te déresponsabilises en donnant tes pouvoirs aux autres) alors cela va forcément se terminer par l’arrêt de la machine.

      La réflexion est donc : préfères-tu avoir vaincu la mort grâce à la puissance de l’amour qui est en toi et en conscience, où accepter l’inévitable en te disant qu’après tout, ce n’est pas mal non plus d’aller voir ailleurs par les temps qui courent. Seulement, le truc, c’est que dans le 1er cas, tu as grandi en conscience/puissance (et que tu peux continuer à jouer dans le bac à sable aussi merdique soit-il) alors que dans le second cas il te sera remis le couvert dans une autre incarnation car tu n’auras pas résolu le problème…

      1. Merci Laurent pour ta réponse très instructive, j’adore tout ce que tu fais, tu éclaire vraiment mon chemin 🙂 . Je suis tout à fait d’accord avec toi, d’ailleurs dès que j’ai quelquechose qui va pas bien dans mon corps je consulte le dictionnaire des mal à dits qui dit pourquoi on a tel maladie « le grand dictionnaire des malaises et des maladies de Jacques Martel ». Je rassure quand même j’ai pas de cancer, je suis en très bonne santé 🙂 .

      2. Je pensais qu’il n’y avait plus de réincarnation. Donc si on a pas résolu le problème on se le repaiera sur une autre planète nourricière qui nous accueille selon notre vibration?

      3. Apparemment cette lumière qui nous attend dans le tunnel de l’astrale est une fausse lumière ??
        Pour ma part Laurent j’ai bcp de mal à croire que les archonte ne seront plus là et que genre sa va être l’âge d’or

        1. Il n’y a pas de fausse lumière mais il est clair que l’astral est par définition le lieu où nos rêves deviennent réalités puisque tes désirs les plus profonds fabriquent ce que tu vois. C’est notre pouvoir créateur qui permet cela. Et puis techniquement, le tunnel c’est juste le cordon énergétique que tu empruntes pour aller dans l’astral. C’est l’autoroute alors pour certains c’est l’été, le soleil et pour d’autres c’est plutôt l’hiver et très tristounet.

          1. Oui tu veux dire que si tu as réussi ta reliance et réunification retrouver ou avoir trouvé sont point 0. Il ne peut y avoir de pièges
            Voir même tu passe même pas par se soi disant tunnel
            Pour ma part je l’es jamais vue J’ai juste vue le big bang même si ça aussi c’est pas vraiment le début
            Il y’a aussi la rumeur que Gaia la terre serait sous une apparence humaine nommer syllia ce qui m’a complètement chamboulé Et refait tomber dans le doute avec cette pierre angulaire

    2. Bonjour Odile,

      Je me permets de completer la reponse de Laurent:

      Si tu ne crains ni la maladie ni la mort, alors il est en en effet possible que des catalyseurs d’un autre genre te soient ammenes par ton ED puisque le propre d’un catalyseur est quand meme de creer une situation suffisamment inconfortable pour te faire avancer, les autres domaines susceptibles d’etre touches peuvent etre lies au financier, famille, relationnel (ou autres particuliers a ton design ou chemin de vie) etc…et repondent normalement a ce que nous nous devons de travailler et depasser.

      Bises

      1. Merci d’avoir compléter la réponse, j’ai toutes les réponses à mes questions. C’est bien de partager 🙂

  22. Hello à tous,
    Merci Laurent et merci pour vos commentaires.
    J’adore la fin de la première vidéo qui fait le lien avec la seconde  » de nous tenir en haleine « .
    Au vu de la seconde vidéo, faut-il que cette haleine soit purifiée pour maintenir le cap qui s’en vient !

    Je ne suis pas surprise de ces nouvelles, car tu nous a prévenu depuis bien longtemps que cela allait tanguer sérieusement avec l’inversion des pôles qui s’en vient !
    J’ai des hauts et des bas et je vois bien que cela devient une histoire vraiment personnelle de comment j’ai envie de voir et vivre les choses !
    Je me rends compte que ce n’est plus moi, mon intellect qui prend la barre, mais bien mon ED qui mène la barque !
    J’ai aussi des pointes par moment dans la poitrine. Cela fait bizarre et merci pour ces explications du coup. Je comprends mieux !

    Tout ce que tu nous as appris est bien utile pour comprendre ce qui se passe et servir Terre Mère et le monde invisible encore plus en conscience, de plus en plus palpable ! Et je t’en remercie énormément !
    Je sais que plus j’aide et plus j’aide cette nouvelle réalité à se concrétiser ! Alors plus on sera nombreux, plus cela ira vite et plus on s’entraide, plus le nombre critique sera atteint pour basculer !

    Je crois que tu as déjà parlé de ce dédoublement de la terre. Elle va vibrer de plus en plus haut et se séparer de celle que nous connaissons dans la matière, qui va disparaître progressivement et laisser la place aux nouvelles dimensions. C’est ce que j’en ai compris. C’est aussi une illustration d’un des livres de Dolores Canon où l’on voit la terre se dédoubler !
    C’est pourquoi nous n’aurons plus le même corps de matière. Je le comprends ainsi !

    D’ici là, profitons de nous nettoyer et passer le cap le mieux possible en élevant nos vibrations !
    C’est bien pour cela que l’on est venu s’incarner. Dès le premier écart, le corps parle, alors je mange du frais le plus possible quand j’ai faim pour que le corps puisse se reposer. Sur le plan matériel, je dois affronter mes peurs dans de nouvelles responsabilités !
    J’ai des rêves qui m’encouragent en me disant qu’il n’y a rien que je ne sache pas faire !

    J’ai remarqué aussi, Laurent que en recherchant ton site ladivulgation.fr, il est apparu en haut des recherches, contrairement au début où je galérais à le trouver ! Cela veut dire que tu es bien regardé !

    Je vous fais de gros feu du cœur à tous et que l’on monte en énergie de la meilleure façon qui soit !
    Christine

  23. Ça m’est arrivé ce blocage, au centre, ça allait jusque dans le dos… style grosse aérophagie.. on est bloqué, on ne peut plus rien faire.. grand malaise inconnu jusqu ici.. pas duré longtemps mais c’est assez flippant. Merci pour ces infos essentielles.

  24. Merci Laurent, Merci Corinne,
    Comme toujours c’est passionnant de t’écouter.
    Merci à tous nos amis les animaux
    Les vidéos fonctionnent correctement

  25. En effet je trouve aussi que l’essentiel est de donner la priorité aux vibrations générales qu’on vit, de garder en priorité une etreté agréable et sereine. En restant en accord avec soi même on peut sentir les éventuels endroits en nous (que ce soit physique, ou mental ou autre) qui ne sont pas encore totalement en alignement avec la « justesse » de notre nous-même profond, l’énergie qui nous habite. Ça permet de commencer a les régler juste par la sensation et la prise de conscience engendrée par l’observation. Et quand bien même on ne perçoit rien, le fait d’être cool et de sentir (observer les sensations) l’énergie présente en nous est source de bonheur naturel (et réajuste plein de choses sans qu’on en ait forcément conscience).

  26. Moi je ressens beaucoup mon cœur et ma respiration je me sens vraiment connecté à ce grand changement j’ai même eu plusieurs visites d’extraterrestres dans l’astrale apparemment fasciner par mon etre et mes mains
    Le truc c’est que mon coeur bat fort ce qui me fait une sorte d’épuisement et qui s’emballe mais pas de problème au plexus solaire c’est pas chronique quoi

  27. Bonjour Laurent je te découvre par le site de Rémy Celmar ensuite j’ai cherché et voilà !, merci pour tout ce que tu mets à disposition 🙏 la video fait écho à ce que je vis actuellement une barre dans la zone du plexus…je suis végétarienne mais gourmande gâteaux ect…et là je ne peux plus ça me plombe retrousser mes manches pour déjà ne plus me gaver m’est difficile, mais je comprends aussi que c’est à moi d’être maître de mon véhicule ta vidéo est tombée à point nommé quand tu donnes l’exemple de la tablette de chocolat
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.