Info du Jour : A partir du 24 juin 2024, le rythme de publication me concernant va devenir « estival » c’est-à-dire aléatoire. Il y aura donc des publications à des dates irrégulières sauf pour les publications de Naja qui continueront tous les jeudi.  Merci de votre compréhension.

73 – Naja : Voyages dans les Mondes Obscurs

Ce nouveau livret « Voyage dans les mondes obcurs » a pour objectif de vous faire comprendre que l’obscur(ité) est la composante complémentaire à la Lumière. L’un ne va pas sans l’autre alors autant découvrir les 2 facettes de cette même pièce pour mieux cerner cette dernière.

Dernières Publications

Commentaires

4 Responses

  1. Merci Laurent,
    On a de la chance de vivre encore sur notre planète comparé a d’autres ou la vie est si dure…

    Est ce une obligation de descendre dans des mondes aussi obscurs, ou bien une bonne partie des terriens sont passé par là ?…

    1. Chaque forme de vie suit un processus d’apprentissage pour devenir une conscience de plus en plus élevée. Il est donc normal d’aller explorer les bas-fonds et il y en a pour tous.

  2. Hello,
    Pour info : Colin Chabot publie, à compte d’auteur, tout ses textes PDF en livres. Voici le lien:

    https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Colin+Chabot&page=1&pageSize=10&adult_audience_rating=00&language=fra

    Après avoir passer ma commande, j’ai reçu un mail pour me remercier et me dire que les livres seraient imprimer dans la foulée. J’avoue que j’ai un peu flippé mais j’ai reçu ma commande environ une semaine plus tard et j’ai été informé tout au long du processus.
    Cette achat a été une façon pour moi de remercier et de saluer Colin CHABOT pour son travail et NAJA pour son partage et puis c’est aussi un véritable plaisir d’avoir ces trésors d’enseignements en livre d’imprimerie.
    Ce sont exactement les mêmes textes que nous pouvons télécharger par l’intermédiaire de Laurent ou du site de Colin, (avec les mêmes fautes d’orthographes héhé ) .
    Mais ces quelques imperfections de forme ne sont-elles pas là pour mettre en valeur la perfection du fond ? Non ? Siiiiiii …
    FDC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.