Dans moins de 30 jours, nous serons passés à une nouvelle ère qui verra de très gros changements aussi dans le pire que dans le meilleur. Cependant, il sera mieux de rester scotché au mieux, l’augmenter et le magnifier que de s’attarder sur le pire qui va prendre 95% de la place.
La période 2024-2027 va être difficile pour l’Humanité car c’est l’équivalent d’une période d’examen intense qui donnera le ton de la période 2028-2030. Aussi, je ne vais pas jouer à Madame Irma car d’autres férus d’astrologie ne s’en priveront pas. Pour ma part, je n’accorderai aucune attention à ce qu’ils raconteront et cela comprend aussi les bisounours youtubeurs.
Sur la fin de vidéo, je m’étends un peu sur l’aspect féminin que prend ma façon de regarder le monde et mon prochain. Ça existait déjà avant mais là ça prend des proportions inégalées puisque cela devient mon regard principal, celui qui est majoritaire sur tout le reste.
Puis sur l’aspect « blues » à continuer de bloguer ou pas cela revient régulièrement sur la table. Je ne m’en fait donc pas vraiment car mon Soi Supérieur est très clair à ce propos : ça va continuer d’une manière ou d’une autre.
29 Responses
Salutations :à l ‘ouverture ce matin : »100_FIN DE L’AN 12 « …..un chouette titre symbolique …
je m’en vais la suite …
FDC
OUHAAAAA MERCI Laurent et sa douce compagne
Bonjour à toutes et à tous.
Merci Laurent pour cette explication de la situation actuelle.
Tu as réussi à mettre des mots sur l’état dans la quel je suis depuis quelques mois, navigation dans un brouillard total mais avec une sérénité totale. ( C’est très déconcertant)
En tout cas merci encore.
Franck
Merci Laurent.
Oui, la 3eme dimension, étant reconnecté, on s’en sens détaché et ne plus appartenir a ce monde là….
Et MERCI de continuer Laurent.
Salut Laurent,
hey ça va bien on dirait 😉 merci ! comme toi je suis du mois de mai (le 21), même timing et je me réjouis aussi du mois de février à venir.
vive la 100è et vivement la 101ème 🙂
Au passage, j’ai envie de vous partager cette vidéo que la synchronicité m’a amenée, sur la magie, la force, l’immense pouvoir et les propriétés de l’eau :
https://youtu.be/DIHNuLRiI5Y?si=a8mAvbofi1N3pwFL
Habitant non loin de la mer, ces derniers temps je la vois monter, grignoter de plus en plus les côtes, je me disais hier en promenade, que la piscine débordait de plus en plus, TM amenant ainsi de plus en plus d’infos solaires, via l’eau, à sa géométrie, me dis-je aujourd’hui grâce à ta conférence.
Quel beau réveil, quel beau matin, quelles belles perspectives, ô joie !
Bises et fdc à toi, à Corinne, aux amis ici et aux copains de la fraternité « blanche »
PS : apparemment je serais une sorte d’être galactique qui ressemble à une taupe myope (on voit ce personnage dans Star Wars, pour qui connaît, Maz Kanata)
Salut je pense que pour la note juste le Couronné a un rôle central dans tout cela. Après je ne sais pas son rôle exact.
Oui, je confirme toutes ces évolutions pour les enfants ( petits enfants pour moi, nés en 2013, 2015 et 2018) et pour les croyances éronnées ( plus de stress pour les contrariétés).
Je rescens un besoin d’accélérer dans la dévoilement de la vérité ( suivante).
Kryeon m’apporte journellement de l’information capitale.
Penses tu monter dans les tours?
Sur le même site.?
S’assurer que nous sommes à la hauteur?
Avec toi et Corinne
Continuons, merci
🙏🙏🙏🔥🔥🔥❤️❤️❤️
Il me reste encore des visionnages à faire dans la série des 90, mais vu l’ampleur de ce qui semble s’en venir, cette video était prioritaire.
Je pense que le fait d’avoir une publication tous les lundi, avec tes fréquences, tes écrits, tes dessins, ont aidé beaucoup à démarré le début de semaine, un nouveau cycle de 7 jours.
Merci pour Nous.
Bonjour Laurent,
je découvre aujourd’hui ce 100° article et la vidéo qui l’accompagne et je suis émerveillée et fascinée par toutes ces transmissions qui même si je suis loin de tout comprendre résonnent très fortement à chaque fois…
J’avais découvert ton existence en 2019… mais j’étais encore un peu novice en la matière pour saisir tous tes partages… puis en 2022 j’ai de nouveau été orienté vers tes vidéos… et puis mai 2023 j’ai découvert l’existence de cette nouvelle plateforme vraiment passionnante…
Je n’ai pas encore eu le loisir de regarder toutes les vidéos mais j’en ai quand même bien une cinquantaine à mon actif /bon, c’est pas grand chose par rapport au 900 que tu as apparemment tournées ! En tout cas, toutes celles que j’ai regardées m’ont permis de reconstituer un peu plus le puzzle de notre UN-croyable aventure humaine… alors un immense MERCI !!
Merci pour qui tu es et merci d’être au service de ce plan Humani-Terre Interstellaire…
En joie de poursuivre cette aventure ENSEMBLE sur le chem’UN, pas à pas…
Pour te remercier, j’ai l’élan de te partager deux créations que j’ai réalisées :
Ce sont des mandalas vibratoires accompagnés de chant-intuitifs.
Le 1er que j’ai réalisé en jenvier 2024 s’intitule « l’Appel de la Tribu » : https://www.youtube.com/watch?v=xXxqBR2NMrM&t=36s
Le 2ème je l’ai réalisé le 11 Novembre 2024 pour surfer sur le portail du 11/11 et j’étais accompagnée par les énergies d’Isis dont j’ai fait l’initiation issue du Code Sophia le matin même… https://www.youtube.com/watch?v=V6e3iGpJagQ&t=24s
Belle découverte et encore merci infiniment à toi et à tous ceux qui participent consciemment pour ouvrir les nouvelles voies…
Claire-Estelle
C’est d’être là, notre « routine » le freestyle seulement… Car maintenant qui a préparé son coup n’est plus dans la « juste note », par cœur nous disions, par la spontanéité, non pas par la révision et le perroquisme, car c’est de préméditation qu’était faite cette nourriture, comme si c’était le must d’avoir préparer son « coup » et pourtant on ne chante pas plus juste que quand rien n’est anticipé. Expérience faîte par la voix(e) la n/p-ourriture au choix.
Un exemple de coach de chant que j’aime bien suivre ( une artiste qui vient de l’opéra). C’est charismatic voice. Je mets l’exemple de Lara Fabian je suis malade.
https://youtu.be/kI_mLO65ito?si=Hzq9jN-YoltwycY8
Une chanson dans l’émotionnel d’un jeune qui chante pour la mort de son meilleur ami. Les juges sont très émud
https://youtu.be/jxi8h0w1E10?si=lKdUTbhXnCb54HmA
Voici la chanson
Bonjour Laurent
Merciiii pour cette 100eme vidéo (00dans le 1)🤣🤣🤣
Synchronicité du jour j’ai endormi une jeune qui a une maladie génétique 🧬 sur le chromosome 12 une acro-osteolyse en gros destruction des os il n’y en a que 3 en France 🇫🇷…. Interressant de voir qu’on travaille sur les cristaux des os
Merciiii beaucoup
Rebonjour Laurent je te partage ce qui me vient dans l’instant (séquence émotion) si tu nous partages tes états d’être, peut être est ce interressant de se projeter sur les 8 eme et 9 eme univers quelles sont les voies qui s’ouvrent à nous ….😉😉😉
Bonjour Laurent
Merci pour ton partage à cœur ouvert sur tes sensations et ressentis. Tu mets des mots où je peine à en mettre.
Petite interrogation sur ces ressentis qui m’accompagnent de plus en plus fort. L’involution nous a parlé des 5 sens (regard, vision, ouïe, toucher, goût). Pourtant mon sens prioritaire est kinesthésique. On n’en parle pas ou peu et seulement pour nous le vendre comme le sens qui permet de définir la position du corps et des parties du corps les yeux fermés. Or, je perçois en moi que ce sens est bien plus vaste que ça. C’est par les mêmes canaux que j’écoute ma petite voix, c’est en ressentant comment mon corps peut se positionner intérieurement quand je me sens bien et équilibrée que je projette le cliché transurfing ( pas par la vision d’un objet ou d’une situation). Je vais même aller plus loin, c’est en ressentant à l’intérieur de moi comment un patient « devrait » se sentir intérieurement pour libérer un blocage que je peux me positionner en moi ainsi et lui transmettre l’énergie nécessaire pour qu’il ait un tilt de compréhension. Peut être que tu peux nous en dire plus sur ce sens qui va plus loin que ce qu’on veut bien nous faire croire car il me semble que sans conscience de son existence il est difficile de le developper. Dans homo-galacticus il y a une vidéo où tu dis que « finalement la spiritualité c’est faire l’amour à son corps mais comme c’est compliqué on fait l’amour au corps de l’autre. ». Il me semble que c’est via ce sens kinesthésique qui possède une version physique et une version impalpable que c’est possible. Désolée pour la longueur du commentaire mais je n’ai aucune idée de comment t’envoyer un mail 😇 on t’aime Laurent, au delà des mots et des transmissions, ton énergie passe à travers tes vidéos et ça nous apporte bien plus que tu ne le crois.
1) Tu trouveras sur 345D.fr un article qui continue de faire un tabac : l’arithmétique des sens.
2) L’aspect kinésio dont tu parles est en rapport direct avec l’innéïté, thème que j’ai abordé sur ce blog en août je crois.
Salutations Laurent,
cette vidéo m’a particulièrement et profondément touché.
Gros bisous à vous deux, vous êtes précieux
Amour et Gratitude
annegret
Merci Laurent et Corinne ! Gratitude !
Ça fait un bout de chemin que tu m’ éclaire,( je te Site d’ailleurs régulièrement en référence, même si ça ne fait pas éco chez mon interlocuteur lol.)
Merci du fond du cœur de mettre en couleur mes différents ressentis. Avec les mots du plombier c’est tout de suite plus clair.
Merci a l’ univers de t’avoir mis en lanterne sur mon chemin.
Gratitude Laurent.
La paix sur vous.
Je partage cette même sensation sur ces vidéos où je serai incapable de regarder l’émission complète mais ces moments de grâce m’amène généralement la larminette, quand le Tout est trop beau, c’est trop beau.
Biz 😘
Bonjour Laurent, cela fait plusieurs années maintenant que je suis tes vidéos, a chaque fois je suis heureux de voir que mes ressentis et sentiments collent parfaitement avec tes enseignements.
Pour cette 100 ème vidéo, j’étais ému de voir le partage de tes ressentis et sentiments, le fait de te livrer et de voir aussi ton évolution, c’est magnifique.
Je continue à vivre et poursuivre mon chemin avec des hauts et des bas en essayant au quotidien de vibrer le plus haut possible et je me dis quelle belle planète Gaïa quand je contemple le Mont Blanc par exemple qui en face de mon habitation ( 20 km à vol d’oiseau, petit village d,’Onnion en Haute Savoie), je me dis que la création nous offre un environnement magnifique même si la fosse septique est bien présente.
Bref, je pense que nous avons de la chance de pouvoir expérimenter sur notre belle planète il faut œuvrer le mieux possible car cela en vaut la peine.
Je vous envoie à tous de belles vibrations.
Merci infiniment.
Eric.
Laurent,
900h de vidéo quand on se sent connecté, ça s’explique pas par du mental ! C’EST 😉
Merci à vous deux et à tous ceux qui nourrissent ce ‘balancier’ 🥰
merci pour les videos et pour ton témoignage qui confirme mes propres ressentis et vécus actuels.
Bonjour et grand merci pour toutes ces vidéos…nous ne les regardons pas toutes mais à chaque fois ça fait « mouche’ 😀
Depuis quelque temps un calme absolu …une sérénité comme une enclume…alors que nous sommes en pleine transition … par contre beaucoup de trou de mémoire ? De plus en plus je cherche mes mots alors que en temps normal j’ai bcp de mémoire ?
Un truc m’interpelle…on dirait que les gens ont oublié ces injections mortipheres ? Et tous ces enfants nés de parents injectés…puis ces enfants encore injectés à la naissance ? Nous savons aujourd’hui que cela modifie le génome et l’ADN ? Quid de cette nouvelle génération d’humains…vous n’en parlez jamais…plus de 5 milliards d’injectes que nous savons contagieux …c’est une arme biologique de type parasitaire IA..??
Nous sommes convaincus qu’il n’y a pas que des humains qui peuple notre monde même s’ils en ont l’apparence…
Je ne suis pas là pour m’appesantir sur les « malheurs » du monde d’autant que j’ai prévenu autant que je pouvais tous mes lecteurs de ne pas se faire vacciner. J’ai donc été un « complotiste » de base mais que peut-on faire quand tout le monde est convaincu que c’est toi le méchant et l’irresponsable ? Cela m’a coûté de ne plus pouvoir aller chez les dentistes parce qu’il fallait être vacciné d’abord et que, secundo, la liste d’attente était infernale.
Même encore aujourd’hui on ne peut pas dire que l’on n’est pas vacciné car justement cela rappelle la douleur de ceux qui ont franchi le pas. Bref, le sujet est tabou et mieux vaut ne pas ramener ça sur la table. Il y a eu d’autres précédents (style collabo durant Vichy et bien d’autres saloperies d’après guerre et c’est sans compter le wokisme, le LGBT++++ et l’éducation sexuelle des drag queen dans les écoles primaires pour ne pas dire la maternelle).
Alors oui, on vit dans une fosse septique immonde où souvent il est préférable de ne pas aborder les sujets qui fâchent sous peine d’avoir toute l’armada des puissants et corrompus à tes trousses. J’ai déjà connu et j’ai bien vu qu’à part se faire déglinguer, tu n’y gagnes rien du tout car tout le monde sait (voit ce qui se passe au Proche-Orient et Ukraine pour la boucherie organisée).
Mieux vaut donc se concentrer sur le futur non pas en déplorant la casse mais en essayant de construire avec ceux qui auront réussi à passer à travers les mailles de l’ignorance et des merdias. Ce sera forcément une minorité puisque la majorité sont des mougeons.
bonjour
Gratitude pour vos enseignements que je suis depuis plus de 10 ans
Vraiment merci à vous et Corinne
Prenez bien soin de vous
Je vous souhaite de vivre le meilleur
FDC
Bien coeurdialement
Eden Blu
Merci Laurent pour ce partage;
Tes ressentit sont bienvenus !
très touchant !
Merci
Merci Laurent pour cette vidéo touchante qui s’adresse plus au cœur qu’au cerveau
Salut,
Les plus anciens parlaient en dizaines années, quand j’avais 10, 20, 30, 40…100 ans, et comparaient leur expérience au sein de la société, puis nous en sommes venus à nous exprimer en année.
À présent, l’accélération vibratoire est tellement forte, que chaque jour, nous avons la sensation de monter en conscience…
Je comprends que vous ayez des difficultés à trouver les mots, les métaphores, pour communiquer votre vision de ce monde verbalement ou sur un tableau.
La communication devient de plus en plus vibratoire, dans le ressenti.
Le fait d’acquérir un niveau de conscience suffisant, nous intégrons que nous sommes à la fois l’élève et le maître, pas des suiveurs, juste dans en apprentissage perpétuel au fil de nos rencontres, de nos perceptions…😉