Info du Jour : Un petit cadeau Kryeon vous attend à cette page

100 – Fin de l’An 12

Dans moins de 30 jours, nous serons passés à une nouvelle ère qui verra de très gros changements aussi dans le pire que dans le meilleur. Cependant, il sera mieux de rester scotché au mieux, l’augmenter et le magnifier que de s’attarder sur le pire qui va prendre 95% de la place.

La période 2024-2027 va être difficile pour l’Humanité car c’est l’équivalent d’une période d’examen intense qui donnera le ton de la période 2028-2030. Aussi, je ne vais pas jouer à Madame Irma car d’autres férus d’astrologie ne s’en priveront pas. Pour ma part, je n’accorderai aucune attention à ce qu’ils raconteront et cela comprend aussi les bisounours youtubeurs.

Sur la fin de vidéo, je m’étends un peu sur l’aspect féminin que prend ma façon de regarder le monde et mon prochain. Ça existait déjà avant mais là ça prend des proportions inégalées puisque cela devient mon regard principal, celui qui est majoritaire sur tout le reste.

Puis sur l’aspect « blues » à continuer de bloguer ou pas cela revient régulièrement sur la table. Je ne m’en fait donc pas vraiment car mon Soi Supérieur est très clair à ce propos : ça va continuer d’une manière ou d’une autre.

Dernières Publications

Commentaires

52 Responses

  1. Salutations :à l ‘ouverture ce matin : »100_FIN DE L’AN 12 « …..un chouette titre symbolique …
    je m’en vais la suite …
    FDC

  2. Bonjour à toutes et à tous.
    Merci Laurent pour cette explication de la situation actuelle.
    Tu as réussi à mettre des mots sur l’état dans la quel je suis depuis quelques mois, navigation dans un brouillard total mais avec une sérénité totale. ( C’est très déconcertant)
    En tout cas merci encore.
    Franck

  3. Merci Laurent.
    Oui, la 3eme dimension, étant reconnecté, on s’en sens détaché et ne plus appartenir a ce monde là….
    Et MERCI de continuer Laurent.

  4. Salut Laurent,
    hey ça va bien on dirait 😉 merci ! comme toi je suis du mois de mai (le 21), même timing et je me réjouis aussi du mois de février à venir.
    vive la 100è et vivement la 101ème 🙂

    Au passage, j’ai envie de vous partager cette vidéo que la synchronicité m’a amenée, sur la magie, la force, l’immense pouvoir et les propriétés de l’eau :
    https://youtu.be/DIHNuLRiI5Y?si=a8mAvbofi1N3pwFL

    Habitant non loin de la mer, ces derniers temps je la vois monter, grignoter de plus en plus les côtes, je me disais hier en promenade, que la piscine débordait de plus en plus, TM amenant ainsi de plus en plus d’infos solaires, via l’eau, à sa géométrie, me dis-je aujourd’hui grâce à ta conférence.
    Quel beau réveil, quel beau matin, quelles belles perspectives, ô joie !

    Bises et fdc à toi, à Corinne, aux amis ici et aux copains de la fraternité « blanche »

    PS : apparemment je serais une sorte d’être galactique qui ressemble à une taupe myope (on voit ce personnage dans Star Wars, pour qui connaît, Maz Kanata)

  5. Salut je pense que pour la note juste le Couronné a un rôle central dans tout cela. Après je ne sais pas son rôle exact.

  6. Oui, je confirme toutes ces évolutions pour les enfants ( petits enfants pour moi, nés en 2013, 2015 et 2018) et pour les croyances éronnées ( plus de stress pour les contrariétés).
    Je rescens un besoin d’accélérer dans la dévoilement de la vérité ( suivante).
    Kryeon m’apporte journellement de l’information capitale.
    Penses tu monter dans les tours?
    Sur le même site.?
    S’assurer que nous sommes à la hauteur?
    Avec toi et Corinne
    Continuons, merci
    🙏🙏🙏🔥🔥🔥❤️❤️❤️

  7. Il me reste encore des visionnages à faire dans la série des 90, mais vu l’ampleur de ce qui semble s’en venir, cette video était prioritaire.

    Je pense que le fait d’avoir une publication tous les lundi, avec tes fréquences, tes écrits, tes dessins, ont aidé beaucoup à démarré le début de semaine, un nouveau cycle de 7 jours.

    Merci pour Nous.

  8. Bonjour Laurent,
    je découvre aujourd’hui ce 100° article et la vidéo qui l’accompagne et je suis émerveillée et fascinée par toutes ces transmissions qui même si je suis loin de tout comprendre résonnent très fortement à chaque fois…
    J’avais découvert ton existence en 2019… mais j’étais encore un peu novice en la matière pour saisir tous tes partages… puis en 2022 j’ai de nouveau été orienté vers tes vidéos… et puis mai 2023 j’ai découvert l’existence de cette nouvelle plateforme vraiment passionnante…
    Je n’ai pas encore eu le loisir de regarder toutes les vidéos mais j’en ai quand même bien une cinquantaine à mon actif /bon, c’est pas grand chose par rapport au 900 que tu as apparemment tournées ! En tout cas, toutes celles que j’ai regardées m’ont permis de reconstituer un peu plus le puzzle de notre UN-croyable aventure humaine… alors un immense MERCI !!
    Merci pour qui tu es et merci d’être au service de ce plan Humani-Terre Interstellaire…
    En joie de poursuivre cette aventure ENSEMBLE sur le chem’UN, pas à pas…

    Pour te remercier, j’ai l’élan de te partager deux créations que j’ai réalisées :
    Ce sont des mandalas vibratoires accompagnés de chant-intuitifs.
    Le 1er que j’ai réalisé en jenvier 2024 s’intitule « l’Appel de la Tribu » : https://www.youtube.com/watch?v=xXxqBR2NMrM&t=36s
    Le 2ème je l’ai réalisé le 11 Novembre 2024 pour surfer sur le portail du 11/11 et j’étais accompagnée par les énergies d’Isis dont j’ai fait l’initiation issue du Code Sophia le matin même… https://www.youtube.com/watch?v=V6e3iGpJagQ&t=24s
    Belle découverte et encore merci infiniment à toi et à tous ceux qui participent consciemment pour ouvrir les nouvelles voies…
    Claire-Estelle

  9. C’est d’être là, notre « routine » le freestyle seulement… Car maintenant qui a préparé son coup n’est plus dans la « juste note », par cœur nous disions, par la spontanéité, non pas par la révision et le perroquisme, car c’est de préméditation qu’était faite cette nourriture, comme si c’était le must d’avoir préparer son « coup » et pourtant on ne chante pas plus juste que quand rien n’est anticipé. Expérience faîte par la voix(e) la n/p-ourriture au choix.

    1. Salut,
      Pour moi, il n’y a pas d’initiation, autrement cela voudrait dire que la personne qui initie se trouve supérieure (le maître) à une autre personne (l’élève), de plus une initiation reste figée, je préfère parler d’apprentissage.
      Les messages que nous captons, vont dépendre de notre niveau de conscience, afin de pouvoir bien les décrypter, mais aussi de la personne a qui nous allons communiquer ce message.
      D’où le fait d’écouter toujours son ressenti, c’est notre seul guide.
      Restons vigilants à ne pas développer de l’égo spirituel, et surtout de s’inventer des missions de vie.
      Notre seule mission de vie c’est de monter en fréquence vibratoire pour pouvoir évoluer le mieux possible, de nous sortir plus facilement de situations difficiles, et au final de faire les choses que nous aimons et non que nous subissons.
      Certaines personnes sont plus douées à leur naissance pour l’artistique, le sport, la science, la communication…
      Pour savoir si nous sommes sur le bon chemin, donnons nous les moyens d’avoir des activités, des métiers, des passions, qui correspondent à nos capacités naturelles, pour être le plus épanouie possible, afin d’utiliser au mieux notre véhicule terrestre(notre corps physique) et céleste (notre merkaba). 😉

      1. Oui, tu as parfaitement raison concernant l’aspect SAS de sa mission car c’est l’axe principal pour tout le monde. Cependant, il y a l’aspect SAA (Service A Autrui) dont je parle et qui ne concerne qu’un pourcentage de la population. Donc, je résume : il y a la mission « intérieure » pour tous sans exception à laquelle vient se rajouter une mission « extérieure » pour une seulement partie afin de faire avancer « la société » dans sa croissance. Ces derniers sont donc équivalents au staff technique en plus d’être un passager comme tous les autres car on est tous sur le même bateau appelé « Terre ».

        1. Salut Laurent,
          Oui je suis d’accord, et c’est nôtre niveau de conscience plus ou moins élevé qui permet à un Être de favoriser le service à Autrui, en choisissant un domaine suivant ses capacités naturelles.

  10. Une chanson dans l’émotionnel d’un jeune qui chante pour la mort de son meilleur ami. Les juges sont très émud

  11. Bonjour Laurent
    Merciiii pour cette 100eme vidéo (00dans le 1)🤣🤣🤣
    Synchronicité du jour j’ai endormi une jeune qui a une maladie génétique 🧬 sur le chromosome 12 une acro-osteolyse en gros destruction des os il n’y en a que 3 en France 🇫🇷…. Interressant de voir qu’on travaille sur les cristaux des os
    Merciiii beaucoup

  12. Rebonjour Laurent je te partage ce qui me vient dans l’instant (séquence émotion) si tu nous partages tes états d’être, peut être est ce interressant de se projeter sur les 8 eme et 9 eme univers quelles sont les voies qui s’ouvrent à nous ….😉😉😉

  13. Bonjour Laurent
    Merci pour ton partage à cœur ouvert sur tes sensations et ressentis. Tu mets des mots où je peine à en mettre.
    Petite interrogation sur ces ressentis qui m’accompagnent de plus en plus fort. L’involution nous a parlé des 5 sens (regard, vision, ouïe, toucher, goût). Pourtant mon sens prioritaire est kinesthésique. On n’en parle pas ou peu et seulement pour nous le vendre comme le sens qui permet de définir la position du corps et des parties du corps les yeux fermés. Or, je perçois en moi que ce sens est bien plus vaste que ça. C’est par les mêmes canaux que j’écoute ma petite voix, c’est en ressentant comment mon corps peut se positionner intérieurement quand je me sens bien et équilibrée que je projette le cliché transurfing ( pas par la vision d’un objet ou d’une situation). Je vais même aller plus loin, c’est en ressentant à l’intérieur de moi comment un patient « devrait » se sentir intérieurement pour libérer un blocage que je peux me positionner en moi ainsi et lui transmettre l’énergie nécessaire pour qu’il ait un tilt de compréhension. Peut être que tu peux nous en dire plus sur ce sens qui va plus loin que ce qu’on veut bien nous faire croire car il me semble que sans conscience de son existence il est difficile de le developper. Dans homo-galacticus il y a une vidéo où tu dis que « finalement la spiritualité c’est faire l’amour à son corps mais comme c’est compliqué on fait l’amour au corps de l’autre. ». Il me semble que c’est via ce sens kinesthésique qui possède une version physique et une version impalpable que c’est possible. Désolée pour la longueur du commentaire mais je n’ai aucune idée de comment t’envoyer un mail 😇 on t’aime Laurent, au delà des mots et des transmissions, ton énergie passe à travers tes vidéos et ça nous apporte bien plus que tu ne le crois.

    1. 1) Tu trouveras sur 345D.fr un article qui continue de faire un tabac : l’arithmétique des sens.
      2) L’aspect kinésio dont tu parles est en rapport direct avec l’innéïté, thème que j’ai abordé sur ce blog en août je crois.

  14. Salutations Laurent,
    cette vidéo m’a particulièrement et profondément touché.
    Gros bisous à vous deux, vous êtes précieux
    Amour et Gratitude
    annegret

  15. Ça fait un bout de chemin que tu m’ éclaire,( je te Site d’ailleurs régulièrement en référence, même si ça ne fait pas éco chez mon interlocuteur lol.)
    Merci du fond du cœur de mettre en couleur mes différents ressentis. Avec les mots du plombier c’est tout de suite plus clair.
    Merci a l’ univers de t’avoir mis en lanterne sur mon chemin.
    Gratitude Laurent.
    La paix sur vous.
    Je partage cette même sensation sur ces vidéos où je serai incapable de regarder l’émission complète mais ces moments de grâce m’amène généralement la larminette, quand le Tout est trop beau, c’est trop beau.
    Biz 😘

  16. Bonjour Laurent, cela fait plusieurs années maintenant que je suis tes vidéos, a chaque fois je suis heureux de voir que mes ressentis et sentiments collent parfaitement avec tes enseignements.
    Pour cette 100 ème vidéo, j’étais ému de voir le partage de tes ressentis et sentiments, le fait de te livrer et de voir aussi ton évolution, c’est magnifique.
    Je continue à vivre et poursuivre mon chemin avec des hauts et des bas en essayant au quotidien de vibrer le plus haut possible et je me dis quelle belle planète Gaïa quand je contemple le Mont Blanc par exemple qui en face de mon habitation ( 20 km à vol d’oiseau, petit village d,’Onnion en Haute Savoie), je me dis que la création nous offre un environnement magnifique même si la fosse septique est bien présente.
    Bref, je pense que nous avons de la chance de pouvoir expérimenter sur notre belle planète il faut œuvrer le mieux possible car cela en vaut la peine.
    Je vous envoie à tous de belles vibrations.
    Merci infiniment.
    Eric.

  17. Laurent,
    900h de vidéo quand on se sent connecté, ça s’explique pas par du mental ! C’EST 😉
    Merci à vous deux et à tous ceux qui nourrissent ce ‘balancier’ 🥰

  18. Bonjour et grand merci pour toutes ces vidéos…nous ne les regardons pas toutes mais à chaque fois ça fait « mouche’ 😀

    Depuis quelque temps un calme absolu …une sérénité comme une enclume…alors que nous sommes en pleine transition … par contre beaucoup de trou de mémoire ? De plus en plus je cherche mes mots alors que en temps normal j’ai bcp de mémoire ?
    Un truc m’interpelle…on dirait que les gens ont oublié ces injections mortipheres ? Et tous ces enfants nés de parents injectés…puis ces enfants encore injectés à la naissance ? Nous savons aujourd’hui que cela modifie le génome et l’ADN ? Quid de cette nouvelle génération d’humains…vous n’en parlez jamais…plus de 5 milliards d’injectes que nous savons contagieux …c’est une arme biologique de type parasitaire IA..??

    Nous sommes convaincus qu’il n’y a pas que des humains qui peuple notre monde même s’ils en ont l’apparence…

    1. Je ne suis pas là pour m’appesantir sur les « malheurs » du monde d’autant que j’ai prévenu autant que je pouvais tous mes lecteurs de ne pas se faire vacciner. J’ai donc été un « complotiste » de base mais que peut-on faire quand tout le monde est convaincu que c’est toi le méchant et l’irresponsable ? Cela m’a coûté de ne plus pouvoir aller chez les dentistes parce qu’il fallait être vacciné d’abord et que, secundo, la liste d’attente était infernale.

      Même encore aujourd’hui on ne peut pas dire que l’on n’est pas vacciné car justement cela rappelle la douleur de ceux qui ont franchi le pas. Bref, le sujet est tabou et mieux vaut ne pas ramener ça sur la table. Il y a eu d’autres précédents (style collabo durant Vichy et bien d’autres saloperies d’après guerre et c’est sans compter le wokisme, le LGBT++++ et l’éducation sexuelle des drag queen dans les écoles primaires pour ne pas dire la maternelle).

      Alors oui, on vit dans une fosse septique immonde où souvent il est préférable de ne pas aborder les sujets qui fâchent sous peine d’avoir toute l’armada des puissants et corrompus à tes trousses. J’ai déjà connu et j’ai bien vu qu’à part se faire déglinguer, tu n’y gagnes rien du tout car tout le monde sait (voit ce qui se passe au Proche-Orient et Ukraine pour la boucherie organisée).

      Mieux vaut donc se concentrer sur le futur non pas en déplorant la casse mais en essayant de construire avec ceux qui auront réussi à passer à travers les mailles de l’ignorance et des merdias. Ce sera forcément une minorité puisque la majorité sont des mougeons.

  19. bonjour

    Gratitude pour vos enseignements que je suis depuis plus de 10 ans
    Vraiment merci à vous et Corinne
    Prenez bien soin de vous
    Je vous souhaite de vivre le meilleur
    FDC
    Bien coeurdialement
    Eden Blu

  20. Salut,
    Les plus anciens parlaient en dizaines années, quand j’avais 10, 20, 30, 40…100 ans, et comparaient leur expérience au sein de la société, puis nous en sommes venus à nous exprimer en année.
    À présent, l’accélération vibratoire est tellement forte, que chaque jour, nous avons la sensation de monter en conscience…
    Je comprends que vous ayez des difficultés à trouver les mots, les métaphores, pour communiquer votre vision de ce monde verbalement ou sur un tableau.
    La communication devient de plus en plus vibratoire, dans le ressenti.
    Le fait d’acquérir un niveau de conscience suffisant, nous intégrons que nous sommes à la fois l’élève et le maître, pas des suiveurs, juste dans en apprentissage perpétuel au fil de nos rencontres, de nos perceptions…😉

  21. Bonjour Laurent

    Merci pour les vidéos, articles, blog qui ne sont que la partie visible de l’iceberg de ton oeuvre.
    Merci d’avoir partagé ton êtreté.
    Merci, Merci, Merci, Corinne, Laurent pour ce que vous êtes et ce que vous faites.
    Biz.

  22. Mes salutations Laurent, Corinne, Yz, et les autres,
    Moi et ma compagne te connaissons depuis le CGEV (op église, crânes, mais pas vortexien) et nous nous sommes rencontré une fois il y a un moment, c’était fort en enseignement! Je suis toujours la et regarde tes vidéos.
    Quand je te vois et t’écoute, je te ressent, et du coup je te le dit aujourd’hui : tu as toutes ma gratitude et mon respect, je t’ai très souvent envoyer mes bons sentiments et te les envoie de nouveau. Pour l’anecdote, desfois je râle un peu sur certains de tes exemples tirés par les cheveux alors que je suis tout a fait en accord avec ce que tu transmets, un peu comme si je râlais sur mon père en quelque sorte, gentiment.
    Tu es comme un ami proche pour nous, « la miss » aussi, vous faites partie de nos vies.
    Du coup, non, tu n’est pas une tapisserie 😉 Merci pour votre immense service. Je vous envoie un câlin, je vous aime, vraiment.

  23. Yo,
    C’est marrant tu m’as mis dans le même état que tu décrit sur les commentateurs d’artiste. Les yeux embrumes.
    Je ressens la même chose sur les commentaires, tu as souvent des messages de gratitude des « nouveaux » mais les anciens ne font pas tellement vivre ses commentaires. C’est.
    Pour moi ta mission n’est pas de blogger mais de faire ta mission, qui est en partie de réunir une team autour du service a TM. Et cela est passé par un blog.
    Tu nous a aider a nous reconnecté a notre petite voix et maintenant on est devenu plus autonome. Gratitude *-*
    Je pense que tu vas pas t’arrêter de blogger parceque le service est pas fini, et que l’Un-visible a encore par ton entremise quelque projet d’envergure.
    La bise

  24. Salutations reconnaissantes,reconnaissantes du chemin parcouru dans votre élan et guidances …Merci du partage bienfaisant des nouveaux ressentis et prises de conscience , impossible d’évoquer cette évolution avec « les proches  » .En effet , à 50 ans tu passes pour une originale un peu déjantée , mais ,avec quelques dizaines de plus , t’es bonne pour la mise sous tutelle , pour avoir perdu la boule !!!
    Comme tu l’avais déjà dit ,il faut raser les murs , alors je rase .
    Salutations reconnaissantes ,avec gratitude profonde et joyeuse ,d’être de cette équipe au Service .
    Dans un article « Pacifique _Récit 03 du 27 01 2017 », on pouvait lire :
    «  » » »la progression ascensionnellle de Tèrre-mère va vers des sommets en des temps très courts,Le Sans –NOM désire tourner la page le plus vite possible et T-M aussi ,alors ça y va de bon coeur …le chaos va prendre des proportions incommensurables «  » » » »
    C’est bien en route .Un vrai scénario de science fiction , à regarder au chaud, dans un bon vieux fauteuil confortable, avec une belle musique vibrante .
    Métaphores pour le centre du Coeur ,mais pas que ……
    BEEEEZZZ

  25. Salut Laurent,
    Ne commentant pas souvent sur tes sites, Je te témoigne toute ma Gratitude pour l’ensemble de ton travail que tu partages avec autant de générosité . Merki de ton aide et de ta belle présence à nos côtés sur notre chemin.
    Tu es devenu , au fil du temps, un grand Frère aimant et bienveillant.
    Ton petit frère, Mickael.

  26. Salut laurent , interesse toi à la non dualité , realisation du soi .
    Ta vraie nature est la presence pur ou dit autrement c est CE QUI PERCOIT ce qui est perçu . ( la vacuité des bouddhistes)
    Ce qui percoit n est jamais perçu .
    Le soi dont tu parles c est autrement chose c est manifesté , une energie ( pour faire le distingo )
    Le soi fondamentale, ta Vrai nature ( ce qui percoit ) n est pas energie , c est atemporel … non né …

    video de moine gojo – conscience et objet
    Dan speerschneider – se revetir d espace
    Chaine youtube josé leroy .

    Quand j ai percuté , quasi tout a changé , le monde energetique ( manifesté ) perd de son emprise ( l energie est perçu , perceptible )

    Ce dont tu parles c est le film , decouvre ce qui le percoit 😉

    Voila ma maniere de te dire merci pour ses annees de cours de. Plomberie 😉

    Amuse toi bien 😌

  27. Salut Laurent
    J’ai commencé à te lire puis à regarder tes vidéos à l’âge de 26 ans et j’en ai maintenant 43! J’ai tellement passé d’étape grâce à cela que pour ça je te remercie donc du fond du cœur !! Merci beaucoup ❤️

  28. Je t’adresse Laurent toute ma gratitude pour le partage de ta profonde sincérité dans cette mission d’actualisation de l’inconnu.
    « Tes pas dans le vide sont pour moi des îles fleuries » que je peux emprunter sans le doute qui limite assurément ma progression.
    Avec tout mon respect pour tes transmissions.

  29. Bravo Laurent pour toutes ses Videos. Il y a de Tout dans cet Univers puisque nous le créons en permanence. Nous avons tous un But, c’est Evoluer vers l’infini que nous ne pourrons jamais atteindre puisqu’il est infini…… Tu fais parti de ce BUT. Tu nous apportes ce que nous avons en nous, la Connaissance à développer pour nos besoins spirituels.
    Continues à nous faire Evoluer. Merci

  30. Coucou Laurent! Ma gratitude est toujours la même, et j’essaie d’y greffer un travail personnel en autonomie. Toutes tes publications ou les lectures de Naja, Kryeon et j’en passe, me nourrissent, quelle que soit leur rythme de publication. Depuis que je te suis, je n’en ai jamais raté une, elles me construisent brique après brique, et même si j’éprouve encore des difficultés avec mon « midi pile », je ne lâche pas, je sais que ça fait partie de mon chemin, et c’est la seule chose que je sache, le reste m’est inconnu… Monter en fréquence me semble la seule possibilité pour dépasser ce qui nous entoure et qui émerge aussi de nous. Chaque jour, je trébuche, et parfois je me juge, mais chaque jour, je me relève. Et c’est rassurant de savoir que « quelqu’un » est à la barre (SS quand on l’y laisse), qu’il faut juste apprendre à baisser la tête quand survient un changement de cap… J’ai déjà quelques bosses! 🤕🫤 En tout cas, merci d’être là, à tous deux!
    PS Hier, j’ai appris que le lac Titicaca connaissait des difficulté d’assèchement dans sa partie la moins profonde, changement climatique pour certains, mais aussi déboisement de la forêt amazonienne pour d’autres, laquelle permettait aux pluies de tomber sur cette région. Cela fait un an que la pluie n’est pas tombée. J’ai vu une chamane là-bas faire le rituel pour demander à la pluie de tomber, et des offrandes à la Pacha Mama….. Mais l’histoire ne disait pas si la pluie était tombée 😒

  31. Merci Laurent
    Votre rôle est important comme un phare qui éclaire les chemins la nuit.
    Et la souvenance de qui nous sommes
    Chaque enseignement est utile.

  32. Bonsoir Laurent,
    Bonsoir la Miss, 🙂
    Merci pour ce nouveau partage et pour tout dire je suis venue plusieurs fois voir si le prochain post était tombé. Je l’ai attendu :).
    J’avais déjà été déconnecté de la 3D (c est que le début en 2018). Car c est vrai, c est un long chemin et par moment je me dis: « c est de la folie » quand on prend 3 sec que l’on voit le monde de par les 2 prismes. L’automate et celui qui voit de plus haut, en prenant en compte beaucoup beaucoup de hauteur.
    J ai pas eu le temps, ou pris le temps de regarder l’ancien site, en tout cas l’entièreté des vidéos que j’ai pris le fil sur ce blog. Alors oui j’ai une préférence pour les vidéos car je memorise et peut faire autre chose en même temps. « Avancer » les choses quotidiennes. Peut être une illusion de ma part.
    Tout ça pour dire, merci pour ces partagés, je peux comprendre que jous avancez plus vite en tant qu’eclaireurs et que cela peut décourager. Nous sommes des fois découragés nous mêmes quand on regarde par la fenêtre ou dans le bus ou le train..
    Mais c’est une vraie bouffée d’oxygène que de t’écouter nous apprendre et j’ai envie que cela continue même si mon personnage, mes mémoires me mènent encore très régulièrement par le bout du nez. On a jamais dis que cela serait facile…mais si ça se présente c’est que l’on est en mesure d’entendre, d’assimiler et de nourrir notre interieur.
    Alors pour ça un Grand Merci !!!

  33. Merci beaucoup Laurent, merci à vous deux. J’ai adoré ton partage à la fin. Je suis dans le même « mouvement », en regardant ces vidéos ou celles de gens qui sont invités à chanter dans le rue par un guitariste aux Etats-Unis (je ne me rappelle plus son nom), ça me donne toujours de sacrées vibrations de voir tous ces beaux moments humains😊💛

  34. Salut Laurent.

    Merci et gratitude à toi pour toutes ses informations et ses réflexions donné avec simplicité et spontanéité..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.