J’ai senti le besoin de faire une petite récap reprenant les éléments raconté depuis cet été afin d’aborder une vision plus juste de ce qu’est La Création c’est-à-dire le fruit des Créateurs qui avec grand bonheur s’essaient de propager la Vie partout où c’est possible.
Bien évidemment comme dans toute création, ça part dans tous les sens et cela ne marche pas du premier coup. Il y a eu (et il y a encore) des trucs qui foirent, des trucs incomplets, mais aussi de magnifiques œuvres d’art et des aboutissements qui font rêver.
Cependant chaqu’Un voyant midi à sa porte, il est évident que ce qui est sublime pour l’un sera une monstruosité pour d’autres. Cela me rappelle que lorsque la reine d’Angleterre alla visiter quelques peuplades « en Afrique « primitives » on se dépêcha d’obliger toutes les femelles du village à s’accoutrer d’un sous-tif qui habituellement est de couleur blanche.
Y’avait donc du contraste et pas seulement de couleur. Ce qui choquait la croyance de l’un était un truc banal pour l’autre. On peut donc dire que la notion du respect de la différence était encore absente. Je précise que tout a été aussi fait pour que la reine ne visite pas les villages où les mâles exhibaient fièrement justement leur fierté… Hé oui, Elisabeth 2 n’a pas tout vu… sinon « catastrophen » et les organisateurs auraient probablement eu leur fierté mise en danger.
Bref, afin de vous éviter des ennuis, autant prendre les devants tout de suite avec cette première partie de la conférence qui, comme le titre l’indique, a été coupée en 3 morceaux. Cette vidéo contient des propos qui peuvent être choquants pour les personnes étant trop enfermées dans des certitudes involuantes.
Dans cette vidéo, vous avez eu sous les yeux 2 cycles principaux : à gauche celle du fonctionnement du principe dualitaire dans son essence et à droite celle du principe du passage dans la matière à son plus bas niveau afin d’acquérir encore plus de conscience.
Dans la prochaine vidéo, nous allons voir le cycle du principe dans sa réalisation mais au niveau global de la galaxie. Ainsi vous verrez comment naissent les Esprits et pourquoi tout est fait pour aller aussi loin que possible dans la matière pour y apporter la Vie et donc augmenter au maximum le niveau de conscience.
Et puis il y aura quelques apartés que vous apprécierez comme d’hab. Je n’en doute pas.
29 Responses
Coucou chers Laurent et Corinne,
Pas encore visionné la pépite, c’est déjà très alléchant.
Merci beaucoup. Merveilleuse journée 😉❤️🔥
Je suis à chaque fois stupéfait à comment tu arrives à présenter les même notions mais sous un angle différent et donc sans jamais me lasser. Merci.
Un enseignant sait que la répétition est nécessaire pour l’élève et s’il veut devenir un pédagogue alors il apprendra à présenter cette répétition sous un angle différent afin de continuer à susciter l’envie de l’élève. Le premier s’appelle un perroquet et le second un motivateur.
Salut alors la ca le fait! Le puzzle vu d un autre angle hé hé Gratitudes les Diams 🙂 XXX
Salut,
Pour moi, notre Soi supérieur est notre Merkaba.
Si nous recommençons une épreuve, c’est que notre fréquence vibratoire n’a pas évoluée.
L’énergie consciente qui nous entoure se fit à notre fréquence, et l’humain la traduit dans la matière soit par une épreuve ou soit par de l’Amour, le tout équivalent à notre niveau de conscience.😉
La traduction de Merkaba est « vaisseau » et forcément notre Soi Supérieur y évolue. Cependant, il y a 3 formes de vaisseau et j’en ai déjà parlé du temps de 7D12D (qui a été intégré au site d’Homo-Galacticus). Si je reprends l’analogie voiture-chauffeur-comtesse, tes corps sont la voiture, le chauffeur ton Soi Inférieur (toi) et la Comtesse le Soi Supérieur. Donc dire que le Soi Supérieur est la voiture n’est pas faux puisque la Comtesse est d’abord la « propriétaire » de la voiture mais ellle n’est pas la voiture. Cependant mieux vaut rouler en Roll-Royce qu’en 2CV et si possible propre et entretenue par un chauffeur dévoué corps et âme…
Salut Laurent,
Mon ressenti est plus le suivant:
Il y a notre véhicule terrestre et céleste (corps biologique et Merkaba)
Ces véhicules évoluent en permanence, ils vont filtrer l’énergie électromagnétique.
Plus notre véhicule est sophistiqué et plus notre niveau de conscience est élevé.
Pour conclure nous sommes composés :
1) notre corps terrestre (notre corps humain)
2) notre corps céleste (notre merkaba)
3) nos transducteurs à l’intérieur de nos corps (nos chakras)
4) la force tachyonique consciente qui anime tout nos corps.
😉
Alors, comment expliques tu qu’il a été decidé de ne plus revenir avec du KARMA ( les différents couacs)?
Fin de la récréation🙏
Est ce pour être plus nombreux MA ( car nous en avons plus la possibilité maintenant) et aider pour aller bâtir les 8 er 9° UNIVERS’
Soyons donc le plus possible à MIDI PILE🙌
Comme nous changeons de fréquence de jeu (la 4D), le karma de 3D a été remisé au placard de l’oubli d’où ce que je raconte depuis presque 2 décennies, tu vis ta dernière réincarnation en version 3D. Ce faisant, si tu as reconnecté à ton étincelle d’Esprit (celle-ci s’est activée) alors tu continueras ton expérience en tant que Terrien et tous les autres iront sur une des 10 planètes prévues ailleurs.
Ce faisant, quand tu te réincarnera sur Terre dans un nouveau corps de 4D, tu seras une page vierge en termes de karma à moins que dans cette vie version 4D tu aies des blocages qui demanderont d’être explorés. Bref, tu recommenceras le même cycle mais dans une dimension différente. Aussi, oublie l’idée de sortir de la roue des réincarnations à la version Hindoue car celle-ci correspond à une mentalité spécifique où justement le jeu des castes est abominable. Ce dernier n’appartenant pas à la version 4D, personne n’aura plus envie de fuir puisque justement, l’incarnation est le plus beau cadeau offert par La Création pour pouvoir augmenter son niveau de conscience à vitesse grand V.
Enfin autre point super important, nous n’allons pas bâtir les 8 et 9ème Super-Univers mais seulement humblement avoir l’opportunité de les expérimenter comme terrain de jeu. Attends donc de voir la suite de cette conf pour mieux comprendre le schéma global.
Merci pour cette réponse rapide.
Toit est clair pour moi.
Prenez soin de vous ( corrine et toi)
🔥🔥🔥🙏🙏🙏❤️❤️❤️
Salut Laurent,
Si toutes les personnes en 3D se ré incarnent sur les 10 autres planètes, il ne va pas rester beaucoup humains sur Terre, vu le nombre de personnes encore bien conditionnées dans leurs croyances, obéissant dans la peur aux élites perverses ? 🤔
Faites vous un lien avec les 144000 restants ?
Le nombre 144.000 est symbolique mais sache que lors de la réimplantation de l’humain après le déluge, il y a eu 2.120 couples soit globalement 4.250 personnes. Ce chiffre est confirmé par les études génomique du XXième siècle qui postule moins de 5.000 personnes.
Donc, le nombre n’est pas important. Il y aura ce qu’il y aura et puis cela va se dérouler sur globalement 5 siècles. Il va donc y avoir de la rotation et une sélection plus douce. Ce qui fait qu’il y aura de moins en moins d’humains au fil du temps mais ils seront de meilleure qualité vibratoire.
Comprend que l’écrémage emportera les plus lourds d’abord puis ensuite les lourds et ainsi de suite tout en sachant qu’il y aura des naissances de plus en plus légères. On a donc le temps de voir venir. Bref, écarte le scénario catastrophe qui du jour au lendemain verra partir 95% de la population. On passe en niveaux de gris et non plus du noir au blanc en une seule fois.
Merci pour cette réponse, que je trouve cohérente, sachant que la force consciente nous pousse toujours vers le meilleur, une sélection naturelle des êtres est obligatoire, pour aller toujours plus loin dans l’évolution, dans la vibration…
Au plaisir
Merci Laurent ,
Je comprends beaucoup mieux la logique d’ensemble
de la « Création » avec cette synthèse.
Super ! de la bonne énergie avec le mode d’emploi ! ça donne envie de continuer à œuvrer dans la matière !
Un grand merci.
Salut Laurent
Message reçu 5sur5.😉
Et une grosse bise à Corinne (Lara) « La tousseuse de diamant »😘
25 minutes de rallonge.
Et j’ en veux encore.
Merci merci merci.
Toujours plus simple quand la salopette bleue l’explique.
Merci 😘
Paaionnant Laurent !
ENORME Gratitude à vous deux pour cet art de nous faire comprendre à différents niveaux de compréhension
L’Importance de notre Existence sur cette Belle Planète !
On ne Demande que ça que de Progresser encore et encore jusqu’à L’Oeuvre Finale prévu par le « Sans-Nom! »
Et on continuera de la Faire avec JOIE !…
La règle D’OR » Patience, Patience et encore Patience !… » Et On Avance pas à pas !
MERCI à Toi & Corinne d’Être encore là pour Nous Aider !
Depuis 18 ANS 1/2 Déjà ..
Quel MAGNIFIQUE Oeuvre que vous avez Créer! et qui va continuer pour un bon bout de Temps encore !…
ENORME Feu Du Cœur !
Alors c’est plus que le sujet ici « créatures/création » en ce moment les informations « apocalyptique » se trouvant étouffés sous des infox de guéguerre, nous avons le : DEA : deoxyetheric , une substance de l’ADN qui apparemment n’est pas existante chez tout le monde, l’auteur de la diffusion en masse du message « Rashad jamal » y traduirait, croirait que seul les latinos et les noirs en aurait hérité, il affirme que c’est l’implantation de l’âme combiné avec une tolérance au soleil et donc couleur de peau, yeux, volume des cheveux, en partenariat avec ce « DEA » seulement tout le monde n’a pas réveillé son ame, brin d’ADN selon moi l’appartenance a l’ethnie/race reste vague, selon lui dû a des bidouillages génétiques fait par des involuants dans les temps « anciens » 🧐
Dans l’affaire qui nous concerne il est inutile de courir après toutes les crasses qui ont été faites dans le passé (y compris à notre époque) car cela ne fait que te faire tomber plus bas en fréquence. Il y a donc ce qui EST (= qui est donc du passé déjà réalisé dans la matière) et notre job consiste à vivre ce qui s’en vient et qui n’est pas encore réalisé dans la matière mais déjà écrit dans les livres des Créateurs au-dessus de nous (les Hiérarchies).
La véritable FOI est d’être confiant, de marcher d’un pas le plus léger possible même si on a les pieds englués dans une boue lourde et malsaine. Alors sortons du marécage sans s’attarder sur tout ce qui grouille dedans car cela ne fera qu’empirer les peurs inconscientes qui ne demandent qu’à croitre. Je ne parle pas d’espoir d’un mieux en niant la réalité présente, je parle d’une conviction intérieure profonde qui fait que rien ne t’arrêtera dans ta détermination à mettre en oeuvre ce qui est prévu de faire par les sphères supérieures. Ce sera forcément mieux dans tous les cas car tomber plus bas sera difficile puisque l’on est déjà quasiment couché dans la tombe…
Merci Laurent et Corinne pour tout ce déploiement de notions, d’angles de vues pour mieux comprendre les enjeux…
Salutations Laurent et Corinne,
je te cite : « La véritable FOI est d’être confiant, de marcher d’un pas le plus léger possible même si on a les pieds englués dans une boue lourde et malsaine. »
Je ne peux (ni le veux) expliquer pourquoi mais je suis dans une confiance totale !
Amour et Gratitude
Bisous à vous deux
annegret
Cela est dû que tu marches dans une autre dimension, la 4ème en l’occurrence. Voilà pourquoi la boue de la 3D ne te perturbe pas.
Bonjour Laurent
Merciiii pour cette 101 eme vidéo
Petite question : comment sait on si notre SAA arrive au destinataire ou si on fait choux blanc ???? Merciiii Perrine
Pourquoi voudrais-tu un feedback ? Il y en aura toujours un de toute façon mais pas celui pour contenter ton mental-égo.
Tu as raison mais j’aime bien savoir si le colis est bien arrivé 🤣🤣🤣😘😘😘🙏🙏🙏
Merci, merci, merci. ✨️
Salut Laurent. Si je me souviens bien tu avais dit, à une époque, que les corps physiques avaient tendance à prendre de l’embonpoint dû aux montées en vibration. Et aussi qu’on pourrait être sujet à des fringales pour amener de l’énergie au corps physique qui doit s’adapter. Or, je constate que pour toi ( moi aussi mince) on est plutôt vers un affinage de plus en plus visible. Il y aurait un changement dans les corps , ou aurais tu passé un cap . Ainsi que d’autres individus ? Merci pour tout.
Bien que j’ai maigri, je suis quand même pas loin du quintal (98 kg) pour 1,78 m. Je suis donc loin du poids conseillé par la médecine parce que pour eux je suis un obèse (un bon gros 25 kg en trop). Donc avant, j’étais un super obèse avec mes 110 kg. Comme tu le vois tout est relatif.