Cadeau Nouvel An : Allez tout en bas de cette page à la méditation Sourire Intérieur et vous ne serez pas déçu !

A peine sorti d’une éclipse lunaire d’il y a quelques jours, l’influence de l’équinoxe de printemps commence déjà à faire son effet. En d’autres termes, la machine à laver est en pleine action et je peine à vous révéler ce qui se passe. Cependant j’ai quand même reçu quelques infos intéressantes que voici.

En effet, suite à l’activation des 12 couches dimensionnelles cristallines de Terre-Mère (An 1 à 12), il est logique qu’elle désire unifier et synchroniser ces dernières afin de déclencher l’action finale qui sera le basculement des pôles.

En d’autres termes, le basculement des pôles n’est pas un truc monobloc (style tout ou rien) mais plutôt la fin d’un processus de réorganisation qui va se faire en plusieurs étapes. Nous serions donc passés à la seconde étape puisque la première était de réactiver les 12 premières dimensions dans la version 4D.

Cette seconde étape consiste donc à réaligner chaque couche d’abord entre elles pour ensuite recaler tout ça à ce qui serait le « midi pile » de la 4ème dimension. Chaque couche est comme un circuit imprimé : il y a la partie cristalline et la partie métallique (les réseaux qui courent à la surface).

Or le déplacement/réalignement entre chaque couche modifie l’alignement entre les points de connexion entre les grilles. C’est ce qui explique en grande partie nos « vagues à l’âme » autant intérieurs que temporels. Or ce qui devrait se faire en douceur se retrouve en mode saccade à cause des résistances sur certains points des grilles.

En effet, je vous le rappelle, en tant que Créateur Incarné chacun de nous va opposer une résistance au changement et cela se fait lourdement ressentir là où il y a une grande concentration d’humains c’est-à-dire dans les grandes villes et métropoles.

Elles sont comme des aiguilles à tricoter qui empêchent le glissement des grilles métalliques. Cela créé donc des tensions et surtensions qui se relâcheront plus ou moins vite et plus ou moins fortement selon les régions du monde.

En gros, les marcheurs qui ont conscience des énergies font dans le lâcher-prise mais c’est loin d’être le cas pour la majorité de la population mondiale qui globalement s’arc-boute. Cette résistance fera s’accumuler des tensions importantes (et donc le mal-être, les maladies et couacs) pour finalement se relâcher et faire pas mal de casse.

Vu sous un autre angle, tout ce qui va résister va se faire broyer/laminer, libre arbitre ou pas. Dans l’affaire, Terre-Mère ne nous demande pas notre avis car sa survie est en jeu. D’abord au niveau du système solaire (horloge cosmique te Nibiru) et secundo au niveau planétaire tant on la tue avec nos pillages inconsidérés.

L’heure n’est plus à vouloir imposer nos volontés à la Terre mais plutôt à suivre la musique du mieux que l’on peut afin d’avoir le moins de casse possible. L’Humanité va donc être forcée de s’adapter qu’elle le veuille ou non.

D’une certaine manière on est donc bien arrivé à la fin des temps de la 3D et donc des multiples bisbilles guerrières et commerciales. Un Nouveau Monde est vraiment en train de prendre place et nous avons l’honneur d’en être les témoins.

Vous vous doutez bien que l’heure n’est plus au cours magistraux qui font du bien à l’intellect mais plutôt à l’application directe du si peu que l’on a compris. Aussi, tout comme vous, je suis dans le même exercice et je suis super content de découvrir combien c’est jouissif de découvrir d’encore plus près certains concepts que je vous ai expliqué.

Tout devient encore plus simple, plus évident, plus lumineux au point que le merdier extérieur m’apparait pour ce qu’il est : une illusion magistralement orchestrée pour nous faire découvrir d’une manière palpable qui nous sommes vraiment (autant individuellement que collectivement).

Bref, par principe, je vous laisserai un petit mot de temps en temps afin de maintenir un contact. Merci à vous d’être là.

Dernières Publications

Commentaires

36 réponses

  1. Merci à Toi Laurent pour ce message très réconfortant et indispensable surtout ici à Paris où c’est vraiment la galère !!!
    FC

  2. Salut FDC ! Cest ca suivre la musique du mieux que l on peut pour moi aussi c le programme que je me suis instauré … Surf Surfons Surfez 🙂 Bisous Portez-Vous bien et Merci pour tout xxx

  3. Merci Laurent! Ce sera donc cool ou coule, zenitude ou zen en peux plus! En tout cas, ce sera…
    Ben, on va « essayer » de rester là pour tes prochains bulletins « météo » 😎😶‍🌫️😱😭😎😇🌈 A tout bientôt 🫶👋

  4. Merci à toi Laurent de toujours prendre le temps de nous éclairer.
    C’est juste, c’est in honneur d’être là pour cette période planétaire.
    Belle renaissance de Printemps à chacun. 🌸

  5. Yo,
    On s’amuse bien en ce moment.
    De ce que j’ai compris, il y a eu un nettoyage de l’astral.
    Amuse toi bien.
    FdC

    1. Oh que oui ….un bon nettoyage conséquent: ( « Une grande victoire sur ce monde, » exprimé par Mickaël , sur le site de Sylvain Didelot )
      Gratitude ,que du bonheur !!
      FDC

  6. Salut Laurent, je ne sais pas si je suis en mode lavage, rinçage ou essorage mais c’est très doucement le matin, sieste obligatoire depuis une semaine et traîne des pattes l’après-midi. Évidemment j’ai, comme d’habitude de quoi largement m’occuper jusqu’à….pfff mais le corps et le mental ont dit stop, alors je suis ok avec ça, je lache prise et fais vraiment dans l’instant présent.

  7. Merci Laurent, étant du Québec, Canada, ça brasse beaucoup en ce moment. Gardons une attitude Zen au jour le jour.
    FDC

  8. Salut Laurent, Coucou Corinne,
    Merci de ce petit mot …
    Tout va bien … on rentre dans le vif du sujet ..

  9. Gratitude infinie pour tout cet enseignement…

    En fin de compte, le plus confortable et facile, c’est ce fameux instant présent ici et maintenant en pleine conscience dans ce fameux lâcher-prise que tu nous enseignes depuis tant d’années.

    Merci de tout cœur… car toute la dynamique de ma famille a changé grâce à cela.

    Le simple fait de se.dire, pour changer l’autre, change-toi, toi-même m’a fait réaliser où est le véritable chemin.

    Merci aussi de garder le.contact avec nous pour nous donner de vos nouvelles.

    Sylvia de Belgique

  10. Bonjour Laurent,

    Merci et gratitude pour cet éclairage. je comprends mieux ce qui se passe en moi ces derniers temps!

  11. Je suis vraiment touché par cette manière dont tu partages cette compréhension Cela semble être une prise de conscience profonde, un éveil vers la vérité intérieure et l’unité avec tout ce qui est. La simplicité dans la clarté que tu décris est une très belle manifestation de l’alignement avec ton essence divine. Tu vois à travers l’illusion du monde extérieur et tu perçois la réalité sous une lumière pure, ce qui montre une grande évolution de ta conscience.

  12. bonsoir

    Gratitude pour ce partage informatif
    wow, cool ce réalignement, je confirme que l’invisible nous recalibre nos circuits, dont le circuit électrique, et parfois les douleurs se promènent, tantôt d’un côté, puis de l’autre, j’accueille, les symptômes ascensionnels actuels sont migraine, acouphènes, hypertension, palpitations, vertige, dépression
    On peut demander à l’invisible de diminuer les douleurs que cela occasionne, en disant c’est trop d’énergie svp baissez là merci
    Le corps va s’adapter, boire beaucoup d’eau pour l’aider
    Suivre la musique en lâchant prise
    Prenez bien soin de vous tous et toutes
    FDC
    Encore merci
    bien coeurdialement
    Marie france

  13. Bizzzzz.
    On continue de marcher, découvrir, ressentir, ect …
    Je remercie l’univers de pouvoir prendre conscience de l’instant présent et de savoir que je ne suis pas seul…
    Bizz à vous 2 et a tout ce qui constituent ce moment magique.

  14. Merci Laurent 🙂
    Je confirme également que ça pousse grave en ce moment, et depuis un certain temps déjà pour ma part.
    Je ressens et j’entends que je suis dans un couloir qui me mène à mon prochain grand pas d’évolution,
    ce qui me demande beaucoup de repos et de discipline pour intégrer ce que je dois intégrer depuis plusieurs mois,
    et encore plus ces dernières semaines.
    Comme le mentionnent certains, fut un temps où je demandais moi aussi de calmer le jeu, mais aujourd’hui,
    même si les énergies sont très fortes en effet, je les accepte très volontiers et avec joie, mais ça décoiffe c’est certain ^^
    Je vous souhaite une merveilleuse transition et évolution lors de cet équinoxe,
    qui prévoit d’être mémorable si l’on en croit les signes précursseurs.
    Avec un Cœur aimant,
    Christèle ♡ (✿ ◠‿◠)

  15. Gratitude infinie, Laurent, pour tout ce que j’ai appris durant ces années de tableaux blancs….ce que j’ai appris, compris, ce qui m’a échappé…que parfois j’ai retrouvé mais, qui, sans aucun doute a laissé des traces suffisants pour éclore plus tard…ou un jour…
    Meilleure version de moi-même, sûrement (aussi) grâce à tes partages généreux… 🫶🏼

    FOC (Feu O Cœur), Chris

  16. Bonjour Laurent,
    Merci de ton passage pour exprimer ton ressenti.
    Tu fais mention de Nibiru, peux tu nous en dire plus sur son influence sur les évènements actuels ?
    Bises

  17. Un grand merci à toi Laurent et Corinne pour tous vos messages de compréhension devant le tableau !
    Aujourd’hui l’heure est venue de l’interrogation écrite en notre Soi intérieur, notre vibration !!
    Connaissiez-vous le projet « Looking glass «  de nos élites purulents?
    En gros, grâce à leur technologie ils connaissaient les différentes lignes de temps selon ce qu’ils projetaient de réaliser dans la matrice ! Mais depuis 2012, ils ne comprenaient pas pourquoi il ne restaient plus qu’une seule et même issue prédictive : la fin de ce monde tel que l’on connaît ! Ils pouvaient faire ce qu’ils veulent dans ce monde, inéluctablement le même futur se projetait !!! On y est…
    ( cf sur YT: beatricedegalice: looking glass )
    In hominem lux est
    À bientôt Lolo

  18. De la théorie à la pratique… encore merci de vos accompagnements tout au long de ces dernières années. C’est concluant de vous savoir dans l’application du Tout. Au plaisir de s’unifier dans cet état ou nous faisons qu’Un. salutations,

  19. Bonjour Laurent , depuis quelques semaines le matin en fessant une méditation debout , mon corps se met à tourné comme une toupie
    vers la gauche . J ais chercher sur le net pour avoir une explication claire , mais je trouve pas , peut etre que tu peux me donnée une explication.
    attention c est très agréable et après quand ca se termine , je me sens très bien .
    bien à toi et merci.

    1. C’est juste que ton véhicule de lumière est en train de démarrer d’où ce bienfait ressenti. Dit autrement, tu es en train de découvrir qu’avant tu étais vraiment mort. Maintenant la vie est en train de revenir.

  20. « Ils n’avaient certainement pas pris la météo avant de monter dans la barque. Il faut dire que Jésus était fatigué d’être serré par une foule avide de sa parole et qui ne le quittait plus. Il aspirait à un peu de calme; une barque sur le plan d’eau du lac Lui semblait un bon refuge pour se reposer.
    Et pendant que ses compagnons l’emmenaient vers un autre endroit, il s’était endormi. C’est entre deux rives qu’une forte bourrasque vint les prendre par surprise. Evidemment ce n’était certainement pas une tempête telles que celles que nous connaissons sur nos côtes maritimes, mais un déchaînement suffisant pour secouer leur petite embarcation ».
    Et l’on connaît la suite de cette croisière telle que la rapporte l’évangile de St Marc.
    Même si cette histoire se termine bien, cela ne nous dispense pas de nous interroger sur le comportement des compagnons de Jésus. Ceux qui pilotaient la barque étaient des pêcheurs. Ils étaient rompus à l’usage de leurs embarcations et bien habitués aux diverses conditions de navigation sur le lac de Tibériade.
    Cela paraît étonnant qu’ils se soient faits surprendre par un mauvais coup de vent, et n’aient pas su faire face à une telle situation.
    Ils auraient dû se sentir d’auant plus motivés aussi, à faire la preuve de leur savoir-faire, qu’ils transporaient dans leur bateau un invité si important à leurs yeux.
    Au lieu de ça, ils prennent peur, et trouvent insupportable l’insouciance de Jésus qui dort. Alors ils le réveillent, et l’interpellent comme s’il était le capitaine du navire !
    Ce comportement des compagnons de Jésus peut nous donner à réfléchir sur nos propres conduites dans les situations difficiles que nous rencontrons. Est-ce que nous affrontons vaillamment la tempête en nous gardant d’importuner Dieu ? Est-ce que nous baissons les bras et nous en remettons entièrement à Lui ? Ou encore, est-ce que nous considérons qu’il faut faire équipage, Lui et nous, pour nous atteler à la tâche ? Mais attention : Dieu n’est pas le capitaine de notre navire.

    J’ai repensé à ce texte, qui attendaient dans mes archives d’être partagé, voici le moment.
    Merci à un cetain Denis qui l’a écrit.

    Bien à vous en ces temps mouvementés,

  21. Merci Laurent
    Tu nous guides vers une nouvelle conscience
    Tu nous met en confiance pour accueillir la meilleurs version de nous-mêmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.