Je continue sur ma lancée en commençant par évoquer l’arithmétique dualitaire et trinitaire pour ensuite filer tout droit du comment les mondes se sont formés au fur et à mesure du déploiement des composants de la géométrie « Sacrée ».
Comme vous le savez déjà, ce dernier mot est un pléonasme car par définition la géométrie est forcément sacrée puisque construction originelle du Sans-NOM. Ceci est un détail linguistique pour berner l’être à la recherche du Divin parce qu’il croit qu’il en est séparé.
C’est un triste constat mais à la fois il a été d’une certaine manière voulu sinon l’expérience involutive n’aurait pas être vécue et réalisée. Alors maintenant que c’est fait, il est l’heure de rentrer à la maison et peut-être de se dire que ce n’était après tout qu’un mauvais rêve.
Cette vidéo anormalement longue est dû au fait que j’ai rajouté une introduction imprévue, qu’ensuite je n’ai pas pu couper là où je le voulais et elle s’est terminé trop rapidement car j’ai eu à faire avec un trou de mémoire que j’ai rattrapé par la suite avec une seconde vidéo. C’est pas évident le direct…
Donc cette semaine vous êtes super gâté car je ne désirais pas perdre du temps car la suite que j’ai à vous raconter est super méga intéressante et je piaffe d’impatience à vous en parler. Bref, j’ai du lourd à venir et j’espère de tout cœur que je vais rester suffisamment brancher pour ne pas oublier…
PS : Petit rajout car quand je visionne les vidéos (ça m’arrive) je me rends compte que j’ai oublié des trucs. Ainsi dans la 1ère vidéo, il faut rajouter les chiffres 10 et 12 dans la ligne du haut en violet. Et puis dans la seconde vidéo, je vous ai dessiné une soucoupe des années 50 mais depuis il y a eu des progrès et la dernière version est celle de l’OVNI en forme de triangle noir avec des spots lumineux à chaque angle (et qui avait du bruit en Belgique il y a une dizaine d’année).
16 Responses
Salut FDC Alors la …Gratitudes Laurent ca cogite 🙂 xxx
Merci de monter dans les tours👌Tres impatient des suites 🙏🙏🙏🔥🔥🔥❤️❤️❤️
SUPER Intéressant !
MERCI Laurent & Corinne!
Dans la 1ère vidéo à partir de 01:18:45 à 01:19:41 tu parles des positions des couleurs sur les côtés de polarité Féminine & Masculine sur les couleurs que
tu nous donnes il y a deux fois le vert!
Est-ce Normal vu qu’il est situé sur un autre endroit que le 1er point vert du Dodécaèdre que tu nous a sités dans l’ordre ; Vert-Marron-Violet-Rouge & Re-Vert?
Super intéressant aussi les explications du » Voyage dans le Temps »
Feu Du Cœur
Ne te fies pas aux couleurs car ce que tu vois n’est pas forcément la couleur que j’ai utilisé car l’éclairage et le caméscope font de 2 couleurs proches au tableau deviennent identiques une fois sous enregistrées en mp4. Bref, imagine que tu regardes un truc en noir et blanc et tout ira bien.
Okay Laurent !.
Hâte de voir la suite !… PASSIONNANT !
GRATITUDE !
Tu as parlé des sons et des couleurs, on comprend bien que chaque forme géométrique amène des particularités. Mais quelles sont ces particularités pour les véhicules suivants (parfums par exemple) ?
Cà me fait évidemment penser aux 3 joyaux du coeur, qui sont uniques à chacun. Donc est-ce que ce sont des distorsions, propres à chaque individu, qui lui donnent ces 3 joyaux uniques, sa signature ?
Cà fait plaisir de voir ton enthousiasme à partager la suite, j’espère que tu pourras enregistrer ta vidéo très vite pour ne pas perdre le fil 🙂
Son, couleur et parfum sont les 3 joyaux du cœur. Et il m’est difficile de décrire par écrit comment on les utilise au quotidien mais ils sont rattachés à l’Ouïe, la vue et l’odorat sinon comment ces sens pourraient-ils fonctionner ?
Salut tout le monde. Les élites involuantes qui nous abreuvent de nano particules sont elles aussi dans le même environnement. Donc elles doivent avoir des palliatifs, des technologies ou des remèdes contre les poisons qu’ils mettent de partout ( eau nourriture et air).
Forcément elles ont des palliatifs car leur technique millénaire est d’abord de trouver un antidote au futur produit qu’ils veulent relâcher dans la populace. Et puis, une fois relâcher dans la nature, ils apparaissent avec la solution miracle et là tu ouvres le porte-monnaie. Ceci est valable pour les trucs courants car ça fait tourner big-pharma mais quand ils veulent être plus radicaux, ils braquent carrément les gouvernements (ou l’UE) pour encaisser plus vite (ex les vaxx du covid).
Ensuite, ils s’en foutent que tout ça parte à la benne (utilisé ou pas). Et ensuite ils veulent carrément braquer le monde directement en obligeant tous les gouvernements de la planète à obéir à l’OMS qui aura fait passer une loi en ce sens. Donc les règles se durcissent et c’est loin d’être fini.
mERCi Chris de rebondir sur le sujet des nanos tech.
En cela, je pense que la meilleure protection est le service à SOI, se laisser remplir de son « soi profond & immuable, sa propre Source* » et non le service à soi qui serait « je ponctionne chez les autres pour vivre, tels les tiques »; MAIS plutôt – je me nourrie de moi, je passe dans la chrysalide comme le papillon, je mue tel le SerPan.
Aller dans un But de relier dans son Instant du Moment, ses deux polarités intérieurs masculine&féminine, soit le retour de l’Androgynie originelle incarnée et vécue(?), me semblent être un bon message envoyés aux Cubes des Humanités.
*propre Source = à mon sens, notre Source Propre est nAturellement en reliance avec la Source Véritable et UNE
Un vaisseau organique vivant comme dans la série de science fiction farscape. Sûrement un rôle de divulgation.
Particulièrement….passionnant ! Merci merci 🔥
La série farscape :
https://www.senscritique.com/serie/farscape/178504
%et merci Laurent pour l’ajout en seconde partie, notamment l’osmose entre le chauffeur et le véhicule, qui m’a fait un tilt.
Bonjour Laurent, lorsque je t’entends parler d’ampérage et de voltage, je me dis c’est quoi ça. En temps qu’électricien, cela siffle dans mes oreilles.
On dit intensité, que dit le dictionnaire pour ampérage : »Désignation incorrecte de l’intensité d’un courant électrique., et voltage: « Synonyme impropre de tension (électrique). ». Comme je sais que tu aimes bien être précis dans les termes et les définitions, ne le prend pas mal, mais on dit tension et intensité.
Sinon , très intéressant comme d’habitude ….
Tu as parfaitement raison et si je devais te parler je prendrai les mots justes cependant quand on vulgarise il faut utiliser au mieux le vocabulaire connu. Donc si je parle de tension, les gens penseront problème en premier puis d’autre à un truc que l’on tire alors que si je dis voltage, il n’y a plus d’ambiguïté. Idem pour le mot intensité : intensité de quoi alors qu’avec ampérage c’est clair pour tout le monde de suite. Tu peux aussi prendre le mot puissance qui peut être interprété de tant de façons alors que wattage c’est plus clair même si officiellement ce n’est pas dans le dico.
Ainsi va la vie du pédagogue : l’essentiel est de se faire comprendre et non de transformer les gens en spécialiste grâce à un langage de spécialiste. C’est la raison pour laquelle les spécialistes dans des domaines précis sont imbuvables : ils se comprennent entre eux grâce à un langage étudié pour mais qui exclu de fait tous les autres qui ne jouent pas dans leur domaine.