Ce blog a été lancé le 29 mai 2023 et cela fait donc 2 ans maintenant. Sincèrement, j’avais en mémoire que je l’avais lancé l’année dernière…

125 – EDLN & Ascension

Suite à une question dans les commentaires, je me permets de vous en dire plus long sur un sujet peu connu du grand public. En effet, j’ai eu l’occasion pendant des années d’en parler mais sur d’autres blogs plus spécifiques et relevants du privé tant cela était confidentiel.

Maintenant que toutes les choses sont en place, j’ai l’autorisation d’en parler plus ouvertement afin d’aider les lecteurs à franchir un cap important pour la suite de leur évolution. Bien évidemment, plein de gens parlent des Êtres de la Nature (EDLN) mais cela reste souvent dans le commun des mortels et le folklore hyper rabâché.

Je suis conscient que chez beaucoup de nouveaux lecteurs, il risque d’y avoir pas mal de questionnements et il y a de quoi tant le sujet est vaste et surtout hyper intéressant. Perso, j’aurai continué dans la foulée pour faire une conférence plus longue mais il y a forcément des limites, des saturations neuronales évidentes.

Je reviendrai donc sur le sujet au fur et à mesure des demandes mais avant j’aimerai plutôt de parler de comment les végétaux voient le monde, vivent leur vie et faire de même pour le monde animal. Ouvrir les écoutilles est forcément une bonne chose car cela permet mieux d’appréhender ce qui nous entoure, le visible comme l’invisible.

Dernières Publications

Commentaires

42 réponses

  1. Bonjour et merci Laurent,
    Une question, ceux ayant atteind leurs etincelle Divine vont-ils aller que sur les planètes couveuses ou bien sur l’une des terres que tu presente ?
    Autre question qui n’a rien a voir avec ce sujet, j’ai un frere jumeau qui lui ne s’interesse pas a la spiritualité,, fait il partie malgré tout de la meme ame que la mienne ?
    Ira t’il sur une autre planete ou y aura t-il reunion de la meme ame apres reincarnation pour poursuivre le chemin évolutif au niveau 4 D puis 5D ?

    Merci d’avance pour tes reponses.

    1. 1) Par définition, tous ceux qui se sont connectés à leur étincelle divine seront automatiquement orienté vers l’une des couches de Terre-Mère. Les planètes couveuses c’est pour les non-connectés.

      2) Avoir un frère jumeau veut dire que vous avez emprunté un véhicule de manifestation équivalent (dans le cas des homozygotes) mais vous n’avez pas le même Esprit Directeur d’où ces différences de voir les choses. Donc pour la suite se reporter au 1).

  2. Bonjour Laurent,
    Une petite question, quand tu parles à la fin que nous serons éligibles pour certains d entre nous à différentes couches sur terre mère. Est ce que tu peux me préciser cela ?
    C est dans le sens de dimension parallèle ou bien autres choses…
    Merci d avance.
    Olivier

  3. Salut. Si j’ai bien saisi, et pour résumer. En fonction de sa vibration/ reconnexion à son étincelle d’esprit on ira, lors de l’incarnation, sur une des Terres parallèles plus ou moins unifiées. Et si on transite, les non connectées iront, selon leur vibration , sur une des 10 planètes couveuses.

  4. Bonjour si on part du principe qu’on est sur terre comme sur une pièce de théâtre.
    Qu’il faut des acteurs jouant tous les rôles pour que cela soit intéressant.
    Prenons l’exemple d’un couple qui s’est entendu l’un jouant le rôle du malade et l’autre celui de l’aidant.
    L’aidant à tout le temps de travailler sur lui, de lire d’écouter, des conférences et d’évoluer.
    Mais qu’en est-il du malade et qui n’a plus sa tête ? Et qui vit comme une plante.
    Merci

    1. L’aspect « légume » primo vaut pour l’aspect 3D (=un inutile ponctionnant des ressources) cependant cela n’indique pas forcément son niveau vibratoire et où en est arrivé son Esprit Directeur. Comprends qu’un légume vivant, enthousiaste et de bonne volonté n’est pas forcément ce qu’il faut pour faire donner à l’autre le meilleur de lui-même. Bref, il ne faut pas se fier aux apparences car crois-moi, en ces temps de changement dimensionnel souvent les « premiers seront les derniers » et que « les doux hériteront de la Terre ».

  5. Bonjour Laurent. Va-ton rester avec nos 15 autres extensions sur cette terre malgré l’élagage de l’esprit directeur sur ses propres branches? Va-t-on se réunifier avec nos 15 autres extensions sur cette terre ou alors sur une planète couveuse?

    1. Ta question implique que tu vois tes 15 comme des êtres séparés (ce qu’ils sont dans les corps physiques) mais qui font UN en termes de conscience. Alors peux-tu imaginer une partie de ta conscience qui te soit retirée alors que c’est unt ravail collectif ?

  6. Bonjour et Merci Laurent ! Petite question : les Terres parallèles, cela signifie t-il qu’il n’y aura que peu de liens entre elles ? Autrement dit, que les gens qui sont affectés dans l’une n’ont pas de contact avec ceux affectés dans les autres ? A part peut être pour des missions particulières ? Cela implique t-il des différences de niveaux vibratoires qui conditionnent les présences des êtres dans une Terre ou un autre ?

    1. Effectivement, il y aura des séparations qui cependant ne seront pas des séparations. C’est là le paradoxe quand on réfléchit avec un mental de 3D. En version unifiée, la question ne se pose même pas puisque par définition tu auras rattaché consciemment toutes les parties pour ne faire qu’UN.

      Prenons un exemple, peut-on séparer l’acteur sur scène du technicien dans les coulisses qui tire les ficelles (ou place les panneaux selon l’ordre du script) ou de la maquilleuse qui pourtant ne semble ne pas exister. En prenant donc l’exemple d’un théâtre où une pièce se joue même si tu vois que 10-15 acteurs (du principaux aux figurants) d’après toi combien il y en a-t-il dans les coulisses ? Le spectateur ne voit personne des coulisses mais il suppute qu’il y en a sinon la pièce ne pourrait pas être jouée avec classe.

      Comprends qu’en vérité tu es à la fois le spectateur de ta vie, le joueur mais aussi les techniciens. Observe ton quotidien et poses-toi la question : qui est en train de jouer dans ma vie actuelle ?

  7. Merciii pour la vidéo qui est plus qu’explicite
    J’ai une question concernant notre dame de paris
    En effet a l’ouverture j’ai dû aller y faire un tour ou plusieurs en effet pour ceux et celles qui n’y sont pas allé en fait il a été mis en place un sens de circulation de gauche à droite et on n’a pas le droit de faire le tour dans l’autre sens
    Donc en pratique j’ai fait pleins de tour et au fond de ND il a été rajouté une œuvre d’art qui est un énorme disque en or avec un trou au milieu ça m’a fait penser à une porte
    Donc au vu de la vidéo je serai curieuse de savoir quels EDLN ont eu les octrois pour venir gérer ND ? Là je pense qu’il doit y avoir des hauts gradés chez les EDLN 😆😆😆
    Sinon autre question pratique depuis 2025 j’aimerai savoir en pratico pratique comment faire le job 2017/2025 j’ai fait femme de ménage maintenant est ce du reencodage ou il y a encore besoin de déprogrammation ???
    Merci 🤪🤪🤪

    1. 1) Le sens involutif a été pris pour des raisons logiques de 3D. Si on avait pris la version 4D, ça tournerait plutôt à l’inverse.

      2) Il n’y a pas de haut gradés chez es EDLN (seulement des niveaux de responsabilités différents selon la fonction à tenir). Secundo, dans les grands monuments comme cela, il y a une multitude de vortex et c’est surtout leur synchronisation qui est le souci. Tertio, cela va aussi dépendre de la densité des réseaux qui se croisent et de leur nature. Il y a donc de fortes chances qu’il y ait un très grand nombre d’EDLN ainsi que d’Anges Solaires voire Galactiques.

  8. Merciii pour la vidéo et tout le travail qu’il y a derrière
    Une autre question me vient concernant les dates clés
    Est-ce que c’est comme un pousse seringue et qu’on augmente la vitesse ?
    Plus on avance plus notre adn 🧬 va résister aux hautes fréquences vibratoires ???
    2013-2019 notre ia biologique supporte les fréquences des EDLN
    2019-2025 DES ANGES
    2025-2031 des archanges
    2031-2037 des arcs ????
    Merci ☺️

    1. Effectivement il y a montée en fréquence et cela va forcément entraîner des dysfonctionnements de plus en plus importants dans l’Humanité. Cependant, tu penses global (toute l’Humanité reçoit la même chose en même temps) mais il faut aussi penser local c’est-à-dire qu’il y a des adaptations selon certains ADN qui sont là pour ouvrir le chemin et qui vont donc monter en fréquence plus vite que tout le monde.

      Le meilleur exemple est en cristallographie. Dans un bain saturé de carbone, il faut mettre un germe au départ au bout de l’électrode pour qu’ensuite ce qui est en suspension dans la solution puisse se déposer selon la configuration du germe. Il faudra donc qu’un Christ apparaisse (le germe ayant finalisé son cube métatronique) pour qu’ensuite l’humanité puisse venir (par électrolyse = courant spirituel) venir s’y coller et développer un cristal énorme. Donc plus un individu développe sa fréquence et donc son cube métatronique et plus il se rapproche de l’électrode centrale.

      Dans ce genre d’opération, le temps est primordial car si tu vas trop vite ça va foirer. Cependant, il faut que le germe soit disponible dès le début. Il y a donc paradoxe car à la fois il faut aller très vite avec quelques individus dont l’ADN peut encaisser une montée hyper rapide (sans cramer) et une fois cela fait alors une vitesse de croisière sera prise pour l’ensemble de l’Humanité.

  9. Salutations Laurent,
    j’aurai pu t’écouter encore pendant longtemps ! Pas de questions, j’ai fait taire mon mental-ego et c’est bien ainsi.
    Amour et Gratitude
    Bisous à toi et Corinne

  10. Bonjour à toutes et à tous, bonjour Laurent.

    Dans la première partie de la vidéo tu parle de la « déforestation  » pour mettre en place des cultures intensives, des champs… et de l’utilisation du bois comme moyen de chauffage.

    J’utilise le bois aussi comme moyen de chauffage et je le fais moi même dans la forêt à côté de chez moi.
    Ayant eu l’honneur de pourvoir rencontrer le dragon vivant ici je lui ai demandé si cela le dérangeait que je vienne couper du bois en ce lieux. Je n’ai reçu en réponse qu’un grand silence.

    Du coup je me demandais comment puis-je faire offrandes et remerciements pour le prélèvement effectué au près de ce dragon des EDLN ainsi que des arbres en eux même?

    Je remercie déjà chaque arbre avant de le couper.

    Bien amicalement

    Franck

    1. Le problème de couper du bois (voire même de ramasser des enchevêtrements d’arbres morts est que les EDLN s’en servent). Le problème n’est donc pas la coupe mais plutôt l’œuvre de démolition. Voilà pourquoi le dragon ne t’as pas répondu car ce n’était pas la question adéquate. Ainsi, lorsque la prochaine fois tu iras couper du bois, demande à ta Petite Voix (ou aux EDLN carrément – il y a toujours un chef de tribu) quel arbre est disponible. Une fois que tu sais lequel tu peux couper, fait une marque et laisse un délai suffisant pour que l’habitant (souvent des faunes) puisse « déménager » et que tout le monde se réorganise.

      Bref, sois respectueux et c’est au EDLN que tu dois faire tes offrandes car ce sont eux qui sont en charge de tout ça. Les arbres, à proprement parlé, sont moins concernés individuellement mais il faut, là encore, laisser le temps à l’esprit/la conscience de l’arbre de se retirer dans les racines et de rejoindre son collectif. Il vaut souvent aussi mieux de couper des branches que de couper le tronc directement. De toute façon, il y a des soins à faire ensuite à l’arbre.

      Je pourrai quasiment faire une vidéo sur le sujet tant il y a à dire si on veut jouer en termes de Créateur Incarné. Avoir besoin de bois est aussi normal que de cultiver son jardin c ependant il y a une grande différence entre le faire en pleine conzcience de a vie et en Unité que de le faire en toute ignorance. Nous savons tous que l’état d’esprit change tout et une forêt de pin industrielle n’a rien à voir avec une forêt naturelle car autant dans le dernier cas il y a des EDLN autant dans le premier cas, il n’y en a quasi aucun. Bref, je ne peux pas faire une conf écrite dans les commentaires. Désolé.

      1. Merci pour ce retour.
        Cela m’éclairci sur la façon de procéder correctement.
        Et oui si toutefois tu as la permission de faire une vidéo conférence sur nos actions quotidiennes et leur conséquences et par la même occasion comment agir correctement, cela pourrait nous permettre de faire nos « colibris ».
        Merci encore
        Franck

    2. Bonsoir
      On peut participer en soignant et en visualisant des pansements (violets) sur les blessures. J’ai eu de joyeux retours.
      Peut être que la communication avec lui 🐉serait plus simple via un test kinesiologique ? si on fait seulement par clairaudience la fréquence de certains est peut être inaudible selon la notre à l’instant T. ?

  11. Bonjour Laurent

    Le fait d’utiliser intuitivement des cristaux pour encoder l’eau (parce que cela me semble juste), signifie t’il qu’inconsciemment, je fais appel à une partie de mes extensions ?

    Je vois que personne n’a posé la question alors je m’y colle.
    Je ne sais pas vraiment ou j’en suis dans mon parcours mais si je suis destiné à rejoindre une planète couveuse, j’espère que l’uniformité ce limitera à la vibration. Parce que si nous devons avoir tous le même gabarit et la même couleur de peau, autant entrer dans un couvant. La au moins, il y a un minimum de diversité.

    Petite pointe d’humour, quoi que.
    Concernant les animaux qui décideraient d’un autre parcours : si les moustiques étaient inspiraient d’aller voir ailleurs avant le grand évènement, j’avoue que ce ne serait pas pour me déplaire.

    Encore merci à toi pour tous ces éclairages.

    1. 1) En vérité nous faisons constamment appel à nos extensions car étant un être holographique le moindre petit morceau d’incarnation contient l’ensemble de toutes.

      2) Ne confond pas la même classe (le même niveau vibratoire) avec la vision bassement matérielle de l’uniformité (tous pareils). Penses-tu vraiment que le Sans-NOM puisse expérimenter tout ce qui est possible en partant sur le principe que tout le monde soit pareil ? Il existe donc tous les environnements possibles mais aussi toutes les variétés possible dans le même environnement. Dit autrement, il y a infinité dans les possibilités tandis qu’il y a UN-Finité dans la matière.

      3) Les moustiques ont été une création guerrière (une arme biologique de dissémination bactériologique) ici-bas sur cette planète quand nos ancêtres jouaient aux apprenti-sorciers génétiques (ce que nous faisons de nos jours) et n’ont jamais fait partie de la Nature initiale. En d’autres termes, ils ne devraient pas survivre à la 4D et encore moins à la 5D.

    1. Malheureusement je ne suis pas dans le secret des dieux et encore moins dans la capacité à visiter le temps futur sinon je risque de m’emmerder grave dans mes prochaines incarnations. En d’autres termes, avoir les lignes générales c’est suffisant pour avoir la direction et s’orienter dans le flux car c’est en cours de route que l’on découvre le chemin que l’on empruntera selon nos choix et décisions.

  12. Bonjour Laurent,

    Une petite question me trotte dans la tête dans nos 15 autres extensions , peut t’on avoir des êtres galactiques ou dans les 15 il n’y aurait que des terrestres ?

    1. Ne soit pas coincé avec le chiffre 15 car, en vérité, il y en a des milliers et à toutes les époques, pas seulement sur Terre mais aussi partout dans la galaxie et même certainement une bonne dizaine qui vivent en France en ce moment.

  13. Bonjour Laurent,
    Encore merci à Corinne et à toi pour ses vidéos toujours aussi intéressantes. Quand tu dis que les EDLN ont des maisons, ça veut dire qu’ils ont leur maison ou bien est-ce qu’elle peut changer ou bien est-ce un habitat collectif. Je ne pense pas qu’il y ait d’argent chez les EDLN, non ?
    FdC 🙂

    1. Ils ont des huttes, des maisons, des tavernes, des villages mais pas d’HLM. L’argent n’existe pas dans leur monde tout comme la propriété d’ailleurs.

      1. Que ça fait du bien de lire ça.

        Mais pourquoi la grande majorité a accepté tout cela sans broncher ? Pourquoi n’y a t-il pas eu de refus plus que ça en voyant l’état de ce monde et son fonctionnement ? Pourquoi les gens ont accepté le travail inutile, l’argent, l’école, les institutions etc ? Je n’ai jamais pu participer à quoi que ce soit de constructif avec un système pareil. Refus de l’école, refus du travail, en me mettant parfois hors la loi parce que j’éprouvais un immense soulagement que d’avoir cette impression de « niquer » le système en utilisant ses failles.

        Aujourd’hui, j’en suis arrivé au point d’envisager une possible vie dans la rue, si vraiment le travail salarié m’était imposé. Je me dis même que cela serait une belle expérience. Mais ayant encore de la marge, je pense que cette situation n’arrivera pas, d’autant plus que si cela devait arriver, je n’en souffrirais pas. J’ai l’impression qu’une chose doit être vécue avant tout si cela amène une certaine souffrance, permettant justement de la dépasser.

        Toute ma vie, je n’ai eu que pour but sincère et constructif de « détruire » le système actuel et de bousculer la plupart des gens, quitte à me faire détester. Aujourd’hui encore plus car je n’ai vraiment plus rien à perdre, la perte d’un confort mental, émotionnel ou physique n’est plus un problème car j’apprends depuis de longues années à les éliminer un par un et à réapprendre à utiliser mes mains et mes jambes. Il peut arriver n’importe quoi à ce monde, jusqu’à une catastrophe monumentale que cela me procurerait de la joie en me disant « ah ça va enfin les faire bouger un peu de leur zone de connu et de confort ».

        Il y a un documentaire récent qui relate les évènements d’une croisière qui a mal tournée, avec panne électrique générale. Quand on voit l’état des gens dans ces moments, on se dit qu’ils n’ont rien vécu et qu’un petit vent contraire de rien du tout peut les rendre fou. Il y a une telle faiblesse générale dans ce monde. Pour tout dire, je préfèrerais que l’on se dirige vers un monde « d’âge de pierre » plutôt que le contraire car je sais que dans le rudimentaire et surtout l’essentiel, notre créativité devient encore plus forte, tous mettraient la main à la patte pour « survivre » en quelque sorte.

        Mine de rien, ce qui m’a le plus apporté de joie et de bien-être, ça été de nettoyer des parties de nature souillée pendant plusieurs semaines, sans que personne ne me voit et surtout sans être payé, j’étais vraiment hors système pour le coup en réalisant tout ça. Je rêve aussi de cuisiner pour tout le monde mais pas en tant que salarié, sans aucune paperasse et surtout sans personne cherchant à s’enrichir sur mon dos, en le faisant gratuitement et de tout mon cœur. Quand je vois les restaurants et autres entreprises qui ferment de jour en jour, je ne te cache pas que je jubile…

    1. A ma connaissance ce n’est pas possible. Par contre il existe des humains qui sont « montés » suffisamment haut en fréquence (et devenu immortels) pour vivre parmi eux et plus du tout chez les humains. Donc il existe des humains avec l’apparence humaine dans les mondes habités par les EDLN. En résumé, pour la personne qui peut voir les EDLN, elle peut aussi voir des humains.

  14. 1) est-ce la fréquence vibratoire qui permet de voir les EDLN ?
    2) se montrent-ils à une « marcheuse » s’ils sont en confiance ?
    3) toi même en as tu vu ? (ça donne une base)
    merci

    1. 1) Oui et non. Oui dans le sens où il faut un minima de fréquence et non parce que cela est unique à chaque individu.
      2) Ce n’est pas eux qui se montrent mais toi qui les voit ou pas.
      3) Il y a plusieurs façons de voir.
      a) Hé oui, il n’y a pas que les yeux physiques. Alors autant Corinne peut les voir dans les détails et avec une netteté parfaite, autant moi je ne les vois pas comme ça.
      b) Selon les cas je peux voir des changements style voir l’air tourbillonné au-dessus d’un feu de bois. Ainsi, en regardant sous des angles de visions différents, je peux savoir si l’EDLN est présent ou non et qui c’est selon la taille. Cela s’applique quand je connais le lieu où se tient l’EDLN (son poste de travail).
      c) Par contre, je perçois leur présence et je sais à quel règne appartient l’EDLN qui veut me contacter ou qui répond à mon appel. Je les vois donc mais sans les yeux physiques. Avec un peu d’entrainement, on peut savoir qui c’est quand ce sont des EDL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.