Nous voilà enfin arrivés à la dernière partie de la conf où j’aborde plus spécifiquement la notion de densité ou de programme scolaire. Et je vous avouerai que je ne pensais pas que j’allais aller si loin dans les explications des densités, au point que j’en ai eu la mémoire défaillante.
Ceci ne sera que partie remise dans une prochaine conf que je savais que je ferai tôt ou tard mais pour cela j’attendais que vous posiez des questions à ce sujet. C’est un peu que dans la descente de la côte, j’ai ma remorque qui me double…
Dans cette vidéo, j’aborde aussi la notion plus étoffée de l’Énergie Vitale dont j’avais parlé dans la vidéo précédente. Là encore, on va pouvoir développer le sujet afin de pouvoir répondre plus amplement à ce qui différencie le mâle de la femelle, sa durée de vie et pourquoi la notion d’abstinence lorsque l’on arrive à un certain stade de développement spirituel.
Que de sujets qui me tarde de vous en parler mais je ne peux pas aller plus vite que la musique. Il faut avoir le temps d’intégrer l’info sinon rien n’ira en profondeur et tout restera superficiel.
Comme vous le voyez, il y a tant encore à découvrir qu’il vaut mieux rester cool en se disant que tant que le plombier gigotera devant son tableau, ce sera tout bon.
Tout ce qui se situe en dessous de cette ligne est issu d’une IA.
PS1 : Le résumé est là pour vous faire gagner du temps lorsque l’on n’a pas le temps de regarder la vidéo en temps réel. Cela reste général car vous n’aurez ni les scribouillis du chef sur le tableau (qui peuvent largement aider à la compréhension) ni sa prestation théâtrale, vibratoire et apartéiste…
PS2 : La liste de questions, c’est pour vous aider à savoir si vous seriez capable d’y répondre. Si OUI, tout va bien et si NON alors vous savez que c’est un truc à éclaircir. Bref, ça peut aider à vous faire découvrir où vous en êtes et vous donner des pistes d’explorations.
Résumé de la vidéo
La conférence aborde les concepts de densité et de dimension, en expliquant que les densités représentent des niveaux de conscience et d’évolution spirituelle, tandis que les dimensions sont des aspects géométriques. Les densités sont décrites comme des étapes de développement, allant de la prise de conscience de la matière (densité 1) à l’amour inconditionnel (densité 4) et à l’apprentissage et la compréhension (densité 5).
Chaque densité a ses propres caractéristiques et objectifs, tels que la survie et la multiplication dans la densité 2, et la prise de conscience individuelle dans la densité 3. La conférence souligne également que les formes de vie, qu’elles soient minérales, végétales, animales ou humaines, peuvent exister à différents niveaux de densité, indépendamment de leur forme physique.
L’idée de « moisson » est introduite pour décrire le passage d’une densité à une autre, semblable à un système éducatif où les élèves passent d’une classe à l’autre. Enfin, l’orateur discute de l’importance de l’énergie vitale et de la nécessité de comprendre les enseignements spirituels à travers différentes perspectives pour mieux les intégrer et les vivre.
Liste de questions que vous pourriez vous poser
- Comment les « grands frères » mentionnés influencent-ils le processus de terraformation et de multiplication de la vie ?
- Quelle est la relation exacte entre les densités et les dimensions, et pourquoi ne peuvent-elles pas être directement équivalentes ?
- Comment la notion de « voile de l’oubli » affecte-t-elle spécifiquement les êtres de la troisième densité ?
- Pourquoi les animaux domestiques sont-ils considérés comme ayant une opportunité d’évolution particulière par rapport aux autres animaux ?
- Comment les esprits cristallins interagissent-ils avec les différentes densités et quel est leur rôle ?
- Quelle est la signification de la « moisson » dans le contexte des cycles de densité ?
- Comment la progression à travers les densités affecte-t-elle la perception et l’expérience de la réalité ?
- En quoi la notion de « tribu » est-elle essentielle pour la survie et la croissance dans la deuxième densité ?
- Comment l’énergie vitale est-elle définie et utilisée dans le contexte des différentes densités ?
- Quelle est l’importance de l’enseignement et du partage dans l’évolution de la conscience individuelle et collective ?
Mots clés :
Dimensions, Densité, Géométrie, Masse, Prise de conscience, Survie, Multiplication, Amour inconditionnel, Empathie, Compassion, Apprentissage, Compréhension, Énergie vitale, Moisson, Évolution, Conscience individuelle, Programme scolaire, Terraforming, Vibration, Infini intelligent
7 réponses
Bonjour merci pour les enseignements
Question : doit-on résoudre toutes les distorsions des 7 supers univers avant de mettre en mémoire dans notre adn pour transférer dans 8 et 9 eme super univers? En gros est-ce que les 144 ont commencé le travail de transfert de données et les arches de Noé commencent ils à se délocaliser ???
Vision très primaire de ma part 🤣🤣🤣Merciiii bonne semaine
1) Chaque distorsion étant un axe de recherche, on ne peut pas dire qu’il y a à résoudre un problème. Il faudrait plutôt penser « Est-ce que j’ai fait le tour des solutions possibles pour aller explorer encore plus loin tout en acquérant de l’expérience/conscience ».
2) Au vu du premier point, ta question reviendrait à dire « est-ce qu’il faut avoir trouver toutes les solutions aux distorsions pour aller plus loin ? ». la réponse est bien évidemment non car si tout était résolu alors cela voudrait dire que la question « Qui Suis-je » du sans-Nom aurait été résolu entraînant la fin du jeu de la Création, et donc rendu inutile l’exploration d’un 8ème et énième super univers…
3) Je ne sais pas de quel 144 tu parles et encore moins ce que veut dire la délocalisation des arches de Noé… désolé !
Merciiii désolée du dérangement je pensais que c’était ma petite voix qui m’informait ça doit être plutôt mon mental…🤣🤣🤣
Salut Gratitude FDC 🙂 xxx
Merci Laurent toujours aussi éclairant -et à ta compagne bien évidemment- car « dieu sait » qu’on peut tout confondre avec ce qui est « servit » sur la toile, pas facile le discernement mais on avance et c’est bien là le principal !
Bonjour Laurent,
Les 4 (ou 5) éléments – ou l’autre terme que tu as employé pour indiquer que le mot « élément » n’est pas approprié – n’ont plus rien à voir avec le monde des esprits comme on développé dans le chamanisme?
Merci beaucoup
Dis-moi c’est quoi le chamanisme dont tu parles car il y en a tant de versions différentes ? Il serait donc bien avant de poser une question de définir correctement les paramètres de départ car tes références ne sont pas forcément celles qui sont partagées par les autres.