Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

68 – Énergie Spiralante 3/3

Nous voilà enfin arrivé à la dernière partie de la conf où j’aborde plus spécifiquement la notion de densité ou de programme scolaire. Et je vous avouerai que je ne pensais que j’allais aller si loin dans les explications des densités au point que j’en ai eu la mémoire défaillante.

Ceci ne sera que partie remise dans une prochaine conf que je savais que je ferai tôt ou tard mais pour cela j’attendais que vous posiez des questions à ce sujet. C’est un peu que dans le descente de la côte, j’ai ma remorque qui me double…

Dans cette vidéo, j’aborde aussi la notion plus étoffée de l’Énergie Vitale dont j’avais parlé dans la vidéo précédente. Là encore, on va pouvoir développer le sujet afin de pouvoir répondre plus amplement ce qui différencie le mâle de la femelle, sa durée de vie et pourquoi la notion d’abstinence lorsque l’on arrive à un certain stade de développement spirituel.

Que de sujets qui me tarde de vous en parler mais je ne peux pas aller plus vite que la musique. Il faut avoir le temps d’intégrer l’info sinon rien n’ira en profondeur et tout restera superficiel.

Comme vous le voyez, il y a tant encore à découvrir qu’il vaut mieux rester cool en se disant que tant que le plombier gigotera devant son tableau, ce sera tout bon.

Dernières Publications

Commentaires

5 réponses

  1. Bonjour merci pour les enseignements
    Question : doit-on résoudre toutes les distorsions des 7 supers univers avant de mettre en mémoire dans notre adn pour transférer dans 8 et 9 eme super univers? En gros est-ce que les 144 ont commencé le travail de transfert de données et les arches de Noé commencent ils à se délocaliser ???
    Vision très primaire de ma part 🤣🤣🤣Merciiii bonne semaine

    1. 1) Chaque distorsion étant un axe de recherche, on ne peut pas dire qu’il y a à résoudre un problème. Il faudrait plutôt penser « Est-ce que j’ai fait le tour des solutions possibles pour aller explorer encore plus loin tout en acquérant de l’expérience/conscience ».

      2) Au vu du premier point, ta question reviendrait à dire « est-ce qu’il faut avoir trouver toutes les solutions aux distorsions pour aller plus loin ? ». la réponse est bien évidemment non car si tout était résolu alors cela voudrait dire que la question « Qui Suis-je » du sans-Nom aurait été résolu entraînant la fin du jeu de la Création, et donc rendu inutile l’exploration d’un 8ème et énième super univers…

      3) Je ne sais pas de quel 144 tu parles et encore moins ce que veut dire la délocalisation des arches de Noé… désolé !

      1. Merciiii désolée du dérangement je pensais que c’était ma petite voix qui m’informait ça doit être plutôt mon mental…🤣🤣🤣

  2. Merci Laurent toujours aussi éclairant -et à ta compagne bien évidemment- car « dieu sait » qu’on peut tout confondre avec ce qui est « servit » sur la toile, pas facile le discernement mais on avance et c’est bien là le principal !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.