Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

46 – La FOI : quel est le processus réel ? (2/2)

Voilà maintenant nous allons aborder le gros du sujet afin que l’Ère du Miracle comme annoncé dans le « Code Sophia » devienne une réalité. De ce fait, vous comprendrez beaucoup mieux ce qui se trouve entre les lignes de ce code Sophia.

Juste pour info, je rappelle que Sophia (mot latin) trouve son origine dans son équivalent Grec qui a pour signification le savoir, la sagesse. Sophia en 3D est traduit par savoir tandis qu’en 4D il est traduit par sagesse.

Le Code Sophia est donc le code de la Sagesse (la vibration là où rien n’existe) pour se transformer en géométrie que l’on appelle le savoir. Or comme je vous l’ai dit tout provient du féminin qui donne naissance au masculin et c’est la confrontation/complémentarité dans un monde illusoire qui permet de prendre conscience (version féminine de l’Esprit).

« La Source » est donc « l’Énergie Intelligente » c »est-à-dire celle qui fabrique l’illusion afin de prendre conscience que nous sommes un éclat du Sans-NOM c’est-à-dire de l’Infini Intelligent. Cette compréhension alors vous mènera à vivre l’illusion en totale sérénité tout en vous frottant à des défis de plus en plus complexes.

Bref, voici la prochaine vidéo où e vous en dis plus long et en relation avec la notion de soin/guérison qui découle directement de notre « FOI » qui elle-même n’est que le baromètre de la mise en pratique que vous êtes le Sans-NOM expérimentant selon des distorsions précises approuvées par votre Esprit Directeur avant votre incarnation.

La guérison n’est qu’en vérité le fait de virer toutes les autres distorsions qui ont été rajoutées après votre naissance et qui ralentissent et esquintent votre complexe Mental-Corps-Esprit. Dit autrement, votre mental ayant des distorsions involutives, empêchent votre Corps de fonctionner correctement entrainant à son tour un encrassage au niveau de l’Esprit (l’ignorance).

Bon, j’espère que les choses vous deviennent plus claires car l’idée dans tout ça c’est que cela devienne si Christ-à-l’Un que vous pourrez le vivre benoitement en toute conscience en chaque instant.

Et là votre êtreté rayonnera comme un soleil puisque votre propre matière aura été débarrassée de toutes vos impuretés conceptuelles qui s’étaient matérialisées par la force des choses.

La Vie reprendra le dessus entrainant logiquement ce que l’on appelle l’immortalité. Dit autrement quand on arrêtera de se mettre des bâtons dans nos propres roues (auto-sabotage), l’auto-réparation via l’Énergie Intelligente se fera naturellement malgré des couinements inévitables (une porte couine que lorsqu’on l’actionne et jamais quand elle est à l’arrêt).

Dernières Publications

Commentaires

31 réponses

  1. Merci Laurent …oui, »laissons , laissons entrer le Soleil .. »
    L’un des premiers « effet » de l’Énergie Intelligente qu’est cette Huile de Marie , est la grande joie ressentie par ceux qui partagent l’Huile, le ressenti vibrant d’être un relai, une goutte dans un tsunami d’Amour, dans le Service aux autres ,pour une diffusion qui s’étend déjà à la planète .
    Gratitude .
    FDC

    1. Bonjour, j’aimerais avoir plus d’informations sur cette huile. Je n’ai pas vu la vidéo où lumineuse en parle? ? Merci pour ta réponse, FDC Aurélia

  2. Salut Laurent pour revenir à la notion de kundalini j’ai noté qu’une des mentors (je crois que c’est Mère Marie ou Marie Madeleine,pas sûr) parle de la kundalini. Je présume que ce n’est pas dans le même contexte d’apprenti sorcier mais dans des initiations et des conditions contrôlées.

    1. Pour l’instant, il n’existe pas de méthode ou processus de l’éveil de la kundalini car malheureusement le concept de la kundalini a été fortement dévié par l’involution. Et comme le sujet est sensible parmi les bisounours, je préfère ne pas aborder la question. Cela viendra un jour et alors vous découvrirez combien l’interprétation actuelle est une foutaise totale.

      1. Je voulais dire que le mot kundalini est utilisé dans une ou plusieurs initiation du livre le code de Sophia. Perso je connais les dangers que tu avais déjà énumérés par le passé.

        1. OUI , et dans le Code Sophia , » kundalini  » prend une dimension fantastique !!!!!!!!
          FDC

  3. Bientôt Pâques, et ça commence à résonner à l’UN-té-rieur!🔔😁🔔 Merci, Laurent, d’être toujours là à nous replacer dans notre véritable Soi: tous ces livres et enseignements de Naja, ajoutés à tes propres « réflexions » finissent par UN-filtrer le « sac d’eau » que nous sommes. Puisse la Lumière de l’Infini Intelligent descendre dans toutes nos cellules au travers de l’Energie Intelligente! Je vais de ce pas placer un entonnoir au-dessus de ma tête, avec la pointe vers le bas🔻 , et non plus avec la pointe vers le haut… 🤣 ça aidera peut-être pendant l’infusion 😉 jusqu’à ta prochaine publication!
    Merci Lau-Co à tous deux! 💚

  4. Salutation,

    Cool. L’huile d’Eau Vive (L’huile de Marie et la sensation de pression a froid) , je l’ai découvert un jour en allant voir mes parents. J’avais envie de passé un bon moment avec eux sans me prendre la tête. En marchant, je suis entré en état méditatif, je sentais couler du 3eme œil une sorte de Pâte Mauve et je suis imaginer m’en badigeonner tout le corps et mes parents aussi. Ce fut une bonne soirée.
    En écoutant ta vidéo, j’ai réactiver le mécanisme comme c’est devenu une habitude. Je ressens un grand froid qui entre derrière entre les deux omoplates, une activation vibratoire des membres, jambes et bras. Puis le 3émer œil s’active, ça coule tu te retrouve couvert d’une fine couche vibratoire.
    Un autre truc que j’aime bien faire, c’est me poser dans un coin et couler en moi-même. Je coule vers Terre-Mère et du coup la cascade (énergie du ciel) automatiquement me rempli. Une sorte de lâcher prise physique.

    La période est assez drôle, je comprend plus quand les gens autour de moi parlent tellement j’ai changer mes croyances. Je suis juste le sans-nom qui s’est caché dans un corps, c’est juste un point de vue unique. Quand on fait des mathématiques et que l’on construit un repère, Tout point de l’espace peut être considérer comme l’origine. Voila, je suis le sans-nom et toi aussi.
    Du coup les manifestations sont plus rapide. Il y a 3 jours, j’ai demandé un nouvel élève, le lendemain j’avais deux contacts.

    Bref, Merci Laurent d’être un si bon camarade de jeu.
    Et pour les autres camarades amusez vous bien.
    Et la je viens de me faire buguer car je viens de vous considérer comme extérieur a moi.
    Ma voix intérieur dit; « Mais t’es con, c’est toi, fait les jouer a l’intérieur de toi »

    Celui qui se prend pour Trimon.

    1. Trop bien! Merci Trimon. ( j’ai presque envie de redonner des cours – alors que je résiste à mort pour ne pas le faire – tellement ton êtreté est contagieuse comme un rire…)

  5. J’ai découvert le livre « Le manuscrit de Marie Madeleine » et il me semble que la canalisation de Marie Madeleine dans ce livre a autant sa place que les Lettres du Christ. Elle raconte sa vie de l’époque, sa relation avec Jésus mais aussi la sexualité puissante et élevante qu’ils ont pu vivre ensemble ainsi que l’enfant qu’ils ont conçu. Pour moi, seule la canalisation a de l’intérêt car la suite ne sont que des exercices. Lecture évidente et très émouvante pour ma part.

    Concernant le Code Sophia, lecture extraordinaire et magique. Le code 4 lu hier a été très intense ainsi que le 5 d’aujourd’hui. Je me sens si proche de cette famille Marie, Marie Madeleine, Jésus, surtout Marie Madeleine que j’Aime Infiniment pour une raison qui m’échappe. Cette sexualité dont elle parle, c’est celle que je vais vivre avec mon Amoureuse et que j’ai déjà l’impression d’en connaitre les secrets. Bien qu’il me reste encore des choses à guérir.

    Il y a aussi deux livres qui m’appellent et que Trimon m’avait conseillé il y a un petit moment « Anna, grand-mère de Jésus » ainsi que sa suite. Tout vient à point nommé. Ce qui est génial, c’est de faire des liens, en recollant les pièces du puzzle.

    Merci Laurent.

    1. Salutations …je te rejoins dans ce que tu vibres …le premier (2012) de tous les livres jusqu’au Code Sophia (à Noël dernier ),qui sont entrés dans ma vie , a été « Anna Grand mère de Jésus  » Tellement puissant et bouleversant ,qu’il m’avait fallu quasi 3 mois pour simplement le lire …très peu de pages les unes après les autres …..Oui , c’est un grand et magique puzzle ,dont les pièces éclosent et se révèlent pas à pas ,dans l’orchestration éblouissante du Divin .
      FDC

  6. Merci Laurent,

    Pour faire la nuance entre la «volonté» du mental-ego et la «volonté» de la guidance intérieure, il y a le terme «bonne volonté» que j’apprécie car on ressent vraiment l’Amour et la fluidité qui l’accompagne.

    D’ailleurs on le retrouve quand on s’exprime par exemple en demandant à quelqu’un de nous passer le sel : On dit «tu veux bien me passer le sel ?» car si on disait «tu veux me passer le sel ?» on sentirait direct ce «vouloir» egotique qui impliquerait d’avoir un jugement personnel avant d’agir, alors que dans le premier cas ça sonne comme une évidence.

  7. Merci Laurent, cette vidéo m’a particulièrement touché (elle parle à l’intérieur de moi)… ❤🙏🙂

  8. bref pour recap pour ceux qui cherche la marche à suivre pour l »onction divine »:
    1/ s’inscrire sur telegram
    2/ chercher le groupe « Onction Divine »
    3/ Rechercher votre département
    4/ Regarder les personnes responsables en entête de groupe
    5/ lisez les FAQ du groupe pour explication
    suite à vous

  9. Salut Laurent,
    Merci pour cette vidéo, c’est très intéressant. J’aimerais te partager un truc et le questionnement qui va avec.

    Depuis l’été dernier j’ai Femme bison blanc qui rapplique parfois et cela a re enclenché certains processus que j’avais déjà commencé à redécouvrir.
    Notamment le coeur de Tonnerre, c’est à dire que mon cœur se met à battre comme un tambour chamanique et à vibrer très fort. J’ai certains souvenirs, on va dire d’un type chamanique, homme médecine qui remontent. (Au départ ça me faisait chier parce que le chamanisme moderne et co j’en ressens instantanément une aversion, une allergie)

    Ce coeur – tambour- tonnerre est à la fois le coeur physique, l’etincelle et surtout le thymus. C’est un peu le battement d’ailes du papillon devenu gros tambour qui arrose en direction du coeur et du 5eme chakra.

    Au départ c’est la connexion à la Source, qui m’imbibe de son Eau, mon corps de lumière s’expanse, puis c’est l’apparition d’un être de mon monde intérieur (femme bison blanc et parfois d’autres) puis la connexion à des extensions. Mais ce n’est pas ma partie mentale qui initie cela.
    Je peux me sentir me transformer en autre chose que ma simple apparence humaine et mon corps de lumière s’expanse et reçoit plein d’énergie qui de manière intelligente m’indique comment exprimer cela : par la voix, langage inconnu, sortes de chants, des gestes, des « danses ».
    Ainsi je suis celui qui reçoit et qui donne en même temps. Je suis celui qui reçoit la guérison et qui en prononce la bénédiction en même temps, tout cela en lâchant prise et en étant traversé par « ce qui descend ».
    Ce n’est qu’un début, mais c’est déjà libératoire et très agréable.

    Par contre il y a bien des émotions, le fond de la cuve à fioul qui peuvent être libérés à terre mère, et d’autres qui remontent pour être quasi instantanément rencontrés dans mon coeur vibratoire – tambour et être remis dans l’unité.

    Je ressens une descente de vibration de la Source (ou de l’Infini intelligent) qui me transporte intérieurement et me donne un élan de l’exprimer avec mon véhicule. Et autant j’ai cette descente vers le coeur, autant j’ai aussi par moments une énergie qui remonte, et l’ensemble de toute cela, bah dans mon référentiel,  ça s’appelle la kundalini.
    Alors je comprends que ça soit un service d’utilité publique de dézinguer certains mythes modernes concernant la kundalini et la manière inversé, mais ne pourrait on pas simplement redéfinir ce que c’est ? En plus il me semble que tu avais parlé de la kundalini d’une autre manière sur HG. Tu sens ça comment à présent ?

    1. Pour l »instant je n’ai pas l’autorisation d’en parler mais cela ne m’empêche pas de dire que les croyances à propos de la kunda sont tout bonnement une impasse totale tout en étant destructifs pour les marcheurs. C’est idem pour le fameux 3ème œil à débloquer/décalcifier. Ces 2 trucs c’est de la mine antipersonnelle spirituelle. C’est étudié pour et la majorité y plonge… pensant que le nombre suffit pour que ce soit vrai. Voilà pourquoi il y si peu de maîtres ascensionnés parmi les milliards d’incarnés depuis quelques siècles.

  10. Bonjour Laurent
    J’aurais une petite question pour l’esprit torturé que je peux rencontrer lorsque je me retrouve confronté à certaines fréquences… Et ce n’est pas évident d’exposer tout ça… Tu dois connaitre les programmes utilisés par certaines armées pour laver les cerveaux… Je sais qu’il n’est pas judicieux d’alimenter ces énergies mais il m’est arrivé plusieurs fois lors de montées en fréquences de me poser ces questions du genre: « Et si ces programmes pouvaient nous faire nous sentir profondément amoureux de tout ce qui nous entoure, pour mieux nous allumer par la suite… » Une espèce de fausse lumière ou tu as beau avoir cheminé et fait beaucoup de nettoyage interne… Mais avec toujours cet espèce de doute résiduel ou je ne sait pas jusqu’à quel niveau peut agir ce truc… Je ne sais pas si tu capte ce que je ressens… En réalité je te parle de cet instant présent ou je ressens une profonde reconnexion du cœur avec tout ce qui est, mais avec une réserve que ce truc puisse être sous contrôle… J’espère être assez clair… Que penses-tu de tout ça ? Merci à toi.

    1. Je pense que cela s’appelle une peur du trop beau pour être vrai. Certes les bidasses et autres ont des programmes mais pas pour les résidus que nous sommes et c’est seulement dans l’absolu nécessité qu’ils l’utiliseraient. Inutile donc de nourrir cette idée alors profites de l’instant présent. Et dire que certains se droguent pour avoir droit à ces quelques minutes de bien-être alors soit opportuniste !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.