Info du Jour : Un petit cadeau Kryeon vous attend à cette page

91 – Les 9 Attributs de l’Être Humain (3)

Bon, le moment est venu pour vous révéler non seulement les 6 autres attributs mais pour vous montrer l’inter-connectivité qu’il y a entre les 3 groupes de trois moteurs. Fractalement on dirait 3 moteurs de trois moteurs chacun.3

C’est une vidéo à revoir et à revoir car elle possède plusieurs niveaux de compréhension. Plusieurs passages sont donc nécessaires car ce n’est pas à la première lecture que vous déclencherez le max de connexions.

Comprenez que je vous fais un résumé qui n’a jamais été fait ici-bas sur Terre à notre époque (et encore moins pour les époques précédentes). Mais bon, il faut bien que l’ouvreur de chemin fasse son job.

J’espère que vous avez au moins eu quelques révélations (à l’image de la miss) car c’est bien la première fois que je vous fais un résumé de cette ampleur c’est-à-dire si résumé. Même moi j’en suis encore surpris de voir combien il nous reste encore à apprendre et à découvrir.

Tout cela s’est fait en une vision un matin au réveil et heureusement je l’ai noté sur papier vite fait. Et 1 mois plus tard, je te ressors ça comme si ça datait d’hier. C’est surprenant de voir combien on est aidé lorsque l’on est sur la route de l’éveil de soi (SAS) et des autres (SAA) afin de faire grandir le tout.

Dernières Publications

Commentaires

29 Responses

  1. Que voila un magnifique résumé de tous tes enseignements maintenant unifiés !!
    Tous tes délires (je te suis depuis les balbutiements de 345D) prennent sens.
    Remerciements cher plombier (comme mon père).
    Amicales pensées.
    André66

  2. Coucou Laurent et Corinne! CQFD et la preuve par 9, belle démonstration! On comprend bien qu’il est grand temps de changer de classe et de réunir toutes les disciplines découpées en rondelles sur nos bureaux d’étudiant pour les réappréhender cette fois de l’intérieur. Je suis dans la « Soupe » et j’ai accès à toute la « Soupe »! Tu as raison, c’est facile…. le plus dur étant de rester dans mon Êtreté, j’avoue que là, ce n’est pas encore gagné, rester en Paix en toutes occasions… va encore falloir y travailler, mais les occasions ne manquent pas! 😏😉 Un grand merci pour tes éclairages toujours très attendus qui amènent immanquablement des compréhensions. Toute ma gratitude à toutes les Energies qui se trouvent dans la Soupe dans laquelle nous baignons, et donc gratitude à « moi-même » et à tous les « autres » d’y baigner 🔔💚🔔 En fait, plus on y réfléchit et plus ça donne le tournis, en tout cas au niveau du mental…
    A un autre niveau, c’est COOL… et que vive l’Humain DD! ou « H2D2 »! même si on est plus loin que la deuxième version de l’humain… 😄
    Bon, après je n’ai peut-être pas encore tout capté, hein!… 🙃

  3. Salutation,
    Bah putain, je me suis fait allumer, il y avait la présence dans cette vidéo.
    Ca m’as… pfff. Je suis chaud comme une baraque a frite.
    La bise a à la Team Kryeon, ils peuvent m’écrire dessus quand ils veulent. Je donne mon consentement…
    FdC

    1. Salutation,
      Dernièrement quand j’énonçais mes vœux, mon intention, je souhaitais consolider/renforcer ce que ma petite voix a appeler l’Alliance Triple.
      Dans ton schéma, elle apparait clairement: Un esprit directeur, un humain incarné et Gaia.
      Chacun ayant un corps: De multiples incarnations, un corps humain et une grille cristalline.
      Et communiquant ensemble via: la particule d’esprit, le soi supérieur et la grille magnétique.
      Un pour Tous et Tous pour Un.
      Je vous souhaite a Tous d’honorer votre contrat.
      Love Love

      Je l’aime bien ce petit schéma.

  4. Merci Laurent pour cet énorme résumé que je revisionnerai, avec ce nouvel angle de vue , une ou 2 ampoules se sont allumées .

    Encore Merci pour cette nouvelle pépite !

    1. Bonjour Laurent,
      Avons nous vraiment le choix de nous incarner ou pas ?!
      Si nous partons du principe que le « Sans Nom » et obligé de s’incarner dans un corps pour se connaître.
      Pour moi, nous nous réincarnons par nécessité car nous sommes une fractale du « Sans Nom ».
      Nous ne choisissons pas vraiment nos parents, nos amis, nos amours, mais plutôt la vibration au départ émise par un couple, à travers notre propre vibration.
      Nous tombons comme nous tombons et nous devons faire avec celà.
      Nos synchronicités nous orientent vers le chemin le plus haut en vibration pendant notre vie, d’où l’importance d’écouter sa petite voix et d’observer les signes.
      Si je prends l’exemple d’un enfant maltraité, il n’a pas choisi sa famille, malheureusement, il est arrivé dans une famille avec des vibrations basses.
      Notre mental/égo nous fait croire que si nous avons choisi de souffrir c’est pour mieux évoluer.
      C’est la densité où nous sommes au moment présent qui varie en fréquence et donc plus nous sommes en basse fréquence et plus nous allons avoir des évènements négatifs, c’est par contre la manière dont nous allons nous relever qui va nous permettre d’évoluer en niveau de conscience, et au final de changer de densité, de dimension.
      C’était juste ma réflexion.
      Au plaisir
      Fabien

      1. Merci de ton point de vue cependant je soumets à ton attention que celui qui parle est ton mental-égo qui, lui est né après ta naissance physique. Il est donc étranger à tout ce qui s’est passé avant et il le sera tout autant après ta mort physique puisqu’il disparraitra avec. Il peut donc faire tous les jugements qu’il veut, émettre toutes les opinions qu’il jugera pertinentes mais qui disparaitront car issues de cette ignorance de la vérité du pourquoi il est apparu en ce monde.

        Oui, ton mental-égo n’est pas venu s’incarner. Il n’est que le produit d’une fabrication physique comme l’est ta plaque minéralogique. Cette dernière n’existe que parce qu’une voiture a été fabriquée. Elle n’est pas le chauffeur mais elle indique qu’un chauffeur a justement pris possession du véhicule pour exercer son art de la conduite sur les routes ou fil du temps. Alors dis-moi, quelle est l’importance de ce que peut penser ou raconter ta plaque minéralogique ? En vérité, elle est tout juste bonne pour te dire qu’une borne de parking l’a esquinté tout en s’assurant que le chauffeur sera sanctionné par la « Loi des hommes » grâce à elle…

        Alors imagine un jour quand tu rouleras sans aucune plaque minéralogique. Ta vie deviendra un espace de paix et de sérénité et cela a un nom : être devenu un maître ascensionné. C’est le cadeau optimal de l’incarnation : rouler libre avec plus aucunes casseroles qui font un boucan d’enfer dès que tu bouges.

        1. Bonjour Laurent,
          Je suis désolé, mais c’est bien le mental/égo qui nous fait croire que notre esprit directeur à travers notre petite voix pense comme un humain.
          À savoir qu’il planifie tout avant notre incarnation.
          Il faudrait qu’il soit assez pervers pour nous faire subir des atrocités ou pour récupérer des maladies de nos ancêtres pour pouvoir les transander.
          Notre petite voix nous aide à travers des synchronicités par exemple, car notre but est de toujours prendre la meilleure vibration, la plus haute, pour justement nous améliorer, et si l’individu n’écoute pas alors ses vibrations sont basses et il attire donc d’autres individus qui vibrent bas aussi, cela peut se traduire par une agression, un accident, une maladie…
          Ce sont nos décisions qui nous orientent vers tel ou tel futur.
          Notre Soi supérieur sachant par avance si le chemin que nous prenons est bon, va nous guider, et c’est grâce à notre niveau de conscience que nous pouvons le capter plus ou moins suivant les personnes.
          Que se soit notre petite voix, notre Soi supérieur, ou notre esprit directeur, toutes ces entités fonctionnent à travers la vibration, la fréquence, c’est aussi pour elles un repaire pour détecter les Etres plus ou moins élevés en conscience.
          Comme je l’avais déjà précisé dans mon dernier commentaire, je suis d’accord avec 80/100 environ de vos divulgations.
          Donc par respect, dorénavant, je m’abstiendrai de faire tout commentaire sous vos vidéos.
          Je resterai dans l’observation, afin d’éviter de perturber votre enseignement.
          Je reste confiant, car vu les énergies que nous recevons, de plus en plus nos réponses à nos questions arrivent.
          Et quand nous aurons atteint un niveau de conscience suffisamment élevé, alors tout sera clair pour nous, après tout, nous n’avons même pas encore atteint l’étape de  » Etre ascensionné ».
          Au plaisir
          Fabien

          1. Salut Fabien,
            Prendre des décisions comme ne plus laisser de commentaires afin de ne pas perturber mon enseignement est tout sauf une bonne excuse. En effet, en ne te dévoilant plus alors tu n’offres plus la possibilité au plombier de te montrer où ta logique présente des zones de faiblesses. Ainsi tu te coupes des améliorations possibles sous couvert de « compassion » envers les lecteurs et le plombier. En effet, c’est exactement l’inverse, tu préfères la séparation à la communication. Alors d’après toi qui est vraiment derrière cette décision : ton Essence ou ton mental-égo ?

            Si pour l’instant ton mental-égo mène encore la barque ce ne sera plus le cas un jour (je te le souhaite). Et là tu comprendras combien tu t’es fait berner et comment. Par exemple tu parles de prédestination et ça c’est un non-sens du point de vue de l’Esprit Directeur ou de ton Soi Supérieur car si tout était prévu d’avance alors pourquoi faire s’incarner un individu, qui plus est, est censé avoir LE libre-choix ?

            Ainsi la logique de la prédestination est une invention totale du mental-égo involutif car il te ramène à être une banale machine biologique conduite par un logiciel branché sur une base de données déjà pleine. Bref, un robot biologique bien en accord avec ceux qui veulent dominer l’humain et en faire des esclaves. Ton Esprit Directeur veut exactement l’inverse c’est-à-dire découvrir par tes choix et donc tes expérimentations, donc il ne calcule absolument rien mais se permet de mettre quand même quelques jalons principaux pour que tu saches au moins dans quelle direction tu dois regarder.

            Cela fait déjà quelques jours que l’on m’a dit qu’elle était ma prochaine vidéo à faire et le thème est le suivant ; prédestination ou prédisposition ? On va donc rigoler un peu pour voir combien la linéarisation humaine est ancrée dans ce cerveau si facilement programmable par le système. J’attends donc avec impatience pour démontrer combien cette règle de la prédestination a atrophié l’humain dans sa compréhension du libre arbitre dont il se dit si fier mais qu’en vérité il ne sait pas s’en servir.

        2. Bonjour Laurent,
          Je me sens obligé de répondre à votre dernier commentaire où me parler de prédestination.
          Je n’ai jamais parlé de prédestination, bien au contraire, j’explique justement que notre futur change suivant nos décisions, mais que chaque décision entraîne un futur prédéterminé, mais que si nous prenons une autre décision alors notre futur prédéterminé change pour un autre futur prédéterminé.
          Dans mon dernier commentaire j’avais pris l’exemple d’une personne qui se droguait.
          Ce que je remets en question justement c’est que notre esprit directeur nous mets sur notre chemin des évènements prédéterminés comme des agressions, des viols, de la maltraitance…
          Je le répète pour moi, notre esprit directeur se fit à notre vibration, à notre fréquence, il ne pense pas comme un humain.
          Et donc si nous tombons dans une famille maltraitante, ce n’est pas un karma, c’est juste une expérience que nous allons devoir relever au mieux possible.
          Si j’ai préfèré ne plus mettre de commentaire, ce n’est pas mon mental/égo.
          Car pour tout vous dire, quand je trouve quelque chose de pas cohérent ou que je ne ressens pas , j’aime bien l’exprimer.
          Mais si cela ne vous dérange pas que je fasse des commentaires, alors je ne vais pas me gêner quand j’en ressentirai le besoin…
          Avec bienveillance bien-sûr, car nous venons tous du « sans nom » au final.
          Au plaisir
          Fabien

  5. « La beauté est la vie quand la vie dévoile sa face sacrée.
    Mais vous êtes la vie et vous êtes le voile.
    La beauté est l’éternité se contemplant dans un miroir.
    Mais vous êtes l’éternité et vous êtes le miroir ». Khalil Gibran

  6. Salut Laurent
    Une petite planche avec un beau schéma comme tu sais si bien le faire pour pouvoir bien synthétiser tout ça (comme tu l’as fait dans la petite récap christique) ce serait le top. 🙏🥹🙏
    Gros feu du coeur et tout et tout 😘

  7. Bonjour Laurent
    Merciiii pour cette superbe vidéo qui m’a fait faire un bond quantique de compréhension
    J’écris ce qui me traverse l’esprit après avoir écouter plusieurs fois la vidéo pour bien intégrer toutes les informations puissantes distillées au tableau :
    Serait-il possible de faire un parallélisme entre l’humain et les grilles ? Ce qui expliquerait pourquoi l’humain est si précieux et divin ?
    La grille cristalline est reliée à l’ADN et au microbiote siège de milliards de bouts d’ADN nous reliant aux 7 supers univers et à l’inné
    La grille magnétique est reliée au cœur organe et au système vasculaire siège de l’impulsion magnétique donnant la fréquence cardiaque et le mouvement circulatoire ainsi que l’importance de l’instant présent nous permettant d’avoir le message juste sans distorsion
    La grille de gaia ou caverne de Gaia est reliée au cerveau organe nous donnant accès à l’intuition et l’imagination ainsi qu’à notre esprit directeur pour que nous soyons des créateurs incarnés à l’aube des 8 ème et plus super univers
    Je trouve l’idée géniale d’avoir miniaturisé les 7 supers univers dans un bout microscopique d’ADN nous permettant de façon très simple un recalibrage multidimensionnel
    D’avoir créé le cœur comme portail vers la création de nouveaux univers pour jouer le jeu du divin ….
    Excellent encore merciii je comprends mieux la relation entre corps physique et corps énergétique
    Pressée d’être en l’an 13 ça va décoiffer 🤣🤣🤣

  8. Quand le plombier nettoie les tuyaux et les aliments de sont jus. Lol.
    J’adore.
    Quelle traduction, quel résumé.
    Merci, simple et efficace.
    Comme d’habitude.
    Et la lumière d’allume.
    Plein de bonnes vibes.

  9. Il est clair que la notion de toutes les incarnations en même temps n’est pas très appréhendable par le mental 3D . Surtout quand on considère des gens que l’on a connu et qui sont partis. Il est difficile dans un écoulement que l’on perçoit de façon linéaire que nos disparus sont encore là à vivre leur vie alors qu’ils ne sont plus dans notre réalité.

  10. Quelle perle ! Merci Laurent !
    En parlant de calibrage, tu permet que je dérive un peu, mais comme rien n’est séparé …!?
    En tant que musicien et malgré une sensibilité assez importante offerte par mon inné; je n’arrive toujours pas à ressentir une différence significative (énergétique) entre le LA à la fréquence 440 hz et le LA 432 hz… Tu dois connaitre les théories comme quoi le calibrage à 432 hz serait plus aligné avec les structures vivantes etc… Aurais-tu une piste de réflexion à ce sujet ? Merci encore ! Sylvain

    1. Je comprends ta question et je ne peux y répondre avec certitude. En effet, c’est devenu une mode dans cette dernière décennie à trafiquer les fréquences de bases avec d’autres fréquences qui seraient, elles, divines. La seule certitude c’est qu’effectivement la sombritude a désiré nous décaler un peu plus fréquentiellement afin que l’humain soit encore plus un zombie car « décalé ». Maintenant la vraie question serait est-ce cette soi-disante fréquence divine n’est-elle pas celle de la « matrice involutive » dont nous voulons justement sortir ?

      Ajouter un mensonge à un gros mensonge (déjà ancré dans les mœurs) ne fait que donner une petite correction à ce qui est déjà une grosse erreur. Alors crois-tu que supprimer cette petite correction te permettra d’éradiquer la grosse erreur ? Voilà pourquoi, pour moi, la piste de trouver la fréquence divine n’est pas une mesure qui sera faite par un instrument banalement 3D (un fréquencemètre) mais par la résonance que tu sentiras en ton coeur, en ton être. C’est ton corps qui est l’instrument et il a été créé pour que tu puisses discerner la vérité, la vraie quand justement ton mental a été mis au placard.

      Nous sommes tous des musiciens dans l’âme et pourtant nous croyons que si nous ne connaissons rien (ou pas grand chose) au solfège alors nous ne pouvons être des musiciens et cela d’autant plus que l’on ne pratique aucun instrument de musique (c’est mon cas). Poutant, la moindre fausse note me tyrannise. Je ne sais pas identifier un DO d’un RE et pourtant je peux identifier instantanément la dysharmonie de certains « accords ».

      En résumé, nous sommes tous des experts en « résonance » à la condition de savoir écouter ce que ton inné te dit. Par contre, si ça passe par ton analyse mentalo-égotique, tu peux être certain qu’il y aura distorsion et amputation. Tu trouveras donc la note juste quand justement tu écouteras ta propre résonance et non en passant par l’extérieur et d’essayer de t’accorder à celle-dernière.

      1. Coucou!
        Etant musicien, j’ai étudié le sujet.
        Premièrement je suis d’accord avec Laurent sur le fait que le fréquencemètre n’est pas l’outil qui définit ce que ton être a besoin profondément ( qui en général est le silence dans un monde ou le bruit est constant ) .
        La musique ( le sens de l’ouïe, de l’instant présent) est universelle, et sans forcément une fréquence de base précise.
        Néanmoins, effectivement, Goebbels, le ministre de la propagande nazi a dicté le 440HZ (la ) de référence ( qui est maintenant 442hz ).
        Avant ça, il n’y avait pas tant de règles que ça ( une porte à l’expression de la créativité).
        Ayant déjà fait plusieurs concerts en utilisant un LA de base en 432 hz. Effectivement c’est une fréquence plus reposante et plus stable.
        Je t’invite a regarder par exemple les cymatiques des différentes notes selon 440 ou 432hz, ou on voit une harmonie plus stable et belle avec le 432hz. ( https://www.youtube.com/watch?v=wE6A3rmuet0 )
        De plus, le modèle pythagorien du fonctionnement des intervalles entre les notes fonctionne parfaitement avec un 432hz et non 440hz.
        Les notes en 440hz sont toutes des fréquences avec décimales ( ex : DO : 261,6hz et Ré : 293,7hz )
        En 432 hz toutes les notes sont sans décimales ( Do : 256, Ré : 288hz etc etc etc… )
        Les humains réagissent mieux physiologiquement au 432hz ( au niveau du stress)

        Il faut pas oublier que les intervalles entre chaque notes sont des rapports.
        Imagine une corde, si tu tires sur la corde elle va vibrer une note ( par exemple 144hz ( un ré en 432 hz ). Si tu coupes cette corde en deux, ça va faire la même note une octave au dessus ( 288hz, plus aigu), , si tu la coupes dans un rapport 3/2, ça fait une quinte, etc etc…. et cela sans compter de la fréquence de base car c’est un rapport ( comme Ф)
        Néanmoins, si tu coupes ta corde dans un rapport de quinte puis de quarte, cela ne fait pas une octave, ce qui est problématique pour créer un instrument
        C’est pourquoi TOUT les pianos n’ont pas une vraie quinte juste, seuls les instruments à cordes qui peuvent varier la fréquence comme ils veulent.

        Tout ça sans compter le rythme, les rapports entre les notes, l’harmonie et la mélodie, les formes de morceaux…
        Conclusion : Les vidéos qui prône du 999hz, ce n’est pas du vrai 999hz, ça n’aurait aucun sens.
        Mettre de la musique moderne aux paroles aliénantes, aux rythmes hypnotisants en 432hz ne la rendra pas forcément si douce 🙂

        La musique classique respecte ce rapport constant à la beauté de la nature. Par exemple, Sous Louis XIV, on faisant en sorte de créer des rapports au nombre d’or dans les morceaux.
        Il y a des compositeurs comme Scriabine, qui avaient une volonté d’élever spirituellement par la musique. ( En mettant par exemple des codes avec les solides de platons dans les rapports dans la musique, le nombre d’or, des séquences avec un nombre de pulsations rythmiques aux multiples de nombre sacrés, en faisant fondre l’orchestre dans un seul instrument transcendant exprimant des mythes….)
        Les musiques qui sonnent les plus libres sont celles qui ont une fondation extrêmement stable.. ( sans matière première l’avion ne décolle pas)

        La musique, c’est un moyen de matérialiser le plus profond de l’être, dans un langage connu universellement pour l’humanité ( tu peux faire écouter Mozart ou Beethoven à des indigènes..). Sachant que la Nature offre une musique déjà si belle.

        Maintenant, le plus beau de ce que la musique exprime se trouve dans notre état d’être.

        Je viens de te faire un minuscule résumé de cette problématique alors le mieux est de se tenir à apprécier le silence dans toute sa splendeur, trouver le calme, le vrai. Apprécier la musique qui nous fait résonner au fond, et surtout la musique de notre propre Vie.

    2. d’après le Pr Henry , la fréquence quantique de la molécule d’eau est 429,62 Hz et pourrait être la fréquence idéale pour notre structure aquatique/cristalline , la fréquence la plus juste, avec par exemple des effets particulièrement bénéfiques de la musique à cette fréquence sur les « maladies » et donc sur les distorsions énergétiques des 3 moteurs en nous … une thérapie d’avenir

  11. Bonjour à tous
    Encore une réponse à une question qui me taraudait, avant je croyais que c’était de la magie, passer la frontière après 1962 était impossible sans un sous et pourtant, puis faire le tour de l’Europe sans passeport je l’avais perdu, sans un sous mais trimballée par des copines, l’Europe avait été créée mais pas encore véritablement installée, tout cela était de l’amusement, puis arriva les grands voyages des fois juste un mois et d’autres fois 1 a 3 ans bon c’était sympa mais toujours qu’est-ce que je fou là sauf pour la Bolivie et son lac titicaca, puis Medellin puis est arrivé l’Equateur pays en guerre chars dans les rues les militaires qui tiraient sur les blancs et avions de chasses au dessus de nos têtes impossible de sortir je suis partie au bout 5 mois suite à une ouverture des frontières de quelques jours et la catastrophe les douaniers à la limite de massacrer les blancs ils m’avait explosé le carton du filtre l’enveloppe du crâne a été ouverte au couteau puis confiscation en me disant c’est une arme. J’espérais atterrir à Paris à bah non il y a les JO, à Madrid j’avais passé une annonce sur le site U5 et une personne me prêta gentiment un appartement, dans une ville violente avec impossibilité de partir même après Kery on m’autorise de temps en temps d’aller respirer ailleurs, alors après tes explications en or, venues à temps je ne devais pas le savoir avant, je prends donc mon mal en patiente en attendant le top départ, je sais déjà ou je vais aller. alors mille mercis pour ton SAA illimité et tes informations très précieuses.
    Ouarda

  12. Bonjour Laurent,
    il y a peu, un petit poucet cher à mon Cœur m’a montrer la direction d’un Plombier 🙂
    ayant la plomberie totalement abimée suite à une certaine mésaventure, ma petite voix me poussant de manière un peu radicale mais nécessaire à reprendre le chemin, je suivre donc depuis peu tes vidéos.
    je veux simplement te remercier du fond du cœur de me permettre de pouvoir remettre de l’ordre dans tout cela, MERCI !
    Merci d’être ce que tu es, simple, authentique, agréable, et dans la Joie 😉
    Cela fait bien longtemps que je n’ais pas ressentis des enseignements vibrer en moi, me porter vers ma renaissance, une de plus mais quand bien même la plus importante, les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que je ressens mais je fais avec 🙂
    je te souhaite le meilleur possible pour la suite et encore Merci.
    Un Frère.

  13. Très bien merci. J’avais fait réaliser mon thème astral il y a 1 an. Et depuis quelques semaines, j’étais très interrogative, crispée et énnervée par rapport à mon noeud nord, car cela me met en opposition avec mes aspirations. En gros je suis en désaccord avec la maison de mon noeud nord, c’est à dire le but d’incarnation. Une incompréhension, un truc qui colle pas. Du coup, je me sentais en porte-à faux par rapport à cette maison de noeud nord, tout en n’osant pas remettre en question ce monstre sacré. Ton explication m’éclaire et me rassure sur mon
    ressenti d’incohérence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.