Info du Jour : Ça y est, c’est la rentrée et le nouveau programme est déjà en action depuis quelques parutions déjà.

58 – Les dessous de la Kunda

Comme vous le savez tout débutant en spiritualité tombe forcément sur 2 croyances majeures qui se révèlent au final un piège qui vous emmènera dans une impasse en plein milieu d’un champs de mines anti-personnelles.

Beaucoup n’en reviendront pas car ce qui a été détruit suffisamment ne pourra pas se reformer. Hé oui les sombres ont tout intérêt qu’aucun des prétendants à l’illumination puisse trouvé la sortie « vivant ». Par contre, ils ont de multiples moyens pour trouver la grosse illumination qui sera fatale tôt ou tard.

Comprenez que je ne vais pas aller dans le détail de tout ce qui est fait pour nous détruire car il y en a tellement que c’est perdu d’avance. En gros, plus ça brille et plus c’est secret et plus c’est destructif. Hé oui, le manque associé à la curiosité amène forcément à se faire piéger.

Enfin, la batterie du caméscope est tombé à plat au bout d’une heure faisant que la totalité du fichier a été corrompu. De ce fait, j’ai été obligé de recommencer la vidéo à partir du tout début tout en sachant que ne me rappelant plus ce que j’avais raconté, j’ai en vérité, fait une nouvelle vidéo.

J’ai donc fait des raccourcis sur certains points tout en faisant des détours supplémentaires sur d’autres. C’est le problème du « live » et je fais avec. Bonne vidéo.

Comme vous avez pu le voir, j’ai commencé à introduire de nouvelles voies d’explorations qui me tiennent à cœur car justement elles expliquent avec une très grande clarté le merdier dans lequel nous baignons quotidiennement autant intérieurement qu’extérieurement.

C’est ultra passionnant et je suis très reconnaissant à mon Soi Supérieur de m’avoir embringuer dans ce chemin assez peu parcouru certes mais qui promet des réjouissances conceptuelles sources de félicité intérieure. En gros, ça te rebooste le réservoir de la joie.

Dernières Publications

Commentaires

14 Responses

  1. Salutations,
    Une question qui me vient à l’esprit suite à ton explication en fin de vidéo pour les différentes dimensions en dessous et au-dessus du voile de l’oubli.
    Est-ce possible à un moment donné et pour une certaine situation d’être dans la 3ème dimension et à un autre moment et une autre situation se trouver dans la 4ème voire 5ème ?
    J’ai l’impression de vivre certaines situations en accord avec les dimensions supérieures au voile de l’oubli par contre de retomber en 3ème pour d’autres « problèmes ». Voudrais-tu m’éclairer à ce sujet ?
    Bisous à toi et à Corinne
    Amour et Gratitude

    1. Il faut faire une différence entre vivre quelque chose intérieurement et le milieu extérieur. Tu peux donc intérieurement te balader effectivement dans différentes dimensions et vivre ses effets sans pour cela qu’extérieurement tu aies quitté la 3D. Donc ce qui t’arrives est parfaitement normal et de nombreuses personnes vient cela au quotidien.

      Bref quand ta vibration est haute tu passes dans la 4D intérieurement mais dès que ton mental-égo reprend le dessus pour manager des trucs de 3D alors tu redescends illico presto. Donc depuis une dizaine d’année, on fait du yoyo et cela va s’amplifier de plus en plus au fur et à mesure que l’on rentre plus dans le nouveau monde et donc qu’aussi on s’éloigne de l’ancien. Puis un jour, la majorité sera en 4D tandis que des exceptions continueront à se débattre dans leurs soucis de 3D.

      Puis quand le Grand Évènement arrivera alors cela veut dire que la 3D sera définitivement éjecté de Terre-Mère puisque le passage de TM en 4D sera irréversible. En attendant, les marcheurs vont continuer à yoyoter avec tous les aspects positifs (on se sent super bien et léger) mais aussi avec tous les petits soucis du style perte de mémoire, reset permanent et n’importe quand, etc…

      1. C’est effectivement ce que je vis depuis quelques années et maintenant c’est clair. Merci beaucoup.
        Amour et Gratitude

  2. Ola, j’attendais ce sujet de ta part avec impatience ! 🫰 J’ai totalement reconnu mon « dégoût » sur les praticiens, gurus en tout genre (et donc la racine argent/mo(o)ney🌙💰) et sans oublier que c’est celui qui dit qui y es (ou on ne peut s’omettre de ce que l’on raconte) et j’ai dit non a toute les tentations de ce genre… j’ai deja été lourd(e) dingue quand j’ai eu mes propres expériences… je m’en tiendrais a chanter en plein air sans attendre apres l’audience non plus . Laurent, quand tu expliques les partenaires leur fonction electro & magnét tu dis l’homme se charge puis décharge, la femme en revanche ne veut pas cela , DONC sujet CUL-MINANT 🫠😖 et ici je cite l’auteur Samael aun weor qui appel le « court-circuit » Exactement ce dont il nomme « l’horrible spasme » qui abîme la kundalini ! ET DONC il s’agit de ce fameux TANTRA, rétention de sperme/semen servant a cultiver/cuisiner son « jus » aka je cite « travailler avec le grain » …. J’attends donc la suite avec impatience, sinon ta réponse/avis en ecrit

    1. Effectivement, l’éjaculation n’est pas conseillé quand on atteint certains niveaux fréquentiels (au moins 4D) cependant faire abstinence quand on n’a justement pas atteint ces fréquences fait l’effet inverse. Il n’y a qu’à regarde ce qui se passe chez les curés et cela te donne un gros aperçu des conséquences néfastes. L’explication est simple : quand tu fais l’amour en étant dans le moteur de l’humain, version cœur, version 4D alors tu mets en œuvre l’énergie de rayon vert que tu essaiera de faire monter dans le moteur du Ciel en rayon bleu et finalement indigo, ceci te reconnectant à ton Soi Supérieur.

      Par contre quand tu es en-dessous du voile de l’oubli en version 3D avec la mentalité de ton propre plaisir (rayon jaune car l’autre n’étant alors qu’un objet) alors c’est le moteur de la Terre qui se met en marche c’est-à-dire l’aspect reproducteur (le rayon orange plus ou moins mélangé avec le rayon rouge). Dans ce cas, si tu bloques le flux de cette énergie (en gros, tu n’éjacules pas) alors cette énergie se retourne sur elle-même endommageant ainsi le moteur de la Terre lui-même. En gros, c’est comme si une cartouche explosait dans le fusil car le canon n’éjacule pas la balle…

  3. Merci pour le rappel entre le sexe et la sexualité…dc toute la norme 3d c est que de l hypocrisie….et quand tu vis ta sexualité sans aucunes prédations sur ton prochain…t es une s….., alors que quand t es marié ou en couple t es une femme bien. Le monde à l envers…. Question comment vivre une sexualité 5d sans changer de partenaire ..même niveau vibratoire ? Même niveau de conscience?

    1. Je dirais même regard dans la même direction avec une même sincérité ce qui au bout d’un certain temps amènera à une même plage de fréquence. L’amour charnel doit être un jeu innocent, un plaisir partagé de la découverte et seulement quand on le ressent intérieurement c’est-à-dire à l’opposé de toute planification. C’est quand il y a synchronicité de la demande que les échanges sont les plus géniaux. Cela demande donc à être à l’écoute de nos pulsions intérieures et à être en phase avec les pulsions de son partenaire.

      Après le statut marital est une surcouche sociétale qui vient mettre le bordel selon les croyances de chacun. J’ai connu quasiment tous les statuts (célibataire, marié, veuf et « à la colle ») et cela n’a strictement rien changé dans ma façon d’agir, d’être et de ressentir. Le véritable don de soi dans un échange charnel n’a rien à voir avec les règles de 3D.

      1. Le sexe n’est il pas la clé de passage de dimensions ?
        Si tu vis ta sexualité avec un ou une partenaire dans le don de soi dans la relation, l’échange idéal peut mettre en route conjointement les moteurs terre humain ciel dans une énergie ascendante et idéalement dans une énergie descendante les moteurs ciel humain et terre. C’est l’énergie de la kundalini, celle vécue par le couple divin.
        Mais l’énorme majorité des relations de couple ne connaissent que l’ énergie ascendante et souvent limitée au moteur de la terre.
        Trouver le ou la partenaire qui entend, partage et sublime les pulsions est chose rare ou souvent décalée selon l’évolution de l’un ou l’autre.
        Dans ce cas, qui concerne beaucoup de monde, la solution est soit de changer de partenaire ou soit de faire le chemin seul même au sein du couple en attendant que l’autre te rattrape.
        Ainsi, le don de soi par le don de ses pulsions peut transformer cette énergie générée par le moteur de la terre en énergie entraînant le moteur de l’humain et ensuite le moteur du ciel.
        Cette énergie du don de soi peut se matérialiser par une puissance de guérison à travers l’imposition des mains ou par la douceur d’un massage tantra qui transcende la relation sexuelle alors sans pénétration la faisant passer du rouge au bleu, de la terre à l’humain et au delà peut être ?
        Merci de tes lumières sur ce sujet brûlant.

  4. Merci Laurent pour tout tes éclairages passionnant qui donnent du sens à toutes mes expériences passées présentes et futures. Alors plein de bonne volonté à toutes et tous ici et ailleurs 🙂

  5. Bonjour, J’aimerais faire une révision sur Evolution des cobras, vVéhicules de Lumière et Qualités Vibratoires et je ne retrouve pas le Lien es ce que quelqu’un peu m’aider Merci Chaleureusement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.