Afin d’éviter de surcharger les parutions, vous pouvez suivre l’actualité de la mise en place du futur site S-PHI ici

48 – Naissance de la Géométrie « Sacrée »

Ce que je vous propose dans la vidéo ci-dessous, c’est de visiter comment est née la Géométrie au niveau de La Création et pourquoi une multitude de marcheurs aiment lui rajouter l’étiquette de « Sacrée ».

En vérité, toute la géométrie est forcément sacrée tout autant que la mathématique et bien d’autres domaines d’investigation. Cependant, comme souvent, cela a été un labeur, pour ne pas dire un enfer, lorsqu’on était à l’école. On a rangé ces disciplines sur l’étagère du « ça fait chier car j’y comprends rien ».

C’est bien sûr regrettable mais à qui cela est dû ? À l’Éducation Nationale tout simplement. Parce que c’était au programme, on a essayé de nous convaincre que cela avait une utilité et elles l’ont dans certains domaines professionnels voire scientifiques, mais pour un littéraire, il s’en fout complètement.

C’est compréhensible, cependant là où le bât blesse, c’est que nos profs ont été infoutus de nous présenter cela comme étant une source de joie. L’exceptionnel a été ramené à du basique si basique que l’on a carrément balancé le bébé avec l’eau du bain.

Si ces profs avaient été eux-mêmes touchés par la grâce et la beauté cachée de ces disciplines, ils auraient su transmettre cette joie de la découverte afin de découvrir le « Mystère » de ce qui existe. Ils auraient fait de nous des « marcheurs » heureux d’aller à l’école et forcément cette civilisation s’en serait ressentie.

J’espère et je pense que plus nous avancerons dans la 4D, plus il sera naturel d’embaucher à l’école des profs/enseignants qui auront l’êtreté suffisante pour enthousiasmer les gamins au point que l’absentéisme avoisinerait le zéro.

La capacité de transmission de l’info n’est pas un métier car cela ne s’apprend pas : on l’a ou on l’a pas. C’est ce qui fait la différence entre un prof et un pédagogue : le premier touche un salaire tandis que l’autre touche le cœur de ses étudiants et donc pique leurs intérêts.

Tout ce qui se situe en dessous de cette ligne est issu d’une IA.

PS1 : Le résumé est là pour vous faire gagner du temps lorsque l’on n’a pas le temps de regarder la vidéo en temps réel. Cela reste général car vous n’aurez ni les scribouillis du chef sur le tableau (qui peuvent largement aider à la compréhension) ni sa prestation théâtrale, vibratoire et apartéiste…
PS2 : La liste de questions, c’est pour vous aider à savoir si vous seriez capable d’y répondre. Si OUI, tout va bien et si NON alors vous savez que c’est un truc à éclaircir. Bref, ça peut aider à vous faire découvrir où vous en êtes et vous donner des pistes d’explorations.


Résumé de la vidéo

La transcription traite de concepts métaphysiques et géométriques liés à la création et à la structure de l’univers. L’orateur explique les « trois distorsions primaires » qui sont essentielles à la création : le libre arbitre, l’amour (magnétisme) et la lumière (information). Ces concepts sont représentés par des formes géométriques comme le tétraèdre et l’octaèdre, qui symbolisent les interactions fondamentales de l’univers.

Le chiffre trois est central, symbolisant la création et apparaissant dans divers aspects de l’existence. L’orateur discute également de la transformation spirituelle et physique, soulignant que les changements profonds se produisent lentement et nécessitent une adaptation progressive.

Il met en garde contre les succès rapides et superficiels, prônant une approche équilibrée et consciente de la croissance personnelle et spirituelle. Enfin, il aborde la notion de richesse matérielle versus spirituelle, suggérant que la véritable richesse réside dans la contribution positive à l’humanité et la connexion avec des principes spirituels profonds.


Liste de questions que vous pourriez vous poser

  1. Comment les trois distorsions primaires sont-elles liées à la création et pourquoi sont-elles considérées comme fondamentales par rapport aux autres distorsions possibles ?
  2. Quelle est la signification précise des « gourous » hindous mentionnés et comment se rapportent-ils aux trois paramètres principaux d’un individu ?
  3. Pourquoi les arcs au niveau archangélique sont-ils décrits comme des triangles et quelle est leur fonction exacte dans la structuration de l’information galactique ?
  4. Comment l’icosaèdre et le dodécaèdre interagissent-ils pour former le niveau angélique, et quelle est la signification de cette interaction ?
  5. Quel rôle joue le double tétraèdre dans la structure cosmique et pourquoi est-il décrit comme un octaèdre étoilé ?
  6. Quelle est la relation entre le cube de Métatron et la sphère, et comment cela influence-t-il la création des formes géométriques ?
  7. Comment les solides de Platon sont-ils liés aux qualités de résonance, et pourquoi sont-ils considérés comme exceptionnels ?
  8. En quoi consiste la loi de confusion introduite par le libre choix, et comment cela affecte-t-il la prise de conscience ?
  9. Quelle est la distinction entre l’amour lumière et la lumière amour, et comment cela influence-t-il l’énergie intelligente ?
  10. Comment le concept de gravité est-il lié au libre choix et à la création des dimensions dans cet enseignement ?


Mots clés :

Énergie intelligente, Infini intelligent, Distorsions primaires, Création, Dimensions archangéliques, Icosaèdre, Dodecaèdre, Cube de Métatron, Solides de Platon, Résonance, Lumière, Information, Électromagnétisme, Gravitique, Dimensions, Tétraèdre, Octaèdre, Point zéro, Source créatrice


Dernières Publications

Commentaires

9 réponses

  1. Bonjour Laurent
    Merciiii pour cette vidéo
    J’aurais une question :
    Pour nos protocoles d’activation on est toujours 3 :
    1/ géométrie 📐 ( en général moi)
    2/ son, musique, mathématique (en général qqn qui chante ou parle )
    3/ lumière 💡 ( en général qqn qui est dans le coeur qui vibre l’amour d’ailleurs c’est souvent qqn qui a accès à des ressentis genre vision ou autres )
    Comment le caler à votre exposé pour que je m’y retrouve
    Merciiii

      1. Si on suppose que nous avons les 2 polarités peut-on faire ce raccourci ?
        1/ moteur de la terre = géométrie =loi de sacrifice, volonté, abondance….
        2/ moteur de l’humain = lumière = loi d’impulsion magnétique, énergie intelligente, amour …..
        3/ moteur du ciel = son = loi de service, intelligence créatrice, infiniment intelligent, mathématiques, musique….
        En extrapolant ces 3 moteurs avec les 2 polarités on peut les décliner 3 fois étages des anges, des archanges et des arcs … on arrive à 24 …
        Est-ce que je suis sur la bonne voie de compréhension ?
        Merciiii
        Bonne journée

  2. Merci Laurent, tu fais partie de ces pédagogues dont « quelque chose » (😉) en nous (et pas seulement le mental) à soif d’entendre les cours. Au fil des vidéos et publications, au-delà d’une compréhension (ou non-compréhension) du mental, je sens chaque fois que « cela » est re-connu… Ou plutôt, Se reconnaît.
    Merci à vous deux 🙏🌞

  3. Pour le service à soi on a l’exemple des technologies cachées si on regarde l’histoire récente depuis Tesla, les programmes spéciaux secrets, l’énergie libre. Si certains rapaces esclavagistes terrestres et non terrestres n’avaient pas cacher l’énergie libre, l’anti gravité,les réplicateurs et les medbeds, on vivrait sans être en mode survie. Mais bon il fallait bien expérimenter l’involution. Je crois que maintenant ces involuants commencent à payer la note. Les reptiliens se prennent défaites sur défaites et leur empire se réduit comme peau de chagrin.
    En parlant de célébrités,en ces temps de révélations on voit le côté sordide du show business et d’Hollywood. Être une star, revient à devenir un veau d’or pour les pré humains . Pour cela on passe par l’allégeance au « mal » , la pédophilie, adénochrome, rituels sataniques avec viols,tortures et sacrifices. Souvent d’enfants. Ça commence à sortir : affaire epstein, diddy ( alias puff daddy)entre autres. Le prix est cher à payer.
    L’exemple vivant de ces réseaux sataniques et notre chère Katia ra qui a connu l’enfer dès ses 3 ans. Tel que décrit dans le code de Sophia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.