Info du Jour : Ça y est, c’est la rentrée et le nouveau programme est déjà en action depuis quelques parutions déjà.

40 – Naja : Etude de Cas n°9 – Déni du Passé

La beauté du temps linéaire c’est que l’on ne peut pas effacé ce que l’on a fait. Cela sera inscrit dans les fameuses annales akashiques et cela même si vous-même vous arrivez à effacer certains faits de votre mémoire.

Par contre, lorsque la référence au temps linéaire n’existe plus alors le passé n’est pas plus présent que le futur. Il n’a tout bonnement pas d’existence et donc peut être modulé, déformé comme de la pâte à modeler virtuelle. Je reviendrai sur ce concept ans une vidéo.

En attendant, voici ce que nous propose Naja dans ce cas n°9 – l’Être qui n’acceptait pas son passé.

Dernières Publications

Commentaires

5 Responses

  1. Bonsoir Laurent,

    Je n’ai pas encore lu le texte mais par contre ce serait effectivement súper si tu pouvais faire une video sur le temps maleable comme tu dis.

    Merci d’avance et bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.