Info du Jour : Un petit cadeau Kryeon vous attend à cette page

78 – Naja : Le Bestiaire Universel 1/3

Aujourd’hui on va laisser derrière nous une forme de sagesse pour passer à une autre tout aussi intéressante et qui va plus loin que tout ce qui existe déjà sur la planète. On va approcher d’une manière nettement plus approfondie la notion de « forme humaine pensante, consciente et intelligente » avec lesquelles j’espère qu’un jour on communiquera directement.

Bien évidemment on pense déjà avoir une idée de la chose en ayant parcouru le web et la littérature spécialisée comme celle d’Elena DANAAN mais ceci n’est qu’une infime partie de ce qui existe véritablement car trop limitée dans la définition de l’Humanoïde.

Croyez-moi, la lecture de ce début de livret de Naja (que j’ai coupé en 3 parties tant c’est un pavé) vous emmène à découvrir ce qui va bien au delà des films de science-fiction style « Men in Black » et consoeurs.

L »objectif de cette minie série est de vous habituer à d’autres formes de vie qui physiquement n’ont plus rien à voir avec l’aspect bipèdique et qui pourtant ont développé des technologies grâce à une conscience et une intelligence « humaine » où il semblerait que l’on fasse assez pâle figure pour l’instant.

Bonne lecture pour ce premier livret introductif car les 2 autres à suivre sont des pavés qu’il faudra lire avec modération pour bien intégrer.

Dernières Publications

Commentaires

2 Responses

  1. Wouah, merci Laurent, je sens que ça va me plaire, j’aimerais tellement rencontrer d’autres mondes, ici je sature un peu… mais bon j’ai choisi alors j’assume

  2. Ah oui, très interessant.👍
    Hâte de lire les suites.
    Merci pour ces infos majeures sur les Extraterrestres.
    🙏🙏🙏🔥🔥🔥❤️❤️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.