Mon premier article est paru le 17 juillet 2006 (sur un autre blog repris sur 345d.fr), cela fait donc 19 années pleines maintenant que je rends public mes délires. Sincèrement, jamais je n’aurais pu imaginer ça quand j’ai commencé. Même si on me l’aurait dit à l’époque sous une forme de boutade, j’aurai très sincèrement haussé les épaules et mis l’auteur dans la rubrique « à oublier ».

80 – Naja : Le Bestiaire Universel 2/3

Bon, comme promis, nous pouvons commencer l’exploration des différentes morphologies considérées comme humanoïdes par les Galactiques. Vous verrez qu’au début on ne sera pas trop surpris mais qu’au fur et à mesure de la lecture cela va se corser afin de nous forcer à tordre l’idée fondamentale qu’un humanoïde est forcément à notre image avec quelques variantes.

Là on va découvrir des variantes tout bonnement inconnues en continuant la lecture sur ce second volet de cette saga de Naja.

Dernières Publications

Commentaires

Une réponse

  1. Merci Laurent,
    je savais que les extraterrestres existaient, il est impossible logiquement que des milliards de milliards de milliards de planètes, et etc …qu’une seule soit habitée, c’est une impossibilité absolue et totalement illogique, d’autant que le dernier documentaire que j’ai vu sur l’univers, concluait a une meme base de matériaux répandu dans tout l’univers, mais je ne m’attendais pas a une telle variétés de forme.
    La création de la vie est surprenante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.