Info du Jour : Un petit cadeau Kryeon vous attend à cette page

Je n’osais l’annoncer avant alors j’ai attendu que cela se confirme avec le temps car je voulais être sûr que je n’étais pas parti dans un délire parmi tant d’autres. C’est si facile de nos jours de se planter qu’il vaut mieux rester prudent et rester dans l’écoute attentive de ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux.

Ainsi tout a commencé 4 jours avant le solstice d’été 2023 et exactement le jour de la nouvelle lune soit le 18 juin. En effet, un site spécialisé dans la détection de la résonance de Schumann est tombé en panne et s’est alors affiché dans une totale et nouvelle configuration.

Cet évènement a fait le tour du monde avec en prime des tonnes d’interprétations plus ou moins ollé-ollé selon les croyances des auteurs. Puis, comme toute actu « exceptionnelle », les choses se sont tassées d’elles-mêmes une fois que la « panne » a été réparée.

En vérité peu de personnes se sont posées la question sur ce qui a provoqué la panne elle-même et moi en bon technicien de maintenance, j’ai tout simplement été chercher ailleurs (loin des explications farfelues où d’un seul coup tous les bisounours ont cru voir LE signe qu’ils attendent tous).

En tout cas, cela a généré sur internet et sur le réseau de Terre-Mère une belle secousse d’espoir. Et puis, l’élan est ensuite retombé comme un fameux gâteau dans le four. C’est normal quand on est dans l’attente d’un signal que le Nouveau Monde s’en vient tant on voit l’Ancien partir en banane.

Alors oui, j’ai continué à scruter les infos données sur ce fameux site mais non pas en simple spectateur mais plutôt en expérimentateur aveugle. En effet, je me suis simplement mis à observer mes états vibratoires intérieurs tout en les mesurant par des matériels thérapeutiques professionnels.

Le premier est un lecteur qui permet de lire l’Aura ainsi que la position et l’état énergétique des chakras. Il est connu sous le nom de Biowell et il faut dire que lorsque l’on sait interpréter les données fournies, on peut avoir une lecture très claire de l’état énergétique de chaque organe du corps humain.

Ce type d’appareil utilise l’effet Kirlian et lit l’état énergétique via vos dix empreintes de doigt. Si la mesure est faite dans des conditions optimales, il est quasi impossible d’obtenir n’importe quoi. C’est donc du fiable sur l’aspect purement énergétique du corps humain.

Le second appareil professionnel que nous avons joue sur une autre gamme vibratoire puisque lui joue sur l’aspect des blocages énergétiques dûs aux émotions / mémoires / état d’être de la personne. Il faut donc savoir en jouer avec beaucoup de professionnalisme pour savoir tirer la quintessence de ce matériel si sensible. Il lit la vibration émise par vos deux mains que vous placez sur un capteur. En gros ça lit votre aura via les fréquences émises par celle-ci et donc la moindre pensée influence la lecture.

Et puis, dans le même style de lecture via la main j’ai aussi un troisième appareil qui permet de lire les équilibres physico-chimiques ainsi que par exemple le type de métaux lourds que vous vous trimballez et surtout dans quelle quantité. Chaque mesure est unique car instantanée mais avec le temps on voit qu’il y a des constantes qui se dégagent (bref, vos points faibles qui sont soit en déficit soit l’opposé en surcroit).

Bref, quand on joue avec ces types de matériel on est loin de l’a-peu-près des ressentis du corps qui sont très variables selon chaqu’Un. C’est donc avec une discipline certaine que tous les jours, je notais mes états d’être, mes soudaines « mollesses », que je faisais les mesures techniques et qu’ensuite j’allais voir sur le site de la résonance de Schumann pour détecter les relations éventuelles.

C’est là que j’ai pu voir la corrélation entre mes états d’être, les mesures et les graphiques mis en ligne sur ce site russe. Certes quand vous allez sur ce dernier, l’écran d’accueil vous montre une image colorée (que les bisounours adorent) mais qui ne peut suffire à une analyse sérieuse dans le sens que c’est la résultante de plusieurs signaux avec forcément des effets résonants et cumulatifs qui viennent forcément nuire à l’interprétation.

C’est ainsi que plusieurs interprètent à tort ces effets résonances comme étant les brins d’ADN, voire des dimensions, etc… mais comme je le dis ce sont des interprétations faites sur l’ignorance même de ce que l’on appelle en science le traitement du signal. C’est une science spécifique qui n’ait généralement pas apprise à l’école classique mais seulement chez les spécialistes touchant à la communication via un support physique (câbles, télécommunications diverses, satellites) et en interface avec de l’électronique.

Je ne vais pas vous faire un cours là-dessus mais sachez que le graphique le plus explicite et le plus exploitable est la figure « Amplitudes of SR » (SR voulant probablement dire Signal Radio ou similaire). Je vous mets un exemple afin que vous puissiez voir d’abord la partie pas vraiment exploitable mais qui plait à beaucoup et l’autre partie en correspondance où il n’y a pas discussion.

Donc point besoin d’être sorti de Polytechnique pour comprendre qu’il y a une relation entre les signaux du bas (le timing et l’amplitude) avec les traces colorées que nous voyons sur la figure du haut. D’abord on constate qu’il y a 4 capteurs (blanc, jaune, rouge et vert) ayant des étalonnages différents (valeurs A1, A2, A3 et A4) et que l’on retrouve dans les 4 lignes horizontales de la figure du haut car la 5ème est un écho tout simplement.

On peut donc déjà affirmer que ceux qui affirment que ces bandes horizontales sont des brins d’ADN racontent des conneries tout simplement. Le second point est que l’amplitude du signal (la hauteur des courbes) va s’ajouter dans la figure du haut selon une échelle de couleur hyper classique allant du noir au blanc (pas de signal à signal max) en passant par un dégradé de couleur (style carte des températures chez météo-France).

Ce type de colorisation est employé pour mieux voir les différences à l’écran et est purement un artifice colorimétrique qui n’a rien à voir avec la réalité. Bref, vous comprenez ce que je veux dire car maintenant c’est utilisé partout.

Ainsi fort de tout cela, et en dehors de toutes les interprétations « mystiques », ce qui est important de regarder c’est le timing des impulsions et surtout la synchronicité avec nos états d’être.

En effet puisque nos corps physiques sont fait de matière et que cette matière appartient totalement à Terre-Mère alors on peut dire que chaque fois que Terre-Mère tressaille (ou est parcouru par une impulsion) alors l’ensemble de sa matière tressaille. C’est à l’image que lorsque tu te piques le bout du doigt avec une épine : localement tu vois où se situe le problème mais en attendant c’est la totalité du corps qui a réagit à la piqure.

Ceci ne se fait pas via ton système nerveux qui est beaucoup trop lent d’abord et surtout inégalement réparti dans le corps mais via tes couches auriques. Cela est donc véhiculé instantanément et partout à la fois. Hé bien pour Terre-Mère c’est la même chose , simplement que ses couches sont appelées des grilles. En vérité, chez nous, nous avons aussi des grilles à l’identique de Terre-Mère sauf que l’on ne leur donne pas ce nom.

Ainsi si je prends le corps émotionnel, en vérité on devrait parler d’une grille émotionnelle qui à certains endroits est déchirée, obstruée, calcinée, etc… D’autres aussi utilisent le mot « matrice » mais qu’est-ce que c’est sinon une grille. Bref, beaucoup de vocabulaires différents pour la même chose et c’est idem quasiment pour toutes les aspects et concepts humains : 26 étiquettes différentes pour designer la même chose. On comprend donc que c’est un sacré bordel dans la tête des gens ici-bas.

Aussi, en revenant à nos moutons, nous constatons que Terre-Mère est régulièrement balayée par des impulsions qui font que l’on est malmené selon un schéma précis. Ce que j’ai constaté et probablement vous aussi, c’est que plus on avance dans e temps et plus on est déconnecté du monde de la 3D.

Notre mémoire même immédiate fout le camp. Notre « volonté de faire » va dans le même sens au point que l’on est de plus en plus dans un espèce de coton / brouillard qui fait que nous ne prenons plus conscience du temps comme avant. A la fois ça peut être long et en même temps on n’a rien vu passer. On peut vraiment dire que le temps nous file entre les doigts et on voit que l’on ne peut rien y faire.

La moindre to-do-liste devient infernale au point que l’on préfère naviguer à vue et s’en remettre aux évènements. De plus, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais vos objectifs ont changé. Nous ne courons plus dans la même direction. C’est comme s’il y avait eu un virage alors que l’on a la sensation d’avoir toujours été tout droit.

J’en suis donc venu à la conclusion après ces 3 dernières semaines que nous avons changé de fil du temps (ou si vous préférez que l’on a changé de réalité) et que ce que nous désirons, ce vers quoi nous allons, a changé dans sa nature et sa destination.

Sincèrement, questionnez-vous avec une totale honnêteté : vers quoi allez-vous aujourd’hui ? Et vous découvrirez que ce n’est plus (ou nettement moins) ce que vous cherchiez encore à atteindre il y a un mois. Alors autant je peux parler pour moi, je vois bien dans l’entourage qu’il y a eut un phénomène similaire.

Quelque chose a changé et regardant ce site russe régulièrement je me rends compte que nous sommes pilotés et que nous ne pouvons pas y faire grand chose à part accompagner le mouvement. C’est là que le mot « fluidité » prend toute son importance : mieux vaut suivre la musique que plutôt vouloir y résister.

En effet, je suis allé voir du côté de l’Un-Visible pour tâter le terrain et en savoir un peu plus et le verdict est très simple : Pour des raisons de timing avec l’horlogerie céleste, il a été décidé dans les Hautes Sphères (non humaines, je précise) que le tempo de l’Ascension avait été augmenté avec toutes les conséquences que cela pourra avoir.

Dit autrement, plus tu résisteras au changement et plus vite tu partiras. Il est donc de bon ton de revoir ses priorités afin de s’adapter au mieux à ce qui s’en vient. J’ai déjà assez parlé de ce que voulait dire l’An 11 et d’ici 5 mois ce sera l’An 12. Une ère se termine et là, l’Humanité est passée en mode rattrapage depuis ce solstice d’été.

Il va donc falloir s’attendre à de gros changements ici-bas d’ici Noël car l’An 12 (2024) va être une année clé pour la suite. Je n’en dirais pas plus long pour l’instant sauf qu’il va falloir devenir très très souple face à tout ce qui va nous tomber dessus dans le futur immédiat.

Je rappelle donc que vous allez aller vers de sérieux soucis si vous faites dans de la planification à moyen voire plus long terme. Vivez au jour le jour, l’un après l’autre et vous aurez un maximum de chance d’être en phase avec toutes les synchronicités qui se présenteront.

Dernières Publications

Commentaires

24 Responses

  1. Je surveille aussi depuis quelques jours ce fameux site, et j’avais bien noté une corrélation entre nos états d’être et l’amplitude of SFR. D’autant plus que j’ai un mini poucet à la maison, et les enfants réagissent instantanément.

    C’est l’heure de faire le gros ménage avant ce fameux évènement … et la tendance actuelle est là pour nous y aider, puisque nous vivons aussi notre apocalypse intérieur par les énergies et évènements extérieurs. Mettons à profit ce temps pour renaitre de nos cendres. A mon avis, ces pics de résonnance de schuman qui deviennent de plus en plus rapprochés, est le signe que ça nous pend au nez … C’est les petites vagues avant le tsunamie !

  2. Tu nous disais dans l’autre article  » L’automne sera l’époque des feuilles mortes  » , sous entendu qu’yaura encore des  » départs en masse  » comme annoncé par ci par là ?

    Mais si ya accélération , ça veut dire que ça va  » chauffer  » encore plus , non ?
    Dans mes souvenirs , la chaleur est liée avec le mouvement des particules ..

    Mmh moi perso pour ce qui est d’en ce moment , j’ai l’impression que parfois on me  » purifie  » ou qu’on m’enleve tel ou tel truc , j’en sais rien en fait mais parfois on me montre des images selon ce à quoi j’pense sur le moment …

  3. Merci Laurent, effectivement comme tu dis, quelque chose a changé, j’ai le ressenti que on a changé de vitesse, de rapport, ça avance plus vite. Toutes les personnes que je rencontre en 3d ont l’envie, le besoin d’évoluer. Et avec certains, je peux parler d’êtres de la nature, ou d’évolution alors qu’il y a trois mois c’était inimaginable!
    Je trouve ça très encourageant pour la suite.
    Gros Feu du Cœur à toutes et tous. 🙏

  4. [… J’en suis donc venu à la conclusion après ces 3 dernières semaines que nous avons changé de fil du temps (ou si vous préférez que l’on a changé de réalité) et que ce que nous désirons, ce vers quoi nous allons, a changé dans sa nature et sa destination… ] = c’est exactement ça !

  5. Wouah merci Laurent – je croyais que peut-être c’est lié à l’âge comme on dit : aucune mémoire immédiate – je suis vissée au sol – en gros comme si j’étais en survie – me lever – laver – manger – dodo – petite marche – dodo à n’importe quelle heure – et ma tête ne fonctionne plus – je pourrais rester des heures à ne rien faire – avec quelques pensées par-ci par-là – rien n’accroche – rien ne m’intéresse c’est un : je m’en fou de tout même si on devait m’annoncer la pire des cata – bah et alors – bref merci Laurent 🔥🔥💚💜

  6. C’est Clair !
    Pour ma part j’avais remarqué qu’au 10 juin 2023 l’Eau Dynamisée était passée au Milliards D’Unités d’Infini pour ensuite passée en Billiards le 28 Juin 2023 Soit en seulement 19 jours !!!

    Alors que précédemment pour passer du Millions D’Unités d’Infini (15/04/2023 ) au Milliards (10/06/2023) il aura fallu attendre 54 jours !!!

    Maintenant le rythme est beaucoup plus soutenu en effet on est passé du Billiards D’Unités D’Infini (28/06/2023) au Trilliards (02/07/2023) en 5 Jours !!!
    Et Aujourd’hui ( 10/07/2023) on est passé en Quadrilliards D’Unités D’Infini en 9 Jours !!!

    D’Autant plus que l’on est aujourd’hui , en phase de Dernier quartier de Lune ( Lune Décroissante ) … A Suivre.

  7. Bonsoir Laurent,
    Grand merci pour toutes ces merveilleuses explications. Elles résonnent fortement en moi et cela va me permettre de vivre en plus grande conscience ce qui se passe.
    Grattitude infinie ! 💕💕💕

  8. Bonjour,
    Puits de lumière dans le monde observés ;
    Évacuations en Allemagne prévues ;
    Événement important qui approche
    Sont des exemples de ce qui est annoncé
    2023 devrait laisser quelques souvenirs
    Merci Laurent et les aides, guides 😊

    1. Il n’y a pas d’unité en ordonnée ; des bovis ou Ghz ?
      Dans le monde de l’entreprise, par exemple là il y aura des chamboulements …
      Merci aussi à Cyril et Corinne, et à tant d’autres !

      1. 1) L’unité Bovis est dans les milieux non-scientifiques car n’appartenant pas au système MKSA, seul et unique système de quantification de la science officielle.

        2) Pour Schumann on est dans les Hertz et il y a 5 harmoniques (7,83 HZ, 14,1 Hz, 20,3 Hz, 26,4 Hz et 32.4 Hz). Ils sont visibles par les cinq barres horizontales. Les 4 premières sont suivies par les 4 capteurs individuels qui sont étalonnés sur une plage de sensibilité correspondant à chaque circuit électrique.

        3) Dit autrement, le schéma que tu regardes ne t’indique pas une variation de la fréquence mais l’intensité sur des fréquences fixes. Exit donc la croyance bisounours de l’augmentation de la fréquence de Schumann car c’est l’intensité qui varie. En gros, on regarde l’ampérage et non la variation de la fréquence…

  9. Je ne sais pas si ça un lien, mais depuis quelques jours la plupart de mes pensées se matérialisent dans l heure voire dans la minute ! Ça m arrivait aussi avant mais c était de façon espacée. Cela m oblige à être trés vigilant avec ce que je pense et ce que dis…

    1. Ah d’accord !?!

      Ceci dit la fréquence de Gaïa aussi augmente un peu… tout de même ?
      Car ce n’est pas celle de Monsieur Schumann, comme tout le monde le sait…
      Merci d’avoir rappelé cela !

  10. Merci Laurent et merci à tous.
    Petite anecdote : ce dimanche, un automobiliste a percuté un poteau (un pote haut 😁😇) électrique à deux maisons de chez moi. La camionnette de la société qui s’occupe de ce genre de problème et qui est venue constater les dégâts avait une belle plaque d’immatriculation avec 144 ! Je sais pas pourquoi mais ça m’a mis en joie et en même temps j’étais survoltée 🤪😁😇. (Une grille qui se fait raccorder ?!) Je tiens à préciser que le conducteur n’a absolument aucune blessure !!!
    Vive le moment présent 😉

  11. Bonjour Laurent, Bonjour à chacun,
    Les initiales « SR » du terme « Amplitudes of SR » du site en question signifient « Résonance de Schumann » (Schumann Resonance en anglais) 😉

  12. Salut et merci Laurent,

    La synchronicité amusante, c’est que certaines institutions (la caf, EDF…) ont changé le nom de ma rue, carrément…! Le prénom dans le libellé a changé et n’est pas modifiable, dans la liste automatique proposée.
    Evidemment quand on éttudie les noms de lieux, famille etc, dans le langage des oiseaux, ça ne veut plus dire la même chose 😉

  13. Salut Laurent
    En Parlant de réalité différente tu n’a jamais évoqué le « Mandella effect »
    Est que tu connais ? qu’elle est ton opinion ?

    1. Je ne savais pas que j’étais là pour infirmer ou confirmer les multitudes de théories qui se baladent sur internet. Alors oui, je suis comme tout le monde, je suis au courant des tendances mais pour beaucoup je passe mon chemin car il y a assez de dco sur le net pour savoir de quoi il en retourne. Ensuite c’est à chacun d’utiliser son discernement vibratoire fonction bien évidemment des croyances et savoirs qu’il entretient.

  14. Bon jour, bon soir,

    J’ai pianoté Laurent Dureau dans la barre d’adresse et voilà, me revoilou parmis vous, comme quoi nous sommes connectés, après la suppression de UNIT5…
    Bien à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.