Ce blog a été lancé le 29 mai 2023 et cela fait donc 2 ans maintenant. Sincèrement, j’avais en mémoire que je l’avais lancé l’année dernière…

Pas de publication cette semaine du 7 au 13/07/25

Il existe des faits exceptionnels qui font que de temps en temps ma routine de publication est perturbée. Cela est rarement de mon fait et je dois faire avec.

Cette fois-ci, c’est le réaménagement complet de la pièce où se trouve mon tableau. En effet, la demoiselle a reçu l’impulsion de réorganiser son espace de « travail » afin de pouvoir enfin commencer ce que nous attendons tous : qu’elle prenne la parole via des vidéos interactives avec vous.

Bon, c’est vrai, il s’est passé quasi un septennat depuis ses dernières apparitions alors on peut espérer.

Dernières Publications

Commentaires

3 réponses

  1. Alors, ça y est? Il paraît qu’aujourd’hui 07/07, et qui plus est 2025 (= 9), est un portail, et ça ferait quasi un 7-tennat que Corinne nous prépare son retour!
    Ah ben tout y est, on est dans les starting-blocks! Mais pas de pression hein, on y vient tranquillement, en chantant…
    « … Depuis le temps qu’on en rêvait
    Et qu’on en crevait
    Elle est arrivée
    C’est Corinneuuuh, Corinneuuuh » ou « la Fêteuuuh, la Fêteuuuh »
    😄😉💚 Gros bisous à tous deux et bon courage à toi, Laurent, pour le nouvel aménagement!

    1. Rien n’est garanti mais il y a mouvance vers… L’avenir nous dira combien de temps se sera écoulé entre maintenant et quand ça arrivera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.