Ce blog a été lancé le 29 mai 2023 et cela fait donc 2 ans maintenant. Sincèrement, j’avais en mémoire que je l’avais lancé l’année dernière…

123 – Processus Transition – Partie 5

Dans cette nouvelle conférence, on va aborder la 4ème et dernière revue qui va s’étaler sur 2 vidéos. Je vous présente donc la première qui va débroussailler l’essentiel avant la seconde qui vous montrera comment est élaboré le futur script de la prochaine incarnation.

Bien entendu, je généralise et globalise car l’essentiel est de capter le processus et non de le décrire en détail. Pourquoi ? Parce qu’il est tout bonnement inutile de faire intervenir votre mental-égo d’abord et que secundo, arrivé à ce stade du processus, tu n’auras plus aucun souvenir de ce que j’aurais raconté…

Pourquoi ? Parce que tu seras tellement dans la vibration que tu vivras la chose avec une telle fluidité que ta partie analytique cérébrale se sera tout bonnement évanouie en passant du mode numérique au mode quantique.

Et puis, pour la partie Êtres De La Nature (EDLN), j’ai succinctement abordé le sujet pour vous faire comprendre que toutes les formes de vie sont systématiquement assistées par des êtres/guides correspondants. Je pense qu’une petite vidéo plus explicative serait la bienvenue car ce domaine est totalement ignoré de la science officielle au même titre que les Anges/Archanges et Arcs.

S’ils n’y avait pas les religions/enseignements pour parler des anges, personne ne serait au courant que ça existe puisque cela n’apparait en rien dans les programmes de l’Éducation Nationale qui s’appuient majoritairement sur des publications scientifiques qui disent que ça n’existe pas puisque impossibilité de les voir sous le microscope…

Alors imaginez un peu pour qu’un scientifique professionnel de reconnaître l’existence des EDLN (chose rejetée par les religions elles-mêmes parce que païen) lui demanderait une méga dose de courage pour affronter les multiples attaques de dénigrement du système. Bref, il y a encore de la marge de progrès…

Dernières Publications

Commentaires

20 réponses

  1. Bonjour Laurent
    J’espère que tu vas bien
    J’aurais une petite question
    Qu’en est-il de l’ascension des EDL ?
    En effet s’ils ont plein de boulot il serait intéressant qu’ils soient up gradés et qu’ils aient de nouveaux octrois ?
    Merci

    1. C’est déjà fait mais il est clair que peu de personnes sont au courant… J’aurai l’occasion d’en parler si je fais une vidéo à propos des EDLN.

  2. Merci Laurent pour ce nouvel éclairage sur les EDLN et les Anges. Pourrais-tu nous parler un peu des « animaux totems » (pas que, puisqu’il y aurait aussi des végétaux et minéraux totems »). Est ce que c’est l’âme groupe d’une espèce qui serait impliquée dans ce genre de « partenariat » avec les humains ?
    Gratitude LAUCO

  3. Bonjour Laurent et merci pour ces vidéos toujours aussi passionnantes !
    Si j’ai bien compris les épisodes précédents, nous jouons en même temps avec quinze autres incarnations. Celles-ci ne sont-elles que des humains ou peut-il y avoir aussi des animaux, des arbres etc. ?
    FdC 🙂

    1. Il faut tout d’abord considérer les joueurs du 1er cercle, puis du second et ainsi de suite. C’est comme dans sune pièce de théâtre, il y a des joueurs principaux et des secondaires et tout ça sous l’œil des techniciens dans les coulisses.

  4. Salut Laurent
    🔥❤️❤️‍🔥 Questions :
    Est-ce que la revue 3 correspond à la levée du 1er voile de l’oubli et la revue 4 à la levée du 2eme voile de l’oubli ?
    Est ce que le 1er voile nous sépare de notre Soi Supérieur et le 2eme de notre Esprit Directeur?

    1. La levée du premier voile de l’oubli (entre 3D et 4D) se fait après la revue 3 afin de pouvoir faire la revue 4. Le second voile de l’oubli (entre 6D et 7D) disparait progressivement au fur et à mesure que l’on prend contact avec son Soi Supérieur c’est-à-dire que l’on se connecte à son Étincelle d’Esprit.

  5. Bonjour Laurent. Un grand merci pour tout ces enseignements, ça m’éclaire énormément sur mon chemin. Est-ce que les joueurs du premier cercle font parti de notre esprit directeur, c’est à dire les 15 autres incarnations, extensions? Est-ce que les joueurs du second cercles et ainsi de suite font parti d’un autre esprit directeur? Donc si j’ai bien compris on joue avec nos 15 autres extensions qui font parti de notre esprit directeur plus d’autres âme soeur qui font partie d’un autre esprit directeur?

    1. Globalement c’est ça cependant il peut y avoir des variations des nombres car tout va dépendre du cahier des charges (de la mission de l’incarné). Dit autrement, tu peux participer à une pièce de théâtre dans une maison de la jeunesse du village comme tu peux le faire à un niveau national (dans le plus grand théâtre du pays dans une seule langue) voire international (Style Hollywood avec diffusion mondiale en multilangues). Bref tout le monde joue au théâtre mais il y a les débutants, les pro et enfin les stars et les quantités d’acteurs peuvent aller de quelques uns à plusieurs centaines voire milliers si on prend la version « film ».

      Aussi pour mieux saisir (parce que le théâtre n’est plus vraiment le top en termes d’impact sur l’Humanité), tu prends la version film. Il y aura toujours des acteurs mais selon l’impact désiré et surtout l’enveloppe monétaire (= la quantité d’énergie disponible) du projet, tu trouveras des acteurs principaux (peu connus à superstars dans le premier cercle), des acteurs secondaires (plus ou moins connus dans le second cercle) et des figurants majoritairement inconnus (3ème cercle).

      Bref, si tu regardes un film à petit budget, tu n’auras que quelques acteurs et beaucoup de chance que ce soit un navet. Tu le trouveras sur internet en accès libre tandis que les moyens budgets, ils seront dispo via des chaînes payantes et les super gros budgets ça passera d’abord par les salles de cinéma puis ensuite les chaînes payantes pour enfin terminer en libre accès.

      Dit autrement, les gros budgets seront pour les stars et super stars (des Esprits Descendants) et tout le reste seront des Esprits Ascendants. Bref, il faudrait quasi une vidéo pour expliquer cela correctement parce qu’il y aussi d’autres paramètres que je n’ai quasiment jamais abordés et qui concernent de quelle(s) catégorie(s) provient un Esprit et du nombre d’incarnations au compteur.

      En d’autres termes, la généralisation impose de rester global et qui, à son tour, impose une limite à la profondeur des questions. Ce n’est pas que je ne veux pas répondre mais cela va demander une nouvelle série rien que pour ça… De toute façon, La Création est si vaste et diversifiée que l’on en verra jamais le bout alors arrêtons-nous aux grands principes et ce sera déjà une super avancée vibratoire.

      1. Ah oui c’est vraiment hyper passionnant! Juste une dernière question ( j’en aurai des milliers à poser), peut-on considérer un esprit directeur comme un arbre avec ses extensions qui sont les feuilles? Et est-ce qu’il y a plusieurs et différents esprits directeurs donc plusieurs arbres différents (pour schématiser)?

        1. Yes, yes et yes ! Il existe plein d’espèces d’arbres et le nombre de feuilles (incarnation) dépend de son stade de maturation/développement (de la conscience).

  6. Salut Laurent, ça fait quelque temps que je ne suis pas venu ici parce que je me suis bien pété la gueule niveau vibration, alors que je te suis depuis au moins 15 ans, j’ai le sentiment de revenir doucement.
    J’ai été encore très étonné de la première vidéo que j’ai revue il y a quelques jours parce qu’avant de regarder ta vidéo, je disais la même chose que toi mot pour mot sur certaines choses que tu racontes.
    Ma question est comment cela est-il possible alors que mes vibrations ne sont pas encore tout à fait revenues ?

    En fait, quand je n’allais plus sur ton site, j’avais eu un trop-plein dont j’ignore les raisons, par contre j’ai continuer à faire mes expérience 24 h/24, mais en ressentant que je dégringolais. Comment c’est possible ?

    Ps pour les dents dans la vidéo précédente, j’ai bien rigolé, c’est mon cas, mais plus plus
    re PS j’ai je crois avoir répondu à la deuxième question c’est parce que je voulais validé par moi même a force de regarder tes vidéos depuis des année je ne savais plus si c’était moi qui pensai ou si c’était autre chose 🙂

    1. L’enseignant est là afin que l’élève apprenne et devienne autonome. Après la notion de « chute vibratoire » est variable selon bien des paramètres dont le premier de tout est le manque de contraste. En effet, au début, on a l’impression d’avancer vite, de progresser car le contraste est fort (d’où un fort ressenti) et puis, avec le temps le contraste diminue (car on devient ce qui nous a subjugué/enchanté) et on tombe dans l’erreur de croire que l’on n’avance plus. Mais, en vérité, tu n’as fait qu’intégrer cette différence.

      Ensuite, devant une monotonie apparente, on revient vers des enseignants qui nous ont marqué afin de redécouvrir cette sensation de contraste et d’avoir la sensation de redevenir un marcheur. Bref, tu repars pour un nouveau tour de manège mais un cran au-dessus.

  7. Salut à tous. Laurent, hormis des extensions humaines, as tu déjà ressenti que tu étais face à des extensions de ton Esprit Directeur dans d’autres règnes ( animal, végétal EDLN etc…) ?

    1. Ma PV me répond oui mais consciemment non car je n’ai jamais fait attention d’abord et secundo l’aspect des extensions est assez récent pour moi.

  8. Merci Laurent.
    Toujours à l’écoute de ton enseignement que j’apprend tout doucement à partager. Quelque-chose me pousse. Biz et merci pour tout ce partage.
    Le ptit belge.

    1. Elles ne rentrent nullement en jeu car rappelles-toi une galaxie = 1 jeu donc un joueur d’un autre jeu (donc un extra-galactique) n’entre pas en compte dans le processus de programmation d’une prochaine incarnation puisque les règles sont différentes. Imagine qu’un joueur d’échec vienne à mettre ton nez quand tu joues aux dames (ou réciproquement), cela ne va pas le faire du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.