Info du Jour : Un petit cadeau Kryeon vous attend à cette page

99 – Quand ton Présent n’est pas celui que tu penses

Bon, aujourd’hui j’ai décidé d’en terminer avec l’histoire du transurfing pour deux bonnes raisons :
1) Dans quelques mois j’aurai tout oublié et 2) Je pense que l’auteur a dit tout ce qu’il avait à dire et donc qu’il commence à faire de la broderie intellectuelle largement discutable.

Voilà pourquoi, j’ai mis de côté certains concepts qui démontrent que l’auteur s’aventure en terrain inconnu et qu’il commence à parler de trucs où il démontre clairement qu’il a dépassé la limite de ce qu’il a compris par lui-même.

Pour faire un bref résumé, nous sommes effectivement en apprentissage sur cette planète, non pas pour découvrir par nous-mêmes des routes inconnues mais plutôt pour expérimenter dans la matière un programme déjà décidé par notre Soi Supérieur.

L’idée est de voir comment on est capable d’être en maîtrise des différentes énergies/informations qui nous impactent. Ici c’est le niveau de conscience atteint qui est l’enjeu et non ce qui réalisé. Ce qui est réalisé dans la matière n’est absolument pas important mais ce qui l’est c’est dans quel état d’être on l’a fait et mené à bien.

Voilà pourquoi j’émets un bémol quant à l’utilisation du transurfing. Il n’est pas là pour changer le scénario de votre vie en vous apportant ce que veut votre mental-égo comme on le laisse croire dans sa version 3D. À ce niveau, c’est de la cosmétique pour améliorer votre météo intérieure et c’est déjà pas mal en soi.

Ainsi lorsque l’on aborde la version 4D, notre mental-égo étant mis de plus en plus au placard, alors on découvre que l’on n’a pas vraiment envie d’écrire un nouveau scénario mais plutôt la volonté de coller au plus prêt de la volonté de notre Soi Supérieur (et donc de notre Esprit Directeur). C’est ainsi que l’on remplira au mieux notre « Mission de Vie ».

Le seul et unique avantage du Transurfing est d’abord de prendre conscience de comment la musique marche afin d’en profiter au mieux pour huiler les engrenages menant à la réalisation dans la matrice temporelle.

Ainsi, même si vous regarder un film sur l’écran dont vous savez que vous ne pourrez ni la scénario, ni le décor et encore moins le look ou la manière de jouer des acteurs (puisque c’est déjà réalisé), vous aurez le choix entre rester debout tout le temps du film, être assis sur un tabouret (branlant ou pas) ou être assis confortablement dans un fauteuil hyper confortable.

Je pense que la majorité préférerait le fauteuil mais si en plus des serveurs ou serveuses seraient là pour répondre à vos petites attentes (boissons, biscuits, pizza…) cela serait encore plus agréable. C’est là que le contact avec nos amis de l’Un-Visible prend toute sa dimension car ils sont justement là pour nous rendre la vie agréable en répondant à nos questions surtout quand on ne comprend plus rien au film car on a loupé deux-trois détails…

Nos amis de l’Un-Visible sont là pour entretenir le décor dans lequel nous vivons alors autant qu’il soit confortable, douillet et généreux. Ils ne changeront pas le film que l’on regarde à l’écran car cela dépend de notre Soi Supérieur (et de notre ED) mais ils peuvent le rendre plus joyeux et facile à vivre.

Dernières Publications

Commentaires

9 Responses

  1. Coucou Laurent! Dans la vidéo, à 1h11 pile, tu prends quasiment la position des mains de la Joconde, et je vois que la signification de « giocondo », donc en italien, est « heureux ». Je crois qu’avec cette vidéo tu as réalisé ta mission du jour, à savoir nous faire comprendre le plus simplement possible comment tout cela fonctionne. Et comme par « hasard », aujourd’hui avant de regarder ta vidéo, je demandais à mon ED de descendre (notamment pour mon eau ASEA) et le message qui m’est venu, c’était « être toujours alignée avec mon SS, mon ED, être juste, au sens où ils l’entendent, dans ce que je vis à chaque instant », en tout cas c’est ce qui m’est demandé, traduit avec mes mots… Bon, c’est le programme! ou ce qui est prévu dans le Réel 😊
    La semaine dernière, j’ai visionné une conférence, d’habitude privée, diffusée en hommage au physicien Marc Henry qui est passé de l’autre côté du voile tout récemment, je suis restée bouche bée, j’avais le sourire en la visionnant. Que penses-tu de ses travaux, si tu as eu l’occasion de l’écouter ou autre? Il m’a semblé très près, dans cette conférence, des choses dont tu nous parles. Bien, en tout cas, toute ma gratitude à tous les deux pour cette nouvelle vidéo!😉 Bises

    1. Il est vrai que je trouve que depuis quelque temps, il y a beaucoup de départs. Est-ce dû au fait que je suis dans les mêmes tranches d’âge et que je vois le monde de mon adolescence disparaitre. À ce rythme, je ne vais plus connaitre grand monde. Sinon, où j’avais regardé une ou deux de ces vidéos mais sans plus.

  2. Salut Laurent est il possible qu’un être fasse du zèle au niveau mission et en fasse plus pour le collectif que prévu mais ne fait pas ce qu’il devait faire. Même si sa mission initiale impactait moins le collectif. Est ce « apprécié » par son Esprit Directeur ou au contraire il a manqué de faire ce que voulait apprendre son Esprit Directeur ?

    1. Si tu en fais plus que ce que ton ED te demande alors forcément il y a impacts autant positifs que négatifs. Dans la matière il y a plus de choses qui sont faites mais en contrepartie tu ne seras pas en phase avec « l’alimentation » et donc il y aura une usure plus grande d’autant que ce sera aussi un signe que ton mental-égo y a mis son nez aussi. Si dans ce cas, tu restes humble c’est ok mais si c’est une source de démonstration pour flatter ton orgueil et montrer aux autres que tu « arraches » alors ça risque de se finir mal.

      L’expérience m’a démontré que dans ce qui t’est demandé il y a une tolérance acceptable en plus ou en moins. Si tu es trop en moins alors un coup au derrière te sera donné et s’il y a trop en plus alors des soucis apparaitront (soucis financiers, soucis sociaux-familiaux, soucis de santé, soucis professionnels, soucis psychologiques) t’amenant à te poser des questions du style : « j’y suis à fond et on me met des bâtons dans les roues ». Donc, là encore, il faut savoir faire la part des choses en trouvant la voie de l’équilibre, ni trop, ni trop peu.

      Il faut donc se rappeler que si l’on nous demande de rouler à 90 max, il est inutile de rouler à 120 car alors tu vas trop perturber les équilibres et il y a une réaction de rééquilibrage fait par les forces en place. L’humain veut toujours faire plus mais ce n’est pas ce qui est demandé. Ce qui est demandé est la constance et l’impeccabilité. Et puis aussi de ne pas retourner sa veste quand vient les premières grosses difficultés. Le préhumain, vu par l’Un-Visible, est une girouette ultra réputée d’où l’extrême précaution qu’ont les EDL et EDLN à rentrer dans une relation de confiance.

  3. bonjour laurent merci pour ta vidéo, j’ai une question : as-tu un mantra pour être aligné sur ton point zéro et donc avoir accès à l’ordinateur quantique ?
    ma petite voix m’a soufflé cela : je suis Perrine divinité incarnée dans un corps sur Terre au service de l’ascencion planétaire pour la création du nouveau monde. Je suis perrine, je suis en joie et j’existe. Tu peux me bashé ça met lumière mon égo. Merci bonne journée

  4. Merci pour ta réponse. Perso je pense que les actions VTX me correspondent et ne sont pas en excès. Quand j’en ai pris connaissance j’ai tout de suite adhéré. Et c’est vrai qu’on ressent une grande joie en contact de l’Un visible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.