La venue de 3i-Atlas dans notre système solaire n’est pas un hasard. Il est une sonde vivante qui vient observer la transition de l’Humanité vers un nouveau palier évolutif.  Par sa simple présence, il devient un « déclencheur », l’étincelle qui va mettre le feu aux poudres involutives (du style on est seul dans l’univers…).

139 – Récap & Cursus (2/2)

Voilà enfin la seconde partie de la conf, et pour une fois, elle sera plus courte (de pas beaucoup) que le temps habituel. Bref, c’est là que je vous présente le cursus « christique » et ses différentes étapes qui vont s’étager jusqu’au 21/12/2037. On n’y est pas encore mais cela va se rapprocher plus vite qu’on ne le pense.

Bon j’espère que vous avez une meilleure vision de ce qu’il y a dans les tuyaux et comment on va s’y prendre pour tenir les délais de mise en œuvre. Bien évidemment, cela ne se fera pas par un claquement de doigt mais plutôt par un cheminement prévu par l’Un-Visible et en accord avec l’horlogerie cosmique. Tout le monde y participe autant 3i/Atlas que les galactiques, les hiérarchies angéliques et bien plus encore.

Soyons honoré de vivre cette époque (même si nous avons plusieurs fois 20 ans). La carcasse accuse le kilométrage mais normalement ça devrait quand même le faire. Il est clair que mon dentier naturel fournit en cette vie ne tiendra pas la route tant c’est justement la débâcle depuis l’époque du covid et j’attends tranquillou une solution qui conviendra à l’ensemble des parties

Hé oui, je suis interdit de dentiste, de dentier car aucune technologie actuelle n’est compatible avec mon véhicule de lumière. Une solution est déjà dans les tuyaux et le seul truc que je ne connais pas est quand… Le comment je m’en fous et quant au pourquoi (indépendamment de l’aspect technologique) m’a été révélé bien des fois depuis quelques années alors je garde la foi…

Dernières Publications

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.