Info du Jour : Pas d’abonnement car publication automatique toutes les semaines

14 – Petite récap Christique

Nous avons tous eu l’occasion de vibrer (ou que ça dure encore) rien qu’en lisant ou entendant le mot « christique » associer comme à d’autres mots comme couple, amour, etc…, il est très clair que c’est un mot très chargé pour les populations ayant subies des millénaires de propagande chrétienne.

Il éveille quelque chose de merveilleux et donc d’inaccessible pour le commun des mortels. La religion a tout fait pour afin de dissuader complétement toute tentative d’arriver à ce niveau vibratoire. Aussi pour désactiver cette empreinte (ou implant), je vous propose une définition plus analytique que sentimentale.

En effet, notre cher Jésus (Je-sus ou Je suis) a bien énoncés qu’il y en aura un grand nombre et de bien meilleures factures que lui à la fin des temps. Est-ce une erreur de l’église ou un truc qu’ils ont laissé passer parce qu’ils ne pouvaient pas faire autrement ? L’avenir nous le dira.

En attendant je vous mets une petite vidéo récapitulative pour vous expliquer ce qu’il semble ne pas avoir été vu et intégré depuis que je professe sur internet… En effet, une petite tournée de conférences récente m’a démontré qu’un rappel est toujours nécessaire quand cela concerne l’essentiel.

Vous connaissiez le cube Métatronique et maintenant vous pouvez affirmer que vous connaissez le cube Christique. Ce dernier est tout amour dans le sens où le mot amour veut dire « partage / communiquer » et qu’avoir développer ses 72 vibrations fondamentales complétement vous amène au simple titre de Maître Ascensionné puisque vous aurez aussi fini votre dodécaèdre qui est le siège de votre Soi Supérieur.

C’est ainsi que vous pourrez entreprendre le développement de votre Germe Christique (l’icosaèdre) car en contact direct avec votre « Père », votre Esprit Directeur, celui qui est à l’origine de votre incarnation, de votre contrat-parcours et du plein d’énergie pour le réaliser.

Bref, on est loin du mystique, de la rêverie les yeux grand ouverts, de l’impossible et du verbiage creux mais étincelant de l’Ombre à l’œuvre.

D’ici quelques siècles, devenir Christ sera une banalité comme l’est le BAC (à Lauréats) quand il est sorti des cartons au 13ème siècle puis mis au goût du jour par Napoléon et instauré définitivement il y a 150 ans dans la naissante Éducation Nationale. Voyez ce n’est pas jeune cette affaire tout comme celle de Jésus.

Je vous remets quelques planches où tout était déjà là sous votre nez mais maintenant cela prend toute sa valeur. Commençons par la suivante où je parlais des « poupées Russes » et remplacez le mot vortex par le mot tore et tout sera parfait.

Le mot Mer-Ka-Ba veut dire « véhicule de lumière » et là vous avez le détail de la Mer-Ki-Va, Mer-Ka-Va et Mer-Ki-Na. Vous comprenez maintenant pourquoi je n’utilise pas ces mots car cela ne rentre pas dans ma façon de faire d’utiliser des mots étrangers qui restent justement étrangers à la majorité des lecteurs (y compris moi le premier).

Pour la seconde planche, rien de neuf sinon qu’il y a encore plus de détail dans la définition des figures avec les 3 aspects (Holographique, Fractal et Imbrication-Intrication) que j’ai ultérieurement repris sous le sigle QHF (Quantique, Holographique, Fractal).

Puis enfin les 3 étages vibratoires correspondant aux 3 figures géométriques où déjà à l’époque j’avais fait un gros résumé de leurs significations. La vidéo vous donne de plus amples renseignements sur le dernier point que j’ai appris seulement plus tard.

Enfin, là encore un petit rappel avec cette planche ancienne qu’il me faudrait refaire pour l’actualiser avec le tesseract. Et, de plus, le rendre plus explicite quant aux différentes fonctions tenues par chaque figure en les détaillant séparément tout en introduisant la notion de Dual (complémentarité des formes géométriques où le sommet de l’un est le centre d’une face de l’autre).

L’idée n’est pas de faire de vous des fortiches en géométrie mais de vous faire découvrir la beauté de la Création via des formes spécifiques. Et que chacune de ces formes ont des qualités précises que l’on retrouvera dans l’explication de nos attitudes et comportements, de nos compréhensions mentales et spirituelles.

Oui, la géométrie n’est pas seulement une visualisation dans l’espace mais plutôt des concepts qui prennent une forme afin de faire résonner la vibration qui prendra alors conscience d’elle-même. Nous avons tant à découvrir de ce côté-là et pourtant c’est la base du monde des minéraux qui est lui-même la fondation même de toute forme de vie.

Hé oui, toute personne attirée par les minéraux n’est en fait qu’une personne réagissant à des géométries spécifiques au niveau de l’architecture des atomes. C’est de là que découle toutes les couleurs mais aussi tous les bienfaits de tel matériau ou tel matériau.

Il est facile de dire que tout est vibration mais que serait la vibration si elle ne rencontrait aucune géométrie ?

Dit autrement, sans géométrie aucun état d’être ne serait possible, aucune émotion, aucun sentiment et surtout aucune possibilité de prendre conscience que nous sommes nous-mêmes une vibration et donc une conscience.

La géométrie est la base de tout car c’est ce qui permet l’espace et sans espace rien ne serait palpable, quantifiable et reconnaissable. Bref, La Création n’existerait tout simplement pas. Ah, si les profs présentaient la géométrie sous son véritable aspect, il est clair que ce monde serait très différent dans son expression.

Mais, l’aspect purement analytique a tué l’aspect vibratoire et c’est la raison pour laquelle on est tous devenus des sourds dans un monde de sourds et que cette science est devenue répulsive pour la majorité des étudiants que nous avons été. C’est mais tout n’est pas perdu et les prochaines générations connectées nous le rappellerons.

Complément d’info rajouté le 29 octobre 2023

Dernières Publications

Commentaires

20 réponses

  1. Merci de rappeler ces notions . Si elles semblent évidentes pour beaucoup, j’ai souvent l’impression d’avoir pris le train en marche sans m’assurer d’avoir bien accroché les wagons. « Je saigne du nez « ( 🥺 😂)quand je dois visionner ce qui touche au cube métatronique. Il faut que je puisse reprendre du départ .Sans cela ,mes fondations restent vacillantes… Encore merci Laurent de nous ouvrir le chemin 🙏💙

  2. Oui oui oui, nous avons souvent vus et regardés ces schémas, ils ont ébloui et faits rêver …..
    Rien n’est perdu !!!!! Vibrons !!!
    À suivre
    FDC

  3. Bonjour Laurent et Corinne

    Gratitude pour cette vidéo
    Info du jour reçu sur un autre groupe de regarder le ciel ce jour pour voir des vaisseaux et des faisceaux lumineux, pour l’instant ciel couvert, on verra bien
    Seconde info: selon le livre enseignement des dragons, le fait d’activer son coeur flamboyant vire les implants
    Encore merci
    Prenez tous et toutes bien soin de vous
    Je vous souhaite de vivre le meilleur
    F D C
    Marie france

  4. Merci cette vidéo est l’une des meilleures du moment bien sûr puisque tu sais nous faire comprendre les choses comme il le faut

    1. Liens de Laurent sur:

       » Pourquoi le cube métatronique est-il la géométrie unitaire?  » 12 février 2014 – Cubes
      https://homo-galacticus.fr/19-pourquoi-le-cube-est-il-la-base-de-la-geometrie-unitaire/

      « Evolution vibratoire et véhicules de Lumière  » 14 Janvier 2015 – Géométrie sacrée
      https://homo-galacticus.fr/69-cube-metatronique-urantia-gaia-symboles-religieux/

       » Description fonctinnelle du Théatre de L’Illusion – partie 1  » 30 Janvier 2015 – Conscience
      https://homo-galacticus.fr/73-roule-ta-bille-et-pas-ta-bosse/

  5. Bonjour Laurent et toute l’équipe.

    Merci pour ce rappel précieux.

    Tu as parlé en début de la vidéo que tu donnais des conférences.
    Par quel moyen peut-on être au courant des futures dates.

    Merci d’avance et continuez comme ça vous êtes géniaux.
    Amicalement
    Franck

  6. Merci Laurent, voilà la vidéo que j’attendais, celle qui, pour moi, fait la synthèse de tout ce que je dois garder en mémoire afin de rester centré sur mes priorités. Rien d’autre n’a d’importance. Gratitude 🔥 💛
    Prenez soin de vous au Cordon.. 😊🙏

  7. Bonjour et merci Laurent.

    Plus « j’avance » et plus je « marche », moins j’ai de questions et plus l enjeu de maintenir son equilibre prend le pas au quotidien et surpasse l’envie d’en savoir plus..

    De moins en moins d’emotions aussi et celles qui se presentent sont de courte duree ou rápidement mises en conscience, il ny a plus « d enlisement ».

    Et puis..Ai pris conscience ces derniers temps que ce que j’ai toujours cherche a fuir ces dernieres annees se presente maintenant comme « partie de mon contrat de Vie » … ..donc plus de paix interieure quand meme:-)

    Voila je voulais te faire mon petit feedback

    ❤️‍🔥❤️‍🔥❤️‍🔥

  8. Dire que je pensais n’être rien Laurent, un moins que rien, une anomalie, jusqu’à ce que tu nous rappelles le contraire. J’ai compris tellement de choses grâce à toi, j’ai tellement changé, tellement évolué en si peu de temps. Ce que tu expliques, je le vis. Cette vidéo, je l’ai écoutée plusieurs fois, allongé sur une palette en bois au milieu d’une petite forêt naissante, le pied total, merci infiniment.

  9. Bonjour à tous et toutes.
    Cette vidéo reprend d’une manière imagée et claire la dernière conférence de Laurent. Cela passe mieux avec les schémas !
    Merci au plombier de se décarcasser et au regret de peut-être ne plus jamais se voir en direct vu les turbulences qui s’annoncent…

  10. Luxembourg et région. Je vous invite à nous retrouver pour étudier et partager ensemble les formations, informations de Laurent. je dispose d’une salle de conférence que je met gratuitement à disposition pour ces moments de partage. Contactez moi.

    Message pour Laurent. Je vous met à disposition ma maison, si, l’envie vous vient de venir au Grand Duché du Luxembourg.

  11. Bonjour Laurent,
    Vous dites qu un Christ solaire a plus de capacités que 2 christs simples, en couple.
    Qu’en est il d un couple de christs solaires ? Un christ solaire a t il « besoin » d etre en couple ?
    Merci
    Annie

    1. Christ solaire veut dire avoir totalement raccroché les wagons du masculin et du féminin. C’est-à-dire être redevenu un androgyne parfait, un couple père/mère. A ce stade, l’aspect homme-femme n’a plus aucune raison d’être et être en couple ne veut rien dire.

      Un christ solaire fera toujours mieux qu’un couple de maître ascensionné appelé christ simple parce qu’il (ou elle) aura complété le cycle de la 13D à la 24D (l’aspect solaire) ce qui n’est pas le cas du christ simple ou les 2 intervenants (le mâle et la femelle) n’auront fait que l’aspect cristallin mais pas solaire. C’est pour ça qu’on dit « simple » parce que le rapprochement avec a partie féminine (l’aspect solaire) n’est pas encore intégrée.

      En résumé, un christ solaire se suffit à lui-même parce que totalement complet. Ainsi en partant de ce fait il deviendra (selon l’option qui est dévolu à sa mission) un soleil où l’on nommera sa partie féminine différemment de sa partie masculine. Ainsi notre soleil (Hélios et Vesta) sont en vérité le même personnage bien au-delà de la relation de couple biologique fait pour la reproduction. Hé oui, un soleil ne se reproduit pas et il en est ainsi pour un christ solaire.

  12. Merci beaucoup Laurent !
    La réponse ne me surprend pas…
    Elle vient confirmer et
    Je comprends mieux… ma question.
    Un soleil est là pour rayonner, diffuser… Il est déjà « complet »…

    Annie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attention : Tous les commentaires sont modérés alors inutile de vous attendre que votre commentaire soit publié instantanément alors ne le faites pas en double ou en triple en pensant que c’est un bug informatique. Merci d’avance.

Cette mesure est prise afin d’éviter la dérive inévitable vers le manque de respect envers ce site et tous ses lecteurs. Nous savons tous que la haine, l’agressivité par l’attaque ne sont que des réactions  mentalo-égotiques dûes à la peur du changement. Ces commentaires seront donc systématiquement non publiées.